Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!

Aller en bas 
+89
Naoko
I love Jacob
laura-cullen70
Saléha-Jacob
MissxPatty
marie43290
maori emmett
jen2308
kakou1508
kinisse
epsilon
@Sev@
Suzumi
Xenath
KaoriSolaris
poupili
Fiona
Bella842
Cindyrella
wanda
bellaswancullen
Caroline35
Tara
Isaure
jacob black
little B
audrey10
Superlu7
Jade01
beboo.twilight
Améline10
Amalia
eclipse38
Emmy
Liloo
elisa
Choupi2892
marii
babeth
whynotthilda
aureli
Nabila
Ptiteminette0602
Laura ♥
AliC
lydia60
MissCullen1020
XnanaX
dawn
Janice
lollipop007
Landon Hale
chiichoune13
Bella Cullen
Alchimie
fido83
Lafan15
cathou
ch3rry-x33
Myly
twilight-bella-du33
chechille
Julie190
JessSwann
cameron07
Tinette
freesia
Mélanie
bloody-mary
whaz42
iloOvetwilight
chtitejuju
Lau_inLove
VAMPIRE39
delphine3008
chris
Ankhartemis
mayline
améthiste
Eowyn
megy95
Artas
Eilineva
Rachou
Blub
Kadrik
melinn-ange
Laura25
Kyna.Fan2Jacob
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
chris
En pleine transformation
chris


Nombre de messages : 380
Age : 43
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 23:16

bien vu. moi je reste sur mon impression de frere et soeur, je suis désolée, je respecte que d'autres pensent autrement, je suis pas comme ça, mais j'aimais bien cette idée, alors je la conserve... m'en voulait pas siou plait... lol
Revenir en haut Aller en bas
VAMPIRE39
Tout juste mordu(e)
VAMPIRE39


Nombre de messages : 178
Age : 27
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 4 EmptySam 18 Avr 2009 - 10:26

melinn-ange a écrit:
Je ne pense pas que Leah et Jacob aurait pu former un beau couple même s'ils ont supporté une même souffrance amoureuse ils sont trop différents pour etre ensemble.Pour moi ils ne peuvent etre que de bons amis...

moi je trouve quil ne vont pas du tout ensemble (Leh/ Jacob) mais bon tu dis que Leah et trop différente de jacob, mis Nessie euhhh... Une demin vampire avec un loups garous !! c un peu fun!!
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 4 EmptySam 18 Avr 2009 - 11:16

lol c'est vrai qu'ils sont aussi différents lol mais bon Nessie doit bien avoir quelque chose de Bella don s'il a vraiment été amoureux d'elle ça peut expliquer son imprégnation
je ne sais pas si je suis claire la lol
Revenir en haut Aller en bas
megy95
Humain(e)
megy95


Nombre de messages : 125
Age : 34
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 4 EmptySam 18 Avr 2009 - 18:35

Moi je reste quand même dans l'idée que Jacob aurait pu éviter l'impregnation auprès de Nessie. Surout que c'est assez contradictoire sachant qu'il voulait la tuer dès la première fois qu'il l'a vu (sachant aussi qu'il croyait que Nessie avait tuer Bella). Enfin de compte il aurait fallu finir par quelque chose d'autre, mais je ne sais pas quoi....
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/megy95
Lau_inLove
Vampire
Lau_inLove


Nombre de messages : 4458
Age : 31
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 4 EmptySam 18 Avr 2009 - 19:02

Je pense que le couple Leah/Jacob est une bien meilleure idée que le couple Nessie/Jake ...

melinn-ange a dit qu'ils sont trop différents que pour être ensemble . Moi je pense le contraire , ils se complètent carrément et ,a cause de leurs problèmes sentimentaux , ils se ressemblent encore + ...

Pour moii , Jake / Nessie est un bon plan mais Leah/Jacob est miieux ...


Mais bon , c'est juste mon avis heureux
Revenir en haut Aller en bas
chris
En pleine transformation
chris


Nombre de messages : 380
Age : 43
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 4 EmptySam 18 Avr 2009 - 22:50

megy95 a écrit:
Moi je reste quand même dans l'idée que Jacob aurait pu éviter l'impregnation auprès de Nessie. Surout que c'est assez contradictoire sachant qu'il voulait la tuer dès la première fois qu'il l'a vu (sachant aussi qu'il croyait que Nessie avait tuer Bella). Enfin de compte il aurait fallu finir par quelque chose d'autre, mais je ne sais pas quoi....

justement c'est se qui rend l'impregnation de Jacob encore plus troublante. il veut tuer cette enfant, alors qu'il ne la connait pas, mais quand il la voit alors plus rien d'autre ne compte. tout l'amour que porte Jacob en lui, pour une seule et unique personne. en plus Jacob explique bien que l'imregnation c'est comme ça, personne ne choisit, c'est leur destin, et cette impregnation là c'est le destin de deux clans ennemis. moi je trouve ça génial, enfin c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Rachou
Vampire
Rachou


Nombre de messages : 2199
Age : 37
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 4 EmptySam 18 Avr 2009 - 23:05

chris a écrit:
bien vu. moi je reste sur mon impression de frere et soeur, je suis désolée, je respecte que d'autres pensent autrement, je suis pas comme ça, mais j'aimais bien cette idée, alors je la conserve... m'en voulait pas siou plait... lol

Mais je respecte ce que tu penses loin de moi l'idée de t'imposer ma vision des choses et personen ne t'en veux Razz

Maitenant c'est juste que si tu compares la relation frère soeur entre Alice et Edward par exemple qui se chamaillent mais on quand meme une grande complicité cela n'existe pas entre Jacob et Leah. Ils se chamaillent oui mais ne sont pas complices, ils deviennent juste plus proches de part leur expérience amoureuse malheureuse...

Je comprend que l'idée de l'impregnation te plaise et ça c'est chacun ses gouts mais on peut juste pas vraiment dire que Jacob et Leah aient un rapport frère/soeur. D'ailleurs je discuttait avec ma cousine tout à l'heure qui est en pleine lecture de révélation et elle me disait "Je suis persuadée que Jacob va s'impregner de Leah ou qu'ils vont se mettre ensemble" Je n'ai rien répondu évidament heureux

Mais ça montre bien qu'on ne perçoit pas de rapport fraternel entre eux, plutot le début de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
chris
En pleine transformation
chris


Nombre de messages : 380
Age : 43
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 4 EmptySam 18 Avr 2009 - 23:12

oui c'est vrai, exprimé comme ça, je peux pas dire le contraire, j'y ai meme pensé en lisant le livre,mais ça ne me plaisait pas, et je pense d'ailleurs que c'était le but de l'auteure....
Revenir en haut Aller en bas
Rachou
Vampire
Rachou


Nombre de messages : 2199
Age : 37
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 4 EmptySam 18 Avr 2009 - 23:14

chris a écrit:
oui c'est vrai, exprimé comme ça, je peux pas dire le contraire, j'y ai meme pensé en lisant le livre,mais ça ne me plaisait pas, et je pense d'ailleurs que c'était le but de l'auteure....

Lol voilà le pourquoi du comment de la chose donc :D
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 4 EmptySam 18 Avr 2009 - 23:17

lol moi je reste sur le fait que je trouve mignon que Jacob et Renesmée soit ensemble...comme ça Jacob n'est pas seul et Leah on va bien lui trouver un petit gars pas trop mal (elle a qu'à s'impregner de Mike lol)
Revenir en haut Aller en bas
Rachou
Vampire
Rachou


Nombre de messages : 2199
Age : 37
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 4 EmptySam 18 Avr 2009 - 23:25

melinn-ange a écrit:
lol moi je reste sur le fait que je trouve mignon que Jacob et Renesmée soit ensemble...comme ça Jacob n'est pas seul et Leah on va bien lui trouver un petit gars pas trop mal (elle a qu'à s'impregner de Mike lol)

Interessant sauf que la saga est terminée et qu'elle reste le bec dans l'eau 👅
Revenir en haut Aller en bas
chris
En pleine transformation
chris


Nombre de messages : 380
Age : 43
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 4 EmptySam 18 Avr 2009 - 23:27

ah bah tant pis pour elle, elle fait pas d'effort aussi, elle boude ou elle grogne la moitié du temps. alors bon elle a qu'a s'en prendre a elle même... non mais c'est vrai quoi!

lol
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 4 EmptySam 18 Avr 2009 - 23:29

Erff bah apres que SM est fini la saga du point de vue d'Edward elle nous fait un petit extra pour Leah et hop c'est bouclé lool
Revenir en haut Aller en bas
Rachou
Vampire
Rachou


Nombre de messages : 2199
Age : 37
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 4 EmptySam 18 Avr 2009 - 23:31

Ok je penserai à lui suggérer l'idée alors clin d'oeil

Bon fin du HS!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:09

Avant l'imprégnation de Jacob face à Renesmée j'ai cru qu'avec Leah il formerait un couple (ce qui ne me dérange en aucun cas) au début je détestais vraiment Leah mais après plusieurs relectures je l'ai finalement apprécier =)
Revenir en haut Aller en bas
chtitejuju
Humain(e)
chtitejuju


Nombre de messages : 141
Age : 35
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:21

Jacob et Leah aurait pu faire un beau couple s'ils ne se considéraient pas comme frère et sœur mais je trouve que le meilleur reste quand même Nessie et Jacob...
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009 - 21:33

chtitejuju a écrit:
Jacob et Leah aurait pu faire un beau couple s'ils ne se considéraient pas comme frère et sœur mais je trouve que le meilleur reste quand même Nessie et Jacob...

completement ok avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Rachou
Vampire
Rachou


Nombre de messages : 2199
Age : 37
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009 - 22:00

Mais ils ne se considèrent pas comme frère soeur!

Où avait vous lu ça dans l'histoire? J'aimerai comprendre? non
Revenir en haut Aller en bas
chris
En pleine transformation
chris


Nombre de messages : 380
Age : 43
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009 - 22:06

c'est pas dit clairement, moi c'est ce que je ressens en tout cas, ça n'engage que moi bien sur. mais je crois que leur relation s'en tiens à ça finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Rachou
Vampire
Rachou


Nombre de messages : 2199
Age : 37
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009 - 22:09

D'accord...

Comme quoi les interprétations... moi je ne ressens pas ça du tout parce que je vois aucune complicité entre eux.

Fin soit heureux
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009 - 22:10

une complicité s'est créée a force de se cotoyer....
Revenir en haut Aller en bas
chris
En pleine transformation
chris


Nombre de messages : 380
Age : 43
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009 - 22:14

la je crois que c'est surtout un sentiment perso. soit on les sent frere soeur, soit pas du tout. il y a des gens qui voient les relations frere soeur de cette façon et d'autre qui n'y croient pas. l'auteure n'en dit pas plus sur leur relation, elle est platonique, ils se supportent voilà tout. ça ne va pas plus loin que ça.....
Revenir en haut Aller en bas
améthiste
Nouveau-Né
améthiste


Nombre de messages : 536
Age : 42
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2009 - 10:29

chtitejuju a écrit:
Jacob et Leah aurait pu faire un beau couple s'ils ne se considéraient pas comme frère et sœur mais je trouve que le meilleur reste quand même Nessie et Jacob...

Jacob et Renesmée ont aussi une relation de frères et soeurs.
Dans Révélation, on dirait un grand frère qui s'occupe de sa petite soeur.
Jacob et Renesmée vont vivre côte à côte pendant des années comme s'ils étaient de la même famille, puis Renesmée est censée tout à coup devenir sa petite amie une fois arrivée à un certain âge, je trouve çà bizarre.
Franchement, quand on voit Quil qui s'imprègne de Claire qui a 2 ans, et qu'il joue les baby-sitters avec elle sur la plage, avec des dialogues du genre "Cailloux!Cailloux! piailla la gamine quand elle avait constaté qu'il avait cessé de jouer. Elle abattit son petit poing sur son crâne. -Excuse-moi Claire. Que dis-tu de ce joli violet? -Non! rigola-t-elle. Caca! etc..." suspicieux J'aurais préféré que les imprégnations ne se passent qu'entre adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
En pleine transformation
Eowyn


Nombre de messages : 285
Age : 49
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2009 - 10:32

Je suis assez d'accord avec toi amethiste, je trouve ca assez douteux aussi.
Vu que l'impregnation est tout de meme là pour que les meilleurs genes soient présents, ca veut dire qu'à un moment ils vont passer de l'état baby sitter/enfant à amants.

Un beau jour Jacob va se reveiller et aura envie de coucher avec Renesmée ???? Trop trop bizarre.
Heureusement qu'elle va grandir vite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bricoandcie.overblog.com
améthiste
Nouveau-Né
améthiste


Nombre de messages : 536
Age : 42
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2009 - 10:39

Lau_inLove a écrit:
Je pense que le couple Leah/Jacob est une bien meilleure idée que le couple Nessie/Jake ...

melinn-ange a dit qu'ils sont trop différents que pour être ensemble . Moi je pense le contraire , ils se complètent carrément et ,a cause de leurs problèmes sentimentaux , ils se ressemblent encore + ...


Oui, Leah et Jacob ont pas mal de points communs. Stéphenie Meyer qui a essayé de caser à peu près tout le monde, a laissé Leah de côté. Dans Révélation, on voit que Leah a des sentiments pour Jacob quand elle ose aller voir Bella pour critiquer son attitude envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie
» pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE?
» Personnage : Jacob
» [Midnight Sun] En français
» Bella joue-t-elle avec les sentiments de Jacob ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Révélation-
Sauter vers: