Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!

Aller en bas 
+89
Naoko
I love Jacob
laura-cullen70
Saléha-Jacob
MissxPatty
marie43290
maori emmett
jen2308
kakou1508
kinisse
epsilon
@Sev@
Suzumi
Xenath
KaoriSolaris
poupili
Fiona
Bella842
Cindyrella
wanda
bellaswancullen
Caroline35
Tara
Isaure
jacob black
little B
audrey10
Superlu7
Jade01
beboo.twilight
Améline10
Amalia
eclipse38
Emmy
Liloo
elisa
Choupi2892
marii
babeth
whynotthilda
aureli
Nabila
Ptiteminette0602
Laura ♥
AliC
lydia60
MissCullen1020
XnanaX
dawn
Janice
lollipop007
Landon Hale
chiichoune13
Bella Cullen
Alchimie
fido83
Lafan15
cathou
ch3rry-x33
Myly
twilight-bella-du33
chechille
Julie190
JessSwann
cameron07
Tinette
freesia
Mélanie
bloody-mary
whaz42
iloOvetwilight
chtitejuju
Lau_inLove
VAMPIRE39
delphine3008
chris
Ankhartemis
mayline
améthiste
Eowyn
megy95
Artas
Eilineva
Rachou
Blub
Kadrik
melinn-ange
Laura25
Kyna.Fan2Jacob
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 15:59

Possible. Mais si Jacob avait tué Nessie, comme il l'avait prévu, soit Rosalie ou Edward ou même Bella l'aurait tué ensuite.
Après est-ce qu'il y aurait eu une guerre avec les Quileute ? Hum, pas sure, car Jacob ne fait plus partie de la meute de Sam, et donc je ne pense pas que Sam aurait pris la peine de "venger" Jake.
Revenir en haut Aller en bas
améthiste
Nouveau-Né
améthiste


Nombre de messages : 536
Age : 42
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:03

melinn-ange a écrit:
Sur le principe je suis Ok mais Jacob aurait été trop tétu et aveuglé par son esprit de "vengeance" pr laisser Renesmée vivre enfin c'est mon avis hein lol

J'ai été choqué par l'attitude de Jacob dans ce passage! C' est horrible! Comment peut-il songer à tuer le bébé de celle qui a soit-disant aimé? Mais je pense que de toute façon Stéphanie Meyer n'aurait jamais laissé son personnage commettre un tel acte, imprégnation ou pas.

Mais ce n'est pas à nous de réécrire l'histoire! heureux


Dernière édition par améthiste le Ven 17 Avr 2009 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:09

lool non c'est sur où alors il faut faire un fanfic...
Revenir en haut Aller en bas
améthiste
Nouveau-Né
améthiste


Nombre de messages : 536
Age : 42
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:12

melinn-ange a écrit:
lool non c'est sur où alors il faut faire un fanfic...

En effet. S' il y en a que le sujet inspire... Mais çà ferait beaucoup de chose à réécrire!
Revenir en haut Aller en bas
megy95
Humain(e)
megy95


Nombre de messages : 125
Age : 34
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:14

améthiste a écrit :
Mais ce n'est pas à nous de réécrire l'histoire!

Peut etre mais au moins on en discute, cela nous permet de "passer le temps" en attendant le prochain film ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/megy95
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:16

lol moi déja c'est en attendant que le DVD sorte pour que je puisse voir le premier film lool
Revenir en haut Aller en bas
améthiste
Nouveau-Né
améthiste


Nombre de messages : 536
Age : 42
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:17

megy95 a écrit:
améthiste a écrit :
Mais ce n'est pas à nous de réécrire l'histoire!

Peut etre mais au moins on en discute, cela nous permet de "passer le temps" en attendant le prochain film ! lol

Oui.. J'ai hate de voir le film, mais je n'ai pas hate d'être en novembre! On n'est même pas encore en été, alors s'imaginer au mois de novembre dans le froid, brrr...
Revenir en haut Aller en bas
améthiste
Nouveau-Né
améthiste


Nombre de messages : 536
Age : 42
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:18

melinn-ange a écrit:
lol moi déja c'est en attendant que le DVD sorte pour que je puisse voir le premier film lool

Tu ne l'as pas encore vu?
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:19

Et non...je dois venir de Mars je sais lol
Je suis fan que par les livres et les quelques extraits que j'ai vu sur internet mais j'ai hate de voir le film!!!!!
vivement le 8 juillet
Revenir en haut Aller en bas
améthiste
Nouveau-Né
améthiste


Nombre de messages : 536
Age : 42
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:21

melinn-ange a écrit:
Et non...je dois venir de Mars je sais lol
Je suis fan que par les livres et les quelques extraits que j'ai vu sur internet mais j'ai hate de voir le film!!!!!
vivement le 8 juillet

Tu vas voir, il est génial! Mais çà tu dois déjà le savoir. lover
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:21

lool oui j'ai cru comprendre qu'il valait le coup d'oeil mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
megy95
Humain(e)
megy95


Nombre de messages : 125
Age : 34
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:22

melinn-ange, tu dois etre encore plus impatiente que nous lool !
Tu dois etre démoraliser d'entendre que des compliments sur le film et de ne pas encore l'avoir vu, mais comme déja dit, tu adoreras !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/megy95
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:24

Oui c'est vrai que j'ai hate en plus la patience n'a jamais été mon fort alors je vous laisse imaginer combien c'est difficile lol
Revenir en haut Aller en bas
megy95
Humain(e)
megy95


Nombre de messages : 125
Age : 34
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:24

lool j'te plaint !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/megy95
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:25

Rooo bah au moins ça m'apprend la patience forcée lol et je savourais vraiment quand je l'aurais lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:26

Attention !!
Vous commencez à partir en flood et HS, calmez-vous !!
Revenir en haut Aller en bas
megy95
Humain(e)
megy95


Nombre de messages : 125
Age : 34
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:27

désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/megy95
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:28

oups désolée c'était pas volontaire...
Revenir en haut Aller en bas
Ankhartemis
En pleine transformation
Ankhartemis


Nombre de messages : 375
Age : 32
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:11

Ben moi j'aurais préféré que Jacob et Leah s'imprègne... surtout qu'il y a un moment où Stephenie Meyer le laisse pas supposer mais où on a quand même l'impression que Leah tient beaucoup à Jacob... je parle de quand il part avec la Vanquish d'Edward et qu'a son retour on apprend que Leah est allée engueulée Bella !!!

En plus même si on sait que c'est l'imprégnation et tout j'ai un peu de mal avec le "couple" Jacob/Renésmée... en plus maintenant Nayuel (je crois que c'est ça Embarassed ) est tout seul triste lol...
Revenir en haut Aller en bas
chris
En pleine transformation
chris


Nombre de messages : 380
Age : 43
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 19:04

je pense que c'est très bien comme ça.
Leah est comme une sœur pour Jacob et même si son imprégnation pour Renésmée est un peu bizarre, j'aime bien l'idée.
pour beaucoup cette idée est glauque parce que Nessie est un bébé, mais tout ceci est imaginaire, et ce bébé boit du sang, manque de déchirer le ventre de sa mère...alors bon je me dis que cette histoire de liens indestructible entre l'enfant et le loup, c'est plutôt pas mal. La vie de Jacob prend un sens et puis du coup les liens entre les Cullen et les Quileutes évoluent.
moi j'aime bien... :D
Revenir en haut Aller en bas
Rachou
Vampire
Rachou


Nombre de messages : 2199
Age : 37
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 21:56

chris a écrit:
je pense que c'est très bien comme ça.
Leah est comme une sœur pour Jacob

Heu dois-je rappeller qu'ils ne se supportent pas? Ils n'ont et n'ont jamais eu de rapports frères/soeurs Leah tapant bien trop sur les nerfs de Jacob pour qu'il ait envie de partager quoi que ce soit avec elle.

Par contre dans Révélation, ils apprennent à se connaitre et réalisent qu'ils ressentent les mêmes douleurs, les mêmes peines de coeur et c'est ce qui les rapproche. Donc je ne vois pas ce que Renesmee vient faire là alors que SM nous offrait là une si belle échapatoire, une ébauche de quelque chose qui aurait pu être trés bien. Deux coeurs blessés qui réaprennent à aimer, qui sont Loups tous les deux et donc partagent les mêmes secrets, le même tempérament.

J'aurai voulu voir Leah changer pour enfin refaire confiance et voir Jacob prendre soin d'elle comme il a prit soin de Bella.

De plus, cela aurait pu, peut-être, apporté quelque chose de nouveau, deux loups qui s'imprègne l'un de l'autre. Quelle répercussion cela aurait-il eu sur la meute? Comment l'aurait pris Sam? (meme si je doute qu'il s'en soucie)

Bref, il y avait la le début d'une intrigue interessante je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
chris
En pleine transformation
chris


Nombre de messages : 380
Age : 43
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 22:06

ben moi mon frère me tape sur les nerfs et j'ai toujours envie de l'envoyé balader, et quand je lui raconte des trucs perso il m'envoie balader aussi, mais au fond on s'aime bien, alors quand j'ai lu les rapports entre Jacob et Leah j'ai pensé à un frère et une soeur qui se bousculent un peu....
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 37
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 22:20

Je pense aussi qu'on fond, il s'apprecie enormement malgré le fait qu'il se dispute tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rachou
Vampire
Rachou


Nombre de messages : 2199
Age : 37
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 22:24

chris a écrit:
ben moi mon frère me tape sur les nerfs et j'ai toujours envie de l'envoyé balader, et quand je lui raconte des trucs perso il m'envoie balader aussi, mais au fond on s'aime bien, alors quand j'ai lu les rapports entre Jacob et Leah j'ai pensé à un frère et une soeur qui se bousculent un peu....

Non mais il s'agit pas de dispute, Jacob ne veut pas connaitre, ni être proche de Leah parce qu'il n'en voit pas l'interet et qu'il ne l'apprécie pas plus que ça. Ca se voit avant qu'elle rejoigne sa meute (Par défaut puisqu'elle préfère rester avec Jacob qu'elle apprécie modérément plutot que de rester avec Sam) il ne lui parle pratiquement jamais et la voit un peu comme le cheveux dans la soupe.

Après il apprend à la connaitre et la se fait un rapprochement mais rien avoir encore avec un lien frère/soeur d'ailleurs il ne veut absolument pas qu'elle le suive quand il quittera Forks. Ma soeur me tape aussi sur les nerfs des fois mais je la laisserai jamais derrière moi quand meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 23:07

De toute façon si jamais Leah et Jacob avait du s'imprégner l'un l'autre ça aurait été dès le premier regard (apres leur transformation en loup garou) car les lupins s'impregnent au premier regard et pas des mois apres
donc tout ce qui y aurait pu y avoir c'est une histoire d'amour mais pas d'impregnation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie
» pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE?
» Personnage : Jacob
» [Midnight Sun] En français
» Bella joue-t-elle avec les sentiments de Jacob ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Révélation-
Sauter vers: