Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!

Aller en bas 
+89
Naoko
I love Jacob
laura-cullen70
Saléha-Jacob
MissxPatty
marie43290
maori emmett
jen2308
kakou1508
kinisse
epsilon
@Sev@
Suzumi
Xenath
KaoriSolaris
poupili
Fiona
Bella842
Cindyrella
wanda
bellaswancullen
Caroline35
Tara
Isaure
jacob black
little B
audrey10
Superlu7
Jade01
beboo.twilight
Améline10
Amalia
eclipse38
Emmy
Liloo
elisa
Choupi2892
marii
babeth
whynotthilda
aureli
Nabila
Ptiteminette0602
Laura ♥
AliC
lydia60
MissCullen1020
XnanaX
dawn
Janice
lollipop007
Landon Hale
chiichoune13
Bella Cullen
Alchimie
fido83
Lafan15
cathou
ch3rry-x33
Myly
twilight-bella-du33
chechille
Julie190
JessSwann
cameron07
Tinette
freesia
Mélanie
bloody-mary
whaz42
iloOvetwilight
chtitejuju
Lau_inLove
VAMPIRE39
delphine3008
chris
Ankhartemis
mayline
améthiste
Eowyn
megy95
Artas
Eilineva
Rachou
Blub
Kadrik
melinn-ange
Laura25
Kyna.Fan2Jacob
93 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! Empty
MessageSujet: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! EmptyMar 14 Avr 2009 - 23:28

Cette idée de topic est venu suite au sujet "Jacob aime t-il vraiment Bella". On en est à peu près tous venu à la même conclusion : Contre l'impregnation de Jacob et Pour le couple Leah/Jacob.

Et vous qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Laura25
Tout juste mordu(e)
Laura25


Nombre de messages : 234
Age : 40
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! EmptyMar 14 Avr 2009 - 23:32

Moi je me répète lol mais j'aime pas Leah, ok elle a beaucoup souffert à cause de Sam mais c'est pas une raison pour être si casse pied, en plus elle est mesquine et c'est à cause d'elle que Jacob est blessé dans hésitation... Bref impossible de la supporter et je pense que Jacob non plus n'aurait pas pu la supporter, ils se seraient égorgés tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! EmptyMar 14 Avr 2009 - 23:38

Je ne pense pas que Leah et Jacob aurait pu former un beau couple même s'ils ont supporté une même souffrance amoureuse ils sont trop différents pour etre ensemble.Pour moi ils ne peuvent etre que de bons amis...
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Nouveau-Né
Kadrik


Nombre de messages : 512
Age : 36
Masculin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! EmptyMar 14 Avr 2009 - 23:40

Personnellement j'ai jamais détesté Leah.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Blub
En cours d'adaptation
Blub


Nombre de messages : 718
Age : 42
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! EmptyMar 14 Avr 2009 - 23:42

Moi je trouverais ça plutôt bien. Ils se ressemblent quand même beaucoup et ils s'en rendent compte dans révélations quand ils passent plus de temps ensemble loin de la meute. Ils sont assez impulsifs tous les 2. Et surtout ils souffrent et ont beaucoup souffert tous les 2 à cause de leur premier amour.
Leah est un peu particulière aussi puisqu'apparemment un loup fille, ça n'était jamais arrivé avant...
Franchement, ils ont tous les 2 leur petit caractère et ils formeraient un chouette couple même si sûrement explosif! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Rachou
Vampire
Rachou


Nombre de messages : 2199
Age : 37
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! EmptyMar 14 Avr 2009 - 23:44

Si quelqu'un peut m'expliquer ce que Leah raconte au sujet du fait qu'elle est pas "imprégnable"

Moi j'ai vraiment cru qu'il se passerait un truc dans révélation d'ailleurs il y a un début de complicité, Jacob envisage même de la laisser venir avec lui et après l'imprégnation ça s'arrête brusquement...
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! EmptyMar 14 Avr 2009 - 23:44

c'est vrai que ce point de vue se défend aussi lool
A bah maintenant je ne sais plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Eilineva
Humain(e)
Eilineva


Nombre de messages : 113
Age : 37
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! EmptyMar 14 Avr 2009 - 23:51

C'est vrai qu'a un moment j'ai vraiment pensé qu'il allait se mettre ensemble.
Y'a un début d'entente entre les deux, une compréhension de leur souffrance mutuelle. J'aurais bien aimé les voir ensemble. Mais là la question de Rachou prend toute son importance! Parce que soit il forme un couple banal, sans imprégnation, soit avec imprégnation.

Rachou> pour Leah, elle se pense non-imprégnable parce que stérile.
Comme pour les vampires, elle est figée dans le temps tant qu'elle se transformera en loup.
Du moins pas stérile, elle dit "ménopausée". A 20 ans c'est dur de l'encaisser. Et comme l'imprégnation est fait pour procréer, elle ne s'imprégnera pas en restant loup vu que son appareil reproducteur est au repos, et qu'aucun loup ne s'imprégnera d'elle pour les même raisons. Elle n'est pas féconde, ne perdurera donc pas la lignée.

Après je pense qu'en ne se transformant plus, son corps recommençant a vieillir, elle aurait de nouveau ses menstruations.

Tout ceci n'est que folles hypothèses.
Revenir en haut Aller en bas
Rachou
Vampire
Rachou


Nombre de messages : 2199
Age : 37
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! EmptyMar 14 Avr 2009 - 23:59

Donc Jacob pourrait s'imprégner de Leah que si elle n'est plus loup? c'est hypothétique mais bon...

Merci poir l'explication clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Artas
Nouveau-Né
Artas


Nombre de messages : 485
Age : 36
Masculin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! EmptyMer 15 Avr 2009 - 0:04

Bah a vrai dire, j'ai toujours été contre l'imprégnation de Nessie.
Et d'ailleurs pourquoi pas un autre couple atypique. On a bien Bella/Edward - Rosalie/Emmett et Jasper/Alice. Dans cette saga l'adage "les opposés s'attirent" ne peut être que vrai. ^^
Leah, ce n'est pas une mauvaise fille, elle a juste eu le cœur brisé et ensuite elle est la seule louve de la meute avec un physique limite ingrat il semblerait. :x
Revenir en haut Aller en bas
Rachou
Vampire
Rachou


Nombre de messages : 2199
Age : 37
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! EmptyMer 15 Avr 2009 - 0:10

Physique ingrat? Tu es sure?

Moi je pense que Leah devait etre différente avant que Sam ne la laisse
Revenir en haut Aller en bas
Artas
Nouveau-Né
Artas


Nombre de messages : 485
Age : 36
Masculin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! EmptyMer 15 Avr 2009 - 0:11

Bah je sais plus trop ou c'est écrit, mais elle ressemble plus a un catcheuse qu'a une miss.
Revenir en haut Aller en bas
Eilineva
Humain(e)
Eilineva


Nombre de messages : 113
Age : 37
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! EmptyMer 15 Avr 2009 - 0:19

Euh non pas du tout.
Lors du feu de camps sur la falaise, Bella voit Leah comme une fille vraiment belle.

Je vais de se pas chercher la description:
P 243 du tome français:
"Son beau visage ne trahissait rien[...] La perfection de ses traits[...]"
Elle me parait vraiment jolie comme fille, alors qu'elle est déjà loup, même si bella ne le sait pas encore.

Donc Leah et Jacob n'est pas un couple improbable ou opposé au contraire, ils sont complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Artas
Nouveau-Né
Artas


Nombre de messages : 485
Age : 36
Masculin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! EmptyMer 15 Avr 2009 - 0:25

Bah il vient d'où son mal être alors? Car si je me rappelle bien, dans le tome 3 ou 4, elle était constamment énervé, car elle n'avait pas de chance avec les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Eilineva
Humain(e)
Eilineva


Nombre de messages : 113
Age : 37
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! EmptyMer 15 Avr 2009 - 0:30

Son mal être vient qu'elle est ménopausée.
C'est pas facile a vivre.
Déjà elle devient loup, coup dur, elle se retrouve dans la tête de Sam, elle est exposée au yeux de toute la meute, et ce dans tout les sens, car avec les transformations impromptue elle se retrouve nue devant eux, et inversement. Ca doit être vraiment gênant. Ensuite elle n'a plus de croissance donc plus de menstruations. Elle doit penser perdre le peu de féminité qui lui restait.

Tout ceci n'est que supposition. Mais voilà, il se trouve qu'elle pense qu'a cause de tout ses facteurs elle ne s'imprègnera jamais, et que personne ne s'imprègnera d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Nouveau-Né
Kadrik


Nombre de messages : 512
Age : 36
Masculin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! EmptyMer 15 Avr 2009 - 0:53

Eilineva a écrit:
Euh non pas du tout.
Lors du feu de camps sur la falaise, Bella voit Leah comme une fille vraiment belle.

Je vais de se pas chercher la description:
P 243 du tome français:
"Son beau visage ne trahissait rien[...] La perfection de ses traits[...]"
Elle me parait vraiment jolie comme fille, alors qu'elle est déjà loup, même si bella ne le sait pas encore.

Donc Leah et Jacob n'est pas un couple improbable ou opposé au contraire, ils sont complémentaires.

Jacob ne raconte pas également qu'il y a eut des tentions l'hors de la transformation de la meute en loup, car ils sont tous nu, y compris Leah, et qu'apparement elle serait une jolie fille avec de belles formes, et qu'elle s'en prennait à celui qui repensait à cette image d'elle.

Et je comprend Leah également, elle perd l'homme qu'elle aimait à cause de sa transformation, elle partage les pensées de son ex, et de plus elle ne pourra pas non plus gouter au bonheur que les autres auront. Pour moi c'est très compréhensible le comportement qu'elle a, et c'est pour celà que je ne l'ai jamais détesté.
Revenir en haut Aller en bas
Rachou
Vampire
Rachou


Nombre de messages : 2199
Age : 37
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! EmptyMer 15 Avr 2009 - 8:55

Je suis d'accord avec toi Kadrik.

Je n'ai jamais pu détester Leah d'ailleurs je ne la trouve pas beaucoup plus chiante que Rosalie. Mais comme beaucoup l'on dit ça doit pas être évident de partager les pensées de son ex, celui qu'on aime toujours. Quelle horrible chose, le voir s'épanouir avec la femme qu'il aime alors que l'on reste sur la touche et ne pas voir cet épanouissement que de ses yeux mais en saisissant les pensées et les moments intimes de son ex aussi pale

De plus comme Eilineva le dit, son mécanicme biologique est arrêté et c'est vrai qu'on peut comparer ça à une ménopause précoce. A 20 ans, je ne suis pas sure que je prendrai bien la chose...

En fait, je pense que Leah est un personnage qui porte une grande souffrance intérieure. Elle a beaucoup de doutes quand à son avenir (Pourra-t-elle enfanter? Pourra-t-elle tomber amoureuse/ s'imprégner? Quelqu'un pourra-t-il tomber amoureux d'elle? Oublier Sam?) Du coup, je crois qu'elle cache tous ses doutes et ses peurs dérrière son mauvais caractère. Et puis, Jacob a un tempérament assez chaud depuis sa transformation, la même chose a du se produire chez Leah. Plus impulsive, teigneuse...

C'est un personnage que je ne peux pas détester et que je commençais même à apprécier quand elle s'est ouverte à Jacob parce que finallement, elle est la mieux placée pour le comprendre. Je trouve qu'ils ont beaucoup en commun tous les deux et qu'ils auraient pu, ensemble, soigner mutuellement leurs coeurs blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Blub
En cours d'adaptation
Blub


Nombre de messages : 718
Age : 42
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! EmptyMer 15 Avr 2009 - 13:36

Rachou a écrit:
Je suis d'accord avec toi Kadrik.

Je n'ai jamais pu détester Leah d'ailleurs je ne la trouve pas beaucoup plus chiante que Rosalie. Mais comme beaucoup l'on dit ça doit pas être évident de partager les pensées de son ex, celui qu'on aime toujours. Quelle horrible chose, le voir s'épanouir avec la femme qu'il aime alors que l'on reste sur la touche et ne pas voir cet épanouissement que de ses yeux mais en saisissant les pensées et les moments intimes de son ex aussi pale

De plus comme Eilineva le dit, son mécanicme biologique est arrêté et c'est vrai qu'on peut comparer ça à une ménopause précoce. A 20 ans, je ne suis pas sure que je prendrai bien la chose...

En fait, je pense que Leah est un personnage qui porte une grande souffrance intérieure. Elle a beaucoup de doutes quand à son avenir (Pourra-t-elle enfanter? Pourra-t-elle tomber amoureuse/ s'imprégner? Quelqu'un pourra-t-il tomber amoureux d'elle? Oublier Sam?) Du coup, je crois qu'elle cache tous ses doutes et ses peurs dérrière son mauvais caractère. Et puis, Jacob a un tempérament assez chaud depuis sa transformation, la même chose a du se produire chez Leah. Plus impulsive, teigneuse...

C'est un personnage que je ne peux pas détester et que je commençais même à apprécier quand elle s'est ouverte à Jacob parce que finallement, elle est la mieux placée pour le comprendre. Je trouve qu'ils ont beaucoup en commun tous les deux et qu'ils auraient pu, ensemble, soigner mutuellement leurs coeurs blessés.

Je n'aurais pas dit mieux Exclamation :D
C'est tout à fait ce que je pense!
Revenir en haut Aller en bas
megy95
Humain(e)
megy95


Nombre de messages : 125
Age : 34
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! EmptyMer 15 Avr 2009 - 14:14

Franchement Jacob n'est pas celui que je préfère dans toute l'histoire, et puis imaginer qu'il puisse être avec la fille de sa meilleur amie sa fait un peu désordre ! Non ?

Donc je dirais que Jacob irait mieux avec Leah !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/megy95
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! EmptyMer 15 Avr 2009 - 14:47

bah je me dis que le fait qu'il aille avec Nessie c'est comme si la boucle était bouclée...Il a eu pas eu la maman car elle était irrémédiablement éprise d'Edward mais avec Nessie qui elle l'aime réellement il peut etre heureux et avoir une petite partie de Bella...
Revenir en haut Aller en bas
megy95
Humain(e)
megy95


Nombre de messages : 125
Age : 34
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! EmptyMer 15 Avr 2009 - 14:48

Mouais ca fait un peu désordre je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/megy95
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! EmptyMer 15 Avr 2009 - 14:50

c'est que d'un certain coté ça fait bizarre mais c'est la magie de SM lool
Revenir en haut Aller en bas
Blub
En cours d'adaptation
Blub


Nombre de messages : 718
Age : 42
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! EmptyMer 15 Avr 2009 - 15:06

Moi je trouve ça un peu glauque...
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
En pleine transformation
Eowyn


Nombre de messages : 285
Age : 49
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! EmptyMer 15 Avr 2009 - 15:13

Moi j'aime bien Leah,
pour le coup, elle a jamais rien demandé à personne, et puis d'un coup son mec se barre, et ensuite elle se transforme alors que bon si ca doit dire que ca vie de femme est foutue à cause de ca...
Je comprends qu'elle ait du mal à avaler ca
Bella a sa place aurait déjà sauté 5 fois de la falaise.

Bref, je la trouve attendrissante, et j'ai cru pendant un temps qu'elle et jacob s'impregnerait mutuellement. Mais non.

En plus Renesmée ne pourra certainement jamais avoir d'enfant, donc j'ai encore plus de mal à comprendre pourquoi Jacob s'impregne d'elle
Bref
Revenir en haut Aller en bas
http://bricoandcie.overblog.com
megy95
Humain(e)
megy95


Nombre de messages : 125
Age : 34
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! EmptyMer 15 Avr 2009 - 15:46

D'accord avec toi Eowyn !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/megy95
Contenu sponsorisé





Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie
» pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE?
» Personnage : Jacob
» [Midnight Sun] En français
» Bella joue-t-elle avec les sentiments de Jacob ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Révélation-
Sauter vers: