Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!

Aller en bas 
+89
Naoko
I love Jacob
laura-cullen70
Saléha-Jacob
MissxPatty
marie43290
maori emmett
jen2308
kakou1508
kinisse
epsilon
@Sev@
Suzumi
Xenath
KaoriSolaris
poupili
Fiona
Bella842
Cindyrella
wanda
bellaswancullen
Caroline35
Tara
Isaure
jacob black
little B
audrey10
Superlu7
Jade01
beboo.twilight
Améline10
Amalia
eclipse38
Emmy
Liloo
elisa
Choupi2892
marii
babeth
whynotthilda
aureli
Nabila
Ptiteminette0602
Laura ♥
AliC
lydia60
MissCullen1020
XnanaX
dawn
Janice
lollipop007
Landon Hale
chiichoune13
Bella Cullen
Alchimie
fido83
Lafan15
cathou
ch3rry-x33
Myly
twilight-bella-du33
chechille
Julie190
JessSwann
cameron07
Tinette
freesia
Mélanie
bloody-mary
whaz42
iloOvetwilight
chtitejuju
Lau_inLove
VAMPIRE39
delphine3008
chris
Ankhartemis
mayline
améthiste
Eowyn
megy95
Artas
Eilineva
Rachou
Blub
Kadrik
melinn-ange
Laura25
Kyna.Fan2Jacob
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rachou
Vampire
Rachou


Nombre de messages : 2199
Age : 37
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 5 EmptyLun 20 Avr 2009 - 11:02

améthiste a écrit:

Dans Révélation, on voit que Leah a des sentiments pour Jacob quand elle ose aller voir Bella pour critiquer son attitude envers lui.

Juste! J'avais oublié de citer ce point :D
Revenir en haut Aller en bas
megy95
Humain(e)
megy95


Nombre de messages : 125
Age : 34
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 5 EmptyLun 20 Avr 2009 - 11:52

Ouais ! C'est vrai, moi quand j'ai lu le livre je croyait qu'elle était jalouse..... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/megy95
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 5 EmptyLun 20 Avr 2009 - 14:01

Eowyn a écrit:
Je suis assez d'accord avec toi amethiste, je trouve ca assez douteux aussi.
Vu que l'impregnation est tout de meme là pour que les meilleurs genes soient présents, ca veut dire qu'à un moment ils vont passer de l'état baby sitter/enfant à amants.

Un beau jour Jacob va se reveiller et aura envie de coucher avec Renesmée ???? Trop trop bizarre.
Heureusement qu'elle va grandir vite ...

En fait moi j'ai compris, je me suis peut etre trompée, que l'impregnation ils ont envie de consummer leur amour tout de suite mais comme l'enfant est petite et qu'il n'y a que elle qui compte ils mettent ces sentiments de coté (car bon autrement ca serait pas top) et apprennent à se connaitre et à se familiariser. C'est une sorte de drague, ils font la cour lool
Revenir en haut Aller en bas
VAMPIRE39
Tout juste mordu(e)
VAMPIRE39


Nombre de messages : 178
Age : 27
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 5 EmptyLun 20 Avr 2009 - 16:17

megy95 a écrit:
Moi je reste quand même dans l'idée que Jacob aurait pu éviter l'impregnation auprès de Nessie. Surout que c'est assez contradictoire sachant qu'il voulait la tuer dès la première fois qu'il l'a vu (sachant aussi qu'il croyait que Nessie avait tuer Bella). Enfin de compte il aurait fallu finir par quelque chose d'autre, mais je ne sais pas quoi....

Pardon de te contredire, car Jacob explique dans un tome que l'imprégnation se fait que quand les deux ame-soeurs croise leurs byeux et non de dos! et vu que il ne l'avait pas vus et enfoncé ses gros (et jolie) yeux ans ce de nessie... voila quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
En pleine transformation
Eowyn


Nombre de messages : 285
Age : 49
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 5 EmptyLun 20 Avr 2009 - 16:26

melinn-ange a écrit:

En fait moi j'ai compris, je me suis peut etre trompée, que l'impregnation ils ont envie de consummer leur amour tout de suite mais comme l'enfant est petite et qu'il n'y a que elle qui compte ils mettent ces sentiments de coté (car bon autrement ca serait pas top) et apprennent à se connaitre et à se familiariser. C'est une sorte de drague, ils font la cour lool

Peut être, mais c'est encore pire comme ca je trouve.
Enfin, je n'aime pas, mais c pas grave clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://bricoandcie.overblog.com
VAMPIRE39
Tout juste mordu(e)
VAMPIRE39


Nombre de messages : 178
Age : 27
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 5 EmptyLun 20 Avr 2009 - 16:40

Ce n'est pas pire, c une morale.
Quand 2 pays se font la guerre, ils disent que pour rien au monde ils feraent la paix, mais voila qun beau jours pour une même cause s ils sont réunnis et que xcette trêve va être plus longue:
Les 2 pays ces les vampire et les loups garous, et la petite causes c renesmée!!
Revenir en haut Aller en bas
megy95
Humain(e)
megy95


Nombre de messages : 125
Age : 34
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 5 EmptyLun 20 Avr 2009 - 21:49

VAMPIRE39 a écrit:
Ce n'est pas pire, c une morale.
Quand 2 pays se font la guerre, ils disent que pour rien au monde ils feraent la paix, mais voila qun beau jours pour une même cause s ils sont réunnis et que xcette trêve va être plus longue:
Les 2 pays ces les vampire et les loups garous, et la petite causes c renesmée!!

La comparaison est bonne mais n'empêche je trouve ca bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/megy95
VAMPIRE39
Tout juste mordu(e)
VAMPIRE39


Nombre de messages : 178
Age : 27
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 5 EmptyLun 20 Avr 2009 - 22:34

c vrai, mais bon que vouleaz vous!! on ne peut rien changer!lolll
Revenir en haut Aller en bas
Blub
En cours d'adaptation
Blub


Nombre de messages : 718
Age : 42
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 5 EmptyMer 22 Avr 2009 - 21:07

Je suis d'accord avec Eowyn, passer d'un sentiment fraternel à un sentiment d'amant du jour au lendemain, je trouve ça malsain... Genre on joue dans le bac à sable, et puis du jour au lendemain on couche ensemble.... non bof


on parle de leah qui est laissée de côté, mais on oublie aussi ce pauvre Nahuel!
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 16:04

Oui mais Nahuel on a appris sont exsitence qu'à la fin du tome...Jacob s'était déja imprégné...au pire on peut le mettre avec Leah lool
Revenir en haut Aller en bas
iloOvetwilight
Humain(e)
iloOvetwilight


Nombre de messages : 35
Age : 30
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 5 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 18:19

Moi se n'est pas queje n'aime pas Leah mai bon Jacob et Renesmée forme un couple plutot mignon mais je penseque ecouple Leah/Jacob pouraient former un couple qui fait des etincelles :D
Mais bon a voir
Revenir en haut Aller en bas
http://iloOvetwilight.skyblog.com
whaz42
Humain(e)
whaz42


Nombre de messages : 7
Age : 32
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 5 EmptyDim 26 Avr 2009 - 11:49

Je pense que le couple Nessie/Jacob pourrait être intéressant parce que avoir comme belle-mère la femme que l'on a aimé c'est un peu louche heureux et en imaginant que jacob et Nessie puissent avoir un enfant comment serait-il ?
Mais le couple Leah/Jacob pourrait être sympa vu leur caractères et la façon dont ils se comportent l'un en vers l'autre et on pourrait voir l'évolution d'un bébé loup garou heureux
Dans tous les cas je demande a voir , un bébé de Jacob ne peut qu'être intéressant
Revenir en haut Aller en bas
bloody-mary
En pleine transformation
bloody-mary


Nombre de messages : 301
Age : 30
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 5 EmptySam 2 Mai 2009 - 19:16

J'ai toujours trouvé que le couple Leah /Jacob serait fascinant.
Déjà parce-que je suis CONTRE L'IMPREGNATION grrr (sauf si Jacob s'impregnait de moi je ferait une exeption lover )
Et le couple Nessie/Jake na rien de "naturel " étant donnéque c'est la fille de la personne qu'il a aimé!
Enfin c'est un avis perso...
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Nouveau-Né
Kadrik


Nombre de messages : 512
Age : 36
Masculin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 5 EmptyDim 3 Mai 2009 - 0:31

C'est vrai que j'aurai aimé l'impregnation Jacob / Leah, mais avec Renesmée c'est pas plus mal. On peut se dire que Renesmée était la partie de Bella dont Jacob était tombé amoureux. C'est mon point de vu, ou que le destin à fait en sorte que Jacob tombe amoureux de Bella pour qu'il puisse rencontrer Renesmée.
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 5 EmptyDim 3 Mai 2009 - 17:06

Kadrik a écrit:
C'est vrai que j'aurai aimé l'impregnation Jacob / Leah, mais avec Renesmée c'est pas plus mal. On peut se dire que Renesmée était la partie de Bella dont Jacob était tombé amoureux. C'est mon point de vu, ou que le destin à fait en sorte que Jacob tombe amoureux de Bella pour qu'il puisse rencontrer Renesmée.

C'est exactement mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Tout juste mordu(e)
Mélanie


Nombre de messages : 190
Age : 32
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 5 EmptyDim 3 Mai 2009 - 20:01

bloody-mary a écrit:
J'ai toujours trouvé que le couple Leah /Jacob serait fascinant.
Déjà parce-que je suis CONTRE L'IMPREGNATION grrr (sauf si Jacob s'impregnait de moi je ferait une exeption lover )
Et le couple Nessie/Jake na rien de "naturel " étant donnéque c'est la fille de la personne qu'il a aimé!
Enfin c'est un avis perso...

Je suis du même avis que toi.

J'aurais vraiment aimé un Jacob/Leah, j'adore les couples qui se chamaillent ^^
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Nouveau-Né
freesia


Nombre de messages : 647
Age : 29
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 5 EmptyLun 25 Mai 2009 - 21:03

Moi je trouve que les deux couples aurait fait l'affaire sauf que si Leeah aurait fini avec jacob, les loup n'aurait pas été de la partie et la trève aurait été tous sauf olide; Leah aurait surement éloigné jacob de bella. Je pense que c'est plus une soeur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tinette
Humain(e)
Tinette


Nombre de messages : 42
Age : 35
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 5 EmptyMar 26 Mai 2009 - 15:23

Bhen j'aime bien l'idée de l'imprégnation, ça me fait penser au coup de foudre. Qui n'en a jamais eu ???

Et puis à l'heure actuelle, il y a tellement de famille où les générations sont confuses et entremelées que cela ne devient plus choquant !

Je trouve que l'écrivain a su très bien reprendre les phénomènes de société actuel et y mettre de la magie et du fantasique.

Des quatres livres, je trouve que cette imprégnation est le meilleur revirement de situation ! Je suis pour le couple Jack et Nessie
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 5 EmptyMar 26 Mai 2009 - 20:13

Tinette a écrit:
Bhen j'aime bien l'idée de l'imprégnation, ça me fait penser au coup de foudre. Qui n'en a jamais eu ???

Et puis à l'heure actuelle, il y a tellement de famille où les générations sont confuses et entremelées que cela ne devient plus choquant !

Je trouve que l'écrivain a su très bien reprendre les phénomènes de société actuel et y mettre de la magie et du fantasique.

Des quatres livres, je trouve que cette imprégnation est le meilleur revirement de situation ! Je suis pour le couple Jack et Nessie

Moi quand on me parle de cette imprégnation je pense : "Tiens Jacob, prend Nessie, au moins tu finiras pas seul ! Et tu arreteras de nous faire chier !"(nous= Edward & Bella et tous les autres LOL)
Mais je suis d'accord avec toi : j'aime beaucoup l'idée de l'imprégnation. Je trouve d'ailleurs que c'est plus beau que le coup de foudre ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
cameron07
Vampire
cameron07


Nombre de messages : 1199
Age : 34
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 5 EmptySam 6 Juin 2009 - 0:39

Jusqu'à présent j'aurai di leah mais en voyant vos points de vue notamment celui de kadrick je dirai les deux lol
Revenir en haut Aller en bas
JessSwann
Humain(e)



Nombre de messages : 53
Age : 45
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 5 EmptySam 6 Juin 2009 - 15:03

Moi je pense que Leah aurait été beaucoup mieux !!! Ou alors (ne me frappez pas, j'aime les couples impossibles) sans parler de Bella , je l'aurais bien vu avec Alice ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackpearlandfreedom.com/
Julie190
Humain(e)



Nombre de messages : 13
Age : 33
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 5 EmptySam 6 Juin 2009 - 15:21

j'avoue, pendant un bon moment dans Breaking Dawn, j'ai pensé que Leah et Jacob seraient bien ensemble !
Jess, tu as le chic pour les couples improbables toi... Jake/Alice... lol je vois d'ici la tête des autres Cullen^^
Revenir en haut Aller en bas
chechille
Humain(e)
chechille


Nombre de messages : 12
Age : 41
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 5 EmptySam 6 Juin 2009 - 18:19

Jacob et Alice !!! Pas mal comme idée...

Evidemment, j'ai moi aussi pensé au début que Leah et Jake finirait ensemble.
Mais je ne suis pas spécialement gênée par cette histoire d'imprégnation. J'aime l'idée qu'il y ait encore tout un tas de choses incertaines à la fin du bouquin.......et j'ai presque envie de lire un nouveau livre sur l'histoire de Jake et Nessie.
Je pense que s'il n'y avait pas eu toute cette histoire "d'amour" avec Bella on aurait pas été si choqué que Jake finisse avec Nessie ! Après tout, l'imprégnation n'est pas plus fort que tout amour qu'il a pu ressentir jusque là ?
Revenir en haut Aller en bas
JessSwann
Humain(e)



Nombre de messages : 53
Age : 45
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 5 EmptySam 6 Juin 2009 - 21:20

Julie190 a écrit:
j'avoue, pendant un bon moment dans Breaking Dawn, j'ai pensé que Leah et Jacob seraient bien ensemble !
Jess, tu as le chic pour les couples improbables toi... Jake/Alice... lol je vois d'ici la tête des autres Cullen^^
Raaa bah quoi ? Tu me connais ... je suis toujours embarquée dans des idées pas possibles hem mais quand même Jacob /Alice .. grrr
Désoléer pour le HS, je maintiens donc mon Leah pour être dans le sujet (même si à un moment je me suis amusée à imaginer un Edward/Leah ... je sais , je sors)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blackpearlandfreedom.com/
twilight-bella-du33
Nouveau-Né
twilight-bella-du33


Nombre de messages : 483
Age : 27
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 5 EmptyMar 7 Juil 2009 - 22:16

Moi je le prefereres avec Nessie parce ke jaime pas Leah !!
Bsx twilight-bella-du33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie
» pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE?
» Personnage : Jacob
» [Midnight Sun] En français
» Bella joue-t-elle avec les sentiments de Jacob ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Révélation-
Sauter vers: