Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!

+89
Naoko
I love Jacob
laura-cullen70
Saléha-Jacob
MissxPatty
marie43290
maori emmett
jen2308
kakou1508
kinisse
epsilon
@Sev@
Suzumi
Xenath
KaoriSolaris
poupili
Fiona
Bella842
Cindyrella
wanda
bellaswancullen
Caroline35
Tara
Isaure
jacob black
little B
audrey10
Superlu7
Jade01
beboo.twilight
Améline10
Amalia
eclipse38
Emmy
Liloo
elisa
Choupi2892
marii
babeth
whynotthilda
aureli
Nabila
Ptiteminette0602
Laura ♥
AliC
lydia60
MissCullen1020
XnanaX
dawn
Janice
lollipop007
Landon Hale
chiichoune13
Bella Cullen
Alchimie
fido83
Lafan15
cathou
ch3rry-x33
Myly
twilight-bella-du33
chechille
Julie190
JessSwann
cameron07
Tinette
freesia
Mélanie
bloody-mary
whaz42
iloOvetwilight
chtitejuju
Lau_inLove
VAMPIRE39
delphine3008
chris
Ankhartemis
mayline
améthiste
Eowyn
megy95
Artas
Eilineva
Rachou
Blub
Kadrik
melinn-ange
Laura25
Kyna.Fan2Jacob
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
little B
Humain(e)
little B

Féminin

Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 8 EmptyMar 6 Avr 2010 - 2:18

Qel joli topic!! très interessant .
pour quoi Leah j'explique parce qu'un c'est un loup enfin une louve, elle du même sang que jack pas besoin de compromis ou de soufrance parce qu'ils ont dejà de la même. Leah a soufert mai sa lui donnais pas le droit de se venger sur Bella.

Nessie parce que l'amour le veritable gagne toujour malgé que beaucoup de choses les ont separé sang famille race, l'impregniation est bien plus forte que l'atirance ...

Nessie et jack c'étai ecrit c pour sa qu'il avai Bella a traves son chemin.
Alors nessie
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008

Féminin

MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 8 EmptyMar 6 Avr 2010 - 21:38

audrey10 : Peux-tu aller te présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] stp ?
Histoire de mieux te connaitre ...
jacob black
Tout juste mordu(e)
jacob black

Masculin

MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 8 EmptyLun 26 Avr 2010 - 17:48

moi je dit que la question ne se pose pas meme si Jacob trouve leah beaucoup plu sympa, elle reste juste une amie que nessie c l'amour de sa vie. lover
Isaure
Tout juste mordu(e)
Isaure

Féminin

MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 8 EmptyLun 26 Avr 2010 - 18:51

La question et le choix ne se pose même pas. Ils n'ont pas eu choix, ils sont fait pour être ensemble c'est tout. lover
Tara
Humain(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 8 EmptySam 5 Juin 2010 - 13:50

Ce serait cool si Jacob aurait été en couple avec Leah. J'adore cette dernière, et je DETESTE cette imprégnation.
Caroline35
Nouveau-Né
Caroline35

Féminin

MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 8 EmptyVen 25 Juin 2010 - 0:06

Oui La question ne se pose paàh heureux
Mais de toute façon il va bien avec les deux donc voilaà quoi x)
Mdr

Puis au pire Leah n'a qu'à aller avec l'autre mi vampire mi humain qui a vu Nessie clin d'oeil
http://twilightlasaga.exprimetoi.net/for
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen

Féminin

MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 8 EmptyLun 28 Juin 2010 - 13:13

mdr Jacob avec Leah!!! il ne la supporte pas et puis de toute façon il est fait pour être avec Nessie :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 8 EmptyLun 28 Juin 2010 - 13:41

Je l'aurais préféré avec Leah heureux car en me projettant dans le temps, je n'imagine pas la petite Nessie avec lui Rolling Eyes ! Mais bon c'est la grande Stephanie Meyer qui decide 👅
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen

Féminin

MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 8 EmptyLun 28 Juin 2010 - 13:51

bonne décision de SM!
wanda
Tout juste mordu(e)
wanda

Féminin

MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 8 EmptyLun 28 Juin 2010 - 22:45

Mlle.Cullen a écrit:
Je l'aurais préféré avec Leah heureux car en me projettant dans le temps, je n'imagine pas la petite Nessie avec lui Rolling Eyes ! Mais bon c'est la grande Stephanie Meyer qui decide 👅
oui puis on peut presque imaginer a un moment (avant impregnation) que jacob et leah se rejette parce qu'ils s'aiment
Cindyrella
Vampire
Cindyrella

Féminin

MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 8 EmptyLun 28 Juin 2010 - 23:04

Alors c'est vrai qu'au moment ou Leah rejoint Jacob et Seth pour défendre Bella et les Cullen, on s'imagine qu'en effet Jacob pourrait etre avec Leah quand il explique qu'il ne pourra etre avec quelqu'un d'autre que Bella et que Leah se confie pour Sam.

Et quand l'accouchement a lieu, que Jacob voit Renesmée on sait que ca sera elle et personne d'autre un peu comme Edward avec Bella.
Caroline35
Nouveau-Né
Caroline35

Féminin

MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 8 EmptyMar 29 Juin 2010 - 0:12

Ouai tu as tout à fais raison Cindyrella clin d'oeil
Cindyrella
Vampire
Cindyrella

Féminin

MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 8 EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:29

Oui oui je te l'accorde j'ai toujours raison mdr Razz
Bella842
Humain(e)
Bella842

Féminin

MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 8 EmptyVen 9 Juil 2010 - 2:40

Je ne sais pas pour le couple Jacob Leah j'y avais jamais pensé... mais Leah je ne l'apprécie pas trop... OK elle a souffert mais d'en faire baver toute la meute et Sam alors qu'il a deja beaucoup de remords...

J'aime le couple Jacob-Nessie car sa integre parfaitement jacob dans le clan cullen et c'est bien pour une fin de la souffrance de bella et jacob dans le 3
http://twilight842.skyrock.com
audrey10
Humain(e)
audrey10

Féminin

MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 8 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:15

Jacob est amoureux de Nessie!!! Ils vont trop bien ensemble!
Caroline35
Nouveau-Né
Caroline35

Féminin

MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 8 EmptyVen 30 Juil 2010 - 4:14

Je suis d'accord avec toa Bella842
Fiona
Vampire
Fiona

Féminin

MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 8 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 11:02

Moi je pense vraiment que Leah correspond mieux a Jacob, ils se comprenne sur plusieurs points, mais d'un autre côté Nessie va lui apporté beaucoup je pense alors
Je choisi Nessie heureux
poupili
Humain(e)
poupili

Féminin

MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 8 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 14:13

Je pense que Leah et Jacob étaient faits pour etre amis depuis le départ et rien de plus . Ils sont +/- passés par les memes souffrances , ils se comprennent. Quant à l'imprégnation de Jacob pour Rensesmée, je suis assez partagée. D'un coté, elle est une suite logique , cette imprégnation est le lien si fort qui tenait Bella et Jacob au delà de la simple amitié, comme si c'était le destin que Renesmée naisse un jour . J'aime penser que Jacob ait cet instinct protecteur envers Nessie . Ceci dit , je pense que je n'aurai pas étè décue s'il avait fini par s'imprégner d'une fille de sa tribu ...
KaoriSolaris
Vampire
KaoriSolaris

Féminin

MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 8 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 21:11

Je préfère Leah aussi parce qu'en fin de compte, la pauvre, c'est la seule à avoir un bad end triste
http://lesentierdesmots.wordpress.com/
Xenath
Vampire
Xenath

Féminin

MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 8 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 20:11

Jacob, Leah ????????
Wep ! J'suis sur que sa n'aurait pas fonctionné même si il finisse par s'apprécier et à s'accepter et se respecter Elle trop ......... Brut ( c'est le mot que je chercher ) pour lui il a besoin de plus de douceur et de délicatesse que leah ne pourrait en faire preuve !
C'est vrai quoi il passe déjà sa vie au front si l'on peut dire c'est pas pour retrouver une femme qui lui fera la guerre en rentrant a la maison !
J'suis pas sure d'être clair !
Suzumi
Humain(e)
Suzumi

Féminin

MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 8 EmptyMer 15 Sep 2010 - 19:54

Je préférerais un couple Leah/Jacob car pour moi l'imprégnation n'est pas un véritable amour pour moi c'est différent.

Je verrais mieux Nessie avec Nahuel ils sont exactement pareils et comme ca tout le monde trouve chaussure à son pied (et oui je suis une incroyable romantique lol)
Xenath
Vampire
Xenath

Féminin

MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 8 EmptyMer 15 Sep 2010 - 20:06

Sinon pour que tout le monde ai un chaussure a son pieds Leah/Nahuel !
@Sev@
Humain(e)
@Sev@

Féminin

MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 8 EmptySam 18 Sep 2010 - 16:43

Bella et Jacob depuis le début c'est Renesmée et Jacob en réalité!L'histoire est là depuis le début, cette attirance et cet amour inconditionnel limite maso de Jacob envers Bella qui ne cessait de "resister"...
Pour moi c'est évident SM voulait en venir là depuis le début... c'était Nessie à travers Bella.
<3
epsilon
Nouveau-Né
epsilon

Féminin

MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 8 EmptySam 18 Sep 2010 - 17:47

@Sev@ a écrit:
Pour moi c'est évident SM voulait en venir là depuis le début... c'était Nessie à travers Bella.
<3

+1
Xenath
Vampire
Xenath

Féminin

MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 8 EmptySam 18 Sep 2010 - 20:59

Je le pense aussi ! Il faut garder a l'esprit qu'elle avait déjà écrit sa dans foerver dawn !
Avant de renoncer a sa publication pour écrire New moon et ecplise, puis reprendre l'intrigue dans breaking dawn !!!! clin d'oeil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 8 Empty

Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant