Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!

Aller en bas 
+89
Naoko
I love Jacob
laura-cullen70
Saléha-Jacob
MissxPatty
marie43290
maori emmett
jen2308
kakou1508
kinisse
epsilon
@Sev@
Suzumi
Xenath
KaoriSolaris
poupili
Fiona
Bella842
Cindyrella
wanda
bellaswancullen
Caroline35
Tara
Isaure
jacob black
little B
audrey10
Superlu7
Jade01
beboo.twilight
Améline10
Amalia
eclipse38
Emmy
Liloo
elisa
Choupi2892
marii
babeth
whynotthilda
aureli
Nabila
Ptiteminette0602
Laura ♥
AliC
lydia60
MissCullen1020
XnanaX
dawn
Janice
lollipop007
Landon Hale
chiichoune13
Bella Cullen
Alchimie
fido83
Lafan15
cathou
ch3rry-x33
Myly
twilight-bella-du33
chechille
Julie190
JessSwann
cameron07
Tinette
freesia
Mélanie
bloody-mary
whaz42
iloOvetwilight
chtitejuju
Lau_inLove
VAMPIRE39
delphine3008
chris
Ankhartemis
mayline
améthiste
Eowyn
megy95
Artas
Eilineva
Rachou
Blub
Kadrik
melinn-ange
Laura25
Kyna.Fan2Jacob
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Myly
Vampire
Myly


Nombre de messages : 2432
Age : 38
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 6 EmptyMer 8 Juil 2009 - 7:47

twilight-bella-du33 peux-tu aller te présenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que nous puissions t'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dautresplumes.com
ch3rry-x33
Vampire
ch3rry-x33


Nombre de messages : 3532
Age : 30
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 6 EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:22

Moi J'aurais préféré qu'il soit avec Leah heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://kstew-france.forumactif.com
twilight-bella-du33
Nouveau-Né
twilight-bella-du33


Nombre de messages : 483
Age : 27
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 6 EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:24

Moi jle prefere avec Nessi parce ke Leah je laime pas tro et puis ,et puis .. jes sais pas pk LOL

Bsx bsx les Twilighteur
twilight-bella-du33
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 51
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 6 EmptyMer 8 Juil 2009 - 15:33

Je trouve le couple Nessie et Jacob très bien si je l'imagine avoir l'age pour former un couple ,biensur!!!!quand je lisais révélation , plus j'avançais ,je me disais tiens peut-ètre Jacob va se mettre avec Leah et puis Bella a eu Nessie et tout coincidait cad que jacob et Bella ne s'avaient pas ètre séparer,il y avait quelque chose qui les reliaient et c'était Nessie biensur!!!je trouve que jacob a enfin eu droit au bonheur après tant de frustration,et qu'ainsi il peut rester tout le temps avec Bella sa meilleure amie et Nessie son imprégnation,je trouve ca géniale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lafan15
Tout juste mordu(e)
Lafan15


Nombre de messages : 237
Age : 28
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 6 EmptyMer 8 Juil 2009 - 21:56

Moi je prefere Renesméê
J'aime pas non plus Leah Daccord elle a beâucoup souffer mais j'aime pas son caractere
Revenir en haut Aller en bas
fido83
Humain(e)



Nombre de messages : 18
Age : 30
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 6 EmptyLun 13 Juil 2009 - 16:19

moi j'approuve totalement le couple nessie/jacob.J'aimerais bien savoir ce que ça va donner.
Mais je me demande s'ils pourront avoir des enfants car nessie est un ètre hybrid et dans la nature,les animaux hybrides sont stériles.Alors...
Et puis je pense qu'un couple leah/jacob ne serait pas possible car leah est désagréable et de plus elle aime toujours Sam.
Et je pense qu'elle fait partie de ces personnes qui ne laisse jamais tomber
Revenir en haut Aller en bas
Alchimie
Vampire
Alchimie


Nombre de messages : 3411
Age : 30
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 6 EmptyLun 13 Juil 2009 - 16:21

Jacob et Nessie Un Couple Fusionnel

Jacob et Leah qu'elle dommage de finir avec un couple plus ou moins ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 1136
Age : 30
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 6 EmptySam 18 Juil 2009 - 1:56

moi je suis pour Jake-Nessie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfiction.weebly.com/
chiichoune13
Humain(e)
chiichoune13


Nombre de messages : 80
Age : 29
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 6 EmptySam 18 Juil 2009 - 17:47

moi j'approuve aussi le couple jacob / nessie meme si sa me gene un peu

dans mon souvennir jacob a plus la place d'un grand frere protecteur

et jaime pas trop le faite quil va la voir grandir et apres ben il va vouloir avoir une relation plutot amoureuse que fraternel

c est assez strang voila mais malgres tout
je les aimes bien !! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Landon Hale
Tout juste mordu(e)
Landon Hale


Nombre de messages : 176
Age : 36
Masculin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 6 EmptyDim 19 Juil 2009 - 15:00

son coeur bat son sang cool elle un métapolisme humain donc elle aura des enfant.
De plus limprégnation ne se commande pas.
Bien content que jacob se soit imprégné de renesmé qu'il s'imprégne de leah aurait était illogique ou alors sela aurait du se passé au moment de la mutation de jacob puisque c'est instantané quand vous rencontré la personne.
Revenir en haut Aller en bas
lollipop007
Vampire



Nombre de messages : 2106
Age : 31
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 6 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 15:35

Landon Hale, justement pour l'imprégnation, il y a un des loups (je sais plus lequel^^) qui s'est imprégné d'une fille, Kim, avec qui il était pourtant en cours, donc ça n'a pas été instantané lors de la rencontre. Donc l'imprégnation Jake/Leah aurait pu être possible, même si j'avoue que ça aurait été... louche Rolling Eyes

Je suis contente au final que Jacob se retrouve avec Nessie comme ça, tout se résoud mais d'un autre côté je l'aurais bien vu avec Leah: les deux coeurs brisés ensemble mais bon c'est peut-être un peu trop facile, c'est vrai Razz
Revenir en haut Aller en bas
Janice
Humain(e)



Nombre de messages : 8
Age : 35
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 6 EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:17

Bonsoir à tous et toutes,

Sur ce lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai trouvé un fanfiction qui relate quelques années après le combat contre les volturis
la vie de Renesmée et son histoire d'amour avec Nahuel, Jacob préférant Leah pour des raisons qui lui sont propres.

Je trouve que Jacob est beaucoup mieux avec Leah qu'avec Renesmée. Le couple est plus cohérant. enfin c'est mon point de vue biensûr.
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 6 EmptyMar 8 Sep 2009 - 19:10

j'aurais bien vu Jacob et Léah ensemble. Je ne les imaginent pas s'imprégnant l'un de l'autre ou tombant fou amoureux mais je voit bien ces 2 âmes blessées essayant de s'apprivoiser.
Revenir en haut Aller en bas
XnanaX
Humain(e)
XnanaX


Nombre de messages : 79
Age : 31
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 6 EmptyMar 8 Sep 2009 - 22:34

Je préfére aussi le couple Jacob & Leah...peut être pas une impregnation comme tu le dis "dawn", mais juste tout les deux bien ensemble et amoureux.
Ce sont tous les deux des loup-garous, et puis ils on tous les deux un peu près le même caractère...et tous les deux on le coeur brisée.
Pour moi, Renesmée serait mieux avec Nahuel, vu qu'ils sont tous les deux pareils...
Et Jacob et Nessie c'est non définitivement !! Je trouve sa trop... choqué
Revenir en haut Aller en bas
MissCullen1020
Humain(e)
MissCullen1020


Nombre de messages : 29
Age : 34
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 6 EmptyMar 8 Sep 2009 - 22:51

oui moi je dit pareil sa parait trop louche Nessie avec Jacob rien que d'y pensée chez pas se me donne des frisson lol
Revenir en haut Aller en bas
XnanaX
Humain(e)
XnanaX


Nombre de messages : 79
Age : 31
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 6 EmptyMar 8 Sep 2009 - 22:57

De frissons comme tu dis....
Je sais pas, je trouve sa un peu malsain....il était quand même amoureux de sa mère, la voulais, la embrassé, et tout le reste !! Je trouve sa trop bizarre...
Alors je préfére tout le monde a sa place et puis voilà, Jacob avec Leah, tous les deux loup-garous...et Renesmée avec Nahuel, tous les deux pareils aussi.
Et sa évitera beaucoup de problèmes...et de dégout clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
MissCullen1020
Humain(e)
MissCullen1020


Nombre de messages : 29
Age : 34
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 6 EmptyMar 8 Sep 2009 - 23:00

oui voila je suis tous a fait d'accord avec toi je trouve sa un peu ilogique de voir Jacob avec Renesmée.
Et en plus imaginer que Jacob voulais d'abord Bella et après le voir ave Renesmée brrr non j'ose pas imaginer lol
Revenir en haut Aller en bas
XnanaX
Humain(e)
XnanaX


Nombre de messages : 79
Age : 31
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 6 EmptyMar 8 Sep 2009 - 23:10

C'est quand même sa fille !! La fille de celle qu'il aimait passionément...
Déjà ce truc de l'impregnation quand c'est avec quelqu'un de bébé, sa déjà j'ai un peu de mal....alors Jacob et Renesmée c'est mille fois pire !!
C'est trop beurk....
Revenir en haut Aller en bas
MissCullen1020
Humain(e)
MissCullen1020


Nombre de messages : 29
Age : 34
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 6 EmptyMar 8 Sep 2009 - 23:13

oui voila
Revenir en haut Aller en bas
XnanaX
Humain(e)
XnanaX


Nombre de messages : 79
Age : 31
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 6 EmptyMar 8 Sep 2009 - 23:20

je vois qu'on s'entend bien... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
MissCullen1020
Humain(e)
MissCullen1020


Nombre de messages : 29
Age : 34
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 6 EmptyMar 8 Sep 2009 - 23:22

oui si tu veut ajoute moi comme maie sur le forum :D oui
Revenir en haut Aller en bas
Myly
Vampire
Myly


Nombre de messages : 2432
Age : 38
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 6 EmptyMer 9 Sep 2009 - 7:11

MissCullen1020 a écrit:
oui voila

XnanaX a écrit:
je vois qu'on s'entend bien... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MissCullen1020 a écrit:
oui si tu veut ajoute moi comme maie sur le forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Attention pour ce genre de messages utilisez les messages privés s'il vous plait, merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dautresplumes.com
Invité
Invité




Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 6 EmptyMer 9 Sep 2009 - 9:06

xnanax et misscullen, je suis tout a fait d'accord avec vous, la premiere fois que jai lu l'impregnation de jacob et renesmée j'ai ressentis du degout lol c'est bizarre, meme dans un livre de science fiction, relation enfant adulte, c'est chelou...je me demande meme d'ou lui ai venu cette idée a Stephénie...Et puis un coup il est fou amoureux de Bella et le lendemain il la zappe totale!

je le vois très bien avec Leah aussi...

je pense que cette relation a fait que je n'ai pas apprécié Breaking Dawn..
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 6 EmptyMer 9 Sep 2009 - 11:21

lollipop007 a écrit:
Landon Hale, justement pour l'imprégnation, il y a un des loups (je sais plus lequel^^) qui s'est imprégné d'une fille, Kim, avec qui il était pourtant en cours, donc ça n'a pas été instantané lors de la rencontre. Donc l'imprégnation Jake/Leah aurait pu être possible, même si j'avoue que ça aurait été... louche Rolling Eyes

Je suis contente au final que Jacob se retrouve avec Nessie comme ça, tout se résoud mais d'un autre côté je l'aurais bien vu avec Leah: les deux coeurs brisés ensemble mais bon c'est peut-être un peu trop facile, c'est vrai Razz


C'est Jared. Mais il était en cours avec elle avant qu'il devienne loup. Ce n'est qu'une fois qu'il en est devenu un qu'il s'est imprégné.
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 6 EmptyMer 9 Sep 2009 - 12:44

J'ai eu du mal avec l'imprégnation de Jacob pour Renesmée. C'est ... un peu bizare.

Comme ça a était dit plus haut, Jacob avec la fille de Bella (qui était quand même celle qu'il a aimé) ça m'a quand même fait un choc. Sans oublié que Renesmée n'est pas seulement la fille de Bella mais aussi celle d'Edward ! Elle est à moitié vampire et Jacob ne supporte pas les vampires. Enfin on peut toujours changer d'avis !

Le moins que je puisse dire c'est que je m'attendait pas à ça. J'aurai préférer le voir avec Leah.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie
» pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE?
» Personnage : Jacob
» [Midnight Sun] En français
» Bella joue-t-elle avec les sentiments de Jacob ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Révélation-
Sauter vers: