Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!

Aller en bas 
+89
Naoko
I love Jacob
laura-cullen70
Saléha-Jacob
MissxPatty
marie43290
maori emmett
jen2308
kakou1508
kinisse
epsilon
@Sev@
Suzumi
Xenath
KaoriSolaris
poupili
Fiona
Bella842
Cindyrella
wanda
bellaswancullen
Caroline35
Tara
Isaure
jacob black
little B
audrey10
Superlu7
Jade01
beboo.twilight
Améline10
Amalia
eclipse38
Emmy
Liloo
elisa
Choupi2892
marii
babeth
whynotthilda
aureli
Nabila
Ptiteminette0602
Laura ♥
AliC
lydia60
MissCullen1020
XnanaX
dawn
Janice
lollipop007
Landon Hale
chiichoune13
Bella Cullen
Alchimie
fido83
Lafan15
cathou
ch3rry-x33
Myly
twilight-bella-du33
chechille
Julie190
JessSwann
cameron07
Tinette
freesia
Mélanie
bloody-mary
whaz42
iloOvetwilight
chtitejuju
Lau_inLove
VAMPIRE39
delphine3008
chris
Ankhartemis
mayline
améthiste
Eowyn
megy95
Artas
Eilineva
Rachou
Blub
Kadrik
melinn-ange
Laura25
Kyna.Fan2Jacob
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
XnanaX
Humain(e)
XnanaX


Nombre de messages : 79
Age : 31
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 7 EmptyMer 9 Sep 2009 - 21:51

Je n'irais pas jusqu'a dire que je n'ai pas apprécié Breaking Dawn à cause de sa Saffirahweb...
C'est d'ailleurs mon tome préférée....
Mais c'est vrai que ce "choc" a un peu gâchée la lecture et donc l'histoire.
Je dois dire que je maudit un peu le moment ou lui est venue l'idée a Stephenie de faire sa Rolling Eyes

C'est vrai que je me posait la question lydia60...comment il fait pour supporter l'odeur de Nessie alors qu'elle est à moitié vampire...
Mais je crois que c'est écris, qu'il s'était habitué a force de traîner avec eux, et vice-versa. (je vérifierais...)

On devrait écrire une lettre de réclamation a Stephenie pour qu'elle écrive une suite (voir plusieurs clin d'oeil ) dans laquelle ils ne sont pas ensemble...lol
Revenir en haut Aller en bas
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 39
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 7 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 10:20

Je sais pas si je suis déjà intervenue, je ne crois pas alors je me lance... Rolling Eyes

Je suis assez partagée sur cette histoire. C'est vrai que Leah et Jake ensemble, ça aurait pu donner quelque chose d'explosif, je pense, ça aurait pu être sympa mais je ne sais pas s'ils se seraient entendu sur du long terme.

Et puis je suis assez touchée par l'amour qu'il y a entre Renesmée et Jake. C'est vrai qu'au début, l'imprégnation avec des enfants, c'est un peu choquant. Comment transformer un amour fraternel, d'un adulte vers un enfant en amour entre deux adultes !
Et le fait, en effet, que Jacob est tant aimé Bella...vive les conflits quand Renesmée sera plus grande Razz

Donc partagée, mais plus pour Renesmée car Jake en est imprégné donc bah il l'aime :D
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 7 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 11:27

c'est vrai qu'entre Leah et Jack ça aurait donné un truc du genre "Je t'aime moi non plus" c'est 2 écorchés vifs de toute façon.
concerant Jake et Bella je pense que Bella est son 1er amour mais pas l'amour de sa vie si vous voyez ce que je veut dire...
Revenir en haut Aller en bas
Laura ♥
Vampire
Laura ♥


Nombre de messages : 2983
Age : 31
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 7 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 11:49

je vois trés bien ce que tu veut dire dawn !! Je n'aurai pas du tout vu Jacob avec Leah, peut etre pendant un moment mais c'est tout !!! Je pense qu'ils auraient étés de bons amis, qu'ils auraient voyagé ensemble... mais pas sorti ensemble... NON !!! Je crois pas...


J'attend de voir la suite (si il y'en une) avec Jake et Nessie...
Revenir en haut Aller en bas
Ptiteminette0602
Humain(e)
Ptiteminette0602


Nombre de messages : 42
Age : 35
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 7 EmptySam 12 Sep 2009 - 20:18

Moi au fur et a mesure que je lisai javai vraiment limpression kils allaient finir ensemble. Mai non !!!
Je trouve kils auraient pu faire un bo couple.
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 7 EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:42

Pareil pour moi!!! je m'attendais vraiment pas ce qu'ils finissent pas ensemble!!! S'impregner d'un bébé c'est pour moi comme de la pédophilie lol!!! je trouve sa trop bizarre!!!
Revenir en haut Aller en bas
aureli
Humain(e)
aureli


Nombre de messages : 13
Age : 37
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 7 EmptyMar 29 Sep 2009 - 16:26

oui ses vrai je suis un peu d accord avec toi nabila
s impregner d un bébe sa peu parraitre trés choquant car ses que j ai ressentir
donc pour moi j aurais préferer qu il finis par ètre avec leah
mais histoire aurai pris un autre sens
que celui la....
Revenir en haut Aller en bas
whynotthilda
En pleine transformation
whynotthilda


Nombre de messages : 284
Age : 51
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 7 EmptyMer 30 Sep 2009 - 12:30

Il est vrai que l'imprégnation de JACOB laisse un goût amer, et je comprends la réaction de BELLA quand elle est face à cette idée.
Mais je pense qu'on airait été plus dans la logique de la SAGA avec LEAH comme compagne de route de JACOB
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Vampire
babeth


Nombre de messages : 12946
Age : 30
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 7 EmptyMer 30 Sep 2009 - 12:31

Jacob et mieux avec Leah :D
Revenir en haut Aller en bas
whynotthilda
En pleine transformation
whynotthilda


Nombre de messages : 284
Age : 51
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 7 EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:20

babeth a écrit:
Jacob et mieux avec Leah :D

Pour se supporter avec leur caractère trempé, bonjour les disputes!!!
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Vampire
babeth


Nombre de messages : 12946
Age : 30
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 7 EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:59

Tu a tout a afit d'accord whynotthilda oui
Mais entre Nessie et Leah il va mieux avec Leah :D
Revenir en haut Aller en bas
marii
Humain(e)
marii


Nombre de messages : 65
Age : 27
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 7 EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:57

Pour moi ça serai + jacob avec leah
Revenir en haut Aller en bas
Choupi2892
En pleine transformation
Choupi2892


Nombre de messages : 277
Age : 32
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 7 EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:04

Je préfère Jacob avec Leah ils ont tout les deux du caractère ça peut donner des situations et des disputes marrantes sans compter qu'ils sont tout les deux loups garous ça aide aussi!
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Humain(e)
elisa


Nombre de messages : 31
Age : 34
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 7 EmptyVen 16 Oct 2009 - 12:28

surtout que les loups et les vampires sont censé se détester (suite au commentaire de Eowyn )
Revenir en haut Aller en bas
http://tww-i-i-ill-i-i-igghhtt.skyrock.com/
Liloo
En pleine transformation
Liloo


Nombre de messages : 415
Age : 41
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 7 EmptyVen 16 Oct 2009 - 12:31

Jacob avec Leah ... ho le carnage..
Elisa .. Nessy n'est pas un vampire à 100% faut pas l oublier. elle a une part d'humain aussi.
Moi cela ne me gene pas Jacob et Nessy , de toute façon il n'a pas eu le choix..
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Humain(e)
elisa


Nombre de messages : 31
Age : 34
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 7 EmptyVen 16 Oct 2009 - 12:41

oui c'est vrai qu'elle est a demi humaine mais bon apres c'est sur comme tu dis il n'a pas eu le choix
Revenir en haut Aller en bas
http://tww-i-i-ill-i-i-igghhtt.skyrock.com/
Emmy
Tout juste mordu(e)
Emmy


Nombre de messages : 198
Age : 38
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 7 EmptyVen 16 Oct 2009 - 14:24

jacob et leah.....????
en tout cas ca nous a raproché d'elle.....elle n'est pas decrite de manière très flateuse au depart...meme si je peux comprendre sa souffrance par rapport a lhistoire avec sam
elle agit de manière pueril et envahi l'esprit des loups!!!!!on commence par lui en vouloir
et puis petit a petit on la decouvre......differente....son amour pr son frere sa mère....
elle est forte..... et c'est une delle femme.... elle se neglige.....porte des vetements pratiquent à cause des mutations......
mais j'ai ri quand jake raconte que sam n'apprecie pas de voir ds lesprit de ses freres loups les images de leah nue!!!!^^ elle est chiante.... mais c'est tout!!!
je l'ai apprécié et ai pensé a une simple histoire comme ca.....une amourette.....
moi j'ai aimé l'impregniation sur renesmée.... sans ca nous aurions perdu jacob de l'histoire.... et je l'aime beaucoup ..... il fait le meilleur ami qu'il soit pour bella.... et je le sais pour edward aussi!!!!!
le plus etrange au fond n'est pas que jacob aime la fille de sa meilleure amie!!!
pour moi c'est qu' a un moment bella aura physiquement le meme age que sa fille!!!!!
mais il ne faut pas voir avec nos yeux d'humains.....notre jugement en est faussé!!!
ils auront l'air tous les quatres d'une bande d'amie!!! un quatuor soudé!!!!
l'age et le temps ne sont rien pour eux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
eclipse38
Humain(e)
eclipse38


Nombre de messages : 30
Age : 31
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 7 EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:25

JACOB/LEAH

TOUS LES DEUX :

- sont loups-garous
- ont été fortement blessés par une histoire d'amour
- ont un caractère haut en couleurs

Pour moi ils forment un super couple !! Je les vois vraiment ensemble !!!
Je les vois bien tomber amoureux, et être complêtement fou l'un de l'autre, mais n'arrêtant pas de se disputer tel un vieux couple ! Une histoire d'amour Jacob/Leah aurait donné lieu à des scènes très comiques je pense clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Amalia
Vampire
Amalia


Nombre de messages : 3088
Age : 38
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 7 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 10:49

Une histoire d'amour entre Jacob et Leah? pourquoi pas, il on des points commun et son tous aussi différent en même temps.

Mais la question que je me pose est : qu'est que cela aurait donné?
Les loup s'impregne des personnes pour avoir un meilleur patrimoine génétique au niveau de la reproduction. Peuvent ils s'imprégnier entre loups?
Cela donnerait aussi des super loup avec une mére loup et un pére loup! Des bébés loup plus fort.

Mais si c'était le cas Leah ne serait pas stéril et se serais déjà imprégnier d'un loup de la meute.

En même temps lorsque l'on regarde bien toutes les personnes que les loups s'étaient imprégnier étaient des filles de la Puch, des quilleutes qui elles aussi auraient trés bien pu être des loups si il y avaient eux encore plus de vampires à Forks!

Pourquoi Leah est elle devenu un loup garou alors que depuis des générations ce ne sont que les garçons? Elle est la premiére mais elle ne pourrais pas être la dernière. Et puis si elle est devenu loup c'était peut être parce qu'il y avait plus de garçon eyant l'âge pour en devenir un. L'imprégniation marche t'elle encore lorsque les filles imprégnier deviennent des loup?

Peut être que Jacob aurait pu s'imprégnier d'elle si elle n'était pas loup garou. Mais il aurais fallu qu'il la connaisse mieux que par Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Améline10
Tout juste mordu(e)
Améline10


Nombre de messages : 249
Age : 27
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2009 - 10:59

Leah et Jacob je ne les voit pas ensemble
Revenir en haut Aller en bas
beboo.twilight
Humain(e)
beboo.twilight


Nombre de messages : 84
Age : 49
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 7 EmptyLun 28 Déc 2009 - 22:56

Il y a quelque chose dans la "relation" entre Jacod et Renesmée de fusionnel, d'indescriptible, ça ne s'explique pas.

Au fond de lui Jacob a toujours su (ou son instinct de loup-garou a toujours su) qu'il était attiré par Bella (ou une partie de Bella), sans jamais determiner jusqu'a quel point, à la naissance de Nessie tout devient plus clair.

Tout comme vous j'ai été plutot étonnée au debut mais comme en amour il doit y avoir plusieur degré d'impregnation ???

Dans mes souvenir Jacob aime Nessie, plus comme un grand fère, il est protecteur, ... ses sentiments evolurons certainement en meme temps que Nessie grandira.
Revenir en haut Aller en bas
Jade01
Humain(e)
Jade01


Nombre de messages : 75
Age : 34
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 7 EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:27

Entièrement d'accord avec toi beboo.twilight!!
N'empêche que moi aussi j'ai cru que Jake et Leah allaient finir ensemble mais ça m'a déplu!!!parce qu'ils ne s'aiment pas, rien n'évoque une quelconque passion ou étincelle entre eux, juste de l'amitié.Et puis j'ai toujours imaginé Leah plus vieille et plus mature que Jake (vu qu'elle a été avec Sam d'abord) une sorte de grande soeur pour lui, donc je ne sais pas mais je ne les voyait pas du tout ensemble...et Jake imprégné de Nessie aussi ça m'a encore plus déroutée....
mais au final je préfère le couple Jake-Nessie à Jake-Leah .
Mais par dessus tout j'ai toujours préféré le couple Jake-Bella.(bon disons juste après le coupe légendaire Edward-Bella Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 7 EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:55

Je ne sais pas vous mais quand j'ai vu que Jacob s'était imprégné de Renesmée ça m'a fait tout bizarre. C'est pas un peu malsain que finalement Jacob, qui était quand-même relativement amoureux de Bella, "tombe amoureux" de sa fille ??? choqué
Revenir en haut Aller en bas
Jade01
Humain(e)
Jade01


Nombre de messages : 75
Age : 34
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 7 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 0:05

C'est assez malsain mais logique aussi..."Si tu veux épouser ta bergère regarde sa mère " lool...En clair il était tellement épris de Bella, mais comme elle était déjà promise à Edward il hérite de la version junior lol. En plus Nessie est plus intelligente et plus belle que sa mère et comme elle grandit vite, Jacob n'aura pas trop à patienter loool...
Mais c'est vrai que c'est un peu nul quand même...comme Jacob était fou amoureux de Bella, ça fait bizarre de voir que tout d"un coup il devienne foux amoureux de sa fille...Honnêtement, je préfère Eclipse, parce que c'est un peu moins glauque et comme je suis fan du couple Jacob-Bella, c'est mon tome préféré lol...
Mais quand on y pense, SM a trouvé la bonne fin, plus personne ne souffre, c'est un Happy End!^^
Revenir en haut Aller en bas
audrey10
Humain(e)
audrey10


Nombre de messages : 15
Age : 28
Féminin


Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 7 EmptyMar 6 Avr 2010 - 0:15

Jacob et renesmée vont bien enssemble, quand elle va arrêter de grandir, elle aura 16 ans la même âge que Jacob. Renesmée l'aime bien. Alors moi je dis que c'est Jacob + Nessie. Je ne voit pas Renesmée avec personne d'autre que Jacob et je trouve que Leah et Jacob ne vont pas bien ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!   Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacob : Mieux avec Nessie ou Leah ?!
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand Jacob est censé s'enfuir avec Nessie
» pourquoi Jacob surnomme-t-il renesmée NESSIE?
» Personnage : Jacob
» [Midnight Sun] En français
» Bella joue-t-elle avec les sentiments de Jacob ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Révélation-
Sauter vers: