Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?

Aller en bas 
+159
Audellea
boobacelya
Oluha
mymy936
emilaie11
choupachoups
kakou1508
Zephyroh
celina75
melie19
ginie6776
Suzumi
MAline
pauline
Xenath
Livia
samteen33
mariion
Renesmé Cullen
isabellissima
Miss Cullen
bellaswancullen
CoRaLiE
scarlett
sonia
Lorraine
Toscane
desigual8
twilight-x3
Emeraude
GathouneVampire
anne138307
bouchka
Lily P.
Nabila
la-miss-44
Askim1
whynotthilda
Solembum
malo2007
chachacha59
Vampyress
vaness
Bella38
tigerlily
Liloo
steffy11
lafandetwilight
léa67
Cryptote
Bettyboopjade
Elodie69
mathildou33
Empu
Landon Hale
s0o-marie
mumfan
cecilesohet
cornélius
luuved
Myself205
Racoon
twilou
melissa
chouchoumag
L@uriie49
Sandra85
sam
Lau_inLove
Cass
cherry-coke
Alexandra.
BUFFY07
Chouchoups
Mélanie
anais29
amande
Nathy
GreeneQueen
jennyd2b
cathou
Morgana
amenosis
malolo
MARIEEXCESSIVE
Mariiie62
Fila
sianasambre
Bella31
Magali-06
Twilight02
delphine3008
bloody-mary
malibu-m
Heart
sandranacef
DIDINE29
*kelly*
Aurélie62
Binnos
Dolphina
mystique
Illyàna
Cali1901
Zofka
mimi
ion-ion-Latome
Nébuleuse
lepapillon2nuit
Siana
Kyna.Fan2Jacob
cocottelg
Purplemary
Bellamy
fthr
floradesiles
Annalyz
Romain
naku
Jasper Cullen
c-xymox
melinda
Fanoudusud
Psykochoupi
meggi
leilou
crystal1110
HélO'
miss_cullen 666
teame edward vampire
laurine122
bella76
Allatar
Enelya
Celia
looks
bella54
LoveEdward04
marion
MarJorie_.
teph
emma23
Nuria
Amy
ewi125
barbara55
edwardienne
Flora
Ben
infinity
Leena
Wishmaster
Lyramiel
Phylomène
Paele
Electra769
Kelevra
Ttelle
fanfan
163 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
fthr
Nouveau-Né
fthr


Nombre de messages : 556
Age : 35
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 2:17

DIDINE29 a écrit:
Moi non plus je ne connaissais pas cette saga avant la sortie du film.

J'ai allumé la TV le 10/01/09 et suis tombée sur FAN 2. La chaîne diffusait un reportage sur le film.

Ce week-end là mon cousin et sa copine sont venus à la maison et elle m'a dit qu'elle ne trouvait nul part le 1er Tome de SM (elle est du HAVRE).

Le lendemain matin je l'ai accompagné chez CULTURA et là elle a put se le procurer.

Je suis allée voir le film le soir même et j'ai adoré ! Mon chéri n'a par contre pas trop accroché. Il n'avait pas vu les extraits et s'attendait à un vrai film de vampire style UNDERWORLD ou BLADE

Ah effectivement c'est pas le même genre de film... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Heart
Humain(e)
Heart


Nombre de messages : 82
Age : 33
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 4 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 18:26

J'ai connu le film sur le net et les livres grâce au film ^^
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
En cours d'adaptation
fanfan


Nombre de messages : 869
Age : 35
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 4 EmptyDim 1 Mar 2009 - 12:48

Bon bah on aura définitivement aucun fan de la toute première heure Rolling Eyes Je pensait au moins en trouver un en créant ce topic! LOL mais où sont-ils????
Revenir en haut Aller en bas
http://bellafanfan.skyrock.com/
malibu-m
Humain(e)
malibu-m


Nombre de messages : 140
Age : 32
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 4 EmptyLun 2 Mar 2009 - 17:28

J'aivais entendu parler du livre avant de voir le film puisque dans mon lycée un grand nombre de fille l'on lu !!! Mais c'est de voir le film qui m'a donné envis de lire (sachant que je déteste lire !! et que jamais je n'aurais cru une personne qui m'aurait dit un jour que j'aillais lire un livre de plus de 500 pages !!) ^^

J'ai llu le tome I, je n'ai pas encore commencé le tome II mais à mon avis se qui compte c'est d'appréssier le livre et pas un reccord de vitesse !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
bloody-mary
En pleine transformation
bloody-mary


Nombre de messages : 301
Age : 29
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 4 EmptyMer 4 Mar 2009 - 14:56

Moi j'entendais souvent parler des livres mais je ne connaissait pas du tout l'histoire et ni le titre de la saga(twilight) je connaissait que fascination,tentatation..ect Et peu avant la sortie du film ,ils en ont fait une pub a TF1 en parlant d'un film issu des livres "twiight" et apres ils ont commencé a détaillé l'histoire. Ca m'a plus et j'ai sauté chez le libraire puis au ciné :D Et j'ai pas été décue!
Revenir en haut Aller en bas
bloody-mary
En pleine transformation
bloody-mary


Nombre de messages : 301
Age : 29
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 4 EmptyMer 4 Mar 2009 - 14:57

Mais j'avoue qu'au début je m'attendais à une autre parodie de harry potter _ _"
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 4 EmptyVen 6 Mar 2009 - 12:00

J'ai entendu parler des livres par une collégues a ma mère mais je ne m'y suis pas intéressée plus que ca !

Je me suis di : Encore une histoire de vampire comme les autres ...

Ensuite j'ai vu les la bande annonce du film a la télé et ca a été : Ca a pas l'air mal que meme !

Un samedi , soirée ciné entres potes et on décide d'aller voir Twilight, les réactions de ma meilleurs amies et moi ont été : Comme d'hab, c'est les mecs qui choisissent, ca craint !

On est ressortie de la completement sous le charme du film mais aussi de Rob !
( Par contre les mecs ont été décus mais bon ... on s'en fou ^^ )

Lendemain, dimanche, je crie qu'il me faut absolument les livres et hop direction bruxelles ( merci Filigranes d'êtres ouvert 7j/7 ) et j'ai dévoré les 4 tomes en 1 semaines.

Depuis, je suis Twilighteuses a fond !! J'arrive plus a me deconnectée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Twilight02
Humain(e)
Twilight02


Nombre de messages : 17
Age : 27
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 4 EmptyMar 10 Mar 2009 - 16:38

moi non c'est une amie qui a était voir l'avant premiere parce que sa couzine avait lu les livre enfin bref c'est compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Magali-06
En pleine transformation
Magali-06


Nombre de messages : 268
Age : 37
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 4 EmptyMar 10 Mar 2009 - 18:43

Non moi avant le film je connaisais pas TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Bella31
Tout juste mordu(e)
Bella31


Nombre de messages : 200
Age : 29
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 4 EmptyMar 10 Mar 2009 - 19:43

Moi non plus, j'ai commencé à connaitre quand ma cousine avait écrit qu'il lui tardait de voir "Twilight" le 7 janvier (je me suis dis c'est quoi ça encore --'), je ne lui ai pas parlé mais quelques jour plus tard, une fille d'environ 20 ans que je connais ma demandé si je connaissais ce nouveau film qui allait sortir.
J'ai dit que sa me rappellait quelque chose et elle, ma juste dit que sa parlait de vampires (O.k. encore un classique suspicieux ). Encore quelques jours après, je vois un reportage et la bande annonce : Sa a l'air pas mal Rolling Eyes ...
J'en parle à ma cousine, je fais des recherches, je vois plusieurs reportages...
Deux jours avant que j'aille voir le film (sachant que je suis allée le voir le 11) j'étais déjà à moitié-fan, puis, vous devinez la suite :D !
Revenir en haut Aller en bas
sianasambre
Humain(e)
sianasambre


Nombre de messages : 90
Age : 34
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 4 EmptyMar 10 Mar 2009 - 19:47

moi j'avais jamais entendu parler de twilight je suis allé voir le films avec des potes qui mon limite forcé pour y aller mdr

et je suis allé 3 jours aprés acheter le tome 1 parce que le film m'avait trop marqué
Revenir en haut Aller en bas
Fila
Humain(e)
Fila


Nombre de messages : 39
Age : 40
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 0:35

A force d'entendre parler de Twilight sans cesse sur un autre forum, je me suis décidée en décembre à commander les deux premiers tomes mais j'avais pas le temps de lire avec la fac ... bref, je m'y suis finalement mise mi février et j'ai lu les quatre tomes en une semaine au point de pas beaucoup dormir d'ailleurs ^^

Etant devenue complètement accroc, j'ai convaincu mon copain d'aller voir le film au cinéma (j'ai eu de la chance qu'il soit encore en salles après tout ce temps ^^) et depuis je m'écoute la BO en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
Mariiie62
Vampire
Mariiie62


Nombre de messages : 3134
Age : 33
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2009 - 23:20

en fait je ne sais plus d'ou me vient cette folie!!!

je crois que c qd je l'ai vu a la télé (la bande annonce) et que j'ai commencé a m'interesser au film et au livre!!

je me souviens que quand kristen et robert sont passés au grand journal (sur canal+) je les ai regardé mais je n'étais pas encore dedans!! donc ça date d'après ça!!

donc nn, je ne connaissais pas twilight avant d'avoir entendu parler du film, enfin, a ce que je me souviens!
Revenir en haut Aller en bas
MARIEEXCESSIVE
Humain(e)
MARIEEXCESSIVE


Nombre de messages : 16
Age : 29
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2009 - 18:05

Moi oui, je connaissais TWILIGHT avant d'avoir entendu parler du film, même bien avant d'ailleurs... ^^ C'est ma tante qui m'avait acheté le premier tome, et si je n'aurais jamais cru que ça allait avoir pareil succès heureux
Revenir en haut Aller en bas
malolo
Humain(e)
malolo


Nombre de messages : 72
Age : 41
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 4 EmptyMer 18 Mar 2009 - 18:09

Avant il y a 3 semaines je n'avais jamais entendu parler de Twilight, je cherchais un bouquin a lire puis dans le rayon suis tombée sur la saga, la couverture m'a plu, le 4eme de couverture etait tout a fait ce que je cherchais, un truc simple. c'etait un lundi, le mardi j'avais fini le 1er. j'ai regardé un peu sur le net pour avoir des avis, j'ai decouvert qu'il y avait un film ... tres au courant la fille clin d'oeil

le lendemain j'allais acheter le 2eme tome, et le vendredi j'avais fini les 4, j'ai vu le film dans la foulée
Revenir en haut Aller en bas
amenosis
Humain(e)
amenosis


Nombre de messages : 36
Age : 51
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 4 EmptyVen 20 Mar 2009 - 12:54

fanfan a écrit:
J'ai une question: Connaissiez vous Twilight avant que l'on commence à parler du film dans les magasines et sur internet? Si c'est le cas, comment avez vous connu les livres? Si ce n'est pas le cas, eh bien vous etes comme moi! clin d'oeil J'en suis pas fière mais je ne connaissait pas la saga de Stephenie Meyer avant d'avoir entendu parlé du film...n'empeche heureusement qu'ils en ont fait un film car je n'aurai probablement jamais entendu parlé des livres et je serai passé à coté de quelque chose d'énorme!


bonjour, je ne connaissais pas du tout cette saga avant d'avoir vu ce film, et j'ai accroché de suite, je suis allée le voir deux fois, j'ai adoré, maintenant je me mets a lire la suite, qui aurait cru que j'accrocherai a une histoire de vampire :D
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
En pleine transformation
Morgana


Nombre de messages : 340
Age : 43
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2009 - 8:23

Pour ma part, j'ai connu Twilight dès l'arrivée du 1er tome lorsque je l'ai mis en rayon ( je bosse au rayon en librairie dans un Centre Commercial pour ceux qui ne le savent pas encore)
J'ai de suite apprécié la couverture et le titre, ce qui m'a donné envie de retourner le livre et de regarder ce qu'il y avait écrit derrière. Ce qui m'a donné envie de le reposer c'est lorsque j'ai lu "Hachette jeunesse", là, je me suis dit l'écriture risque d'être trop simple à mon goût. Par la suite, lorsque j'ai mis Tentation et Hésitation en rayon, j'ai rencontré l'une de mes représentantes et nous avons discuté de livres comme d'habitude, de ce qu'il était intéressant à lire.
Elle travaille chez l'un des concurrent d'Hachette mais cela ne l'empêche pas de lire ce qui lui plaît évidemment.
Elle m'a parlé de la saga en me disant que cela devrait me plaire, nous avons discuté sur le sujet et je lui ai parlé de mon hésitation à le lire étant donné qu'il était inscrit Hachette jeunesse. Elle m'a expliqué que finalement c'était plutôt agréable à lire et que cette saga aurait dû être édité chez Hachette tout simplement. "Jeunesse" c'est à cause du jeune âge de Bella (17 ans) et d'Edward (17 ans également et même depuis longtemps)
Finalement, j'ai attendu car je suis méfiante. A Noël, j'ai regardé les 4 tomes se vendre comme des petits pains. Là, je me suis dit "Gros succès!" Est-ce que je vais lire ou pas lire car en général "Gros succès" ne signifie pas pour moi "Grand intérêt" car l'histoire doit me plaire. Finalement j'étais au cinéma lorsque j'ai vu la bande annonce de "Twilight" j'ai reconnu de suite l'histoire dont ma représentante m'avait parlé et j'ai vu les 4 tomes en bas de l'écran à la fin de la bande annonce.
Voilà, donc j'ai pris la décision d'aller voir le film et d'acheter les livres ensuite et de les lire. J'ai fini de lire de suite le 1er tome, j'ai vu 4 fois le film après l'avoir lu, donc 5 fois au total. J'étais accroc, j'ai donné le virus à beaucoup de personnes de mon entourage puisqu'au final, mon métier est aussi de vendre les livres, même si cette saga n'a pas besoin de moi pour l'aider, cela ne m'empêche pas de faire de belles mises en avant. Je ne suis pas en rupture de stock puisque j'ai mis chaque tome à 100 exemplaires au minimum. clin d'oeil
A présent, je vais attendre le DVD avec impatience y compris la sortie de New Moon au cinéma, je me demande déjà combien de fois, je vais aller voir le film. :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anica.fr
amenosis
Humain(e)
amenosis


Nombre de messages : 36
Age : 51
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2009 - 8:50

Morgana a écrit:
Pour ma part, j'ai connu Twilight dès l'arrivée du 1er tome lorsque je l'ai mis en rayon ( je bosse au rayon en librairie dans un Centre Commercial pour ceux qui ne le savent pas encore)
J'ai de suite apprécié la couverture et le titre, ce qui m'a donné envie de retourner le livre et de regarder ce qu'il y avait écrit derrière. Ce qui m'a donné envie de le reposer c'est lorsque j'ai lu "Hachette jeunesse", là, je me suis dit l'écriture risque d'être trop simple à mon goût. Par la suite, lorsque j'ai mis Tentation et Hésitation en rayon, j'ai rencontré l'une de mes représentantes et nous avons discuté de livres comme d'habitude, de ce qu'il était intéressant à lire.
Elle travaille chez l'un des concurrent d'Hachette mais cela ne l'empêche pas de lire ce qui lui plaît évidemment.
Elle m'a parlé de la saga en me disant que cela devrait me plaire, nous avons discuté sur le sujet et je lui ai parlé de mon hésitation à le lire étant donné qu'il était inscrit Hachette jeunesse. Elle m'a expliqué que finalement c'était plutôt agréable à lire et que cette saga aurait dû être édité chez Hachette tout simplement. "Jeunesse" c'est à cause du jeune âge de Bella (17 ans) et d'Edward (17 ans également et même depuis longtemps)
Finalement, j'ai attendu car je suis méfiante. A Noël, j'ai regardé les 4 tomes se vendre comme des petits pains. Là, je me suis dit "Gros succès!" Est-ce que je vais lire ou pas lire car en général "Gros succès" ne signifie pas pour moi "Grand intérêt" car l'histoire doit me plaire. Finalement j'étais au cinéma lorsque j'ai vu la bande annonce de "Twilight" j'ai reconnu de suite l'histoire dont ma représentante m'avait parlé et j'ai vu les 4 tomes en bas de l'écran à la fin de la bande annonce.
Voilà, donc j'ai pris la décision d'aller voir le film et d'acheter les livres ensuite et de les lire. J'ai fini de lire de suite le 1er tome, j'ai vu 4 fois le film après l'avoir lu, donc 5 fois au total. J'étais accroc, j'ai donné le virus à beaucoup de personnes de mon entourage puisqu'au final, mon métier est aussi de vendre les livres, même si cette saga n'a pas besoin de moi pour l'aider, cela ne m'empêche pas de faire de belles mises en avant. Je ne suis pas en rupture de stock puisque j'ai mis chaque tome à 100 exemplaires au minimum. clin d'oeil
A présent, je vais attendre le DVD avec impatience y compris la sortie de New Moon au cinéma, je me demande déjà combien de fois, je vais aller voir le film. :D




bonjour,

J'ai réagi comme toi en constatant Hachette jeunesse, je me suis dis encore un bouquin pour les ados, mais suite également au film , j'en suis devenue accro au point d'acheter tous les tomes d'un coup, j'ai adoré l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 4 EmptyLun 23 Mar 2009 - 11:18

j'ai lu les livres avant que le film ne sorte mais avant ca je ne savais pas qu'il y avait 4 tomes ,avant d'avoir entendu parler du film,puis j'ai regadé,, sur le net les lancements du film et que c'était tiré d'un roman alors j'ai acheté les 4 livres et j'ai adoré comme nous toutes ,d'ailleurs je me demmande si il existe une personne qui a lu les livres et qui n'a pas aimé Question
Revenir en haut Aller en bas
jennyd2b
En pleine transformation
jennyd2b


Nombre de messages : 291
Age : 36
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 4 EmptyMar 24 Mar 2009 - 21:25

Personnellement, je ne connaissais pas les livres, et puis je n'arrêtai pas de voir a la télévision ce phénomène donc un mois après sa sortie en France, je me suis dit tiens c'est qu'il doit être bien donc je suis allée le voir au ciné et voila j'ai accroché et me suis acheter les quatre tomes le lendemain ^^
Revenir en haut Aller en bas
GreeneQueen
Tout juste mordu(e)
GreeneQueen


Nombre de messages : 208
Age : 29
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 1:20

J'avais déja entendu parler de twilight avant d'avoir vu un bout du film tout simplement parce que j'avais beaucoup d'amies qui étaient déja fans. Et puis meagan m'a proposé de me le prêter mais j'ai préféré me l'acheter et puis elle m'a donné l'adresse du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchiika-p0um.skyblog.com
Nathy
Humain(e)
Nathy


Nombre de messages : 26
Age : 35
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2009 - 2:15

J'ai entendu vaguement parlé de la saga littéraire Twilight au début de l'année 2008, mais je n'avais pas vraiment le temps pour des lectures personnelles avec le taf scolaire.
Ensuite, je suis partie pour étudier une année aux Usa mi-Août, et à ce moment, la campagne de promotion pour Breaking Dawn battait encore son plein. Les flyers promotionnels pour le film "Twilight" apparaissaient déjà, pour faire monter l'attente avec les américaines. Une de mes colocataires avaient les quatre livres et je me suis dit qu'il fallait vraiment que je lise les livres (les Américains connaissent Twilight depuis longtemps eux, je crois que Twilight est sorti fin 2005 ou en 2006).
Finalement, avec mes études et ma joie d'être aux Usa, j'ai d'abord vu le film en Novembre avant de lire les livres. Le film m'a vraiment captivé avec sa belle histoire d'amour des temps modernes et impossible, et j'ai donc lu le livre par la suite qui a confirmé que j'étais devenue fan de la saga clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
amande
En cours d'adaptation
amande


Nombre de messages : 726
Age : 38
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2009 - 10:45

quand le film est sorti j'en ai un peu entendu parler mais ça me branchait pas plus que ça.
Un jour je vais dans une librairie et je vois saga stephenie meyer, twilight. Bon je me dis que tant qu'a faire autant essayer on verra bien j'achete les deux premiers et là je tombe amoureuse. J'ai lu les quatre livres en une semaine!!! un truc de fou!!!! je lis beaucoup et c'est la première fois que des livres me font cette impression. Ensuite j'ai trouvé le film sur le net et je crois l'avoir vu au moins 20 fois (par contre version canadienne)
c'est une très belle histoire d'amour!!!
Revenir en haut Aller en bas
anais29
Tout juste mordu(e)
anais29


Nombre de messages : 206
Age : 32
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2009 - 11:10

Heart a écrit:
J'ai connu le film sur le net et les livres grâce au film ^^
pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 12:35

Alors moi pas du tout.
C'est une copine qui m'en avais parler vite fait en me disant qu'il était super et tout mais moi je m'y intéressais à moitie heureux Et peu de temps après qu'il sois sortit au cinéma j'ai proposé à une autre copine d'aller le voir. On y est aller, je suis ressortit le sourire aux lèvres et puis après j'ai demander à avoir le tome 1, ej l'ai eu. Je l'ia lu en à peine 2 jours et après j'ai eu les 3 autres tomes j'ai mis très peu de temps à les lire (étant déjà très bonne lectrice) et c'est de là qu'est née ma passion pour TWILIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon?
» Twilight, un film pour "ados"?
» [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre?
» [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Twilight [Spoilers]
» Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Twilight-
Sauter vers: