Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?

Aller en bas 
+159
Audellea
boobacelya
Oluha
mymy936
emilaie11
choupachoups
kakou1508
Zephyroh
celina75
melie19
ginie6776
Suzumi
MAline
pauline
Xenath
Livia
samteen33
mariion
Renesmé Cullen
isabellissima
Miss Cullen
bellaswancullen
CoRaLiE
scarlett
sonia
Lorraine
Toscane
desigual8
twilight-x3
Emeraude
GathouneVampire
anne138307
bouchka
Lily P.
Nabila
la-miss-44
Askim1
whynotthilda
Solembum
malo2007
chachacha59
Vampyress
vaness
Bella38
tigerlily
Liloo
steffy11
lafandetwilight
léa67
Cryptote
Bettyboopjade
Elodie69
mathildou33
Empu
Landon Hale
s0o-marie
mumfan
cecilesohet
cornélius
luuved
Myself205
Racoon
twilou
melissa
chouchoumag
L@uriie49
Sandra85
sam
Lau_inLove
Cass
cherry-coke
Alexandra.
BUFFY07
Chouchoups
Mélanie
anais29
amande
Nathy
GreeneQueen
jennyd2b
cathou
Morgana
amenosis
malolo
MARIEEXCESSIVE
Mariiie62
Fila
sianasambre
Bella31
Magali-06
Twilight02
delphine3008
bloody-mary
malibu-m
Heart
sandranacef
DIDINE29
*kelly*
Aurélie62
Binnos
Dolphina
mystique
Illyàna
Cali1901
Zofka
mimi
ion-ion-Latome
Nébuleuse
lepapillon2nuit
Siana
Kyna.Fan2Jacob
cocottelg
Purplemary
Bellamy
fthr
floradesiles
Annalyz
Romain
naku
Jasper Cullen
c-xymox
melinda
Fanoudusud
Psykochoupi
meggi
leilou
crystal1110
HélO'
miss_cullen 666
teame edward vampire
laurine122
bella76
Allatar
Enelya
Celia
looks
bella54
LoveEdward04
marion
MarJorie_.
teph
emma23
Nuria
Amy
ewi125
barbara55
edwardienne
Flora
Ben
infinity
Leena
Wishmaster
Lyramiel
Phylomène
Paele
Electra769
Kelevra
Ttelle
fanfan
163 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
LoveEdward04
Humain(e)
LoveEdward04


Nombre de messages : 98
Age : 28
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 7:23

Moi mes amies voulaient tous allées voir le film. Moi j'étais assez indiférente pour moi c'était un film comme un autre. Mes amies m'ont alors quasiment traîmé de force au cinéma et on s'est éclatés!!! La salle était pleine et on riait comme des vraies groupies. On riait dans des bouts pas drôle et c'était drôle parce que je crois (Je dis bien je crois) qu'on riait mal car dès qu'on riait les gens dans la salle riaient... C'était drôle. Ensuite j'étais totalement subjugué par le film (Et par la beautée irrationnel d'Edward ou Robert si vous préféré). Environ deux semaines plus tard moi et ma mère (Qui est une maniaque de livre comme moi) sommes passées devant une librairie. Nous sommes entrées et nous avons regardées. On rigolait en imaginant qu'on achetait tout les livres qui parraissaient bons. (Ma mère est très jeune alors c'est rigoler avec elle, elle a 32 ans) Et là je suis tombé sur le fameux livre de SM. Ma mère a alors décidé de me l'acheter et de me le donner à noël. Dans les alentour du 15 novembre j'en pouvais plus de savoir que j'avais Fascination sous mon toit mais que je ne pouvais même pas le toucher. Alors j'ai convaincut ma mère de me le donner avant. (J'ai presque versé quelques larmes, car au départ elle avait refusé, et pour la convaincre que c'était une raison de vie ou de mort pour moi.) Et ce matin là lorsque je suis arrivé à l'école mes amies était tous jalouse!! Hihihi :D

Tout pour dire que non je ne connaissais pas Twilight avant de voir le film. Razz
Revenir en haut Aller en bas
bella54
Humain(e)
bella54


Nombre de messages : 149
Age : 41
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 15:46

J'ai vu le film vraiment par hasard , j'ai pas oser et puis je me suis laisser tenter.
Je ne savais pas encore que ce film etais ecris du livre , ni même que c'etait un carton.
Mon envie est plus forte et je suis aller chercher pleins d'infos sur le net sur le film , le livres etc....
Je me suis rendu compte a quel point le film est vraiment super , par moi même et puis de lire, de voir que il ya des acros du film comme moi
Revenir en haut Aller en bas
http://alexarose.skyrock.com/
edwardienne
Nouveau-Né
edwardienne


Nombre de messages : 568
Age : 29
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 17:00

Et oui tu n'ai pas seule clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
looks
Humain(e)
looks


Nombre de messages : 87
Age : 29
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 21:59

Moi oui je connaissais .
Une fois en sport j'ai une copine qui est arrivée avec un grand sac Virgin et les 3 livres (à ce moment là Révélation n'était pas sortii ) dedans .
Curieuse comme je suis je suis allée voir , au début ça me plaisait pas trop je me suis un peu moquée d'elle , puis on s'ennuyait en sport donc j'ai commencé à lire .
Première ligne , déjà je sens que je vais plus le lâcher ce livre =P .
Donc j'ai attendu qu'elle le finisse et qu'elle me les passe .
Et après tout ça je les ai tous achetés pour les avoir à porter de main ^^ .
Et j'ai attendu Révélation , je comptais les jours et touut xD
Je devenais folle !
Et enfin il est sorti et je l'ai fini en un rien de temps , mais j'ai voulu me garder le suspens donc depuis ce temps là , je n'ai jamais lu le dernier chapitre xD !
Et maintenant j'attends Mercredi soir pour être enfin dans la salle du cinéma devant Twilight =)
Revenir en haut Aller en bas
Flora
Vampire
Flora


Nombre de messages : 2050
Age : 34
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:09

looks a écrit:
Curieuse comme je suis je suis allée voir , au début ça me plaisait pas trop je me suis un peu moquée d'elle , puis on s'ennuyait en sport donc j'ai commencé à lire .

Ca c'est des cours de sport comme je les aimes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Celia
Tout juste mordu(e)
Celia


Nombre de messages : 200
Age : 35
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 16:00

Moi jai commencé a lire les livres en septembre dernier, je crois que jai jamais rien lu aussi vite!
Et jai découvert qu'un film allait etre réalisé quand jai cherché a savoir sil y avait un 4ème livre.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
En cours d'adaptation
fanfan


Nombre de messages : 869
Age : 35
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 16:08

Il n'y a donc PERSONNE qui connaissait le premier livre dès sa sortie...où qui en avait vaguement entendu parlé à sa parution? ça me parait vraiment bizarre, je l'ai déjà dit, je sais...mais ça me parait bizarre qu'on en ai pas entendu parlé il y a plusieurs années comme pour les livres Harry Potter par exemple (juste pour comparé l'ampleur du phénomène)...pourtant c'était déjà un best seller study
Revenir en haut Aller en bas
http://bellafanfan.skyrock.com/
marion
Nouveau-Né



Nombre de messages : 460
Age : 37
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 21:45

Oui, c'est clair moi aussi quand j'ai vu le film je ne savais même pas que l'histoire était tirée d'un livre... Je ne sais pas comment ça se fait mais personne ne m'en a jamais parlé, je ne connaissais pas du tout et après le film, j'ai découvert qu'il y avait une seule copine à moi qui connaissait déjà. Mais sinon sur le net, en allant à la fnac ou à la tv je n'en ai jamais entendu parlé avant.
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
En cours d'adaptation
fanfan


Nombre de messages : 869
Age : 35
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 21:48

Et pourtant des millions d'exemplaires avaient été vendus dans le monde...Mystère!
En tout cas encore une fois: Merci le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bellafanfan.skyrock.com/
Enelya
Humain(e)
Enelya


Nombre de messages : 117
Age : 37
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 12:42

Je ne connaissais absolument pas. Je ne voulais même pas voir le film au départ si je n'avais pas eu le pass ciné. Ce film a vraiment été une grosse surprise pour moi qui n'aime pas les "films d'amour" à la base. Je pensais être déçue, je me suis bien trompée je dois l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yatsuli.skyrock.com
Allatar
Humain(e)
Allatar


Nombre de messages : 107
Age : 42
Masculin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 13:01

Je connaissais l'histoire presque par coeur quand le film est sorti, j'ai entendu parlé de twilight (le livre) pour la première fois en 2006 et j'ai failli acheter le premier tome, mais me suis abstenu ...
Ayant compris qu'il s'agissait d'une saga j'ai préféré attendre qu'elle soit plus ou moins bouclée (marre d'attendre que Georges R.R. Matin finisse enfin de boucler son Games of Throne, comme j'en avais marre d'attendre les derniers tomes de Harry Potter).
Donc j'ai attendu la parution du 4° tome avant de tout acheté, et comme je suis impatient j'ai pas attendu la parution française (comme pour toute les saga que j'ai lues en fait)
Maintenant j'attends les films histoire de voir l'adaptation (J'ai été extrêmement déçu de la plupart des adaptations de romans, surtout des sagas, au cinéma, mis à part deux , LotR et Twilight pour le moment encore qu'il faut voir ce qu'ils feront des tomes suivants)
Revenir en haut Aller en bas
bella76
Humain(e)
bella76


Nombre de messages : 21
Age : 39
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 17:58

Moi je ne connaissais pas du tout, c'est en allant o ciné voir un film ke j'ai pris un petit livre qu'il y a toujours o ciné et ct une photo de twilight en couverture et j'ai lu le resumé du film a linterieur et g u le coup de foudre pour l'histoire et je me suis di j'irai voir ce film obligé et ce n'est que bien apré ke g decouvert qu'il y avait des livres et la jsui total accro
Revenir en haut Aller en bas
laurine122
Humain(e)
laurine122


Nombre de messages : 30
Age : 29
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 18:20

Moi c'est une amie qui ma fait connaître car on est allées au McDo avec 2 autre amies, et c'était le jour de la sortie de Révélation, alors pendant 2 heures (oui, on est rester 2 heures au McDo), elle n'a pas arreter de nous parler de cette saga, et puis du film. Alors apres j'ai saoulée ma mère jusqu'à ce qu'elle me l'achete, et apès j'ai eu toute la saga à Noël.
Revenir en haut Aller en bas
http://laurine122.skyrock.com
teame edward vampire
En cours d'adaptation
teame edward vampire


Nombre de messages : 768
Age : 40
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 15:32

non moi je connaissais rien de twilight avant que le fim est été fait ou que les bandes annonces sorte a la télé.heureusement qu'il y a eux un film parce que j'aurais pas connue l'univers de twilight et j'aurais pas été accros et passionné comme je le suis.
Revenir en haut Aller en bas
miss_cullen 666
Humain(e)
miss_cullen 666


Nombre de messages : 13
Age : 35
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 18:59

j'ai entendu parler comme ça mais sans plus car j'ai une copine qui vie aux USA qui me parlait tout le temps d'un livre dont elle est accroc a l'histoire et qu'il y aurais bientôt une adaptation cinématographique , mais je connaissais rien a l'histoire ni aux personnages
Revenir en haut Aller en bas
HélO'
Humain(e)
HélO'


Nombre de messages : 78
Age : 33
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 22:40

Oui bien sur que je connaissais avant le film heureux
Revenir en haut Aller en bas
crystal1110
Humain(e)
crystal1110


Nombre de messages : 23
Age : 36
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 14:29

Perso un jour j'allais en cours et la un bus passe et il y avait l'affiche du film...et la j'ai été attiré par celle-ci...si je me souviens bien il y avait marquéun truc genre "un romeo et juliette fnatastique" ou je sais plus lol en tout cas je me suis dit: "tiens je vais aller voir la bande annonce...
Je l'ai regardé et cash je me suis dit faut que j'aille voir ca!
Avec une amie on y est allée...j'ai eu le ocup de foudre...j'ai fait des recherches et j'ai su que c'était tiré d'un livre...et que 3 autres tomes existaient enfin 4 si on compte midnight sun...
J'ai halluciné quand j'ai su que c'etait un best seller car en France ca n'était pas percu pourtant les fans etaient aussi en france...etrange...
En tout cas merci au film car il m'a fait renouer avec la lecture lol ou si je dois remercier quelque chose en particulier: MERCI MONSIEUR LE BUS AVEC TON AFFICHE lol
Revenir en haut Aller en bas
leilou
Humain(e)
leilou


Nombre de messages : 75
Age : 41
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 14:46

Coucou,

Pour ma part j'ai entendu parler de Twilight à la télé en voyant la bande annonce.
Il y avait de bonne critique et les livres ont eu un succés mondial donc je me suis dit que sa devait valoir le coup de jetter un coup d'oeil.
J'ai vu la bande annonce le 3/01/2009, j'ai acheter le bouquin et là (comme beaucoup ed monde) et je n'ai pas pu le lacher!!!!
Un truc de dingue moi qui n'aime pas lire, j'ai lu le premier volet en 3 jours.
Et bien sur le reste des bouquins je les ai tous lu en une semiane.
Le truc après c'est que j'attends l'adaptation de tous les autres volets.

Bon voilà trop génial, ce sont mes bouquins préférer.
Revenir en haut Aller en bas
meggi
Nouveau-Né
meggi


Nombre de messages : 590
Age : 29
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 1:03

C'est une copine qui m'en a parler ,alors j'ai voulu le lire .
Depuis je suis acros .
:D
Revenir en haut Aller en bas
Psykochoupi
Tout juste mordu(e)
Psykochoupi


Nombre de messages : 163
Age : 32
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 20:03

Heu... non :/
J'en suis pas fière non plus... Ma soeur m'a trainé au ciné pour voir un film dont elle m'avait parlé... elle a le livre, que je n'ai pas encore pu lire d'ailleurs 😠 Bref, on est allé voir le film, et franchement, je m'attendais pas vraiment à ça... il est spécialement troooo bien ce film ((vachement français xD))
Alors voilou, j'connais depuis même pas une semaine et j'aurais préféré le connaitre largement avant vu comme j'adore l'histoire :-O
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 0:05

Moi, c'est ma meilleure amie qui m'a fait découvrir la saga. Elle ma dit je suis en train de lire un truc génial, tu vas adorer, c'est encore mieux que Harry Potter. Au début j'étais un peu sceptique. Je me suis dit "qu'est ce qui peut être mieux que Harry Potter??". Et puis finalement, je me suis procurée le premier tome et j'ai été scotchée lol. Harry Potter a été relégué en deuxième position. Je me suis achetée les trois tomes suivant et je les ai lu les un après les autres.
Puis, j'ai découvert que Stephenie Meyer avait commencé l'écriture d'un cinquième tome que l'on pouvait trouver sur internet. J'ai alors cherché et trouvé les premiers chapitres de Midnight Sun et j'ai vraiment adoré. J'espère réellement qu'elle va continuer l'aventure parce que ça en vaut vraiment la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
melinda
Tout juste mordu(e)
melinda


Nombre de messages : 219
Age : 30
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 15:20

oui je l'est connue en septembre 2008, ma meilleure amie m'avait dit qu'il fallait absolument que le lise l'année précédente mais je n'est réussi à l'avoir qu'en septembre et j'ai lut les autres à la suite, acheté le 4 et en novembre ma meilleure amie m'a offert le 1 puis pour noël j'ai eu tentation et hésitation par ma tante. J'étais complètement folle à ces 2 moments ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bellalovetwilight.skyrock.fr
c-xymox
Humain(e)
c-xymox


Nombre de messages : 119
Age : 40
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 15:26

je ne connaissais pas les bouquins avant de voir le film!

je suis allé à l'avant premiere pensant que c'était un film de vampire "normal"!

et en sortant de là j'ai épluché internet pour en savoir plus sur le film, et j'ai découvert que c'est tiré d'un roman...je me suis lancé, j'ai acheté les deux premiers tomes!

j'ai a peine commencé Fascination que j'ai qu'un envie....arriver à la dernière ligne de Révélation! Razz
Revenir en haut Aller en bas
melinda
Tout juste mordu(e)
melinda


Nombre de messages : 219
Age : 30
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2009 - 15:28

Ne soit pas si presser parce qu'après tu regréteras qu'il n'y ai pas de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bellalovetwilight.skyrock.fr
Jasper Cullen
Humain(e)
Jasper Cullen


Nombre de messages : 8
Age : 28
Masculin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009 - 21:26

J'ai connu Twilight pour la première fois en regardant le film^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon?
» Twilight, un film pour "ados"?
» [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre?
» [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Twilight [Spoilers]
» Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Twilight-
Sauter vers: