Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon?

Aller en bas 
+23
marine-ssm
Fanoudusud
bellaswancullen
mayline
daly
Twilight-Fan
Isaure
dawn
DouDoux3
prunelle
MAline
TeamJacobBlack
Lolottebetty
Superlu7
greysfan
twilight-x3
anne138307
djouwi
Choupi2892
Nabila
poune22
Laura ♥
celina75
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon? Empty
MessageSujet: preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon?   preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon? EmptyDim 10 Jan 2010 - 15:18

n'ayant pas vu de topic à ce sujet je me lance: pour ma part je prefere celle de twilight parce que le côté protecteur d'edward me plait et j'ai trouvé bella super mimi sur l'affiche et on ressent bien l'ambiance du film...celle de new moon aussi est bien on sent le rapprochement de jacob et bella et le fait que edward soit plus en retrait sur ce volet vu qui la quitte très triste ...et le fait que jacob et bella ressemble à un couple sur la deuxième affiche de new moon m'a un peu gené malgré qu'elle soit magnifique...alors qu'en pensez-vous? clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Laura ♥
Vampire
Laura ♥


Nombre de messages : 2983
Age : 30
Féminin


preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon? Empty
MessageSujet: Re: preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon?   preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon? EmptyDim 10 Jan 2010 - 16:05

Moi je les aime bien toutes les deux.
Celui de Twilight est bien car comme toi, j'aime le coté protecteur d'Edward. Les couleurs froides montrent bien l'ambiance "vampiriques" du film.
J'aime bien celle de New Moon aussi. Etant de la team suisse, j'adore les voir ensemble. Les couleurs chaudes montrent aussi le coté "loup garou" du film.
Je trouve que les deux sont bien faite et colle bien au film
Revenir en haut Aller en bas
poune22
En pleine transformation
poune22


Nombre de messages : 308
Age : 29
Féminin


preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon? Empty
MessageSujet: Re: preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon?   preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon? EmptyDim 10 Jan 2010 - 16:30

Une petite préférence pour celle de Twilight ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon? Empty
MessageSujet: Re: preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon?   preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon? EmptyMar 12 Jan 2010 - 13:51

Laura ♥ a écrit:
Moi je les aime bien toutes les deux.
Celui de Twilight est bien car comme toi, j'aime le coté protecteur d'Edward. Les couleurs froides montrent bien l'ambiance "vampiriques" du film.
J'aime bien celle de New Moon aussi. Etant de la team suisse, j'adore les voir ensemble. Les couleurs chaudes montrent aussi le coté "loup garou" du film.
Je trouve que les deux sont bien faite et colle bien au film

pareil, je pense que chaque affiche va bien avec son film :D
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon? Empty
MessageSujet: Re: preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon?   preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon? EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:21

poune22 a écrit:
Une petite préférence pour celle de Twilight ^^

moi c'est une petite GROSSE préférence pour celle de twilight lol!!!
dans celle de new moon ya trop de....jacob lol
Revenir en haut Aller en bas
Choupi2892
En pleine transformation
Choupi2892


Nombre de messages : 277
Age : 32
Féminin


preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon? Empty
MessageSujet: Re: preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon?   preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon? EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:38

Je suis d'accord sur le fait que l'affiche de New Moon fait trop Jacob^^
Je préfère aussi l'affiche de Twilight parce qu'il y a que Edward et Bella et c'est tout ce que j'aime^^Rien que Bella et Edward!
Revenir en haut Aller en bas
djouwi
Humain(e)
djouwi


Nombre de messages : 70
Age : 28
Féminin


preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon? Empty
MessageSujet: Re: preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon?   preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon? EmptyMer 13 Jan 2010 - 19:06

Sans hésitation, celle de twilight, je la trouve vraiment belle, celle de tentation aussi est bien mais voilà, préférence pour twilight !!!
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon? Empty
MessageSujet: Re: preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon?   preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon? EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:51

Je trouve que chaque affiche correspond bien à chaque film (non, non je suis pas team suisse en temps normal !).
Mais chaque affiche montre un aperçu de ce qu'il se passe dans le film.
Mais si je dois choisir, alors ce sera Twilight, parce que c'est le film qui restera culte pour moi, parce que c'était le premier de la saga... coeur
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon? Empty
MessageSujet: Re: preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon?   preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon? EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:57

C'est vrai.
J'aime autant l'une que l'autre.
La première, étant dans des tons froids, reflète bien l'atmosphère du film, avec les "sangs-froids".
Tandis que la deuxième étant dans des tons plus chauds, on voit que la part belle n'est plus uniquement donnée aux vampires, mais aux loups-garous...
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon? Empty
MessageSujet: Re: preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon?   preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon? EmptyMer 13 Jan 2010 - 23:16

Moi perso j'adore les deux, chacune son atmosphère, son ambiance... Je les trouvent très belles toutes les deux....
Mais j'ai vraiment une grosse préférence pour celle de Twilight !!!
Parce que comme vous, je trouve que sur celle de New moon il y a trop de Jacob !!! Je prefere quand il y a juste Edward et Bella... c'est bien plus beau je trouve... :D
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon? Empty
MessageSujet: Re: preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon?   preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon? EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:13

greysfan a écrit:
Moi perso j'adore les deux, chacune son atmosphère, son ambiance... Je les trouvent très belles toutes les deux....
Mais j'ai vraiment une grosse préférence pour celle de Twilight !!!
Parce que comme vous, je trouve que sur celle de New moon il y a trop de Jacob !!! Je prefere quand il y a juste Edward et Bella... c'est bien plus beau je trouve... :D


looool !!
Et là on voit que tu es plutôt Team Edward qu'autre chose, toi... !! Razz
mdr !!

Mais après c'est vrai que chaque affiche est propre à "son film", ce qui est normal. Enfin je trouve que ça a bien été représenté..
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon? Empty
MessageSujet: Re: preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon?   preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon? EmptyJeu 14 Jan 2010 - 22:33

greysfan a écrit:
Moi perso j'adore les deux, chacune son atmosphère, son ambiance... Je les trouvent très belles toutes les deux....
Mais j'ai vraiment une grosse préférence pour celle de Twilight !!!
Parce que comme vous, je trouve que sur celle de New moon il y a trop de Jacob !!! Je prefere quand il y a juste Edward et Bella... c'est bien plus beau je trouve... :D
lol c'est la team edward qui parle lol
bienvenue dans le club
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon? Empty
MessageSujet: Re: preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon?   preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon? EmptyJeu 14 Jan 2010 - 23:23

preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon? Twilig10

preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon? Affich10

Les deux affiches sont très différentes mais j'ai une petite préférence pour celle de New Moon que je trouve plus parlante et plus esthétique. Et puis j'ai toujours eu un peu de mal avec l'aspect "photoshop" des visages de Kristen et Rob sur celle de Twilight ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon? Empty
MessageSujet: Re: preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon?   preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon? EmptyVen 15 Jan 2010 - 10:22

Bonne idée que tu as eu Superlu7 de nous remettre les 2 affiches... C'est vrai que la première affiche est drôlement trafiquée. A la limite les visages sont presque méconnaissables (surtout Rob)...
Revenir en haut Aller en bas
Lolottebetty
Tout juste mordu(e)
Lolottebetty


Nombre de messages : 174
Age : 37
Féminin


preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon? Empty
MessageSujet: Re: preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon?   preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon? EmptyVen 15 Jan 2010 - 12:09

C'est vrai qu'on ne reconnait quasi-pas Rob mais je préfère quand mm la première, sur la 2, je trouve Bella trop...aguicheuse (c'est le seul mot que j'ai trouvé...).
Je ne sais pas, elle fait trop sur d'elle alors que c'est toujours Bella avec ses maladresses, le fait qu'elle comprend toujours tt de travers, elle est toujours vulnérable, elle c'est quand mm fait largué par Edward et ne s'en remet pas vraiment.
Son expression me gêne...
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon? Empty
MessageSujet: Re: preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon?   preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon? EmptyVen 15 Jan 2010 - 15:06

Citation :
Son expression me gêne...

Ben moi je trouve que son expression correspond à ce que l'on peut voir dans le film. On voit sur l'affiche qu'elle ferait tout pour être avec Edward (d'où ce côté un petit peu volontaire sur l'affiche), même si Jake se met entre eux deux. Par contre je ne trouve pas qu'elle soit aguicheuse... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lolottebetty
Tout juste mordu(e)
Lolottebetty


Nombre de messages : 174
Age : 37
Féminin


preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon? Empty
MessageSujet: Re: preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon?   preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon? EmptyVen 15 Jan 2010 - 16:30

Je t'accorde que je n'ai pas employé le bon terme, ce n'est pas vraiment ce que je voulais dire (mal à trouver mes mots, le w-e approche je sais plus ce que je dis lol).
Je pense qu'en faite ce qui me fait préférer la 1, c'est que Bella à l'air vulnérable et pas ds la 2, et aussi surment la surdose de maquillage!!
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon? Empty
MessageSujet: Re: preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon?   preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon? EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:06

Oui je vois ce que tu veux dire ! Elle fait plus jeune fille fragile sur l'affiche de Twilight. ^^ clin d'oeil
Mais c'est hallucinant comme on voit la différence d'âge de Kristen entre la première et la seconde affiche ! choqué
Revenir en haut Aller en bas
Lolottebetty
Tout juste mordu(e)
Lolottebetty


Nombre de messages : 174
Age : 37
Féminin


preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon? Empty
MessageSujet: Re: preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon?   preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon? EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:34

Oui ça doit aussi faire partie de ce qui me "gene" lol.
Par contre c'est vrai que pour Edward sur la première affiche, ils ne l'ont pas loupé, il est méconnaissable! Il est moins attirant ds la 1.
Je me demande quelle va etre l'affiche n°3.
Elle est peut-être déjà sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
TeamJacobBlack
En cours d'adaptation
TeamJacobBlack


Nombre de messages : 783
Age : 28
Féminin


preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon? Empty
MessageSujet: Re: preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon?   preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon? EmptyVen 15 Jan 2010 - 22:53

J'aime beausoup celle de New Moon, je préfère les couleurs, je trouve aussi que la 1 est trop retouchée et je n'aime pas spécialement les gros plans comme ceux-ci...
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon? Empty
MessageSujet: Re: preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon?   preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon? EmptySam 16 Jan 2010 - 13:05

Lolottebetty a écrit:
Je me demande quelle va etre l'affiche n°3.
Elle est peut-être déjà sortie ?

Pour l'instant, voici la première affiche officielle clin d'oeil
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon? Empty
MessageSujet: Re: preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon?   preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon? EmptySam 16 Jan 2010 - 13:32

On parle de l'affiche d'Eclipse ici et du logo là ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon? Empty
MessageSujet: Re: preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon?   preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon? EmptySam 16 Jan 2010 - 14:10

Moi aussi j'ai hâte de voir l'affiche d'Eclipse avec les personnages cette fois !
Et oui, Edward sur l'affiche de Twilight est méconnaissable je te l'accorde ! :D
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon? Empty
MessageSujet: Re: preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon?   preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon? EmptySam 16 Jan 2010 - 14:32

bon je vais paraitre tache mais j'aime ni l'un, ni l'autre.
J'aurais preferé avoir la couverture des livres en affiche avec en transparence les personnages principal.
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon? Empty
MessageSujet: Re: preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon?   preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon? EmptySam 16 Jan 2010 - 14:33

Citation :
J'aurais preferé avoir la couverture des livres en affiche

Oui ça aurait pu être une bonne idée mais je pense que pour les droits d'image ça doit pas être possible.. suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon? Empty
MessageSujet: Re: preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon?   preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: