Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?

Aller en bas 
+159
Audellea
boobacelya
Oluha
mymy936
emilaie11
choupachoups
kakou1508
Zephyroh
celina75
melie19
ginie6776
Suzumi
MAline
pauline
Xenath
Livia
samteen33
mariion
Renesmé Cullen
isabellissima
Miss Cullen
bellaswancullen
CoRaLiE
scarlett
sonia
Lorraine
Toscane
desigual8
twilight-x3
Emeraude
GathouneVampire
anne138307
bouchka
Lily P.
Nabila
la-miss-44
Askim1
whynotthilda
Solembum
malo2007
chachacha59
Vampyress
vaness
Bella38
tigerlily
Liloo
steffy11
lafandetwilight
léa67
Cryptote
Bettyboopjade
Elodie69
mathildou33
Empu
Landon Hale
s0o-marie
mumfan
cecilesohet
cornélius
luuved
Myself205
Racoon
twilou
melissa
chouchoumag
L@uriie49
Sandra85
sam
Lau_inLove
Cass
cherry-coke
Alexandra.
BUFFY07
Chouchoups
Mélanie
anais29
amande
Nathy
GreeneQueen
jennyd2b
cathou
Morgana
amenosis
malolo
MARIEEXCESSIVE
Mariiie62
Fila
sianasambre
Bella31
Magali-06
Twilight02
delphine3008
bloody-mary
malibu-m
Heart
sandranacef
DIDINE29
*kelly*
Aurélie62
Binnos
Dolphina
mystique
Illyàna
Cali1901
Zofka
mimi
ion-ion-Latome
Nébuleuse
lepapillon2nuit
Siana
Kyna.Fan2Jacob
cocottelg
Purplemary
Bellamy
fthr
floradesiles
Annalyz
Romain
naku
Jasper Cullen
c-xymox
melinda
Fanoudusud
Psykochoupi
meggi
leilou
crystal1110
HélO'
miss_cullen 666
teame edward vampire
laurine122
bella76
Allatar
Enelya
Celia
looks
bella54
LoveEdward04
marion
MarJorie_.
teph
emma23
Nuria
Amy
ewi125
barbara55
edwardienne
Flora
Ben
infinity
Leena
Wishmaster
Lyramiel
Phylomène
Paele
Electra769
Kelevra
Ttelle
fanfan
163 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Emeraude
En pleine transformation
Emeraude


Nombre de messages : 298
Age : 45
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 7 EmptyMer 16 Déc 2009 - 15:09

Non je connaissais pas. Mais par contre j'ai lu le livre avant de voir le film.
J'ai entendu parler de Twilight le film, mais au vue des commentaires je voulais pas y aller et puis quelques mois plus tard je me suis laissé tenter par le livre et par contre aprés j'ai voulu à tout pris voir le film.
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 7 EmptyMer 16 Déc 2009 - 19:07

Non, c'est en voyant les trailers à la télé, notamment, que je me suis dit que l'histoire ne devait pas avoir l'air trop mal ; je suis donc allée au cinéma, et là, je suis vraiment tombée "sous le charme", on peut dire, depuis...
& puis il y avait aussi pas mal de personnes au lycée que je voyais tout le temps avec les mêmes bouquins. Je me suis dit "Tiens..." ! ^^
Maintenant, j'ai lu presque tous les livres (dans le désordre...), et j'a-do-re vraiment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 7 EmptyMer 16 Déc 2009 - 19:47

maintenant il te reste plus qu'à lire les livres dans l'ordre lol
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 7 EmptyMer 16 Déc 2009 - 20:04

^^
Oué, c'est ce que je commence à faire, depuis la rentrée (ça fait un moment, je sais... ! ^^)
Enfin c'est clair que c'est mieux dans cet ordre-là... lol
Revenir en haut Aller en bas
desigual8
Humain(e)
desigual8


Nombre de messages : 13
Age : 38
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 7 Empty
MessageSujet: nouvelle fane   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 7 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 13:22

Bonjour à tous,

je suis toute nouvelle sur ce forum mais aussi toute nouvelle fane de twilight...

Avant, je ne voulais rien entendre de cette saga (au niveau dufilm car je ne connaissais pas les bouquins), mais il y a trois semaines une amie m'a forcée de venir voir avec elle le chapitre 2 Tentation au cinéma...
Elle m'a donc prêté le dvd de Twilight et là... Le coup de foudre ! coeur

Après avoir vu le 1 et le 2 au cinéma, j'ai fait une chose très vilaine, c'est que je suis de suite aller acheter Hésiation et Révélation en bouquin...
Moi qui lis très peu, j'ai mis une semaine à lire les deux. study

Il y a deux jours j'ai acheté Fascintion et Tentation, et franchement, de les lire après avoir vu les films c'est très troublant (comme Da Vinci Code).

Par exemple il y a quelques incohérances, comme la déscription physique dans le livre de Jessica est en réalité Angela dans le film et inversement.
Le fait que soit disant, dans le livre, il n'y a que des voitures de base sur le parking du lycée à part la Volvo alors que dans le film les voitures ont l'air plutot sympa et il y a bien la Volvo mais aussi la voiture de sport rouge de Rosalie.
Etc etc mais c'est normal c'est pas évident de faire d'un bouquin un film.
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 7 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 13:34

desigual8 a écrit:
Bonjour à tous,

je suis toute nouvelle sur ce forum mais aussi toute nouvelle fane de twilight...

Avant, je ne voulais rien entendre de cette saga (au niveau dufilm car je ne connaissais pas les bouquins), mais il y a trois semaines une amie m'a forcée de venir voir avec elle le chapitre 2 Tentation au cinéma...
Elle m'a donc prêté le dvd de Twilight et là... Le coup de foudre ! coeur

Après avoir vu le 1 et le 2 au cinéma, j'ai fait une chose très vilaine, c'est que je suis de suite aller acheter Hésiation et Révélation en bouquin...
Moi qui lis très peu, j'ai mis une semaine à lire les deux. study

Il y a deux jours j'ai acheté Fascintion et Tentation, et franchement, de les lire après avoir vu les films c'est très troublant (comme Da Vinci Code).

Par exemple il y a quelques incohérances, comme la déscription physique dans le livre de Jessica est en réalité Angela dans le film et inversement.
Le fait que soit disant, dans le livre, il n'y a que des voitures de base sur le parking du lycée à part la Volvo alors que dans le film les voitures ont l'air plutot sympa et il y a bien la Volvo mais aussi la voiture de sport rouge de Rosalie.
Etc etc mais c'est normal c'est pas évident de faire d'un bouquin un film.

Et une de plus emportée par l'ouragan Twilight, une!
Bienvenue parmi nous! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
desigual8
Humain(e)
desigual8


Nombre de messages : 13
Age : 38
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 7 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 14:03

Héhé merci :D
J'ai 24 ans et je n'étais plus fane de quelque chose depuis... Toujours en faite, ça fait tout drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 7 EmptyVen 18 Déc 2009 - 0:02

j'imagine!!! en tout cas contente que t'ai aimé cette saga!!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
En pleine transformation
Lorraine


Nombre de messages : 430
Age : 32
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 7 EmptyVen 18 Déc 2009 - 14:12

Moi j'ai découvert Twilight avec des sites sur Robert et avec les trailers à la télé. J'ai tout de suite adoré même si je viens tout juste de me mettre à livres la saga. Là j'en suis à Rélévation et ces livres sont limites comme une drogue, dès que je peux je les lis. Je ne plus m'en passer. A croire que je vis, je respire et je mange Twilight :D
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 7 EmptyVen 18 Déc 2009 - 14:22

Lorraine a écrit:
Moi j'ai découvert Twilight avec des sites sur Robert et avec les trailers à la télé. J'ai tout de suite adoré même si je viens tout juste de me mettre à livres la saga. Là j'en suis à Rélévation et ces livres sont limites comme une drogue, dès que je peux je les lis. Je ne plus m'en passer. A croire que je vis, je respire et je mange Twilight :D

... mdr... bienvenue chez les accros de Twilight...

Ne t'inquiètes pas, c'est l'effet que produit ces bouquins sur la grande majorité d'entre-nous, la totalité même. Une drogue douce, avec addiction, mais pas dangereuse et tellement agréable... mdr... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
En pleine transformation
Lorraine


Nombre de messages : 430
Age : 32
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 7 EmptyVen 18 Déc 2009 - 14:38

Je suis d'accord avec toi anne138307 ^^
Je ne plus m'en passé, dès que je me lève je prend mon bouquin, en cours pareil je le cache derrière mes livres et je le lis tout en écoutant la BO de New Moon et je me fais jamais griller =)

Là je me demande ce que je vais faire quand j'aurais fini Révélation alors je prends tout mon temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 7 EmptyVen 18 Déc 2009 - 15:04

Bah, si c'est ta première lecture, tu feras comme tout le monde, tu RELIRAS !!! mdr...

Au fait, as-tu lu les 12 chapitres de Midnight Sun, si non, avant de passer en phase relecture, essaie de le lire, c'est très très très intéressant d'être dans la tête d'Edward, et même si pour l'instant MS est inachevé, moi j'ai adoré le lire.... Mais je te préviens, c'est très, très, très frustrant d'avoir que 12 chapitres et quelques extras... clin d'oeil

Je te mets le lien au cas ou tu l'aurais pas :

http://midnightsun.over-blog.com/pages/Chapitre_1_Premier_regard_part_1_traduit_par_Sophie-1064488.html
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
En pleine transformation
Lorraine


Nombre de messages : 430
Age : 32
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 7 EmptyVen 18 Déc 2009 - 17:25

Merci anne138307 pour lien c'est simpa ^^, j'ai des amies qui ont lues MS mais javais pas trouvé le site où elles l'ont donc merci beaucoup. J'ai quasiment fini Révélation donc je vais me mettre à MS très vite =)
Revenir en haut Aller en bas
desigual8
Humain(e)
desigual8


Nombre de messages : 13
Age : 38
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 7 EmptySam 19 Déc 2009 - 6:54

Wouah merci beaucoup pour ce lien, je vais pouvoir tranquillement le lire au boulot tout à l'heure :D
Revenir en haut Aller en bas
Nabila
Vampire
Nabila


Nombre de messages : 1146
Age : 34
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 7 EmptySam 19 Déc 2009 - 15:12

moi je me réseve ces chapitres pour plus tard clin d'oeil
mais merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 7 EmptyMer 26 Mai 2010 - 14:40

Moi je ne connaissait pas les livres avant de voir le film mais lorsque j'ai vu la bande annonce de Twilight, la fin disait qu''il y avait une série de livres . J'ai donc commencer à les lire et je ne me suis plus jamais arrêter !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 7 EmptyMer 26 Mai 2010 - 19:03

Moi pareil c'est en allant voir le premier film que j'ai ensuite lu tous les livres!
Revenir en haut Aller en bas
sonia
En cours d'adaptation



Nombre de messages : 921
Age : 40
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 7 EmptySam 29 Mai 2010 - 8:53

Coucouc

Non je ne connaissait twilight ni en livre ni en film avant septembre 2009 (j'en avait entendu parler maiq sans plus je ne l'avait pas vu au ciné) Ma soeur ma prété le dvd je l'ai mis et impossible d'arreter je les vu et revu toutes la nuit. Le lendemain j'i demander a ma soeur si elle avait des infos et elle ma dit qu'en novembre le 2eme volet allais sortir je n'avais pas envie d'attendre elle ma dit aussi que sa marchait avec des livres je suis allée chercher le 1er tome sans conviction( allergie a la lecture lol) j'ai accroché je l'ai lu en deux jours et pour finir je suis allée chercher le reste de la collection.
Grace a ma soeur je suis devenue une vrai fan

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 7 EmptyLun 31 Mai 2010 - 19:08

Personnellement, je ne connaissait pas avant d'entendre parler du film. Je connaissait une fille qui parlait que de ça et je me suis dit "Non mais c'est quoi cette gamine, faire tout un fromage pour un film"
Mauvaise langue que je suis Rolling Eyes

Et puis je l'ai vu dévorer les livres ... là ça m'a tout de suite plus intéressée.

1er Livre, direction le cinéma et après tout les autre tome ... sans parler de la rupture de stock et de la difficulté de trouver certain tome. Mais j'ai tenu bon

Maintenant JE suis la fille qui parle un peu trop de la saga :D
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 7 EmptyLun 31 Mai 2010 - 23:02

Je ne connaissais pas du tout Twilight quand ma fille m'a trainée au ciné pour voir NM : franchement, je n'ai pas aimé le film....
Ma cousine m'a alors passé le dvd du 1 que j'ai regardé 2 mois aprés et BOUM! J'ai enchainé par la lecture d' Eclipse puis de Breaking Dawn, puis j'ai acheté les 4 que j'ai relus dans l'ordre, deux fois pour l'instant !!!!
Une vraie tornade cette saga !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 7 EmptyMar 1 Juin 2010 - 17:43

Ça doit être génial de partager ça avec la fille. Moi ma maman apprécie et les discutions vont bon train ! on a pas la même approche et ça rend ça génial !
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 7 EmptyMar 1 Juin 2010 - 18:43

Meryll > toi aussi tu as de la chance de partager ça avec ta maman. C'est toi qui lui a fait découvrir ? Les livres ou les films ?

Moi, je crois que je suis plus accro que ma fille (elle a 16 ans), d'ailleurs, je lui ai offert le roman graphique et elle m'a offert pour la fête des mères un porte-clés twilight !!!!!! J'ai gardé le lion et l'agneau et j'ai enlevé le sigle twilight qui était énorme !!!!!
tu as raison, c'est génial de partager cette folie avec sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 7 EmptyMer 2 Juin 2010 - 16:31

Scarlett : J'ai lu les livres et elle après, mais elle m'a vite rattraper :D
On va voir les films ensemble. Mais cette année je serai sous le soleil et je suis pas sure qu'elle aura la patience de m'attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
CoRaLiE
Tout juste mordu(e)
CoRaLiE


Nombre de messages : 183
Age : 35
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 7 EmptyDim 13 Juin 2010 - 21:50

coucou !!

alors moi je ne conaissais pas du tout avant , c'est une copine qui voulait absolument le voir moi j'étais pas tres convaincu car je pensais que c'était un film pour ados et y'avait un gros buzz dessus donc sa m'interessais pas trop ...

je suis allée le voir et je suis devenu fan et du coup j'ai l'impression de retourner a mes 15ans Razz

du coup maintenant je vois le film et je lis le livre apres car je ne veux pas trop connaitre les details de l'histoire pour ne pas etre deçue des scenes qui ne seront pas integrées dans le film. même si je n'ai aucune volonté de resister a lire les nouvelles et d'aller faire un tour dans la rubrique breaking dawn non
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 7 EmptyDim 13 Juin 2010 - 21:52

CoRaLiE : Peux-tu aller te présenter ICI stp, afin de mieux te connaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon?
» Twilight, un film pour "ados"?
» [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre?
» [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Twilight [Spoilers]
» Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Twilight-
Sauter vers: