Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?

Aller en bas 
+159
Audellea
boobacelya
Oluha
mymy936
emilaie11
choupachoups
kakou1508
Zephyroh
celina75
melie19
ginie6776
Suzumi
MAline
pauline
Xenath
Livia
samteen33
mariion
Renesmé Cullen
isabellissima
Miss Cullen
bellaswancullen
CoRaLiE
scarlett
sonia
Lorraine
Toscane
desigual8
twilight-x3
Emeraude
GathouneVampire
anne138307
bouchka
Lily P.
Nabila
la-miss-44
Askim1
whynotthilda
Solembum
malo2007
chachacha59
Vampyress
vaness
Bella38
tigerlily
Liloo
steffy11
lafandetwilight
léa67
Cryptote
Bettyboopjade
Elodie69
mathildou33
Empu
Landon Hale
s0o-marie
mumfan
cecilesohet
cornélius
luuved
Myself205
Racoon
twilou
melissa
chouchoumag
L@uriie49
Sandra85
sam
Lau_inLove
Cass
cherry-coke
Alexandra.
BUFFY07
Chouchoups
Mélanie
anais29
amande
Nathy
GreeneQueen
jennyd2b
cathou
Morgana
amenosis
malolo
MARIEEXCESSIVE
Mariiie62
Fila
sianasambre
Bella31
Magali-06
Twilight02
delphine3008
bloody-mary
malibu-m
Heart
sandranacef
DIDINE29
*kelly*
Aurélie62
Binnos
Dolphina
mystique
Illyàna
Cali1901
Zofka
mimi
ion-ion-Latome
Nébuleuse
lepapillon2nuit
Siana
Kyna.Fan2Jacob
cocottelg
Purplemary
Bellamy
fthr
floradesiles
Annalyz
Romain
naku
Jasper Cullen
c-xymox
melinda
Fanoudusud
Psykochoupi
meggi
leilou
crystal1110
HélO'
miss_cullen 666
teame edward vampire
laurine122
bella76
Allatar
Enelya
Celia
looks
bella54
LoveEdward04
marion
MarJorie_.
teph
emma23
Nuria
Amy
ewi125
barbara55
edwardienne
Flora
Ben
infinity
Leena
Wishmaster
Lyramiel
Phylomène
Paele
Electra769
Kelevra
Ttelle
fanfan
163 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
naku
Vampire
naku


Nombre de messages : 1278
Age : 40
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2009 - 23:39

Je ne connaissais pas la saga avant d'avoir entendu parler du film !!
Mais heureusement car connaissant ma patience pour les bouquins ... J'aurais déprimé autant que pour Harry Potter d'attendre la sortie des tomes suivant !!
Maintenant je dois "juste" attendre pour les films !! neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://creations-twilight-a.forumactif.com/forum.htm
Romain
Tout juste mordu(e)
Romain


Nombre de messages : 213
Age : 36
Masculin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2009 - 1:29

Ben moi je l'ai ai lu en Août. J'ai acheté le premier pour la couverture et j'avais même pas lu 100 pages que je me suis précipité dans une librairie anglaise pour acheter les trois autres et être spur de ne jamais avoir de rupture. J'ai lu les quatre en à peu près deux semaines et demi tellement j'étais accro!
Revenir en haut Aller en bas
Annalyz
Humain(e)
Annalyz


Nombre de messages : 33
Age : 35
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 18:40

Moi je suis tombé sur la bande annonce (sur allocine je pense) et je me suis dit "wouha super le film, vivement qu'il sorte !" et quelque tps après j'ai fait le rapprochement entre le film et le livre dont tout le monde commençai à parler. Mais je me suis rendu compte que je le connaissai déjà ! J'avais lu une pub dans une magazine en début 2008 et j'avais choisi de m'acheter un autre livre car je pensai que celui là était trop gamin et parce que je suis tout le temps dans le fantastique alors je voulait changer un peu (pour info celui que j'ai pris à la place est "Uglies" qui n'est pas mal mais pas aussi bien !!)
Revenir en haut Aller en bas
floradesiles
Tout juste mordu(e)
floradesiles


Nombre de messages : 191
Age : 36
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 19:04

Moi je ne connaissais pas twilight avant de tombre sur l'affiche du film dans le métro... après ma curiosité m'a joué de vilains défauts.

ET maintenant je suis fan de twilight ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
fthr
Nouveau-Né
fthr


Nombre de messages : 556
Age : 35
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 19:13

moi j'ai lu les livres avant et j'avoue que j'en suis contente parce que ça m'a permis de me faire mes propres images !
Revenir en haut Aller en bas
Bellamy
Humain(e)
Bellamy


Nombre de messages : 8
Age : 37
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 19:22

je ne connaissais pas du tout la saga Twilight avant de voir le film. et je suis franchement ravie qu'ils en aient fait un film car sinon je serais peut être passée à côté d'une super histoire (je précise je n'ai pas encore lu les livres et je pense que je ne serais pas déçue) ou alors peut être que j'aurais quand même découvert les livres mais au bout de combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Purplemary
Humain(e)
Purplemary


Nombre de messages : 133
Age : 44
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 20:12

Je connaissais la saga. Enfin on m'avait surtout parlé par du tome 1 et "Oooooh mon Dieuuuu Edwaaaard !!"
Mais je ne m'étais pas lancée dans la lecture des livres.
Par contre c'est grâce à ces amies qui m'en avaient parlé et par curiosité que je suis allée voir le film.
Revenir en haut Aller en bas
cocottelg
En cours d'adaptation
cocottelg


Nombre de messages : 791
Age : 34
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 20:17

j'ai une amie qui en était folle et je ne comprennais pas pourquoi elle était cloué devant ces livres, elle les as lu 12 fois!!!!
elle m'en a parler vite fait et comme on devait faire un exposer dessus j'ai vu le film que j'ai adorer et j'ai lu les livres en 1 semaine!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 20:27

Je n'avais JAMAIS entendu parler de Twilight. C'est lorsque j'ai vu les affiches de ciné, une pote m'a carrément poussée à aller le voir (il faut dire qu'a la base, les histoires autour des vampires ne m'interessaient pas du tout !). Et puis depuis que j'ai été le voir, j'ai lu les livres, je suis partis voir le films 4 fois, bref je suis devenue accro lol
Revenir en haut Aller en bas
Siana
Nouveau-Né
Siana


Nombre de messages : 476
Age : 36
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 23:08

Bah moi c'est en feuilletant le ONE l'année dernière que j'ai découvert l'univers Twilight avec les livres et tout!
Et je me suis tout de suite dit: je vais adorée ce film! (ce qui est la cas!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 23:12

je ne connaissais pas les livres, c'est en regardant canal et en entendant vampire puis adaptation ciné que j'ai été interpellé ( je suis tres vampire !) deux jours apres j'achetais fascination et encore deux jours apres tous les autres , le tout dévoré en une semaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lepapillon2nuit
En pleine transformation
lepapillon2nuit


Nombre de messages : 386
Age : 45
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 3 Empty
MessageSujet: je ne connaissais pas   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 23:48

Je suis une accro aux histoires de vampires et quand j'ai entndu la bande annonce la radio et que j'ai entendu le mot magique "vampire" je me suis précipité au cinéma et je suis tombé sous le charme de cette histoire fabuleuse. j'ai courru prendre la BOF et la je vais acheter le premier chapitre afin de mieux decouvrir l'amosphere de cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse
Humain(e)
Nébuleuse


Nombre de messages : 12
Age : 32
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 3 EmptySam 14 Fév 2009 - 18:29

POur ma part c'est plusieurs copines qui m'en parlaient souvent, mais bon je me disais pfff histoire de vampire c'est vu vu et revu. pis un jours je l'ai quand meme acheter et la ... j'ai lu les 4 en 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
ion-ion-Latome
Humain(e)
ion-ion-Latome


Nombre de messages : 46
Age : 31
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 3 EmptySam 14 Fév 2009 - 18:55

"POur ma part c'est plusieurs copines qui m'en parlaient souvent, mais bon je me disais pfff histoire de vampire c'est vu vu et revu. pis un jours je l'ai quand meme acheter et la ... j'ai lu les 4 en 2 semaines."
moi aussi ,il en parlé un peu a l'ecole mais ca ne m'interressait pas ,et puis un jour je me suis dit je vais essayé on verra et j'ai adoré!!
2 semaines:tu as été super vite!!!!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Vampire
mimi


Nombre de messages : 4441
Age : 37
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 3 EmptySam 14 Fév 2009 - 21:11

Je ne connaissais pas non plus les livres avant d'aller voir le film.
A chaque fois que j'allumais la radio, il y avait une pub ou un concours pr l'avant première de Twilight.
Je ne sais pas pourquoi, mais dès que j'en ai entendu parler, j'ai voulu aller voir le film. Pourtant, à la base, je ne suis vraiment pas une fan des histoires de vampires!!
Mais je ne sais j'ai dû avoir une sorte d'intuition, je ne savais rien d'autre de ce film à part que c'était une histoire de vampire, mais j'étais trop excitée à l'idée d'aller voir le film.
Le lendemain, j'achetais les trois premiers tomes de la saga, que j'ai dévoré en trois jours. Et c'était parti!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfics-ppaddict.skyrock.com/
Zofka
Tout juste mordu(e)
Zofka


Nombre de messages : 192
Age : 50
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 17:32

Je ne connaissais pas les livres. Et je suis tombée sur la bande annonce complètement par hasard alors que le film était déjà sorti depuis un moment. J'ai failli tout loupé en fait. Mais depuis je me suis bien rattrapée. J'ai vu le film 4 fois et lu tous les bouquins dans la foulé. Quand on aime, on ne compte pas !
Revenir en haut Aller en bas
Cali1901
Humain(e)
Cali1901


Nombre de messages : 136
Age : 35
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 18:25

Non , je ne connaissait pas la Saga de Stephenie Meyer avant. J'ai regardé le trailer de Twilight sur Allociné et j'ai de suite accroché! Histoire de vampire amoureux d'une humaine, ca m'a de suite plus, et oui j'étais fan de l'histoire Buffy&Angel quand j'étais plus jeune heureux Donc je me suis renseigné, et j'ai commandé Fascination, je l'ai litteralement devoré alors j'ai commandé les 3 autres tomes. J'ai été voir Twilight 2 fois au cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
http://midnight-romance.skyrock.com
Illyàna
Humain(e)
Illyàna


Nombre de messages : 6
Age : 49
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 19:09

Moi non plus je ne connaissais pas avant d'aller voir le film!
Il m'a donné envie de vite acheter les livres pour découvrir l'histoire de Bella et Edward dans son intégralité et surtout avec plus de détails. Leur relation dans le film est très forte mais pas aussi profonde, belle et sombre que dans les livres. C'est sympa de voir le film finalement car on a une petite idée des personnages, qui étaient pas trop mal choisis dans l'ensemble. Et que dire de la musique de Carter Burwell qui est tout simplement envoûtante. Bon je vais arrêter sinon je ne m'arrêterai pas ^^
Au final pas de regret d'être aller voir Twilight 4 fois tout de même.... mais non je suis pas fan!!
Revenir en haut Aller en bas
mystique
Humain(e)
mystique


Nombre de messages : 13
Age : 37
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009 - 18:53

salut
nan moi je connaisser les livres mais il ne me diser rien!
et j'ai était voir le film grace a mon mari et depuis je me suis acheter le livre!!!
voila
Revenir en haut Aller en bas
Dolphina
Humain(e)
Dolphina


Nombre de messages : 119
Age : 43
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009 - 18:59

Je ne connaissais pas Twilight avant d'avoir vu le film... Mais le film m'a vraiment donné envie de lire les livres !
Revenir en haut Aller en bas
Binnos
Humain(e)
Binnos


Nombre de messages : 35
Age : 32
Masculin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 3 EmptyDim 22 Fév 2009 - 19:01

J'ai bien failli connaitre les livre avent le film,a u tout début, à la sorti de Fascination ...
En en faite j'ai pris un autre livre et j'ai oublier Fascination jusqu'à ce que s'entende parler du film!
Là ça à fait * tilt * , j'ai couru acheter les livres et maintenant je suis accroc !
Comme ça j'ai pu les commencés un peu avant d'aller voir le film ! heureux
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie62
Humain(e)
Aurélie62


Nombre de messages : 5
Age : 41
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 11:31

Alors moi non je ne connaissez pas du tout, c'est en voyant les extrait que j'ai eû un coup de coeur absolu pour le film!!!
Revenir en haut Aller en bas
*kelly*
Humain(e)
*kelly*


Nombre de messages : 47
Age : 28
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 12:48

J'en avais entendu parler, fin 2008. Mais vaguement... Juste que c'était l'histoire d'amour entre une fille et un vampire. Moi qui suis pire que froussarde...
Par la suite, avant la sortie du film en salle, une amie m'a dit qu'on lui avait offert Fascination, et qu'elle avait commencé à le lire. Ca a titillé ma curiosité, alors j'ai commencé à chercher des infos sur Twilight, des blogs, des sites...
Par la suite j'ai "harcelé" ma mère en lui parlant no-stop de Twilight, en mettant un fond d'écran Twilight^^ pour aller voir le film en salle.
Bizarrement, le jour où j'y suis allée, j'ai été hyper excitée, comme si je savais à quoi m'attendre, que j'allais adorer... Et dès les premières secondes, je savais plus où je me trouvais, j'était dans le film, completement dans le film lover lover lover
Le film aurait pu durer 5H j'étais tellement aux anges lover lover lover
Même encore aujourd'hui, j'ai du mal à trouver les mots justes pour décrire ce que j'ai ressentit coeur coeur coeur coeur


Bref, en résumé, j'avais vaguement entendu parler du film avant d'aller le voir clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-bird.skyblog.com
DIDINE29
Humain(e)
DIDINE29


Nombre de messages : 81
Age : 44
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 14:59

Moi non plus je ne connaissais pas cette saga avant la sortie du film.

J'ai allumé la TV le 10/01/09 et suis tombée sur FAN 2. La chaîne diffusait un reportage sur le film.

Ce week-end là mon cousin et sa copine sont venus à la maison et elle m'a dit qu'elle ne trouvait nul part le 1er Tome de SM (elle est du HAVRE).

Le lendemain matin je l'ai accompagné chez CULTURA et là elle a put se le procurer.

Je suis allée voir le film le soir même et j'ai adoré ! Mon chéri n'a par contre pas trop accroché. Il n'avait pas vu les extraits et s'attendait à un vrai film de vampire style UNDERWORLD ou BLADE
Revenir en haut Aller en bas
sandranacef
Tout juste mordu(e)
sandranacef


Nombre de messages : 152
Age : 45
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 3 EmptyLun 23 Fév 2009 - 21:25

non je connaissais pas du tout....meme si j'avais deja entendu parler des livres mais je savais pas de quoi ça parlait en fait.....mais en voyant la bande annonce j'ai craqué!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon?
» Twilight, un film pour "ados"?
» [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre?
» [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Twilight [Spoilers]
» Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Twilight-
Sauter vers: