Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?

Aller en bas 
+159
Audellea
boobacelya
Oluha
mymy936
emilaie11
choupachoups
kakou1508
Zephyroh
celina75
melie19
ginie6776
Suzumi
MAline
pauline
Xenath
Livia
samteen33
mariion
Renesmé Cullen
isabellissima
Miss Cullen
bellaswancullen
CoRaLiE
scarlett
sonia
Lorraine
Toscane
desigual8
twilight-x3
Emeraude
GathouneVampire
anne138307
bouchka
Lily P.
Nabila
la-miss-44
Askim1
whynotthilda
Solembum
malo2007
chachacha59
Vampyress
vaness
Bella38
tigerlily
Liloo
steffy11
lafandetwilight
léa67
Cryptote
Bettyboopjade
Elodie69
mathildou33
Empu
Landon Hale
s0o-marie
mumfan
cecilesohet
cornélius
luuved
Myself205
Racoon
twilou
melissa
chouchoumag
L@uriie49
Sandra85
sam
Lau_inLove
Cass
cherry-coke
Alexandra.
BUFFY07
Chouchoups
Mélanie
anais29
amande
Nathy
GreeneQueen
jennyd2b
cathou
Morgana
amenosis
malolo
MARIEEXCESSIVE
Mariiie62
Fila
sianasambre
Bella31
Magali-06
Twilight02
delphine3008
bloody-mary
malibu-m
Heart
sandranacef
DIDINE29
*kelly*
Aurélie62
Binnos
Dolphina
mystique
Illyàna
Cali1901
Zofka
mimi
ion-ion-Latome
Nébuleuse
lepapillon2nuit
Siana
Kyna.Fan2Jacob
cocottelg
Purplemary
Bellamy
fthr
floradesiles
Annalyz
Romain
naku
Jasper Cullen
c-xymox
melinda
Fanoudusud
Psykochoupi
meggi
leilou
crystal1110
HélO'
miss_cullen 666
teame edward vampire
laurine122
bella76
Allatar
Enelya
Celia
looks
bella54
LoveEdward04
marion
MarJorie_.
teph
emma23
Nuria
Amy
ewi125
barbara55
edwardienne
Flora
Ben
infinity
Leena
Wishmaster
Lyramiel
Phylomène
Paele
Electra769
Kelevra
Ttelle
fanfan
163 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
choupachoups
Humain(e)
choupachoups


Nombre de messages : 49
Age : 55
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 9 EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:17

Je vois que je suis comme la majorité ici !! j'ai découvert Twillight par hasard quand il est sorti enDVD . J'ai bien aimé le film . ça se serait peut être arrété là! mais en allant au cinéma le mois précédent la sortie au ciné de Tentation , j'étais avec une amie et à la vue de la BA de Tentation , je m'exclame : oh mais je l'ai vu le premier! , je l'ai acheté en DVD , il est pas mal !je savais pas qu'il y avait une suite ! et là elle me regarde comme une martienne et me dit : tu sais qu'il est tiré d'un livre ? ben non ! là je me suis sentie d'une ignardise totale et son regard était lourd de reproche !! elle m'a dit qu'il fallait absolument que je lise les livres dont c'était tiré! dès le lendemain j'ai acheté les 4 tomes et je n'ai pas pu m'arreter de lire jusqu'à la dernière phrase du dernier tome! j'ai alors revu Fascination avec un tout autre regard et je suis tombée raide dingue d'Edward/Rob !!! depuis je suis une fan inconditionnelle de cette saga . et c'est un vrai plaisir de pouvoir le dire ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 9 EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:22

bienvenue au club choupachoups
Revenir en haut Aller en bas
emilaie11
Humain(e)
emilaie11


Nombre de messages : 52
Age : 37
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 9 EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:46

choupachoups a écrit:
et là elle me regarde comme une martienne et me dit : tu sais qu'il est tiré d'un livre ? ben non ! là je me suis sentie d'une ignardise totale et son regard était lourd de reproche !!
Razz Razz Razz Razz Razz
J'ai eu droit à la même chose quand une amie ma dit "tu a vu Robert Pattinson joue dans Twilight !!" et que je lui est répondu "Robert qui, dans quoi ??"

Quant j'y repense j'ai honte Razz
Mais bon je me suis bien rattrapée depuis !!!
Revenir en haut Aller en bas
mymy936
Humain(e)
mymy936


Nombre de messages : 68
Age : 29
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 9 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 20:18

ben moi je ne connaissais pas et ca ne m'interessais pas du tout de connaitre je me disais comment les gens font pour regarder ca c'est trop nul et un jour il y a quelqu'un qui ma dit mais il y a robert pattinson qui joue dans le film et j'ai repondu c'est pour ca que tu regardes le film ??? d'un air etonne

et puis un jours par curiosite j'ai decide de regarder twilight et je suis accro maintenant et je dois dire que j'ai change d'avis sur le film et sur robert pattinson ! neutre
Revenir en haut Aller en bas
Oluha
Humain(e)
Oluha


Nombre de messages : 7
Age : 41
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 9 EmptyDim 8 Avr 2012 - 19:17

Je ne connaissais pas du tout, c'est une copine qui m'a montré la bande annonce du film et qui m'a donné envie de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
boobacelya
Humain(e)
boobacelya


Nombre de messages : 69
Age : 41
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2012 - 16:20

J'ai connu Twilight Fascination en tombant sur le clip de Paramore "Decode". En voyant les images du film dans le clip je me suis demandée ce que c'était... j'ai fait mes recherches et j'ai vu qu'il s'agissait d'un film parlant de vampires etc et comme depuis toujours je suis fan de ce genre de monde (ahhhh buffy contre les vampires lol) et bien j'ai décidé de louer le dvd de Twilight et j'en suis devenue accro. j'ai enchainé en achetant tous les livres avant la sortie du deuxième chapitre en film car j'étais pressée de savoir comment ça allait continuer et se terminer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Audellea
Humain(e)
Audellea


Nombre de messages : 34
Age : 34
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 9 EmptyMar 10 Avr 2012 - 21:47

Je ne connaissais pas du tout les livres avant les films !
Je ne les connais pas depuis très longtemps d'ailleurs (seulement ce week-end ^^). C'est grâce à mes soeurs que j'ai pu découvrir cette magnifique saga <3
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Workey
Humain(e)
Ginny Workey


Nombre de messages : 122
Age : 30
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 9 EmptyMar 11 Déc 2012 - 16:04

Malheureusement, non. Je n'ai connu Twilight que lors de sa sortie au cinéma...
Revenir en haut Aller en bas
l'angelo1209
Humain(e)
l'angelo1209


Nombre de messages : 58
Age : 35
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 9 EmptyMar 11 Déc 2012 - 18:29

moi ma nièce a pas arrêter de m'en parler parce qu'elle lisait les livres
elle m'avait passer le premier mais je lui avais rendu car ça ne m'attirait pas plus que ca

et un ami a moi ma parler du film et :ma dit regarde le c'est bien je me suis dis bon je vais regarder et je verrais si ça me plais et oui ca m'as beaucoup plus j'ai passer toute une après midi et une nuit blanche pour tous les regarder et je regrette pas de l'avoir fait
Revenir en haut Aller en bas
whiteablackm
En cours d'adaptation
whiteablackm


Nombre de messages : 930
Age : 31
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 9 EmptyLun 7 Jan 2013 - 11:11

Avant d'entendre parler du film , je ne connaissais pas du tout Twilight saitpas
Je ne savais même pas que les livres existaient même après avoir vu Twilight !
C'est une fille qui lisait ça en classe et quand je lui ai demandé ce que c'était et qu'elle m'as dit que c'était La saga Twilight , je n'avais plus qu'une chose en tête ... Acheter ces livres !!!! oui
Revenir en haut Aller en bas
Lily35
Vampire
Lily35


Nombre de messages : 1853
Age : 36
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 9 EmptyMar 19 Mar 2013 - 18:25

J'ai découvert Twilight aussi le jour de sa sortie en dvd. J'en avais entendue parler par des personnes qui disaient que c'était un film à voir et je n'avais pas eu l'opportunité de le voir au cinéma. Je me rapelle l'avoir achetée la veille de partir en vacances avec ma cousine et du coup on est restée scotchée toutes les deux devant la télé lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon?
» Twilight, un film pour "ados"?
» [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre?
» [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Twilight [Spoilers]
» Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Twilight-
Sauter vers: