Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment??

Aller en bas 
+23
Caroline35
marie43290
little B
TWILIGHTADDICT
Vampire Alexe
Poucam
mimili78
Nan
léa67
marii
Flow_music
iloOvetwilight
bella_marie_cullen
Mélanie
melinn-ange
Ally
mayline
Xixa
Endlessy
delphine3008
Amélie.Baylee
Morgana
VAMPIRE39
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VAMPIRE39
Tout juste mordu(e)
VAMPIRE39


Nombre de messages : 178
Age : 27
Féminin


Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment?? Empty
MessageSujet: Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment??   Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment?? EmptySam 28 Mar 2009 - 10:48

salut,

Moi je l'imaginez un peu plus vielle que la trentaine, et franchement moins belle!! Mais je la préfere comme elle est plutot que dans mon imaginaire!! lol. Surtout que ça prouve que les "grande personnes qui on la trentaine" savent ne pas caricaturer les ados, pas comme mes parents...


Et vous, vous l'imaginiez comment?
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
En pleine transformation
Morgana


Nombre de messages : 340
Age : 43
Féminin


Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment?? Empty
MessageSujet: Re: Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment??   Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment?? EmptySam 28 Mar 2009 - 13:38

Et bien moi non, j'imaginais qu'elle avait à peu près mon âge mais physiquement, je ne m'étais pas fait une idée particulière, c'est en lisant le guide officiel que j'ai remarqué que c'était elle assise au bar dans le film, ce qui m'a agréablement surprise. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anica.fr
Amélie.Baylee
Humain(e)
Amélie.Baylee


Nombre de messages : 71
Age : 28
Féminin


Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment?? Empty
MessageSujet: Re: Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment??   Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment?? EmptySam 28 Mar 2009 - 23:29

Moi je la voyais plutot jeune et surtout maman .
Et c'est le cas donc je n'est pas été surprise enfin pour tout dire,
je n'est pas vraiment eu le temps de me poser la question " Mais cmt était-elle? "
Puisqu'elle a été rapidement médiatisé .
Revenir en haut Aller en bas
http://justrobert.skyrock.com/
VAMPIRE39
Tout juste mordu(e)
VAMPIRE39


Nombre de messages : 178
Age : 27
Féminin


Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment?? Empty
MessageSujet: Re: Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment??   Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment?? EmptyDim 29 Mar 2009 - 16:05

merci, car je connais quelqu'un qui croyait qu'elle avit 1" ans ... Je ne lol pas
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment?? Empty
MessageSujet: Re: Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment??   Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment?? EmptyDim 29 Mar 2009 - 16:07

1 ans ?? choqué
Revenir en haut Aller en bas
VAMPIRE39
Tout juste mordu(e)
VAMPIRE39


Nombre de messages : 178
Age : 27
Féminin


Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment?? Empty
MessageSujet: Re: Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment??   Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment?? EmptyDim 29 Mar 2009 - 17:17

nan 19 ans, pardon
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment?? Empty
MessageSujet: Re: Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment??   Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment?? EmptyDim 29 Mar 2009 - 17:22

Ha ok ^^
Non, perso je l'imaginais quand meme un peu plus agée.
Revenir en haut Aller en bas
Endlessy
Humain(e)
Endlessy


Nombre de messages : 21
Age : 28
Féminin


Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment?? Empty
MessageSujet: Re: Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment??   Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment?? EmptyDim 29 Mar 2009 - 17:25

Moi je l'imaginais vers 35 ans, blonde, me demandez pas pourquoi Razz
Un mélange entre Esmé et Rosalie...
Revenir en haut Aller en bas
VAMPIRE39
Tout juste mordu(e)
VAMPIRE39


Nombre de messages : 178
Age : 27
Féminin


Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment?? Empty
MessageSujet: Re: Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment??   Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment?? EmptyDim 29 Mar 2009 - 17:44

Ha... Une dame qui troquerait tout pour être humaine et qui trop simpa, franchement sa doi faire bizarre!!
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
En pleine transformation
Morgana


Nombre de messages : 340
Age : 43
Féminin


Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment?? Empty
MessageSujet: Re: Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment??   Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment?? EmptyMar 31 Mar 2009 - 15:16

1 an, à moins qu'elle ait les dons de Renesmée! Razz (c'est possible!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anica.fr
Xixa
Humain(e)
Xixa


Nombre de messages : 92
Age : 33
Féminin


Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment?? Empty
MessageSujet: Re: Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment??   Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment?? EmptyMar 31 Mar 2009 - 18:02

Alors vraiment je l'imaginai moins belle qu'en réalité! Blonde, grande et... Ben voila!
Revenir en haut Aller en bas
mayline
Vampire
mayline


Nombre de messages : 3921
Age : 39
Féminin


Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment?? Empty
MessageSujet: Re: Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment??   Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment?? EmptyMar 31 Mar 2009 - 23:48

Je ne me suis pas vraiment posée la question mais je ne pensais pas qu'elle serait aussi belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment?? Empty
MessageSujet: Re: Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment??   Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment?? EmptyMer 1 Avr 2009 - 0:18

Moi non plus je ne m'étais jamais posé la question, étant donné que j'ai vu le film avant de lire le livre et qu'une de mes copines m'a dit ah c'est elle là dans cette scène je n'ai pas eu le temps de l'imaginer =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment?? Empty
MessageSujet: Re: Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment??   Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment?? EmptySam 4 Avr 2009 - 15:09

Ben moi je n'avais pas vraiment d'avis à quoi ressemblait Stephenie peut être quand même un tout petit peu plus vieille mais sinon je n'en n'avais aucune idée =)
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment?? Empty
MessageSujet: Re: Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment??   Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment?? EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:09

Moi je m'étais dit au début de la lecture qu'un personnage pouvait peut etre etre inspiré d'elle...et je me disais qu'elle avait soit un air de Bella soit un air d'Esmée...
Revenir en haut Aller en bas
VAMPIRE39
Tout juste mordu(e)
VAMPIRE39


Nombre de messages : 178
Age : 27
Féminin


Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment?? Empty
MessageSujet: Re: Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment??   Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment?? EmptyMar 21 Avr 2009 - 10:40

Nan, je n'ai jamais imaiginer que cette ecrivaine, pouvais cet inspireré d'elle pour le film
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Tout juste mordu(e)
Mélanie


Nombre de messages : 190
Age : 31
Féminin


Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment?? Empty
MessageSujet: Re: Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment??   Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment?? EmptyJeu 23 Avr 2009 - 17:51

Moi je l'imaginais vieille, moche et toute ridée mdr heureusement pour elle, elle est pas du tout comme ça.

Sinon, r'ah la honte je sais pas ça, elle a jouait dans une scène ?
Revenir en haut Aller en bas
bella_marie_cullen
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 195
Age : 26
Féminin


Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment?? Empty
MessageSujet: Re: Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment??   Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment?? EmptySam 25 Avr 2009 - 12:13

Je l'imaginais blonde , grande ,agée de 40ans choqué
Revenir en haut Aller en bas
iloOvetwilight
Humain(e)
iloOvetwilight


Nombre de messages : 35
Age : 30
Féminin


Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment?? Empty
MessageSujet: Re: Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment??   Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment?? EmptySam 25 Avr 2009 - 19:33

moi je n'est même pas penser a y refléchir :D
Mais sa photo ne m'a pas dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://iloOvetwilight.skyblog.com
Flow_music
Humain(e)
Flow_music


Nombre de messages : 42
Age : 33
Féminin


Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment?? Empty
MessageSujet: Re: Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment??   Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment?? EmptyMar 26 Mai 2009 - 4:12

Moi j'aurais pensé qu'elle était plus jeune! ah pi moi aussi je l'imaginais blonde !! Cest bizzare quand on se fait une idée de quelqun et que ca correspond vraiment pas XD !!!
Revenir en haut Aller en bas
marii
Humain(e)
marii


Nombre de messages : 65
Age : 26
Féminin


Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment?? Empty
MessageSujet: Re: Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment??   Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment?? EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:05

moi je l'imaginais beaucoup moins jolie! Pour l'age je la voyais vers la trentaine et aparamen je ne me suis pa trompéé^^ Moi aussi je la voyais blonde^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment?? Empty
MessageSujet: Re: Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment??   Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment?? EmptySam 29 Aoû 2009 - 11:43

Je l'imaginais blonde (ou encore rousse)! Environ la trentaine ( la au moin, j'ai vu juste...). Très mince, du genre brindille fragile prete à craquer!
Mais au final je la préfere comme elle est en vrai! :D
Revenir en haut Aller en bas
léa67
En pleine transformation
léa67


Nombre de messages : 378
Age : 27
Féminin


Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment?? Empty
MessageSujet: Re: Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment??   Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment?? EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:29

moi je la voyais aussi blonde, plus vieille et moins belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-creations-x0x.skyrock.com
Nan
Vampire
Nan


Nombre de messages : 1878
Age : 45
Féminin


Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment?? Empty
MessageSujet: Re: Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment??   Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment?? EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:49

J'avoue que je ne me suis jamais posé la question !!! Mais c'est sûr que je le voyais bien dans les 25-35 ans mais pas plus ( le vocabulaire change avec la génération !!!)
pour le physique c'est pas quelque chose à laquelle j'attache beaucoup d'importance !!! Elle est assez commune !!! Mais elle pourrait être un laideron ou un top modèle c'est pareil du moment qu'elle écrit bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-nan.over-blog.fr
mimili78
Humain(e)
mimili78


Nombre de messages : 75
Age : 26
Féminin


Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment?? Empty
MessageSujet: Re: Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment??   Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment?? EmptyVen 26 Mar 2010 - 21:08

J'étais vraiment choquée en voyant sa photo !!!
Trop jeune !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment?? Empty
MessageSujet: Re: Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment??   Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: