Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?

Aller en bas 
+159
Audellea
boobacelya
Oluha
mymy936
emilaie11
choupachoups
kakou1508
Zephyroh
celina75
melie19
ginie6776
Suzumi
MAline
pauline
Xenath
Livia
samteen33
mariion
Renesmé Cullen
isabellissima
Miss Cullen
bellaswancullen
CoRaLiE
scarlett
sonia
Lorraine
Toscane
desigual8
twilight-x3
Emeraude
GathouneVampire
anne138307
bouchka
Lily P.
Nabila
la-miss-44
Askim1
whynotthilda
Solembum
malo2007
chachacha59
Vampyress
vaness
Bella38
tigerlily
Liloo
steffy11
lafandetwilight
léa67
Cryptote
Bettyboopjade
Elodie69
mathildou33
Empu
Landon Hale
s0o-marie
mumfan
cecilesohet
cornélius
luuved
Myself205
Racoon
twilou
melissa
chouchoumag
L@uriie49
Sandra85
sam
Lau_inLove
Cass
cherry-coke
Alexandra.
BUFFY07
Chouchoups
Mélanie
anais29
amande
Nathy
GreeneQueen
jennyd2b
cathou
Morgana
amenosis
malolo
MARIEEXCESSIVE
Mariiie62
Fila
sianasambre
Bella31
Magali-06
Twilight02
delphine3008
bloody-mary
malibu-m
Heart
sandranacef
DIDINE29
*kelly*
Aurélie62
Binnos
Dolphina
mystique
Illyàna
Cali1901
Zofka
mimi
ion-ion-Latome
Nébuleuse
lepapillon2nuit
Siana
Kyna.Fan2Jacob
cocottelg
Purplemary
Bellamy
fthr
floradesiles
Annalyz
Romain
naku
Jasper Cullen
c-xymox
melinda
Fanoudusud
Psykochoupi
meggi
leilou
crystal1110
HélO'
miss_cullen 666
teame edward vampire
laurine122
bella76
Allatar
Enelya
Celia
looks
bella54
LoveEdward04
marion
MarJorie_.
teph
emma23
Nuria
Amy
ewi125
barbara55
edwardienne
Flora
Ben
infinity
Leena
Wishmaster
Lyramiel
Phylomène
Paele
Electra769
Kelevra
Ttelle
fanfan
163 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bellaswancullen
Vampire
bellaswancullen


Nombre de messages : 9909
Age : 37
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 8 EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:53

je ne connaissais rien de la saga littéraire. j'ai vu la bande- annonce du film une fois et je me suis dit : "tiens!il a l'air bien ce film" mais sans plus, comme pour tout autre film.
et puis je suis allé le voir et c'est à ce moment que non seulement j'en suis devenue fan mais aussi que j'ai compris qu'il y avait une suite(la honte!).
je me suis renseigné sur la suite du film et j'ai vu qu'il s'agissait d'une adaptation et voilà!
c'était l'ADDICTION TWILIGHT! lover
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 8 EmptyMer 30 Juin 2010 - 16:46

Je ne connais pas Twilight avant d'entendre parler de fascination mais depuis je me suis bien rattrape j'ai lu les livres et vu les films plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cullen
Humain(e)
Miss Cullen


Nombre de messages : 82
Age : 49
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 8 EmptyMer 7 Juil 2010 - 16:07

Sur les conseils de mon homme j'ai regardé le film autrement j'en avais vaguement entendu parlé avant dans les médias, mais peu.
Revenir en haut Aller en bas
isabellissima
Co-administratrice
isabellissima


Nombre de messages : 11972
Age : 42
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 8 EmptyMer 7 Juil 2010 - 16:44

Septembre 2009 : "Twilight" faisait parti du top 10 des films les plus achetés dans la rubrique VOD de mon fournisseur d'accès Internet...

Alors mon copain et moi on s'est laissé tenter par curiosité. Lui l'a trouvé pas mal, sans plus...par contre moi j'ai été littéralement fascinée heureux

Du coup j'ai commencé à me renseigner et mes recherches se sont intensifiées quand j'ai entendu parlé de la sortie prochaine de New Moon au cinéma.
Du coup j'ai commandé la saga complète en décembre et une dizaine de jours plus tard j'avais tout lu :D

Avec le recul je préfère les livres mais sans le film Twilight je ne sais pas si j'aurais découvert la saga...
Revenir en haut Aller en bas
Renesmé Cullen
Tout juste mordu(e)
Renesmé Cullen


Nombre de messages : 207
Age : 30
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 8 EmptySam 21 Aoû 2010 - 20:48

Moi tout le monde en parler et javais vu la bande annonce et jarreter pas de dire sa doit etre nul je le regarderais jamais et puis un jours une amie et venu chez moi et on parler la nuit puis on savait plus de koi parler donc elle ma raconte lhistoire et puis je le regarder et depuis se jour je kiffe!!! :D

- - - - - - - -

Et puis après j'ai acheter les livres


Edit de MAline : Attention aux doubles posts.
Revenir en haut Aller en bas
mariion
Humain(e)
mariion


Nombre de messages : 19
Age : 33
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 8 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 18:17

Je connaissait pas du tout la saga avant la sortie du film!Puis au début sa me tenté pas trop de le regarder,je me disais tout ce qui sciencefiction avec vampire tout ca trés peu pour moi,puis une collegue de travail m'a preter le dvd et m'a dit regarde et tu seras pas décu et en effet j'ai adoré!!!depuis je suis une grande fan et j'ai lu tous les livres pour avoir tous les détails de leur histoire!
Revenir en haut Aller en bas
samteen33
Humain(e)
samteen33


Nombre de messages : 78
Age : 29
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 8 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 19:28

enfaite je suis tomber par hasard sur la bande-annonce du film et de suite j'ai accrocher.
Le jour de la sortie du film je suis aller le voir et j'ai adorer dans la semaine je me suis acheter tous les livres et je les ais dévorer !!! clin d'oeil
depuis je me tiens informer de toute les nouvelles.
J'ai même contaminer le reste de ma famille !! Razz
Je suis tombée amoureuse de cette saga <3

Revenir en haut Aller en bas
Livia
Vampire
Livia


Nombre de messages : 7661
Age : 35
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 8 EmptySam 28 Aoû 2010 - 19:19

Je connaissais les livres avant les films.
J'avais commandé le 1er tome pour Noël mais il trainait parmi d'autres lectures en attente.
Et quand j'ai entendu parler du projet d'en faire un film, je l'ai tout de suite lu pour pas me faire parasiter mon imaginaire Razz

Et j'ai très vite acheté les tomes suivants !!
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 8 EmptySam 4 Sep 2010 - 16:41

J'ai connu le film avant de connaitre le livre !
J'ai vu plein d'extrait et les bandes annonce et j'adore les vampire du coup j'suis aller voir après en discutant avec le second cinèphil de la famille j'ai apprit que c'était tiré du roman et comme j'étati trop impatiente de connaitre la suite j'ai acheter les 4 livres que j'ai enchainer !
Revenir en haut Aller en bas
pauline
Humain(e)
pauline


Nombre de messages : 6
Age : 35
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 8 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 9:56

Bon et bien moi ça a commencé ou on se fesait une soirée DVD entre filles...et une amie me dit on se regarde twilight...je lui réponds si tu veux...après tout je suis venue pour voir un film...A la fin, j'etais totalement subjuguée par l'histoire et ses charmants acteurs ...^^ Dans la foulée ont m'as dit que c'était tiré d'un livre...j'achete le premier, puis le second, puis le troisieme, et enfin breaking down... Mon préferé que ce soit dans le livre ou l'adaptation, c'est fascination...et la réalisation de catherine hardwick est magique , bien aussi belle que la rencontre de nos deux tourteraux...voila bisous a tous au moins ici on se comprends!
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 8 EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:30

pauline, peux-tu aller te présenter ici que l'on puisse faire ta connaissance ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Suzumi
Humain(e)
Suzumi


Nombre de messages : 137
Age : 36
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 8 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 15:00

alors moi je n'en avais pas entendu parler avant toute la médiatisation autour de la sortie du film. Je me refusais à regarder ce film pour adolescentes pré-pubères avec une histoire d'amour entre un vampire et une humaine :sujet trop utilisé.

Et puis un jour je m'embétais et il passait en VOD chez mon fournisseur. Je l'ai regardé et là paf j'ai adoré ca et jme suis dit que tant pis j'assumerais mon coté ado pré-pubère lol. Le lendemain j'achetais les livres le dvd et les cds
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 8 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 15:02

Un pure fan en 1 visioange quoi !
Revenir en haut Aller en bas
ginie6776
Vampire
ginie6776


Nombre de messages : 2751
Age : 39
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 8 EmptyVen 17 Sep 2010 - 11:09

je ne connaissait pas twilight avant de voir le film, parcontre la première fois que je l'ai vue, je me suis dit "il est bien ce film", c'est quand je suis retournée le voir la 2 ème fois que j'ai vraiment eu le declic!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
melie19
En cours d'adaptation
melie19


Nombre de messages : 885
Age : 36
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 8 EmptyMar 21 Sep 2010 - 21:41

Moi non plus je ne connaissais pas Twilight avant de voir le film, et encore, je l'ai vu à peu près six mois après sa sortie au ciné ! Mais j'ai été fan dès l'instant où Edward sauve Bella de la camionnette de Tyles (ça a pas été long Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Vampire
Livia


Nombre de messages : 7661
Age : 35
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 8 EmptyDim 10 Oct 2010 - 23:16

Dis donc, ya une grosse majorité qui a découvert les films en premier j'ai l'impression !
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 8 EmptyMer 6 Avr 2011 - 16:46

Non je ne connaissais pas Twilight avant d'avoir vu l'affiche du film dans le metro...J'ai vite acheté les livres puis vu le film :D
Revenir en haut Aller en bas
Zephyroh
Vampire
Zephyroh


Nombre de messages : 4581
Age : 28
Masculin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 8 EmptyMer 6 Avr 2011 - 17:54

Je connaissais Twilight d'avant : ma voisine d'anglais écrivait 'Edward Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 8 927289' sur presque toutes les surfaces planes possible et inimaginable XD
Je me suis demandé donc ce que c'était que ce livre qui l'a rendait accro.
Et je suis tombé accro moi aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyroh.tumblr.com/
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 8 EmptyMer 6 Avr 2011 - 18:03

Et toi c Bella que t'écris partout maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zephyroh
Vampire
Zephyroh


Nombre de messages : 4581
Age : 28
Masculin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 8 EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:52

Plus Kris que Bella XD
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyroh.tumblr.com/
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 8 EmptyMer 6 Avr 2011 - 19:54

Je te comprend Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 8 EmptyMer 6 Avr 2011 - 20:45

ben j'dois pas être accroc autant que vous parce que j'écrit Edward nul part !
Revenir en haut Aller en bas
Zephyroh
Vampire
Zephyroh


Nombre de messages : 4581
Age : 28
Masculin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 8 EmptyMer 6 Avr 2011 - 21:14

En même temps, c'était quand j'étais en 4eme clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://zephyroh.tumblr.com/
Xenath
Vampire
Xenath


Nombre de messages : 9807
Age : 42
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 8 EmptyMer 6 Avr 2011 - 21:20

Wep Ou est passé le temps ou j'était en 4éme ?

La vielle qui parle ! 👅
Revenir en haut Aller en bas
kakou1508
Tout juste mordu(e)
kakou1508


Nombre de messages : 200
Age : 35
Féminin


Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 8 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 10:11

perso j'ai connu les livres bien avant, ils n'étaient meme pas encore sorti en français j'ai découvert Twilight en anglais pour un cour j'ai accroché et acheté les livre au fur a mesure en anglais puis en français quand ils sont sorti ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?   Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissiez vous Twilight avant d'avoir entendu parlé du film?
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» preferez-vous l'affiche du film twilight ou celle de new moon?
» Twilight, un film pour "ados"?
» [Question] Y a t'il des gens qui ont vu le film sans lire le livre?
» [Jeu] Testez vos connaissances sur le film Twilight [Spoilers]
» Stephanie Meyer, avant vous l'imaginiez comment??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Twilight-
Sauter vers: