Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward

Aller en bas 
+11
Nouna
canette
tatimanou
MIRONG
scarlett
Johan
Kalys
Naoko
julie**74
Eldarien
Mag34
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward   Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 8 EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:47

et au faut arrêter a vous lire elle a risquer sa vie pendant la lune de miel faut etre réaliste le seule risque qu'elle a pris c'est d'avoir des bleus et voila tout.
d'ailleurs c'est ce qui ce passe il ne lui fait que des bleus.

il mort les coussins d'accord et je suis d'avis que oui ce n'est pas du au plaisir mais bien a la soif, mais encore une fois il se métrisse tellement bien que Bella ne ce rend même pas compte de sa faiblesse a ce moment précis bon d'accord elle a l'esprit ailleurs mais quand même

bon j'arrete là parce que la c'est un peux HS heureux
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward   Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 8 EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:48

julie

Citation :
Edward est capable de ce maitriser au près d'elle alors que le premier jour il l'a voyais déjà morte donc on peut en déduire avant que cela se produise qu'il a une maitrise de lui suffisante pour pouvoir faire l'amour sans la tuer!

Et non justement, Edward n'est pas sûr. Il promet d'essayer. Et paradoxalement c'est cette maîtrise de soi qui sauve Bella : tant mieux pour eux, tanpis pour les coussins. Y a de çà où Alice a vu que leur première nuit d'amour se passerait bien mais c'est incohérent avec le fait qu'Edward a promis d'essayer donc ma première déduction sur une vision d'Alice n'est pas bonne.

Mais tu m'as pas dit pourquoi les cachotteries d'Edward ne te choquaient pas plus que çà.clin d'oeil

eddy

Citation :
Bon Elda t'as le droit de tailler Bella mais pas Edward compris? Razz Razz Et puis Edward n'est pas puritain! Et même s'il l'était ben c'est très bien Cool

Bella la cruche et Edward le puritain, quel beau couple, quel exemple pour la jeunesse!

Citation :
mais j'ai du mal à avaler qu'après avoir failli l'embrasser (sans parler d'une certaine proximité physique qu'il y avait entre eux quand même...) etc, sans parler du fait que Jacob lui a DIT déjà dans New Moon ses sentiments...faut arrêter quoi, elle pousse mamie dans les orties

Ce que tu dis montre bien que Bella manque de personnalité par rapport à d'autres personnages + je pense un manque d'expérience amoureuse et là dessus, je suis aussi bornée que toi.



Citation :
mais après elle s'en CON-TRE-FOUT. A tel point qu'elle pleure toute les larmes de son corps dans les bras d'Edward pour Jacob, Jacob qu'elle a embrassé juste la veille au passage. "Oooh pauvre de moi je souuuuufre, j'ai dit au revoir à Jacoooob ouiiiiin" Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 8 1516208530 Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 8 3166754813
Mais c'est vraiment une Biiiiiiiiiiiiiiip! (CENSORED

Crois tu vraiment que Bella se contrefout de la souffrance infligée à Edward? J'en doute, c'est juste que pour ce passage du bouquin, bah oui Bella s'en prend à elle-même pour Jacob. Elle aurait pu pleurer de son côté mais Edward ne peut le tolérer et préfère être à ce moment-là sa bouée de sauvetage. Bella ne peut pas tout le temps se contrôler, on sait tous qu'elle est très sensible.

Quant à la maîtrise de soi qu'a Edward, elle n'est pas sûre à 100%. Ok il se contrôle bien mieux que Jasper. Mais Edward dit lui-même que Carlisle supporte presque le sang à l'hôpital. Le contrôle des Cullen n'est pas parfait, peut être viendra-t-il avec le temps. Donc pour le moment, y a toujours un danger potentiel. Le risque zéro n'existe. Mais les Cullen se maîtrisent assez pour pouvoir partir en cas de difficultés, comme l'a fait Edward dans le tome un.
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward   Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 8 EmptyDim 25 Mar 2012 - 18:54

Je me permet de copier l'extrait qu'avait trouvé Naoko sur les coussins...

Citation :
Citation:
- Pourquoi suis-je recouverte de plume ?
- J'ai mordu dans les cousin.
- Pourquoi à tu décide de détruire les coussin d'Esmé ?
- Disons que nous avons eu la chance que ce soit les coussin et pas toi.

Tu comprends quoi toi Julie là dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward   Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 8 EmptyDim 25 Mar 2012 - 19:09

Mag34 a écrit:
Je me permet de copier l'extrait qu'avait trouvé Naoko sur les coussins...

Citation :
Citation:
- Pourquoi suis-je recouverte de plume ?
- J'ai mordu dans les cousin.
- Pourquoi à tu décide de détruire les coussin d'Esmé ?
- Disons que nous avons eu la chance que ce soit les coussin et pas toi.

D'ailleurs (bon en supprimant les passage "narrés" ou hors propos) voila ce qui est dit réellement... même si ma mémoire n'étais pas si mauvaise que ça :

Citation :
- Pourquoi suis-je couverte de plumes ?
- J'ai mordu un oreiller. Ou deux. [...]
- Tu... as mordu un oreiller ?
Pourquoi donc ? [...] Pour quelle raison as-tu décidé de détruire les oreiller d'Esmé ?
- Je ne suis pas sûr d'avoir décidé de quoi que ce soit. Disons que nous avons eu de la chance que ce soit les oreillers et pas toi.

Voila le texte exacte du livre en Français.
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward   Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 8 EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:12

oui je comprends bien qu'il a failli la mordre oui mais voilà il s'est maitrisé et franchement je ne m'attendais pas à autre chose saitpas

Alors oui il a peut-être faillit seder a l'appel du sang mais il a sue être maître de lui-même et il a bien dû avoir une vision d'alice qu'il n'a pas parlé à Bella pour ne pas la gêner heureux mais enfin bref moi je n'avais aucun doute sur la vie de Bella avant que ça n'arrive par contre il est vrai que je me demandais ce qu'elle aurait comme dommage et si elle en aurait! mais à aucun moment je me suis dit qu'il la tuerait saitpas
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward   Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 8 EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:32

Il s'est maitrisé cette fois-là, les fois suivantes, mais le risque de dérapage, il existe. Il a toujours existé de toute manière, et 1000 plus fois lorsqu'ils sont à l'horizontale.

Sans Carlisle, il aurait probablement tué Bella dans le 1, à la salle de danse.
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward   Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 8 EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:50

le risque de dérapage éxiste mais bon c'est vraiment juste histoire de, car moi j'y ai pas crue un instant Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 8 2442487121

Citation :
Sans Carlisle, il aurait probablement tué Bella dans le 1, à la salle de danse.

à ce moment là oui il y avait un vrai risque car comme tu le dis sans carlisle il ne ce serai surement pas arreté.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward   Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 8 EmptyDim 25 Mar 2012 - 22:42

Disons sans l'éducation que Carlisle lui a donné, éducation qu'il a accepté sans que personne ne l'oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward   Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 8 EmptyLun 26 Mar 2012 - 2:03

eddy a écrit:
Ne dites vous pas souvent qu'on oublie trop facilement qu'Edward est un vampire? clin d'oeil
Si. Mais c'est parce que Bella se comporte comme si Edward était un humain.

Je serai curieux de voir si, à la lecture d'un version "Edward" de la saga, on oublie qu'il est un vampire ou si, toutes le 5 lignes on a le droit à un truc genre "Elle se blottit contre moi et l'odeur de son sang me brûla la gorge."
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward   Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 8 EmptyLun 26 Mar 2012 - 7:58

[quote="Johan"]
eddy a écrit:
Je serai curieux de voir si, à la lecture d'un version "Edward" de la saga, on oublie qu'il est un vampire ou si, toutes le 5 lignes on a le droit à un truc genre "Elle se blottit contre moi et l'odeur de son sang me brûla la gorge."

Ben ça donnerait le 1...et Midnight Sun et tous les livres de vampire qu'on a lu ( si on a lu autre chose que Twilight). Sur ce coup là il n'y aurait eu aucuns changements. Mais ça aurait été tellement + crédible.
Revenir en haut Aller en bas
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward   Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 8 EmptyLun 26 Mar 2012 - 13:37

en fait y'a toujours 1 poids 2 mesures quand je vous lis.
Edward est toujours blanc comme neige faut pas y toucher...

Bref, je continue de croire que Edward est un danger pour Bella : on est bien d'accord qu'il est vampire, et que les vampires sont des prédateurs, donc à partir de ce constat, je ne vois pas pourquoi on tergiverse. Après qu'il se maitrise c'est une autre chose.
Faut arrêter de le mettre sur un piedestal, hein, avoir des défauts et des faiblesses, ne fait pas de lui une mauvaise personne. Mais faut avouer que d’être avec lui ce n'est pas de tout repos pour bella. très heureux

Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward   Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 8 EmptyLun 26 Mar 2012 - 13:40

canette a écrit:
en fait y'a toujours 1 poids 2 mesures quand je vous lis.
Edward est toujours blanc comme neige faut pas y toucher...

Bref, je continue de croire que Edward est un danger pour Bella : on est bien d'accord qu'il est vampire, et que les vampires sont des prédateurs, donc à partir de ce constat, je ne vois pas pourquoi on tergiverse. Après qu'il se maitrise c'est une autre chose.
Faut arrêter de le mettre sur un piedestal, hein, avoir des défauts et des faiblesses, ne fait pas de lui une mauvaise personne. Mais faut avouer que d’être avec lui ce n'est pas de tout repos pour bella. très heureux


Amen applaudi
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward   Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 8 EmptyLun 26 Mar 2012 - 15:33

Citation :
Faut arrêter de le mettre sur un piedestal, hein, avoir des défauts et des faiblesses, ne fait pas de lui une mauvaise personne. Mais faut avouer que d’être avec lui ce n'est pas de tout repos pour bella. Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 8 364988687


je ne le mets pas sur un piédestal enfin si peut être un peu j'avoue Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 8 175363 je ne dis pas que c'est de tout repos pour Bella le risque est bien là, Edward est vampire et je ne l'oublie pas mais il a quand même une maitrise de lui hors du commun si je me souviens bien du thermes Bella est sa "cantatrice" ou un truc du genre (Naoko reprend moi je pense pas que mon terme est bon) Edward est le seul à avoir su résister Emmett lui a cédé direct...
Revenir en haut Aller en bas
Naoko
Vampire
Naoko


Nombre de messages : 3085
Age : 36
Féminin


Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward   Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 8 EmptyLun 26 Mar 2012 - 15:48

julie**74 a écrit:
si je me souviens bien du thermes Bella est sa "cantatrice" ou un truc du genre (Naoko reprend moi je pense pas que mon terme est bon)
"La tua cantante" - La "chanteuse" d'Edward, parce que son sang "l'appel" tel une sirène chante pour attirer les marins lol, oula je délire là moi lol !
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward   Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 8 EmptyLun 26 Mar 2012 - 16:26

voila merci Naoko clin d'oeil donc sa tua cantante j'étais pas si loin Razz
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward   Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 8 EmptyLun 26 Mar 2012 - 19:12

Canette a dit:
Citation :
Faut
arrêter de le mettre sur un piedestal, hein, avoir des défauts et des
faiblesses, ne fait pas de lui une mauvaise personne. Mais faut avouer
que d’être avec lui ce n'est pas de tout repos pour bella. Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 8 364988687

C'est tout à fait ça. C'est justement pour ça que je l'aime Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 8 175363, pour ses défauts, et ses faiblesses, parce que je les comprends. Et non, ça ne fait pas de lui une mauvaise personne, ça c'est tout aussi certain.
Et être avec Bella n'est pas de tout repos pour lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward   Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 8 EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:25

Dire qu'il est manipulateur, pour moi c'est pas un point négatif , il agit ainsi pour garder Bella. Mais c'est aussi pour être honnête sur ce qu'il est et pas se voiler la face...
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward   Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 8 EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:52

canette a écrit:
en fait y'a toujours 1 poids 2 mesures quand je vous lis.
Edward est toujours blanc comme neige faut pas y toucher...

Bref, je continue de croire que Edward est un danger pour Bella : on est bien d'accord qu'il est vampire, et que les vampires sont des prédateurs, donc à partir de ce constat, je ne vois pas pourquoi on tergiverse. Après qu'il se maitrise c'est une autre chose.
Faut arrêter de le mettre sur un piedestal, hein, avoir des défauts et des faiblesses, ne fait pas de lui une mauvaise personne. Mais faut avouer que d’être avec lui ce n'est pas de tout repos pour bella. Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 8 364988687
Je dis "MERCI !"
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward   Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 8 EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:01

julie**74 a écrit:
et au faut arrêter a vous lire elle a risquer sa vie pendant la lune de miel faut etre réaliste le seule risque qu'elle a pris c'est d'avoir des bleus et voila tout.
d'ailleurs c'est ce qui ce passe il ne lui fait que des bleus.
Ce n'est pas le seul risque : il ne lui fait pas que des bleus ("normal" on va dire quand on passe sa lune de miel avec un vampire au corps dur comme du marbre ... ) , il lui fait un enfant ... c'est pire.

Canette > CQFD !!! Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 8 756221193
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward   Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 8 EmptyLun 26 Mar 2012 - 23:16

julie**74 a écrit:
et au faut arrêter a vous lire elle a risquer sa vie pendant la lune de miel faut etre réaliste le seule risque qu'elle a pris c'est d'avoir des bleus et voila tout. D'ailleurs c'est ce qui ce passe il ne lui fait que des bleus.
Oui, Bella a risqué sa vie loirs de la lune de miel. Edward a réussit à se contrôler mais c'était pas gagné du tout et s'il avait perdu le contrôle, il la tuait !

Se sortir miraculeusement indemne d'une situation que l'on disait extrêmement dangereuse ne signifie pas que cette situation n'était finalement pas dangereuse du tout.
Revenir en haut Aller en bas
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward   Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 8 EmptyLun 26 Mar 2012 - 23:25

Citation :
et au faut arrêter a vous lire elle a risquer sa vie pendant la lune de miel faut etre réaliste le seule risque qu'elle a pris c'est d'avoir des bleus et voila tout. D'ailleurs c'est ce qui ce passe il ne lui fait que des bleus.

Génial : le rêve de toutes nanas, se faire violenter pendant un calin Rolling Eyes et en plus à vous écouter il faut qu'elle dise "merci tu ne m'as fait que des bleus" folie

Je ne remets pas en cause Edward, sa capacité à être bon ou se retenir, avoir un self control hors du commun. Juste accepter qu'il est NATURELLEMENt dangereux pour elle, c'est sa nature c'est tout ^^

@ Johan : De rien, je me sens moins seule ^^

@ scarlett : lol, grave comment c'est pire heureux
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward   Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 8 EmptyLun 26 Mar 2012 - 23:42

canette a écrit:
Génial : le rêve de toutes nanas, se faire violenter pendant un calin Rolling Eyes et en plus à vous écouter il faut qu'elle dise "merci tu ne m'as fait que des bleus" Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 8 3166754813
Non mais là, ça va plus loin, et pas de la part des lectrices mais de la part de SM et de Bella elles même : Bella elle dit pas à Edward "Merci de ne m'avoir fait que des bleus", elle lui dit "Des bleus ? Ou ça des bleus ? Ah ça, non mais ça c'est rien, ça compte pas..."
Revenir en haut Aller en bas
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward   Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 8 EmptyLun 26 Mar 2012 - 23:45

Carrément, c'est abusé, v'la l'image de la femme après ça Rolling Eyes Après on peut me dire ce qu'on veut : oui mais elle l'aime et sait que leur amour surmontera tout ça blabla, c'est quand même pas glorieux..

Qu'est ce que j'ai pu détester Bella quand elle a supplier Edward d'essayer de faire l'amour alors qu'il ne voulait pas...
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward   Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 8 EmptyLun 26 Mar 2012 - 23:49

Moi aussi. C'est déjà suffisemment dur pour lui. Son sang, son corps, Bella c'est le diable en fait lol Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 8 175363
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward   Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 8 EmptyLun 26 Mar 2012 - 23:50

MIRONG a écrit:
Son sang, son corps, Bella c'est le diable en fait lol Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 8 175363
Et Edward, c'est le Christ, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward   Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?
» Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?
» Et si Bella avait choisi Jacob ?
» La passion : Edward-Bella ou Bella-Jacob ?
» Le baiser de Bella et la rupture : quel est le plus grave à vos yeux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Hésitation-
Sauter vers: