Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?

Aller en bas 
+62
ethan40
Clow55
Jacooob <3
julls
Caroline35
Clan Quileutes
Xenath
LovelyRosie
coolgirl
daly
Bloobivy
racho
Chienfou
Nine53
misslol39000
ripleyaeryn
TeamJacobBlack
Toscane
elfy
L.
Nabila
Bella Cullen
Jade01
Lau_inLove
GathouneVampire
Laura ♥
chachacha59
Tor
dawn
delphine3008
Punky13
lafandetwilight
dodo2101
Jessy
T-W-ILIGHT
angeline
Empu
bulle
Eléa
VAMPIRE39
Rachou
poupey-etoiiley
bloody-mary
bichou85
melinn-ange
nessie56
petit-ange
chris
Camille
juliette
Morgana
Lindsay
Laura25
so edward
Ally
LuLu
Kyna.Fan2Jacob
Fallience
mimi
Adeliandre
zezephone
cathou
66 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? Empty
MessageSujet: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? EmptyLun 23 Mar 2009 - 9:08

un nouveau sujet de discussion(si il n'exciste pas deja biensur)pour les team Jacob!!!j'aimerai avoir votre opinion sur la suite de Hésitation ,si Bella avait choisi de rester a la Push avec Jacob et de laisser Edward?super, ou catastrophique? et que se serait-il passer ds la suite du tome 4? est-ce mieux pour Bella ? j'attends votre avis ensuite je vous propose le mien!!!
Revenir en haut Aller en bas
zezephone
Humain(e)
zezephone


Nombre de messages : 36
Age : 30
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? EmptyLun 23 Mar 2009 - 10:28

j'aurai ete d'accord si bella avait choisi jacob meme si j'adore edward,car jacob aurai pu bien s'occuper d'elle,elle aurait eu une belle vie elle serai reste avec son pere et sa mere,elle aurait garde son meilleur ami......donc ca n'aurait pas ete une fin moche mais au contraire ca aurait donne vie a une nouvelle histoire.j'aime aussi le faite qu'elle soit restee avec edward....
Revenir en haut Aller en bas
Adeliandre
Humain(e)
Adeliandre


Nombre de messages : 87
Age : 37
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? EmptyLun 23 Mar 2009 - 11:19

Moi, je pense que si elle était restée avec Jacob, elle serait heureuse. Comme l'a dit Zezephone : elle aurait encore son père, sa mère...
Cependant, elle aurait ressenti un grand manque... qu'elle n'arriverait pas à combler. Ce que je veux dire c'est que même si avec Jacob elle aurait été heureuse, elle n'aurait pas pu s'empecher à certains moments de penser à edward (par exemple dans des lieux où ils sont allés ensemble...).

Voilà c'est mon avis, pitètre à cause de mon expérience personnelle Embarassed ...
Revenir en haut Aller en bas
http://inwe-institut.exprimetoi.net/
mimi
Vampire
mimi


Nombre de messages : 4441
Age : 37
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? EmptyLun 23 Mar 2009 - 12:06

Je pense que si Bella avait choisi Jacob, elle aurait eu une belle vie, heureuse, Jacob l'aurait aimée, protégée etc..
Mais rien à faire, l'histoire de Meyer se serait terminé là; pas de Révélation par la suite.
Et je suis d'accord avec Adeliandre, je pense qu'elle n'aurait pas pu s'empecher de penser à Edward, et donc de regretter son choix.
Bella et Edward ce sont des âmes soeurs. Même si Bella aurait décidé de rester avec Jake, elle serait revenue sur sa décision un jour ou l'autre..
N'oublions pas que Edward serait revenu la supplier, comme il l'a dit lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfics-ppaddict.skyrock.com/
Fallience
Humain(e)
Fallience


Nombre de messages : 39
Age : 35
Masculin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? EmptyLun 23 Mar 2009 - 17:19

Hum il ne faut pas oublier que même si elle avait choisi Jacob , le danger Volturis serais toujours la , ils seraient arriver tôt ou tard pour vérifier si Bella a été transformé en vampire donc une vie heureuse non! Elle aurai été tuée même si les loups l'auraient défendus et malgré l'aide de Edward et de sa famille .
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? EmptyLun 23 Mar 2009 - 18:16

Oui mais les Volturri n'arrivent pas à localiser les loups non ?! Il ne prendrons pas le risque d'attaquer Bella alors que Jacob et toute la meute la défendra, ca fera une guerre Loups/Volturri, ce qui n'est pas possible, si ?!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Vampire
mimi


Nombre de messages : 4441
Age : 37
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? EmptyLun 23 Mar 2009 - 18:47

Fallience a écrit:
Hum il ne faut pas oublier que même si elle avait choisi Jacob , le danger Volturis serais toujours la , ils seraient arriver tôt ou tard pour vérifier si Bella a été transformé en vampire donc une vie heureuse non! Elle aurai été tuée même si les loups l'auraient défendus et malgré l'aide de Edward et de sa famille .

Le truc c'est que je pense que si Bella avait choisi Jacob, c'est dans Tentation. Donc elle n'aurait pas été à Volterra, parce qu'elle aurait définitivement tourné la page avec Edward. Donc, pas de Volterra pas de danger avec les Volturis, et pas de nécessité de se transformer en vampire.
Evidemment, tout ca est inimaginable!! enfin pr moi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfics-ppaddict.skyrock.com/
LuLu
En cours d'adaptation
LuLu


Nombre de messages : 658
Age : 33
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:02

Je pense comme toi mimi, si Bella avait choisi Jacob dans Tentation, il n'y aurait pas eu de problème, les volturis n'aurait pas fait partis de l'histoire et Bella n'aurait pas eu besoin de se transformer en vampire.

Mais contrairement à toi moi je l'ai imaginé j'aurais mieux préféré cette issue que la vrai (team jacob oblige), Jacob n'aurait pas souffert si Bella avait décidé de rester avec lui!!!

Mais bon après c'est à chacun son point de vue!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Adeliandre
Humain(e)
Adeliandre


Nombre de messages : 87
Age : 37
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:27

mimi a écrit:

Le truc c'est que je pense que si Bella avait choisi Jacob, c'est dans Tentation. Donc elle n'aurait pas été à Volterra, parce qu'elle aurait définitivement tourné la page avec Edward. Donc, pas de Volterra pas de danger avec les Volturis, et pas de nécessité de se transformer en vampire.

C'est vrai qu'il n'y aurait pas eu de suite mais je suis comme Lulu je l'ai imaginé. Cependant, je pense qu'elle aurait tout de même souffert un peu, à se demander ce qui ce serait passer si elle avait fait l'autre choix... comme je l'ai déjà dit avant... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://inwe-institut.exprimetoi.net/
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:31

Si Bella aurait choisi Jacob après Tentation elle n'aurait pas eu ce problème de Volturri jdonc elle aurait vécue heureuse avec Jacob
Si elle l'aurait choisi apres Hésitation, ca serait beaucoup plus compliqué, soit elle serait morte tuée par les Volturri (ce dont je doute) ou alors elle aurait eu sa période détresse car elle se serait séparé d'Edward pour la 2e fois, mais aurait fini sa vie avec Jacob avec une pointe de nostalgie en elle.
Voila, je ne sais pas si j'ai bien expliqué car j'ai écrit sa a la va vite lol
Revenir en haut Aller en bas
Fallience
Humain(e)
Fallience


Nombre de messages : 39
Age : 35
Masculin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:38

mimi a écrit:
Fallience a écrit:
Hum il ne faut pas oublier que même si elle avait choisi Jacob , le danger Volturis serais toujours la , ils seraient arriver tôt ou tard pour vérifier si Bella a été transformé en vampire donc une vie heureuse non! Elle aurai été tuée même si les loups l'auraient défendus et malgré l'aide de Edward et de sa famille .

Le truc c'est que je pense que si Bella avait choisi Jacob, c'est dans Tentation. Donc elle n'aurait pas été à Volterra, parce qu'elle aurait définitivement tourné la page avec Edward. Donc, pas de Volterra pas de danger avec les Volturis, et pas de nécessité de se transformer en vampire.
Evidemment, tout ca est inimaginable!! enfin pr moi :D



Certes elle ne serait pas allé a Voltera donc les volturis n'auront pas pris connaissance de son existence cependant n'oublions pas le cas de Victoria :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ally
En pleine transformation
Ally


Nombre de messages : 443
Age : 37
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:01

Fallience a écrit:
mimi a écrit:
Fallience a écrit:
Hum il ne faut pas oublier que même si elle avait choisi Jacob , le danger Volturis serais toujours la , ils seraient arriver tôt ou tard pour vérifier si Bella a été transformé en vampire donc une vie heureuse non! Elle aurai été tuée même si les loups l'auraient défendus et malgré l'aide de Edward et de sa famille .

Le truc c'est que je pense que si Bella avait choisi Jacob, c'est dans Tentation. Donc elle n'aurait pas été à Volterra, parce qu'elle aurait définitivement tourné la page avec Edward. Donc, pas de Volterra pas de danger avec les Volturis, et pas de nécessité de se transformer en vampire.
Evidemment, tout ca est inimaginable!! enfin pr moi :D



Certes elle ne serait pas allé a Voltera donc les volturis n'auront pas pris connaissance de son existence cependant n'oublions pas le cas de Victoria :
Spoiler:

Si Elle avait choisi Jacob après que Edward ne soit allé en Italie, les Volturis seraient intervenus.
N'oublions pas qu'Aro a touché Edward quand il est allé en Italie, il connaît donc Bella même s'il en l'a jamais vu et sait qu'elle sait que les vampires existent!
Ils seraient donc allés à Forks pour retrouver Bella et la faire taire!
Peut être y aurait il eu une guerre Volturis / loups dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Vampire
mimi


Nombre de messages : 4441
Age : 37
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:35

Même si les Volturis seraient intervenus, je pense qu'Edward (et donc forcément tous les Cullen) s'en serait mêlé (parce qu'il aime toujours Bella et ne peut envisager sa mort). Donc ca aurait plutot donné une guerre Loups-Cullen/Volturis. Ca aurait été sympa à lire en tout cas!! :D

Et Adeliandre je suis entièrement d'accord avec toi; à un moment ou un autre, Bella aurait regretté son choix. Edward c'est Edward quand même clin d'oeil
(désolée oui je l'avour je suis Team Edward Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfics-ppaddict.skyrock.com/
Adeliandre
Humain(e)
Adeliandre


Nombre de messages : 87
Age : 37
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? EmptyLun 23 Mar 2009 - 22:32

Moi je suis suisse :D alors je suis la plus objective :D lol J'aime bien les deux c'est pour ça surement que je me dis qu'elle aura toujours les deux dans son coeur quelque soit sa décision...
Revenir en haut Aller en bas
http://inwe-institut.exprimetoi.net/
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? EmptyMar 24 Mar 2009 - 6:45

moi ,j'aurai été dégouté de lire cette version Bella ,Jacob, impossible a imaginer ,sorry pour les fans de Jacob!!!mais bon si elle avait choisit Jacob c'est qu'elle l'aimait plus q'Edward ,donc celui-ci serai resté son ami,j'ose espéré qu'il aurai tout fait pour la dissuader du contraire et de la reconquérir.Sinon ,il aurai accepté son choix il est si noble,il serai resté ami.Bella aurai eu ds pts louveteaux, et comme a dit MIMI plus haut avec les volturis je suis d'accord, bagarre volturis contre Cullen et loups.enfin heureusement cette fin n'est pas la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? EmptyMar 24 Mar 2009 - 11:47

Oh si une bagarre Cullen + Loups / Volturri ca aurait été plus interessant que ce qui se passe dans le Révélation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
cathou
Vampire
cathou


Nombre de messages : 37925
Age : 50
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? EmptyMar 24 Mar 2009 - 14:16

désolé pour les fans de Jacob ,j'aime mieux Edward mais je ne déteste pas Taylor il est super sympa,mimi et tout!!!!
Revenir en haut Aller en bas
so edward
En pleine transformation



Nombre de messages : 341
Age : 43
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? EmptyJeu 26 Mar 2009 - 12:11

La bonne question, perso je n'aurais pas vu une suite comme cela.
Edward et Bella sont des âmes soeurs donc même si Bella avait fait le choix de rester avec Jacob, cela ne serait pas allé plus loin qu'une amourette de teen!

La suite aurait pu être comme ceci: Bella choisi Jacob. Edward en gentleman la laisse partir pour qu'elle soit heureuse et est une vie humaine. Finalement il se rend compte qu'il ne peut pas vivre sans Bella, il revient à Forks le lui dire pour essayer de lui faire changer d'avis. Cela perturbe Bella qui n'a jamais oublié Edward et n'a jamais cessé de l'aimer et qui se rend compte que sa vie avec Jacob est beaucoup moins fusionnel et éternel qu'avec Edward. Sur ce Jacob en veut à Edward, une guerre est déclenchée entre loup-garous et vampires ce qui déplait fortement à Bella, celle-ci se sacrifie pour éviter que son meilleur ami et son âme soeur ne se détruisent pour elle. Finalement elle est sauvée par Carlisle... elle devient vampire et finit sa vie avec celui qu'elle a toujours aimé.
Jacob réalise que Bella a toujours aimé Edward, même quand Jacob et elle étaient ensemble, il finit donc par accepter cela.
Revenir en haut Aller en bas
Laura25
Tout juste mordu(e)
Laura25


Nombre de messages : 234
Age : 40
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? EmptyJeu 26 Mar 2009 - 13:02

so edward a écrit:
La bonne question, perso je n'aurais pas vu une suite comme cela.
Edward et Bella sont des âmes soeurs donc même si Bella avait fait le choix de rester avec Jacob, cela ne serait pas allé plus loin qu'une amourette de teen!

La suite aurait pu être comme ceci: Bella choisi Jacob. Edward en gentleman la laisse partir pour qu'elle soit heureuse et est une vie humaine. Finalement il se rend compte qu'il ne peut pas vivre sans Bella, il revient à Forks le lui dire pour essayer de lui faire changer d'avis. Cela perturbe Bella qui n'a jamais oublié Edward et n'a jamais cessé de l'aimer et qui se rend compte que sa vie avec Jacob est beaucoup moins fusionnel et éternel qu'avec Edward. Sur ce Jacob en veut à Edward, une guerre est déclenchée entre loup-garous et vampires ce qui déplait fortement à Bella, celle-ci se sacrifie pour éviter que son meilleur ami et son âme soeur ne se détruisent pour elle. Finalement elle est sauvée par Carlisle... elle devient vampire et finit sa vie avec celui qu'elle a toujours aimé.
Jacob réalise que Bella a toujours aimé Edward, même quand Jacob et elle étaient ensemble, il finit donc par accepter cela.

J'aime beaucoup ton idée, on ne peut pas imaginer Edward et Bella séparés, même si j'aime beaucoup Jacob c'est litéralement imossible qu'ils finissent ensemble et qu'elle oublie Edward
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Tout juste mordu(e)
Lindsay


Nombre de messages : 161
Age : 36
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? EmptyJeu 26 Mar 2009 - 16:01

Si Bella avait choisi Jacob que ce soit dans Tentation ou un autre tome, je pense qu'au final elle n'aurai pas était pleinement heureuse, heureuse quand même certes Jacob saurait lui donner une belle vie mais pas sans une part d'ombre.

Il lui aurai manquer cette part d'Eward en elle. Comme elle finie avec Edward et que Jacob rejoint la famille au moins elle a les deux part de Bella! J'aime assez :D
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
En pleine transformation
Morgana


Nombre de messages : 340
Age : 43
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:25

Bella & Edward ou Bella & Jacob, un choix difficile? Je ne pense pas finalement car Jacob était toujours son ami au départ, elle le connaissait d'avant. Edward est arrivé dans sa vie et leur relation a pris un sens différent de l'amitié de suite. Finalement, elle a hésité sans vraiment hésiter clin d'oeil
Bella avait besoin d'être au côté de Jacob pour la réconforter mais son amour véritable a toujours été voué à Edward. Je ne vais pas prendre un parti pour l'un ou pour l'autre puisqu'au final, cela aurait tout simplement donné naissance à une nouvelle histoire. Toutefois, j'aime l'histoire que Stephenie Meyer a écrite et comme je m'attache aux personnages, je ne changerais rien. oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anica.fr
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:29

dans la "vraie vie" (bon, avec un ENORME effort d'imagination, partant du postulat débile que les vampires et loups existent!), elle aurait du prendre jacob.

choisir edward a des messages affolants: il faut changer (ne pas rester telle quon est), choisir l'amour (lui) et non la raison (la famille, sa vie, sa liberté)

perso, c'est peut etre ça qui me fascine le plus dans la saga...bella est tellement le contraire de moi!!!j'ai chosi la raison et elle me fai hésiter, lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
Camille
Humain(e)
Camille


Nombre de messages : 28
Age : 35
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? EmptyMar 31 Mar 2009 - 17:43

je suis assez d'accord avec l'ensemble d'entre vous.
je pense que si Bella avait choisit Jacob, il lui aurait manqué quelque chose, comme elle le dit elle meme, elle ne peut pas vivre sans Edward ..

Elle aurait vécu avec Jacob pendant un moment mais ce serait retournée vers Edward à un moment ou un autre ...
Revenir en haut Aller en bas
juliette
Vampire
juliette


Nombre de messages : 3185
Age : 41
Féminin


Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? EmptyJeu 2 Avr 2009 - 15:29

Adeliandre a écrit:
Moi, je pense que si elle était restée avec Jacob, elle serait heureuse. Comme l'a dit Zezephone : elle aurait encore son père, sa mère...
Cependant, elle aurait ressenti un grand manque... qu'elle n'arriverait pas à combler. Ce que je veux dire c'est que même si avec Jacob elle aurait été heureuse, elle n'aurait pas pu s'empecher à certains moments de penser à edward (par exemple dans des lieux où ils sont allés ensemble...).

Voilà c'est mon avis, pitètre à cause de mon expérience personnelle Embarassed ...

je rebondis sur ton dernier commentaire! moi perso, j'aurai choisi jacob car je suis le genre de fille à opter pour la raison et non pour l'amour!!!je ne pourrai jamais blesser ma famille! maintenant, bella a de la chance; tout le monde accepte ses choix (un peu facilement d'ailleur, genre charlie "je veux rien savoir" Razz )

mais clairement, pour un bouquin, mieux valait qu'elle opte pour edward, pour le reve!
Revenir en haut Aller en bas
http://vampirediariesfrance.forumactif.info/forum.htm
Invité
Invité




Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? EmptyJeu 2 Avr 2009 - 15:37

peut être qu'une fic serait necessaire pour qu'ont ce projettent dans cette optique,
je pense que ce serai interressant de nous embarquer pour voir!!
j'avoue que j'ai bien aimé la fic de néo et de la façon dont elle décrit comment jacob evite que bella saute de la falaise et j'ai bien cru qu'elle partait sur ce chemin mais edward etait toujours là à l'attendre..( à mon grand plaisir , j'aime edward!!) mais bon j'aimerai bien avoir une autre version , alors au boulot, à vos plumes!!! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?   Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si Bella avait choisi Jacob ?
» Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?
» Suite officielle ou pas : comment imaginez vous la suite de la saga?
» qu' avait vous resenti quand jacob a tout débaler a charlie?
» comment vous imaginés la suite da révélation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Hésitation-
Sauter vers: