Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?

Aller en bas 
+200
Renesmé Cullen
L.= ...
MissBennet
Liliafan
Gabiie.P
MaamZeelleFlo
poupili
LittleViky
meli7478
KaoriSolaris
bella-renesmée
Just-Fan
bella02
Syrène-T
julls
Xenath
ma-lo17
daly
Bella842
MIRONG
Fanoudusud
Miss Cullen
jacobette
Bella-and-edward-cullen
fleurbleue
Mlle.Swan
Cindyrella
bellaswancullen
sheenatwitwi
ludivine1983
Caroline35
hi_philou
audreyclovyn
Océ.
scarlett
PrinCesSeLiLy
JessSwann
MiniMarion3tt3
Twilight-forever-5
Nine53
Mini-toons
Isaure
wanda
elisebaba
mimili78
little B
tat37
gamma0
Bellward73
bellalove
misslol39000
Twilight-Fan-Forever
Emeraude
annie
kikou
miss9
Lovelymar
STEF13
luna16
Nabila
Jade01
anne138307
Miss-Love-Taylor
Fiona
GathouneVampire
bleunienn
eclipse38
Graziella Black
TWILIGHTADDICT
Tatouche
Valmoon
elaine
nina24
Elise
lOreEn
Judd
gégé
cornélius
katouchka
life15
isabella culen swan
chachacha59
Toscane
samarcande
666adlyne666
whynotthilda
3milye
Liloo
kaly
blackyheart
delphine3008
bebe
lambella
Alice Cullen
soph
Fascination
lamb
Nan
Just-ch0ups
L.
hypnose
dawn
tite-twi
Tor
marii
XnanaX
lafandetwilight
Clarou
Twily
Carlie-chouu
s0o-marie
Fraizou
Empu
x-Shinye
Landon Hale
lana
Bella Cullen
Lil'Lo
Lou
nathy91
bulle
ju21
léa67
chiichoune13
AliC
babouune.vampire
amanda67
rora43
Ce_liine
Candy
moon
Lafan15
Nonold
lollipop007
aurore
lydia60
Hell*
Eléa
jess.cullen
cameron07
ChUchOter-&-mUrmUrer
izisse
Btvs89
bells
Twilight-Fan
Lil'
candi
Samant'
roxane
Odré
twilou
Tinette
mamangizmo
L@et
Myly
eowen
ssyll
bella du 95
GreeneQueen
Lau_inLove
L'oReLy06
Ally
miss.M
June
DA CUNHA EMILIE
Lilice
Ankhartemis
Alexandra.
Flora
krikri86
Bella37
bloody-mary
freesia
iloOvetwilight
chtitejuju
Emy.Cullen
des lèvres à embrasser
bichou85
stephlo
Eliz-Jane Cullen
VAMPIRE39
mayline
cathou
justinepinklife
Sandra =P
améthiste
lila
Morgana
Dejen
Eilineva
Blub
Laura25
melinn-ange
chris
coeurdecristal
Rachou
Artas
Kyna.Fan2Jacob
Eowyn
Kadrik
204 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Kadrik
Nouveau-Né
Kadrik


Nombre de messages : 512
Age : 35
Masculin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? Empty
MessageSujet: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? EmptyMar 14 Avr 2009 - 17:22

Vers la fin du tome 3, quand Bella s'apperçoit qu'elle aime Jacob, et qu'elle lui rend son baiser avant qu'il parte pour la bataille, qu'avez vous ressentit ?

Personnelllement j'étais énervé et j'en voulais à Bella, je me disait si elle pensait à Edward, qu'elle empirait la situation, que c'est la peur de le perdre qui lui à donner l'impression d'aimer Jacob, enfin bref.

Mais j'ai aimé ce qu'elle a dit par la suite : elle aime les deux, vivre sans Jacob lui ferait une blessure au coeur, mais vivre sans Edward, c'est comme si elle ne vivait plus. Donc elle aime Jacob, mais cet amour n'est pas aussi fort que celui qu'elle a pour Edward.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
En pleine transformation
Eowyn


Nombre de messages : 285
Age : 49
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? EmptyMar 14 Avr 2009 - 17:26

Bella m'énerve un peu vers ce passage.
Je crois que je lui aurai mis des baffes.

Franchement, on a l'impression qu'elle veut un ménage à 3, elle veut pas que Edward aille combatre
ensuite elle veut pas que Jacob y aille
puis elle l'embrasse alors qu'Edward est pas loin
Ca m'a fait mal au coeur pour les 2 gars, et franchement sur ce coup, elle abuse un peu.

Bon, au final, évidemment, heureusement qu'Edward n'est pas allé combattre, mais bon, des baffes quand meme. On ne joue pas avec le coeur des gens comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://bricoandcie.overblog.com
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? EmptyMar 14 Avr 2009 - 17:40

J'ai été évidemment très surprise, je ne m'y attendais pas du tout. Je voulais être à la place de Bella... (je rigole bien sûr, quoique ... clin d'oeil).

Mais j'ai surtout eu une très grande haine envers Bella. Déjà parce-qu'elle trompe Edward (j'ai comme même de l'attachement envers ce caillou ^^). Je ne cautionne pas les gens qui trompent, soi-disant Edward est son âme-soeur OK, ben garde ton Edward et le fait pas souffir.
Ensuite j'ai eu beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup... de peine pour Jacob parce-que je savais qu'à la fin elle allait choisir Edward, et donc Jacob se serait pris une grosse gifle, comme il en a l'habitude d'en prendre à cause d'elle. Je m'en rappelle qu'en lisant cette scène j'avais les larmes au yeux, j'avais tellement de pitier pour Jake.
Et bizarrement, pendant cette scène, j'ai tout de suite pensé à Taylor & Kristen, je me suis dit que ca va me faire bizarre de les voir s'embrasser tous les 2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Artas
Nouveau-Né
Artas


Nombre de messages : 485
Age : 35
Masculin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? EmptyMar 14 Avr 2009 - 18:04

Rien qu'en repensant a ce passage, j'ai le sang qui fait bouillonne dans mes veines.
Dans l'affaire les trois m'ont bien énervé. J'enrage encore en repensant a cette scène.
Bella, car elle fout n'importe quoi, elle aime Edward, mais elle embrasse sans vergogne aucune Jacob pour un caprice de petite fille?
Jacob, car la raison pour laquel elle lui fait demandé un baiser c'est mesquin. Ce qui m'a en plus bien chauffer, c'est la façon dont il l'embrasse on voit tout de suite qu'il confond amour et désir, a moins que c'est sa façon d'embrasser, on a l'impression qu'il n'attendait que ça depuis le début, c'est bien loin du premier baiser entre Edward et Bella.
Ensuite il y a Edward, la réaction qu'il a quand il apprend que Bella a embrassé Jacob ça ma bien saoulé. C'est lui qui s'excuse car Bella a embrassé Jacob? O_o
J'ai l'impression que dans le Tome 3 il a perdu toute combattivité.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
En pleine transformation
Eowyn


Nombre de messages : 285
Age : 49
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? EmptyMar 14 Avr 2009 - 18:08

Artas a écrit:

Ensuite il y a Edward, la réaction qu'il a quand il apprend que Bella a embrassé Jacob ça ma bien saoulé. C'est lui qui s'excuse car Bella a embrassé Jacob? O_o
J'ai l'impression que dans le Tome 3 il a perdu toute combattivité.
Oui, y'a ca aussi, un peu mou sur ce coup là Edward

Cette scene est navrante au possible je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bricoandcie.overblog.com
Rachou
Vampire
Rachou


Nombre de messages : 2199
Age : 36
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? EmptyMar 14 Avr 2009 - 18:49

Artas a écrit:
Rien qu'en repensant a ce passage, j'ai le sang qui fait bouillonne dans mes veines.
Dans l'affaire les trois m'ont bien énervé. J'enrage encore en repensant a cette scène.
Bella, car elle fout n'importe quoi, elle aime Edward, mais elle embrasse sans vergogne aucune Jacob pour un caprice de petite fille?
Jacob, car la raison pour laquel elle lui fait demandé un baiser c'est mesquin. Ce qui m'a en plus bien chauffer, c'est la façon dont il l'embrasse on voit tout de suite qu'il confond amour et désir, a moins que c'est sa façon d'embrasser, on a l'impression qu'il n'attendait que ça depuis le début, c'est bien loin du premier baiser entre Edward et Bella.
Ensuite il y a Edward, la réaction qu'il a quand il apprend que Bella a embrassé Jacob ça ma bien saoulé. C'est lui qui s'excuse car Bella a embrassé Jacob? O_o
J'ai l'impression que dans le Tome 3 il a perdu toute combattivité.

J'ai ressenti exactement la même chose!

Bella était à claquer dans un mur. Je sais qu'elle a peur de perdre Jacob et qu'elle tient à lui mais faire tout ça presque sous le nez d'Edward. Elle nous tape sur le système pendant 2 livres sur Edward, Edward par ci et par là et finallement on a presque l'impression qu'Edward se retrouve au second plan sur ce coup.

Edward n'en parlons pas. Plus mou tu meurs! Pour quelqu'un dont les sautes d'humeur étaient constantes et traumatisantes dans Fascination, j'ai eu envie de le secouer. Pas qu'il tombe dans le dramatique mais qu'il soit en colère ou triste mais rien, le vide un vrai ... cailloux...

Et Jacob il a réagit comme un gamin (lui il a au moins l'excuse d'être jeune) J'ai pas aimé sa façon de jouer avec les sentiments de Bella, de profiter de la situation. Je sais qu'il est déséspéré mais ce n'est pas un comportement que je ne peux cautionner.

Pour ce que représente ce Baiser je pense que c'est une victoire pour Jacob, il réussit enfin à prouver à Bella (puisqu'elle lui rend son baiser) qu'elle tient à lui malgré ses refus. Pour Bella c'est surtout la peur inconditionnelle de perdre un des êtres qui compte le plus pour elle et le fait de réaliser qu'elle aime Jacob plus qu'elle ne le pensait.

Mais en aucun cas je n'ai ressenti de tristesse pour aucun des persos, même pas pour Edward...
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Nouveau-Né
Kadrik


Nombre de messages : 512
Age : 35
Masculin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? EmptyMar 14 Avr 2009 - 19:10

Artas a écrit:
Ensuite il y a Edward, la réaction qu'il a quand il apprend que Bella a embrassé Jacob ça ma bien saoulé. C'est lui qui s'excuse car Bella a embrassé Jacob? O_o
J'ai l'impression que dans le Tome 3 il a perdu toute combattivité.

Personnellement je pense que c'est de la maturité de la part d'Edward.
Il a déjà fait soufrir Bella avec la séparation.
A cuase de lui Bella est à nouveau en danger.
Et pour Edward il n'y a rien de plus dur que de voir Bella soufrir, donc il est pret à sacrifier ses désirs pour le bonheur de Bella. Dans le tome 1, Edward était plus combatif car il n'avait toujours pas mis Bella en dangers, et après l'histoire avec James, c'est là que tout a commencé à changer.
Revenir en haut Aller en bas
coeurdecristal
En pleine transformation
coeurdecristal


Nombre de messages : 327
Age : 28
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? EmptyMar 14 Avr 2009 - 19:16

Personellement lors de ce passage je n'ai pas ressentie de haine envers Bella avant de lire le tome une amie m'a dit Bella est une grosse ... elle demande a Jacob de l'embrassé .
Mais NON!
Bella aime Jacob l'embrassé ne m'a rien fait justement j'étais contente ca ne m'a pas dérangé car elle AIME Jacob donc je pense qu'elle était en droit de l'embrassé
Voila! mon point de vue biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Artas
Nouveau-Né
Artas


Nombre de messages : 485
Age : 35
Masculin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? EmptyMar 14 Avr 2009 - 19:18

coeurdecristal a écrit:
Personellement lors de ce passage je n'ai pas ressentie de haine envers Bella avant de lire le tome une amie m'a dit Bella est une grosse ... elle demande a Jacob de l'embrassé .
Mais NON!
Bella aime Jacob l'embrassé ne m'a rien fait justement j'étais contente ca ne m'a pas dérangé car elle AIME Jacob donc je pense qu'elle était en droit de l'embrassé
Voila! mon point de vue biensur.

Quand tu aimes quelqu'un de tout ton cœur ou tu joues les égoïste pour le garder prés de toi, tu pleures toutes les larmes de ton corps pour qu'il reste avec toi, ce n'est pas pour ensuite aller embrasser un autre par un autre caprice. Ce n'est pas des choses qui se font.
Revenir en haut Aller en bas
coeurdecristal
En pleine transformation
coeurdecristal


Nombre de messages : 327
Age : 28
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? EmptyMar 14 Avr 2009 - 19:43

Artas a écrit:
coeurdecristal a écrit:
Personellement lors de ce passage je n'ai pas ressentie de haine envers Bella avant de lire le tome une amie m'a dit Bella est une grosse ... elle demande a Jacob de l'embrassé .
Mais NON!
Bella aime Jacob l'embrassé ne m'a rien fait justement j'étais contente ca ne m'a pas dérangé car elle AIME Jacob donc je pense qu'elle était en droit de l'embrassé
Voila! mon point de vue biensur.

Quand tu aimes quelqu'un de tout ton cœur ou tu joues les égoïste pour le garder prés de toi, tu pleures toutes les larmes de ton corps pour qu'il reste avec toi, ce n'est pas pour ensuite aller embrasser un autre par un autre caprice. Ce n'est pas des choses qui se font.

Artas je viens de préciser que c'était mon point de vue après nous n'avons pas forcément le mème avis c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Artas
Nouveau-Né
Artas


Nombre de messages : 485
Age : 35
Masculin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? EmptyMar 14 Avr 2009 - 20:03

coeurdecristal a écrit:
Artas a écrit:
coeurdecristal a écrit:
Personellement lors de ce passage je n'ai pas ressentie de haine envers Bella avant de lire le tome une amie m'a dit Bella est une grosse ... elle demande a Jacob de l'embrassé .
Mais NON!
Bella aime Jacob l'embrassé ne m'a rien fait justement j'étais contente ca ne m'a pas dérangé car elle AIME Jacob donc je pense qu'elle était en droit de l'embrassé
Voila! mon point de vue biensur.

Quand tu aimes quelqu'un de tout ton cœur ou tu joues les égoïste pour le garder prés de toi, tu pleures toutes les larmes de ton corps pour qu'il reste avec toi, ce n'est pas pour ensuite aller embrasser un autre par un autre caprice. Ce n'est pas des choses qui se font.

Artas je viens de préciser que c'était mon point de vue après nous n'avons pas forcément le mème avis c'est sur.

Oui oui, j'avais compris, c'est juste que je n'arrive pas a accepter que tu trouves ça normale et que sa te fasse plaisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachou
Vampire
Rachou


Nombre de messages : 2199
Age : 36
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? EmptyMar 14 Avr 2009 - 20:31

Artas a écrit:

Oui oui, j'avais compris, c'est juste que je n'arrive pas a accepter que tu trouves ça normale et que sa te fasse plaisir. ^^

Presque pas passionée lol. Je te comprend ceci dit 👅
Revenir en haut Aller en bas
chris
En pleine transformation
chris


Nombre de messages : 380
Age : 43
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:26

pour moi c'est le passage qui ne sert à rien... désolée. mais embrasser quelqu'un par chantage je trouve ça pas très reglo. je me dis quand je lis ce passage que quand même elle a pas trés maligne, elle se laisse berné, et elle faibli, alors qu'elle est sensée être forte, et avoir du caractère. évidemment j'en veux un peu à Bella de se laisser faire comme ça. Pour Jacob c'est différent, je le trouve pas fair play, mais en même temps il profite de la situation pour insinuer le doute dans l'esprit de Bella...
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:33

J'ai trouvé injuste Jacob il a tout simplement profité de la faiblesse de Bella qui s'en veut de tout le ramdam qu'elle provoque et toutes les personnes qu'elle mets en danger par sa "présence"...Et lui la connaissant tres bien il joue de cela pour parvenir à ses fins et obtenir le baiser voir plus qu'il convoiter tant...
Je comprends le comportement d'Edward il ne veut que le bonheur de Bella et souffre déja de l'avoir tant fait souffrir dans Tentation donc il essaye de réagir au mieux meme si la situation lui fait du mal...Et il sait tres bien dans quel état était Bella apres la rupture et quel role a joué Jacob pour que Bella retrouve le sourire donc il essaye de réagir au mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Laura25
Tout juste mordu(e)
Laura25


Nombre de messages : 234
Age : 40
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:41

Oui je suis assez d'accord ce passage n'apporte pas grand chose mais bon si l'on doit donner son point de vue alors je vais sans doute pas me faire de copines mais moi c'est l'attitude de Jacob qui me déplait le plus dans ce passage (et dieu sait pourtant que je l'aime bien Jacob) mais cette façon de faire du chantage à Bella pour qu'elle l'embrasse dans le but qu'elle finisse par comprendre qu'elle est amoureuse de lui. Connaissant en plus le côté sacrificiel too much de Bella, qui serait prete à se couper un bras pour rendre service...
Bref il ne devrait à aucun moment la pousser autant dans ses retranchements (même si on peut aussi comprendre que de son côté il joue le tout pour le tout puisqu'il pense qu'il n'a plus rien à perdre)
C'est évident que Jacob s'attend à ce que Bella réagisse comme elle l'a fait ce n'est en aucun cas innocent de sa part, c'est gros comme une maison que Bella va foncer dans le panneau et Jacob le sait bien il le fait exprès, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'Edward n'en veut pas Bella comme il le dit si bien "tu n'es qu'une humaine"
Revenir en haut Aller en bas
Rachou
Vampire
Rachou


Nombre de messages : 2199
Age : 36
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:45

Oui mais elle se jette dans la gueule du loup (Cette expression prend un nouveau sens pour moi lol) un peut trop facillement à mon gout et y met beaucoup trop de conviction.
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:47

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi Jacob joue le tout pour le tout en connaissant Bella qui se sacrifierait si elle le pouvait pour les sauver...
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:49

Laura25 a écrit:
de faire du chantage à Bella pour qu'elle l'embrasse dans le but qu'elle finisse par comprendre qu'elle est amoureuse de lui.

Mais au final, Jacob avait raison ! Donc, selon moi, il a eu raison de faire ce chantage, car grâce à ça, Bella s'est rendu compte de ses sentiments. clin d'oeil
Je dis ça, je ne dis rien, juste un point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
melinn-ange
Vampire



Nombre de messages : 28517
Age : 38
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:52

Elle est amoureuse oui et non...Je n'appellerai pas ça de l'amour.
Elle aime Edward et est fortement attachée et reconnaissante face à Jacob mais pour moi elle l'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Artas
Nouveau-Né
Artas


Nombre de messages : 485
Age : 35
Masculin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:55

Kyna.Fan2Jacob a écrit:
Laura25 a écrit:
de faire du chantage à Bella pour qu'elle l'embrasse dans le but qu'elle finisse par comprendre qu'elle est amoureuse de lui.

Mais au final, Jacob avait raison ! Donc, selon moi, il a eu raison de faire ce chantage, car grâce à ça, Bella s'est rendu compte de ses sentiments. clin d'oeil
Je dis ça, je ne dis rien, juste un point de vue ^^

Tu dois être dingue de lui pour pouvoir cautionner un tel comportement.
Mais rend toi compte a quoi il s'abaisse pour parvenir a ses fins. Soit, Bella est une fille avec un retard mental qui lui fait qu'elle réfléchit pas assez vite dans certain cas, mais il y avait d'autre façon de faire.
Il lui fait du chantage et après il va s'en vanter devant tout le monde nom d'un chien (expression que j'ai appris grâce aux romans ^^).
Revenir en haut Aller en bas
chris
En pleine transformation
chris


Nombre de messages : 380
Age : 43
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? EmptyMar 14 Avr 2009 - 22:56

je suis d'accord. elle l'aime beaucoup, elle lui doit énormément et elle ne voudrait pas qu'il se laisse mourir, alors elle se "sacrifie" (quoi que moi des sacrifices comme ça j'en ferais bien aussi. ) mais non je ne crois pas qu'elle soit amoureuse,elle a douté et c'est bien normal, mais là non, elle veut juste qu'il revienne...
Revenir en haut Aller en bas
Laura25
Tout juste mordu(e)
Laura25


Nombre de messages : 234
Age : 40
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? EmptyMar 14 Avr 2009 - 23:13

Artas a écrit:
Kyna.Fan2Jacob a écrit:
Laura25 a écrit:
de faire du chantage à Bella pour qu'elle l'embrasse dans le but qu'elle finisse par comprendre qu'elle est amoureuse de lui.

Mais au final, Jacob avait raison ! Donc, selon moi, il a eu raison de faire ce chantage, car grâce à ça, Bella s'est rendu compte de ses sentiments. clin d'oeil
Je dis ça, je ne dis rien, juste un point de vue ^^

Tu dois être dingue de lui pour pouvoir cautionner un tel comportement.
Mais rend toi compte a quoi il s'abaisse pour parvenir a ses fins. Soit, Bella est une fille avec un retard mental qui lui fait qu'elle réfléchit pas assez vite dans certain cas, mais il y avait d'autre façon de faire.
Il lui fait du chantage et après il va s'en vanter devant tout le monde nom d'un chien (expression que j'ai appris grâce aux romans ^^).

Ben dit donc Artas t'as mangé du lion lol :D
C'est compliqué tout ça finalement ce que tu dis Kyna c'est pas faut si il avait pas autant insisté jamais Bella ne se serait rendu compte des sentiments qu'elle éprouvait pour lui, et c'est important qu'elle en soit consciente afin de ne pas regretter plustard son choix d'épouser Edward.
Maintenant c'est clair que Jacob ne joue pas franc jeu en lui fasant croire qu'il va se laisser tuer sur le champ de bataille.
Et en même temps c'est vrai que Bella se laisse facilement embobiner (à croire qu'elle a envie d'y croire et de l'embrasser)
Revenir en haut Aller en bas
Blub
En cours d'adaptation
Blub


Nombre de messages : 718
Age : 42
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? EmptyMar 14 Avr 2009 - 23:18

Je suis d'accord avec vous. Je ne vais donc pas tout répéter.

Jacob a clairement "profité" de la situation.
J'en voulais quand même un peu à bella car elle fait du mal à edward en faisant cela alors qu'il n'est pas très loin et qu'il vient de supporter cette nuit dans la tente avec toutes les pensées de jacob... Faire ça à son grand amour, je trouve ça limite... A la place d'edward, j'aurais été blessé... Finalement edward, qui ne sait pas lire les pensées de bella, se demande qui elle préfère à ce moment-là, et lui ne la forcera pas à faire un choix comme le fait jacob.

Maintenant c'est sûr que jacob est bien jeune par rapport à edward, donc c'est sans doute normal. Mais quand même, la réaction molle de edward m'a un peu agacée aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? EmptyMar 14 Avr 2009 - 23:21

Laura25 a écrit:
Artas a écrit:
Kyna.Fan2Jacob a écrit:
Laura25 a écrit:
de faire du chantage à Bella pour qu'elle l'embrasse dans le but qu'elle finisse par comprendre qu'elle est amoureuse de lui.

Mais au final, Jacob avait raison ! Donc, selon moi, il a eu raison de faire ce chantage, car grâce à ça, Bella s'est rendu compte de ses sentiments. clin d'oeil
Je dis ça, je ne dis rien, juste un point de vue ^^

Tu dois être dingue de lui pour pouvoir cautionner un tel comportement.
Mais rend toi compte a quoi il s'abaisse pour parvenir a ses fins. Soit, Bella est une fille avec un retard mental qui lui fait qu'elle réfléchit pas assez vite dans certain cas, mais il y avait d'autre façon de faire.
Il lui fait du chantage et après il va s'en vanter devant tout le monde nom d'un chien (expression que j'ai appris grâce aux romans ^^).

Ben dit donc Artas t'as mangé du lion lol :D
C'est compliqué tout ça finalement ce que tu dis Kyna c'est pas faut si il avait pas autant insisté jamais Bella ne se serait rendu compte des sentiments qu'elle éprouvait pour lui, et c'est important qu'elle en soit consciente afin de ne pas regretter plustard son choix d'épouser Edward.
Maintenant c'est clair que Jacob ne joue pas franc jeu en lui fasant croire qu'il va se laisser tuer sur le champ de bataille.
Et en même temps c'est vrai que Bella se laisse facilement embobiner (à croire qu'elle a envie d'y croire et de l'embrasser)

Je suis peut-être PRO JACOB à 200 % mais je le dit haut et fort : Ce qu'a fait Jacob en se menaçant de se sucider, ce n'est vraiment vraiment pas sport !!
Mais prenons en compte les faits que :
-Jacob est amoureux et ne sais pas s'y prendre.
-Lui & Edward se sont mis d'accord : tous les coups sont permis.
-Et, grâce à ca Bella s'est rendu compte de ces sentiments.
Donc, perso,je ne peux pas vraiment lui en vouloir. C'est mal certes, mais il a des "alibis" (on dirait je parle de meutres c'est dingue lol)
Et puis j'oubliais, Edward n'est pas sport aussi à un moment clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Artas
Nouveau-Né
Artas


Nombre de messages : 485
Age : 35
Masculin


Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? EmptyMar 14 Avr 2009 - 23:58

Car il a dit qu'il allait épouser Bella? Tu compares ça a un baiser volé? quand même Kyna ^^
D'ailleurs Bella connaissait ses sentiments, elle n'osait seulement pas les avouer. CF le tome 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?   Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 31Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?
» Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward
» Comment avez vous connu ou lu la Saga ?...
» Comment avez-vous découvert Twilight France ?
» Au vu des évènements du tome 3, le comportement de Bella vous paraît-il normal où pas? (baiser, non prise en compte des sentiments d'Edward)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Archives-
Sauter vers: