Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward

Aller en bas 
+11
Nouna
canette
tatimanou
MIRONG
scarlett
Johan
Kalys
Naoko
julie**74
Eldarien
Mag34
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Eldarien
Vampire



Nombre de messages : 10937
Age : 42
Féminin


Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward   Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 19:48

MIRONG

Citation :
les réactions du personnage, même si elles sont intéressantes et l'histoire bien écrite, restent purement imaginatives et je ne peux pas les appliquer au perso originel.

C'est sûr qu'il faut adhérer à l'idée que les personnages changent d'un fic à l'autre selon l'imagination des auteurs.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward   Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 6 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 20:53

Comme Mirong, je n'arrive pas à lire les fanfics ... je reste sur l'histoire originelle et impossible de m'en détacher .
Revenir en haut Aller en bas
Nouna
En cours d'adaptation
Nouna


Nombre de messages : 657
Age : 44
Féminin


Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward   Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 6 EmptyMer 21 Mar 2012 - 13:18

Bonjour,

(Je suis nouvelle que le forum Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 6 3458505197 )

Je me joins à votre conversation et je dois vous avouer que je ne comprends toujours pas la réaction d'Edward. J'ai beau retourner le sujet dans tous les sens, y a rien à faire....

J'ai essayé plusieurs explications:

- il est très âgé (il faut pas oublier qu'il a plus d'un siècle, mais rien à faire on ne peut y résister Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 6 175363 ) et donc a acquis une certaine sagesse qui le met au-dessus de tout ça

- il s'en veut toujours pour l'avoir quittée dans New moon (il a vraiment des nerfs en acier) et laisse passer certaines choses

- il est convaincu qu'elle l'aime plus que Jacob et finira par revenir (ce n'est pas une raison)

Mais même avec ces arguments, je ne comprends toujours pas.

Avez-déjà imaginé être dans le même situation? Je ne sais pas ce que je ferai (je ne réponds de rienLe baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 6 485468 )
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward   Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 6 EmptyMer 21 Mar 2012 - 13:21

Salut à toi qui est nouvelle, et pour te répondre je pense qu'il réagit comme ça car les trois raisons que tu énoncées se cumulent.

Dans la même situation je sais pas comment je réagirais, mais surement pas calmement comme lui. Deja j'aurais pas laissé en arriver jusque là.
Mais la culpabilité fait faire des choses bizarres parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Nouna
En cours d'adaptation
Nouna


Nombre de messages : 657
Age : 44
Féminin


Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward   Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 6 EmptyMer 21 Mar 2012 - 15:20

Salut Mag

Oui c'est vrai que la culpabilité est un fardeau lourd à porter qu'on aimerait alléger par n'importe quel moyen Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 6 268776

Mais dans ce cas-ci non seulement je ne comprends pas la réaction d'Edward mais je ne comprends pas non plus celle de Bella (soit-disant pour empêcher Jacob d'aller au combat Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 6 485468 )

En même temps, je me dis que c'est le côté fiction et peut être que c'est ça qui a attiré autant de fans Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 6 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward   Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 6 EmptyMer 21 Mar 2012 - 18:34

Citation :
et peut être que c'est ça qui a attiré autant de fans

en tout cas moi ça ne m’a pas attiré non

Après en n'en discutant je me rends plus compte du pourquoi du comment de sa réaction.

il aime Bella à un tel point que ses besoins à lui sont complètement oublié tout ce qui lui importe c'est le bien être de Bella et à ce moment-là il pense (je dis pas qu'il a raison clin d'oeil ) que Bella a besoin de ce baiser pour se rendre compte de ses sentiments et il ne refuserait jamais rien à Bella il ne se sentait pas le droit de lui interdire ou même de lui en vouloir par la suite...

maintenant mon avis personnel est tout autre moi j'aurais aimée qu'il la secoue qu'il lui dise à quel point c'est mal ce qu'elle fait et qu'il arrête de ce culpabiliser dès que Bella fait une bêtise grrr elle est assez grande pour juger ses actes et ne pas faire n'importe quoi quand même suspicieux enfin on se pose des questions quand on voie tout ce qu'elle fait Rolling Eyes folie
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward   Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 6 EmptyMer 21 Mar 2012 - 22:03

Même moi qui portant soutient Bella sur ce coup et considère que ce baiser n'est pas grand chose, j'aurai préféré que Edward réagisse, qu'il lui fasse part de sa désapprobation...
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward   Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 6 EmptyMer 21 Mar 2012 - 22:09

Et moi qui ai si mal pour Edward, je comprend sa réaction, et je trouve que ce baiser avec un raison d'être et permet justement de tourner la page...

Allez comprendre clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward   Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 6 EmptyMer 21 Mar 2012 - 22:10

Johan a écrit:
Même moi qui portant soutient Bella sur ce coup et considère que ce baiser n'est pas grand chose, j'aurai préféré que Edward réagisse, qu'il lui fasse part de sa désapprobation...

Ben on revient toujours au même point concernant Edward envers Bella...il est TROP permissif ^^
Revenir en haut Aller en bas
MIRONG
Vampire
MIRONG


Nombre de messages : 4944
Age : 50
Féminin


Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward   Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 6 EmptyMer 21 Mar 2012 - 22:12

C'est pas permissif. Il sait ce qu'il encourt. Mais à un moment donné, il faut qu'elle choisisse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouna
En cours d'adaptation
Nouna


Nombre de messages : 657
Age : 44
Féminin


Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward   Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 12:52

Merci Mag34!

Grâce à toi je trouve enfin l'adjectif que je cherche depuis un bon bout de temps Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 6 3166754813 pour qualifier l'attitude d'Edward: p-e-r-m-i-s-s-i-f!

Et peut-être, comme le souligne Mirong, ce baiser était indispensable pour tourner la page et pour que Bella entame sa vie avec Edward sans hésitation.

Mais, toujours je pense qu'Edward aurait pu/dû réagir d'une façon ou d'une autre: il aurait pu attaquer Jacob, il aurait pu arracher des arbres (histoire de calmer ses nerfs), il aurait pu bouder et ne pas parler avec Bella....n'importe quoi mais qu'il fasse quelque chose bon sang!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward   Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 15:00

Saluuuut tout le monde très heureux
Comme vous l'a dit Johan j'ai fait une crise cardiaque quand j'ai su que edward avait fait des trucs avec mirong (une histoire de fouet je crois...) très triste Razz ouiiin mirong tu vas voir ce que tu vas voir Razz

Bienvenue parmi nous Nouna! fleur

Je comprends que la réaction d'Edward t'énerve. Moi aussi je suis partagée là dessus. il m'a vraiment énervée folie , surtout à la première lecture j'avais envie de le faire se réveiller un peu, qu'il cesse de vouloir toujours épargner à Bella de prendre ses responsabilités, d'ouvrir les yeux sur ses agissements grrr . Que sa peine transparaisse plus, que Bella voit sa souffrance.

Pourquoi agit-il ainsi?
Je pense que les autres t'ont tous très bien répondu. il se sent très très coupable de sa souffrance lorsqu'il l'a quittée, il cherche pas tous les moyens à rattraper cela. et il aime Bella de façon complètement inconditionelle, il l'aime vraiment telle qu'elle est, avec ses erreurs, ses doutes...et Jacob. Et donc oui, ça le rend permissif.

Perso au final j'ai vraiment admiré son attitude, je l'ai trouvé noble. Même si ça m'énerve toujours... zen zen ça montre bcp sa maturité et sa sagesse. Quelle classe j\'aime

Par contre ouh là là là là, ce baiser, nécessaire?! non non non et NON! grrr Pas pour moi en tout cas...C'est juste Bella qui se comporte comme une cruche, nan mais comment ça il fallait qu'elle l'embrasse pour se rendre compte? suspicieux
- dans New moon elle aimait sa compagnie et avait besoin de lui, elle n'imaginait pas un futur sans lui
- elle a failli l'embrasser
- a envisagé de se mettre avec lui
- souffre de son absence dans Eclipse, il lui manque
Elle se moque de qui? suspicieux Il lui faut un écriteau devant chez elle "Bella, tu aimes jacob" pour qu'elle s'en rende compte? zen Elle est où la fille super intuitive et observatrice? suspicieux

Enfin moi c'est pas demain la veille que je vais dire que ce baiser est pas grave chose choqué Razz En plus Bella...dis donc à la fin elle a pas l'air de s 'en vouloir bcp, même dans Révélation choqué folie Elle en rajoute une couche en réclamant jacob!
bon ok c'est à cause de Renesmée, je sors Razz Mais pour moi ça change rien langue
Revenir en haut Aller en bas
Nouna
En cours d'adaptation
Nouna


Nombre de messages : 657
Age : 44
Féminin


Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward   Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 15:32

Super ta réponse eddy !

Tu as exprimé toutes mes pensées.

D'ailleurs, récemment je me dirige vraiment dans le même sens que ta conclusion concernant Edward: la sagesse.

Alors y a des moments où je suis énervée Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 6 485468 et d'autres où je raisonne à haute voix (en prenant mon mari comme cobaye) pour y voir plus clair et là je me dis qu'il faut vraiment beaucoup de zenittude et de sagesse pour arriver à une telle maîtrise de soi et pour prendre autant de recul.

C'est vrai qu'après plus d'un siècle sur terre on a en a vu de choses et on devient plutôt philosophe avec les choses de la vie, on arrive à distinguer ce qui est important, ce qui compte vraiment...

Quant à Bella, c'est toute une autre histoire et je partage ton avis là dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward   Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:09

De rien Nouna, pas de souci! clin d'oeil
J'aime également te lire clin d'oeil

Citation :
(en prenant mon mari comme cobaye)
Lol très heureux

Citation :
pour y voir plus clair et là je me dis qu'il faut vraiment beaucoup de zenittude et de sagesse pour arriver à une telle maîtrise de soi et pour prendre autant de recul.
100ù d'accord! Enfin moi tu vas vite te rendre compte que j'adore Edward coeur Razz Non vraiment c'est pas juste parce qu'il est beau, romatique et tout et tout, j'aime et j'admire énormément son caractère et sa personnalité coeur

Citation :
Quant à Bella, c'est toute une autre histoire et je partage ton avis là dessus
Ouaiiiis! yeah Enfin qqun qui nous comprend moi et Juju! très heureux
Enfin non, je sais pas vraiment comment tu vois Bella Razz Parlons en sur un autre topic? clin d'oeil




Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward   Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:15

Citation :
100ù d'accord! Enfin moi tu vas vite te rendre compte que j'adore Edward Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 6 927289 Razz Non vraiment c'est pas juste parce qu'il est beau, romatique et tout et tout, j'aime et j'admire énormément son caractère et sa personnalité Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 6 927289

ha bon personne n'avais remarqué Eddy Razz

Citation :


Citation de nouna:
Quant à Bella, c'est toute une autre histoire et je partage ton avis là dessus


Ouaiiiis! Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 6 3458505197 Enfin qqun qui nous comprend moi et Juju! Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 6 364988687
Enfin non, je sais pas vraiment comment tu vois Bella Razz Parlons en sur un autre topic? clin d'oeil


c'est clair Bella est trop cruche sur ce coup (et sur d'autre parfois, souvent, toujours Razz ) enfin on ce comprend hein ma eddy clin d'oeil nouna si tu veux critiquer l'attitude de bella tu a trouver 4 oreilles éxtremement attentive et d'accord Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 6 268776 Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 6 268776
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward   Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:26

Et beaucoup d'autres qui la défendent lol enfin moi j'ai mes limites, vu comment elle joue avec Jake pour pas être abandonnée, j'ai bien envie de lui en coller quelques unes lol
Revenir en haut Aller en bas
julie**74
Vampire
julie**74


Nombre de messages : 1951
Age : 34
Féminin


Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward   Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:30

oui Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 6 3458505197 va s'y mag lache toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward   Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 22:26

Citation :
ha bon personne n'avais remarqué Eddy
Mais bien sûr ma Julie c'est que je suis très discrète Razz

Citation :
enfin on ce comprend hein ma eddy nouna si tu veux critiquer l'attitude de bella tu a trouver 4 oreilles éxtremement attentive et d'accord
Ptdrrr Oui on se comprend oui Vas-y Nouna on écoutera sagement, et toi aussi Mag vous gênez pas Cool Razz

Plus sérieusement, à propos de ce baiser, autre chose qui m'a vraiment foutu les boules, c'est que SM a arrangé les choses de façon à ce qu'on puisse...comment dire? Plaindre Bella en quelque sorte.
Je veux dire: SM voulait que Bella et Jacob s'embrassent ( grrr folie zen très triste) mais elle a orchestré la scène de façon à ce qu'on se dise que Bella n'est pas vraiment coupable...qu'on se dise "oooh pauvre Bella c'est pas sa faute, elle a été manipulée par Jacob!"
Bref en gros qu'elle n'a en réalité rien à se reprocher, que c'était un acte désespéré blablabla...GRRRRR! grrr
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward   Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 23:01

eddy a écrit:
Je veux dire: SM voulait que Bella et Jacob s'embrassent ( Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 6 485468 Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 6 3166754813 Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 6 1516208530 très triste) mais elle a orchestré la scène de façon à ce qu'on se dise que Bella n'est pas vraiment coupable...qu'on se dise "oooh pauvre Bella c'est pas sa faute, elle a été manipulée par Jacob!"
Bref en gros qu'elle n'a en réalité rien à se reprocher, que c'était un acte désespéré blablabla...GRRRRR! Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 6 485468
Je ne partage pas cette vision des choses. Peu importe les circonstance, Bella a fait UN CHOIX.
Manipulé par Jacob ? Le mec est complètement désespéré, à 2 doigts du suicide et il aurait encore la tête assez froide pour préparer ce genre de coup ? Non...
Pour moi, Bella a vu la peine de Jacob, elle a sentit à quel point il était malheureux et a CHOISIT de l'embrasser pour l'empêcher de faire une connerie.

Jacob a des défauts (il est immature, il s'emporte facilement, il manque de recul...) mais il est pas manipulateur. C'est quelqun de fondamentalement franc.
Tous les vampires ne peuvent pas en dire autant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward   Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 23:14

Ah Johan, on se mettra pas d'accord très heureux Razz

Ben je ne suis pas d'accord avec toi.
Rapelle toi, après le baiser:

- Voyons Bella, tu as vraiment cru qu'il était d'une telle noblesse? Qu'il se sacrifierait glorieusement rien que pour me laisser la voie libre?
Lentement je relevai le menton, rencontrai ses prunelles pleines de patience. Il arborait une expression de douce compassion alors que je n'inspirais à mon avis que répulsion.
- Oui, admis-je, je l'ai cru.
(...)
- Dire que je me croyais prêt à tous les coups bas...en comparaison j'ai l'air d'un saint!


Alors Johan, NON Jacob n'était pas suicidaire à ce moment. C'était de la blague. Très malheureux, certes, mais pas suicidaire.
(Pff il est pas aussi romantique et amoureux qu'Edward lover Razz ).
Et OUI, Bella l'a vraiment cru, elle choisit en effet de l'embrasser, car elle est tombé dans le panneau (cette idiote).
Et OUI, Jacob est franc en règle générale, c'est une vraie qualité qu'il a. Mais là, NON! Il a été manipulateur. (Et au passage, ça m'a révoltée).

Dis donc toi j'ai vu tes ptites lettres Razz
Alors: en quoi notre cher Edward est-il hypocrite? (Bien sûr c'est de lui que tu parles? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward   Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 23:20

Ben Bella est tellement couillonne qu'il faut que les deux autres soient manipulateurs pour lui faire ouvrir les yeux . Genre comme dans les dessins animés, l'ampoule qui s'allume au dessus de la tête

Elle ne réalise pas que deux mecs comme ça puissent la vouloir, je pige pas non plus mais bon lol Donc ils usent de toutes leurs armes pour qu'elle réalise qui elle est réellement.

Le Jacob non loup n'aurait pas fait ça...le Jacob loup , lui n'hésite pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward   Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 23:40

Citation :
Bella est tellement couillonne
Elle ne réalise pas que deux mecs comme ça puissent la vouloir, je pige pas non plus mais bon lol
Rooooooh PTDRRR Mag t'es trop forte applaudi
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Vampire
Johan


Nombre de messages : 2700
Age : 44
Masculin


Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward   Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 6 EmptyVen 23 Mar 2012 - 0:39

eddy a écrit:
Ah Johan, on se mettra pas d'accord Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 6 364988687 Razz

Ben je ne suis pas d'accord avec toi.
Rapelle toi, après le baiser:

- Voyons Bella, tu as vraiment cru qu'il était d'une telle noblesse? Qu'il se sacrifierait glorieusement rien que pour me laisser la voie libre?
Lentement je relevai le menton, rencontrai ses prunelles pleines de patience. Il arborait une expression de douce compassion alors que je n'inspirais à mon avis que répulsion.
- Oui, admis-je, je l'ai cru.
(...)
- Dire que je me croyais prêt à tous les coups bas...en comparaison j'ai l'air d'un saint!
Et qui dit que Edward ne ment pas ? Amener Bella a pensé que Jacob l'a embobiné plutôt que de la laisser s'en vouloir de son geste, ce serait bien son genre...
Sur ce coup là, j'ai pas vraiment envie de le croire...

Citation :

Alors: en quoi notre cher Edward est-il hypocrite? (Bien sûr c'est de lui que tu parles? Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 6 Icon_razz )
Non non, j'parle de Emmett Razz
Plus sérieusement, je dirai pas qu'il est hypocrite, je dirai plutôt qu'il est cachotier, il cache des choses à Bella.
Exemple : Le séjour à Jacksonville chez Renée. Il s'est bien gardé de dire à Bell qu'il l'éloignait parce que Victoria revenait et qu'en leur absence les loups et les Cullens allaient essayer de lui faire la peau...
Revenir en haut Aller en bas
canette
En pleine transformation
canette


Nombre de messages : 382
Age : 73
Féminin


Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward   Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 6 EmptyVen 23 Mar 2012 - 7:38

Citation :
Et OUI, Jacob est franc en règle générale, c'est une vraie qualité qu'il a. Mais là, NON! Il a été manipulateur. (Et au passage, ça m'a révoltée).

Dis donc toi j'ai vu tes ptites lettres Razz
Alors: en quoi notre cher Edward est-il hypocrite? (Bien sûr c'est de lui que tu parles? Razz )

Genre Edward n'est jamais manipulateur Rolling Eyes ET hypocrite.

alors j'entends le : "oui mais il le fait toujours dans l'intérêt de Bella..."

Je dirais que jacob aussi, puisqu'il est convaincu qu'Edward n'est pas fait pour elle, donc il essaye de lui ouvrir les yeux;

je ne suis ni Edward, ni Jacob, hein, c'est juste que quand on dit manipulation ou hypocrisie, j'aime pas qu'il y ai 2 poids 2 mesures. très heureux
Revenir en haut Aller en bas
Mag34
Vampire



Nombre de messages : 8270
Age : 39
Féminin


Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward   Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 6 EmptyVen 23 Mar 2012 - 8:00

Les deux veulent Bella , tous les moyens sont bons, vu que la dite intéressée quand ils sont honnêtes, elle ne les croient pas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward   Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le baiser de Bella et Jacob ; la réaction d'Edward
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avez vous perçu le baiser de Bella et Jacob ?
» Pour les "team Jacob" : comment auriez-vous vu la suite si Bella avait choisi Jacob ?
» Et si Bella avait choisi Jacob ?
» La passion : Edward-Bella ou Bella-Jacob ?
» Le baiser de Bella et la rupture : quel est le plus grave à vos yeux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ LIVRES :: Hésitation-
Sauter vers: