Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?

Aller en bas 
+58
Adi
missv27
Liline
cara2828
Magy
BreakingDawn
dawn
elodi
Callie
roxyso
fofie29
Bellalex
Toscane
Nan
Fascination
tigerlily
nanou-twilight
twilight-x3
ammouna
léa67
luluce
llg971
elfkiss
mumfan
jenni
Renesmé
Photographie94
Worem
moon
malinegirl
Twily
delphine3008
Cryptote
angielyon
s0o-marie
BUFFY07
alexandra
lydia60
Lil'Lo
lepapillon2nuit
freesia
faby
lafandetwilight
L.
June
Y u k a - C u l l e n
prune7982
Lil'
Cooraliiie
MAline
Electra769
Fanoudusud
Kyna.Fan2Jacob
lozia
valeriane
Jacobienne-forever
Lilith...
astriid
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 19:17

Les gens qui assistent à une avant-première sont généralement de la presse, des peoples ou des personnalités influentes qui reçoivent des invitations.
Les acteurs, producteurs, ne restent jamais (hormis de rares exceptions) durant la projection du film. Ils rentrent, posent pour la presse, parlent quelques minutes, et ressortent.

Les gens comme "nous" n'ont généralement pas moyen d'aller voir les premières qui ont lieu sur les Champs Elysées, à moins de gagner une invitation ou de connaître quelqu'un qui peut en avoir. En revanche, les premières ailleurs ont l'air accessible au public, d'après ce que j'ai pu voir.
Mais la majorité des premières de films US sont sur les Champs Elysées donc effectivement, la seule possibilité est d'attendre dehors, et d'espérer que les acteurs seront assez sympas pour poser 5 minutes et signer des autographes.
Revenir en haut Aller en bas
Photographie94
Humain(e)
Photographie94


Nombre de messages : 113
Age : 29
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 20:24

OK.
Parcontre tu avais dit qu'il y aura peut être des places à gagner. Donc si on en gagne une, on pourra aller voir le film ou pas ?
Et comment peut on savoir s'il y aura des premières dans d'autres cinémas qui seront peut être accessible au public ?
Revenir en haut Aller en bas
elfkiss
Tout juste mordu(e)
elfkiss


Nombre de messages : 213
Age : 37
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 21:06

Si seulement y accéder était possible... perso, c'est surtout l'immence bain de foule qui me ferait peur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 4 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 22:20

Pour les avants-premières "publiques", ouvertes à tous, je pense que Lozia sera en mesure de nous donner les dates. Au pire, il suffit de regarder l'actualité de son cinéma pour se tenir au courant ^^
Et si il y a des places en jeu pour l'avant-première avec acteurs, bien sûr, si tu gagnes tu pourras voir le film. clin d'oeil
Par contre, tout cela n'est qu'hypothétique. Tout d'abord, rien ne dit qu'il y aura une première à Paris en présence des acteurs. Et même si c'est le cas, ce n'est vraiment pas certain que des places seront à gagner.
Bref, à suivre.

Elfkiss, je suis comme toi ! C'est un tel phénomène que ça risque d'être de la folie !!
Revenir en haut Aller en bas
elfkiss
Tout juste mordu(e)
elfkiss


Nombre de messages : 213
Age : 37
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 7:57

Oui ça doit être fantastique d'assister à un évevement d'une telle ampleur... mais pourquoi les filles sont-elles si hystériques?????????????????
Si je ne me trompe pas l'année dernière, il y avait eu une avant première pour Twilight.
C'était début janvier, juste une semaine avant la sortie il me semble.
Les acteurs étaient logés à l'hôtel Crillon juste en face de la Place Concorde.
Et ils nous avaient fait le plaisir d'assister à quelques plateaux télé!! Dont Denizo sur canal + !! Avec un peu de chance, on aura le droit à la même chose, voir mieux
👅
Revenir en haut Aller en bas
Renesmé
Humain(e)
Renesmé


Nombre de messages : 60
Age : 38
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 10:53

Ouai en faite si il y a une avant première jamais on pourra y assister.
snif !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Photographie94
Humain(e)
Photographie94


Nombre de messages : 113
Age : 29
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 4 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 16:51

Je suis de l'avis de Elfkiss. Ca doit être fantastique mais un peu effrayant un début d'assister à un événement comme celui-ci. Mais pour moi, faut au moins le vivre une fois dans sa vie.
&&. j'essaye de continuer d'espérer qu'il y aura quelques places à gagner . (YN)
Revenir en haut Aller en bas
Renesmé
Humain(e)
Renesmé


Nombre de messages : 60
Age : 38
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 4 EmptyMer 26 Aoû 2009 - 11:16

oui moi aussi se serai trop bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 9:21

Coucou,

Je suis de Bordeaux et moi je compte aller a l'avant premiere a Londres, du Jeudi 19 au Samedi 21, passer 3 jours là bas pour voir les acteurs le soir de l'avant premiere donc le Vendredi....et puis voir le film dans un ciné le samedi et aussi profiter de Londres.

Je recherche des personnes qui serait intéressées a y aller avec moi car un bain de foule toute seule ca me fait flipper et puis c plus sympa quand on est nombreux!!

Moi j'y reste deux jours, car j'arriverai le jeudi soir, histoire d'etre à coté du cinema tot le vendredi matin..j'espere trouver des connaissances avec qui y aller!!!!!

N'hesitez pas a m'écrire si ca vous dit!! (********)



Edit de MAline : Il est préférable de ne pas donner ton adresse mail directement sur le forum. Les membres peuvent te contacter par MP. Vous pourrez échanger vos mails via ces MP.
Revenir en haut Aller en bas
elfkiss
Tout juste mordu(e)
elfkiss


Nombre de messages : 213
Age : 37
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 12:12

d'ou as tu eu ses infos saffirahweb?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 12:39

Coucou Elfkiss, ben je n'ai pas vraiment d'infos à proprement dit...

Je pense qu'il y aura une avant premiere avec les Acteurs a Londres car l'an dernier c'etait le cas, et c'est une ville, apres New York ou Los Angeles qui est plus habitué aux avant premieres en présence des acteurs...

Et puis Rob est 'anglais' donc je pense qu'il viendra ^^

Pour les infos sur l'avant premiere à Londres, il faut aller sur ce site web:

suivre le topic 'london premieres':

http://www.allinlondon.co.uk/knowledge/threads.php?topic=113

Ce sera normalement à Leicester Square, là ou toutes les avants premieres se font en général. La date n'a pas ete déposé je crois mais on peut faire un sujet pour qui ca interresse afin de suivre les evènements...

voilou, bon j'ai pas achete mon billet d'avion, mais de toute facon moi j'irai quand meme a londres pour profiter de la ville et sans doute voir le film en VO dans un cinéma car je l'ai jamais fait :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 15:00

Si première à Londres il y a (ce qui est presque certaine) ça sera effectivement à Leicester Square (c'est là qu'ont lieu les premières à Londres).
Par contre attends d'avoir la date pour réserver ton avions parce que ça peut tomber n'importe quel jour, pas nécessairement le week-end.

Leicester Square pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une place pour piétons avec un parc et plusieurs cinémas tout autour. Les premières peuvent avoir lieu à n'importe lequel de ces cinémas, mais l'Odeon et l'Empire sont les plus grands donc les premières plus importantes y sont souvent.

Pour info, pour les premières d'Harry Potter, les gens commencent à arriver dès la veille, et le square est très vite remplis.
Pour Johnny Depp itou, dès 6 ou 7 heures du matin les meilleures places devant le cinéma sont prises (pour une première qui n'a lieu que dans la soirée hein ^^)
Donc à mon avis si tu y vas pour New Moon, il te faudra vraiment y arriver de très bonne heure si tu veux une bonne place ! clin d'oeil

Par contre, l'organisation y est nickel (bien loin du bazard parisien), une fois les barrières en place, les gens ne bougent plus, t'es tranquille !
Comme les barrières tiennent solidement (contrairement à ce qu'on a à Paris) il y a moins de sécurité, donc c'est mieux pour les photos, et les acteurs sont plus à l'aise.
Autre info, ils accrochent sur les barrières des affiches cartonnées du film en question. Elles sont assez grandes, et de très bonne qualité. Une fois la première finie, tu peux les récupérer (il faut juste une paire de ciseaux ou un cutter quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Photographie94
Humain(e)
Photographie94


Nombre de messages : 113
Age : 29
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:02

La chance pour ceux qui iront.
D'une, ils sont sûrs qu'il y aura une avant première.
Et tout a l'air si mieux préparé que chez nous. Apparemment pas d'hystériques . En plus, des belles affiches de bonnes qualités gratuites. Ralala..
Ca m'énerve de savoir qu'il y en aura peut être pas chez nous.
Si quelques personnes y vont, il faudra que vous nous racontiez. Je serai curieuse de savoir comment ça s'est passé.
Je comprend pas pourquoi chez nous ça se passe comme ça ... ^o) Hystériques donc plus de sécurité donc moins proches des acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:17

Bria merci bcp pour le plus en infos!! tu as deja du y aller ?! non?

moi je pense partir la veille de toute facon comme ca le matin je me leve tot et zouuu devant le cine! je sais qu'il y a des personne qui campe des fois !!!!

bon j'ai lu sur un site que l'avant premiere doit etre le 20 novembre, ou c'est la date de sortie?! enfin, vivement qu'on soit au courant, j'espere pas trop tard!


Photographie94, pour ce qui est des hystériques, quand regarde sur youtube les videos des avant premiere, ca cris pas mal lol en france la mentalite est differente, ils ne savent pas organiser ce genre d'evènement!!
Revenir en haut Aller en bas
Photographie94
Humain(e)
Photographie94


Nombre de messages : 113
Age : 29
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:27

Le 20 novembre c'est la date de sortie de New Moon en Amérique et Québec.
Le 27 novembre le film sort au Royaume-Uni.

J'aime beaucoup la France. Quand tu écoutes l'avis de ceux qui habitent dans d'autres pays, beaucoup disent que c'est un beau pays, que Paris est merveilleux, etc..
Mais parfois il y aurait certaines choses à changer. Mais bon.. Après quand on est majeur comme toi, on peut toujours aller voir les avant premières ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 19:07

Saffirahweb a écrit:
Bria merci bcp pour le plus en infos!! tu as deja du y aller ?! non?

J'ai effectivement pu me rendre à quelques premières à Londres, l'ambiance y est très sympa. clin d'oeil
En tout cas, question organisation, ça n'a rien à voir avec Paris. A londres tu te mets à un endroit, et t'es tranquille.
A Paris tu n'es jamais à l'abris d'un caprice du service de sécurité ou de la police. (ils n'hésitent pas à faire partir des gens qui attendaient depuis des heures à quelques minutes seulement de l'arrivée des acteurs...très frustrant, comme vous pouvez le deviner !)
Revenir en haut Aller en bas
Cryptote
En pleine transformation
Cryptote


Nombre de messages : 267
Age : 30
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 4 EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 20:25

Effectivement, apparemment il y à quelques petits avantages pour Londres mais cela signifie qu'il va falloir ouvrir un autre topic Razz. Saffirahweb pour l'idée de se retrouver à Londres ou du moins s'organiser à plusieurs pour vivre cette aventure me paraît être une idée géniale et motivante. Mais pour l'instant attendons d'en savoir un peu plus. Merci encore pour tout ses infos à bientôt :D Tchou'x
Revenir en haut Aller en bas
llg971
Humain(e)



Nombre de messages : 3
Age : 30
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2009 - 4:10

salut tout le monde :D
je voudrai savoir savoir si la proposition de saffiraweb est toujour valable parceque moi je suis en gudeloupe et normalemennt je devrai venir en france du 16 au 22 et ma mère est ok a condition que j'y aille avec l'une de mes cousine (qui sera àtout les coup d'accord) donc dit moi si sa tien toujour Merci encore
LLG971
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2009 - 10:32

llg971, il y a un sujet qui parle de l'avant première à Londres ici.

Tu peux aussi contacter Saffirahweb par MP.
Revenir en haut Aller en bas
luluce
Vampire
luluce


Nombre de messages : 1009
Age : 31
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:38

moi aussi a me plairais bien d'assister a une éventuelle avant-premier, je crois bien que c'est la première fois que je m'intéresse a un film a ce point la. ^^
Ça doit être super sympas mais ce qui me fait un peu ce sont les fans hystériques lol.
Revenir en haut Aller en bas
léa67
En pleine transformation
léa67


Nombre de messages : 378
Age : 27
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:41

j'aimerais bien aussi assister a une avant-premiere mais les fans hysterique me font peur Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-creations-x0x.skyrock.com
Invité
Invité




Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2009 - 14:59

peut etre que tu deviendras hysterique aussi en voyant en face de toi Rob lol Razz qui c'est?!!
Revenir en haut Aller en bas
léa67
En pleine transformation
léa67


Nombre de messages : 378
Age : 27
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2009 - 15:21

ouai peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x0x-creations-x0x.skyrock.com
Cryptote
En pleine transformation
Cryptote


Nombre de messages : 267
Age : 30
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2009 - 15:55

Moi c'est pareil je ne sais pas comment je réagirais mais en tout cas pas de façon hystérique (les peoples en on peur et je les comprend) je serais aux anges mais pas hystérique (je ne le veus pas) ^^ Voila Tchou'x =)
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 4 EmptyMar 1 Sep 2009 - 16:51

luluce : Peux-tu aller te présenter ICI stp ?
Cela nous permettra de mieux te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!
» Avant premiere London!!
» Eclipse: Avant première à Londres
» Eclipse - Avant Première à Los Angeles
» [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: