Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?

Aller en bas 
+58
Adi
missv27
Liline
cara2828
Magy
BreakingDawn
dawn
elodi
Callie
roxyso
fofie29
Bellalex
Toscane
Nan
Fascination
tigerlily
nanou-twilight
twilight-x3
ammouna
léa67
luluce
llg971
elfkiss
mumfan
jenni
Renesmé
Photographie94
Worem
moon
malinegirl
Twily
delphine3008
Cryptote
angielyon
s0o-marie
BUFFY07
alexandra
lydia60
Lil'Lo
lepapillon2nuit
freesia
faby
lafandetwilight
L.
June
Y u k a - C u l l e n
prune7982
Lil'
Cooraliiie
MAline
Electra769
Fanoudusud
Kyna.Fan2Jacob
lozia
valeriane
Jacobienne-forever
Lilith...
astriid
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lepapillon2nuit
En pleine transformation
lepapillon2nuit


Nombre de messages : 386
Age : 45
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 2 EmptyJeu 25 Juin 2009 - 22:10

il faut esperer que les fans ne vont pas hurler a nouveau comme des debiles mentaux comme ca été le cas a cannes

une avant premiere en france le mardi par exemple et qu'ensuite ils soient sur los angeles pour le jeudi c faisable a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Cooraliiie
Humain(e)
Cooraliiie


Nombre de messages : 23
Age : 30
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2009 - 10:10

Nous c'est nul ; en Belgique il n'y a jamais rien OO"
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Lo
Vampire
Lil'Lo


Nombre de messages : 3468
Age : 34
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 0:38

Moi j'ai carrément démarché le grand rex :p
J'y suis allée au culot et apparemment l'avant première serait en cours d'élaboration... Etant dans un BTS com' je vais essayer de voir s'ils ont besoin de stagiaires (ça me ferait un de ces trucs à présenter pour mon BTS l'année prochaine!!!) mais bon faut pas trop espérer...

En tout cas si j'ai des infos je tiens le fofo au courant, en famille on partage!!! Et si vraiment j'ai la chance de bosser avec eux je vous ferai un compte rendu (dans la limite de la confidentialité liée à ce genre d'événement!).

Et sinon petite question : si avant première il y a, y'a-t-il un moyen d'avoir des places par le site et d'y aller "en groupe", comme une rencontre des fans qui sont dans le forum sauf qu'on se retrouverait à l'avant première... =)

Voilà voilà je crois que j'ai rien oublié clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Nouveau-Né
freesia


Nombre de messages : 647
Age : 29
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 11:14

je pense qu'il faut demander au cinéma qui seras " porteur " de l'evenement. Je pense que sa se fait en plus il y ura surement un tarif de groupe. sa serais géniale !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 14:19

lepapillon2nuit a écrit:
une avant premiere en france le mardi par exemple et qu'ensuite ils soient sur los angeles pour le jeudi c faisable a mon avis
De toute façon, l'avant-première mondiale aura certainement lieu aux États-Unis, bien avant la sortie française... C'est quasiment la seule chose dont on soit sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
freesia
Nouveau-Né
freesia


Nombre de messages : 647
Age : 29
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 14:30

lozia a raison ( comme toujours clin d'oeil ) esperons qu'il nour preparerons un petit truc heureux
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2009 - 11:10

J'espère qu'il feront un truc en France même si ça sera forcément à Paris et que je pourrais pas y aller!
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Humain(e)



Nombre de messages : 19
Age : 30
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 23:11

J'espère qu'il y aura une avant première pour new moon il y en avait eu une avec twilight et j'étais y allé
Revenir en haut Aller en bas
BUFFY07
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 208
Age : 39
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 2 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 19:31

J'espère aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
s0o-marie
Nouveau-Né
s0o-marie


Nombre de messages : 465
Age : 30
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 14:14

Vous avez de la chance si vous en avez une parce que en Belgique il n'y a jamais rien (ou très rarement)
Revenir en haut Aller en bas
http://s0o-marii3.skyblog.com
angielyon
Humain(e)
angielyon


Nombre de messages : 4
Age : 35
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 23:42

Vivement que l'info soit dispo !!!
J'aimerais vraiment pouvoir assister à l'avant première !
Revenir en haut Aller en bas
Cryptote
En pleine transformation
Cryptote


Nombre de messages : 267
Age : 30
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 12:18

La même et comme beaucoup d'autre aussi Cool ... rallalla vivement cet info crutial et après les places parceque ça c'est le must hihi ce qui ne faut pas louper :D
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 14:48

Cryptote : Peux-tu aller te présenter ICI stp ?
Cela nous permettra de mieux te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Twily
Humain(e)
Twily


Nombre de messages : 36
Age : 27
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 2 EmptyMar 4 Aoû 2009 - 15:42

Bin je pense que oui !
Mais bon je peut me trompé !! :D
Revenir en haut Aller en bas
malinegirl
Vampire
malinegirl


Nombre de messages : 5103
Age : 37
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 18:50

moi aussi j'aimerais qu'ils pensent a nous pour une petite avant premiere en france!
ca serait super cool !
j'espere que l'on sera vite au courant! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
moon
Nouveau-Né
moon


Nombre de messages : 600
Age : 47
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 19:17

je voudrais pas casser le moral de tout le monde, mais il tourne jusqu'au 31 octobre, et la sortie aux usa est 2 jours après nous, alors je pense qu'ils vont se concentrer sur la promo là-bas les radios et chaines de tv vont se les arracher, et une avant premiere se fait pas genre 2 jours avant la sortie, donc je crois vraiment pas qu'ils viendront en France... triste
Revenir en haut Aller en bas
malinegirl
Vampire
malinegirl


Nombre de messages : 5103
Age : 37
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:24

oui c pas faux moon on verra bien comment tout cela va se passé!
Revenir en haut Aller en bas
Worem
En pleine transformation
Worem


Nombre de messages : 312
Age : 46
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 0:39

Je ne sais pas, il n'y a pas forcément de règle en matière d'avant-première. J'ai déjà assisté à l'avant-première d'un film trois semaines avant sa sortie et à l'avant-première d'un autre deux jours avant.
Nos chers acteurs sont des habitués des AR express et peuvent très bien venir pour quelques jours de promo en Europe sans pour autant bâcler la promo US.
Revenir en haut Aller en bas
Cryptote
En pleine transformation
Cryptote


Nombre de messages : 267
Age : 30
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 9:41

Je suis d'acord avec Worem il ne faut pas perdre espoir clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Twily
Humain(e)
Twily


Nombre de messages : 36
Age : 27
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 13:40

Pas forcément il faut éspérééééééé !!!!
non en vrais ils savent a quel point la france aiment twilight alors ils ne peuvent pas nous faire sa !!
J'ai apris que des billets pour l'avant premiére de Twilight aux USA se gagnait !
Et puis ils ont le temps aprés tout !
Kris tourne u autre film et Rob aussi donc si ils ont le temps pour deux films en + du tournage je croit bien qu'ils ont 2 heures a nous consacré !
Revenir en haut Aller en bas
Photographie94
Humain(e)
Photographie94


Nombre de messages : 113
Age : 29
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 16:21

Twily a raison.
Il faut continuer à espérer. L'espoir fait vivre clin d'oeil
Et puis il y avait eu une avant-première pour Twilight, alors pourquoi pas pour New Moon ? (YN)
J'aimerais bien y aller. Ce serait géniale. Surtout ça me rassure de savoir qu'Alexandra y était allée alors qu'elle a 15 ans (comme moi).
Mais il faut que Twilight France soit prévenu le premier pour qu'on est tous plus de chance d'avoir les billets. Surtout que l'idée de Lil'lo est bien: d'y aller en groupe pour les fans qui sont dans le forum. .
Revenir en haut Aller en bas
Renesmé
Humain(e)
Renesmé


Nombre de messages : 60
Age : 38
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 16:28

Rob, kristen; taylor, peter tous quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Lo
Vampire
Lil'Lo


Nombre de messages : 3468
Age : 34
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 19:17

Photographie94 a écrit:

Mais il faut que Twilight France soit prévenu le premier pour qu'on est tous plus de chance d'avoir les billets. Surtout que l'idée de Lil'lo est bien: d'y aller en groupe pour les fans qui sont dans le forum.

Merci clin d'oeil
Je vais tous les jours sur le site u cinéma qui est censé organiser et dès la semaine prochaine je vais leur renvoyer des messages pour voir si on peut réserver en groupe... Après je sais pas peut être qu'il faut demander à Lozia pour le reste... Je pense que c'est meiux....
Et puis euh pour la réservation en groupe je pense que le cinéma sera content si il ne s'agit pas d'hystériques lol et comme sur le fofo on est super niveau non hystérie... enfin bref!
Tout ça pour dire que je me tiens au courant et si je vois la moindre information je promet de la passer =)
Revenir en haut Aller en bas
Photographie94
Humain(e)
Photographie94


Nombre de messages : 113
Age : 29
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 20:45

Non c'est bon. Nous on sait se tenir un minimum en public. Surtout s'il y a des caméras, des journalistes etc.. Après je sais pas quel effet ça fait de voir les acteurs en vrai. Pour ma part, j'ai jamais vu de "stars".. Donc . Mais ce n'est pas pour ça qu'on va se transformer en groupies. ^^
J'espère qu'on ne sera pas prévenu un peu à la dernière minute. Parce que tout le monde n'habite pas à Paris ou sa banlieue. Y'a certains problèmes à résoudre.
Mais c'est vrai que si on sait pas, vaut mieux demander à Lozia. Elle saura nous répondre plus précisément. Elle sera une des premiers au courant. (YN)
Mais s'il y a vraiment une avant-première, ce que nous souhaitons tous, savez-vous vers quelle date ? A quelques jours près ?
&&. c'est super de nous tenir au courant Lil'Lo. Merci !

Sur ce, ne désespérons pas. L'espoir fait vivre. (YN)
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Lo
Vampire
Lil'Lo


Nombre de messages : 3468
Age : 34
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 20:48

Généralement c'est le mardi soir avant la sortie mais après ça peut aussi être une semaine avant... ça dépend... Moi suis une "adepte" des avant premières mais sans aller voir le film lol
Spoiler:
Mais bon le site du cinéma a dit mi septembre pour les dates et réservations donc on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!
» Avant premiere London!!
» Eclipse: Avant première à Londres
» Eclipse - Avant Première à Los Angeles
» [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: