Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?

Aller en bas 
+58
Adi
missv27
Liline
cara2828
Magy
BreakingDawn
dawn
elodi
Callie
roxyso
fofie29
Bellalex
Toscane
Nan
Fascination
tigerlily
nanou-twilight
twilight-x3
ammouna
léa67
luluce
llg971
elfkiss
mumfan
jenni
Renesmé
Photographie94
Worem
moon
malinegirl
Twily
delphine3008
Cryptote
angielyon
s0o-marie
BUFFY07
alexandra
lydia60
Lil'Lo
lepapillon2nuit
freesia
faby
lafandetwilight
L.
June
Y u k a - C u l l e n
prune7982
Lil'
Cooraliiie
MAline
Electra769
Fanoudusud
Kyna.Fan2Jacob
lozia
valeriane
Jacobienne-forever
Lilith...
astriid
62 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
astriid
Humain(e)
astriid


Nombre de messages : 9
Age : 31
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? Empty
MessageSujet: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? EmptyMar 3 Mar 2009 - 11:35

Je me demandais si il y aurait une avant premiére de NEW MOON en france
avec quelques acteurs du film. Ce serai vraiment bien quand même je pense que sa ferai une bonne publicité pour New moon qui a mon avis va être génial.
Quels acteurs voudrait vous voir a cette avant premiére en dehors de Kristen et Rob? :D
Revenir en haut Aller en bas
Lilith...
Nouveau-Né
Lilith...


Nombre de messages : 476
Age : 36
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? EmptyMar 3 Mar 2009 - 11:40

Je pense (mais je peux me tromper) que la convention Ultim'Twilight, bien qu'elle ne comprenne pas d'avant-première (pour la simple et bonne raison qu'elle se déroulera a priori après la sortie du film xP) est un peu dans cet esprit-là ! ^^
Certains acteurs seront présents... Donc...

Je pense que c'est un peu comme s'ils faisaient une avant-première ^^

Et pour qui j'aimerais voir hormis Mr Pattinson et Lady Stewart...

... Hum... Il n'y a personne qui ne m'intéresse pas :D

Donc je serais contente de toutes les manières, je pense clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxluxuryhell.tumblr.com
Invité
Invité




Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? EmptyMar 3 Mar 2009 - 13:11

Il est encore bien trop tôt pour pouvoir te répondre. Un film de cet ampleur a de grande chance d'avoir une avant-première. Néanmoins tout dépend avant tout de la disponibilité de l'équipe du film (réalisateur et acteurs) et de leur localisation. Comme il devrait sortir en France la même semaine qu'aux USA, ce n'est pas gagné d'avance pour qu'on ait une première à Paris, les USA passant en priorité.
Londres passant aussi avant nous pour ce qui est de l'Europe.

Et comme le dit Lilith, il y aura la convention quelques semaines plus tôt...donc ils ne reviendront pas forcèment en France, sachant qu'ils pourront assurer la promo (interviews avec la presse) lors de ce week end de convention.

Bref, wait and see. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Lilith...
Nouveau-Né
Lilith...


Nombre de messages : 476
Age : 36
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? EmptyMar 3 Mar 2009 - 13:47

Bria a écrit:
Et comme le dit Lilith, il y aura la convention quelques semaines plus tôt...donc ils ne reviendront pas forcèment en France, sachant qu'ils pourront assurer la promo (interviews avec la presse) lors de ce week end de convention.

Oui, plus tôt, je me suis trompée j'ai dit plus tard -_-' lol

Exact, du même avis que Bria. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxluxuryhell.tumblr.com
Invité
Invité




Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? EmptyMer 4 Mar 2009 - 13:11

Mais avec la date de sortie qu'on nous annonce pour la France on peut espérer être encore gâtés !
Le cast de nouveau dans la boîte à question ? LOL !
Revenir en haut Aller en bas
Jacobienne-forever
Humain(e)



Nombre de messages : 111
Age : 28
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? EmptyMer 4 Mar 2009 - 14:18

A part Kristen et Rob, je veux voir Tayloooooor !! triste
Revenir en haut Aller en bas
valeriane
Humain(e)



Nombre de messages : 83
Age : 59
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? EmptyMer 4 Mar 2009 - 14:40

pour le bien être de pattinson et de kristen stewart je pense qu'il faut qu'il y ait une avant première à Paris lol (si on se réfère à la boite à questions version longue rob voulait rester plus longtemps à paris et kristen sortir de sa chambre, faut bien leur en donner l'occasion à ses pauvres petits choux clin d'oeil ) au delà de ça je pense que le public français a bien oeuvré pour le succès du premier film (en tête derrière les américains il me semble) et que ça serait un joli renvoi d'ascenseur que d'en faire une parce que nous le valons bien (l'oréal sors de mon corps) et puis ça nous permettra d'avoir une couverture médiatique de l'évènement digne de ce nom et en français dans le texte (oui parce que autant à l'écrit j'arrive à m'en sortir, à l'oral c'est beaucoup plus compliqué lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpattzrobertpattinson.com/
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? EmptyMer 4 Mar 2009 - 16:59

Matthieu Bardel de la SND a déclaré qu'il était beaucoup trop tôt pour penser à une éventuelle avant-première. Le film n'est même pas encore tourné et il ne sort que dans plus de 8 mois !
Patience ...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? EmptyMer 4 Mar 2009 - 17:06

C'est vrai que c'est un peu trop tôt pour penser à une avant-premiere (même si j'y pense tous les jours).
Peut-être que la convention servira d'avant premiere, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? EmptyMer 4 Mar 2009 - 17:09

Kyna.Fan2Jacob a écrit:
Peut-être que la convention servira d'avant premiere, qui sait ?
ça m'étonnerais car Ultimart Creation n'est pas affilié à la SND.
De plus, si la SND veut organiser un gros événement, elle préférera sûrement faire ça de façon autonome, sans dépendre d'un événement autre
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 15:03

Je pense qu'il y a des chances. Personnellement, j'ai vu Twilight le 1er janvier au soir soit une semaine avant se sortie. Il feront peut être pareil pour New Moon vue le phénomène.
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Invité
Invité




Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 15:30

Ah mais il y aura très certainement DES avants premières dans plusieurs villes de France.

Mais une première avec tapis rouge en présence des acteurs, là honnêtement je doute, vu qu'ils seront déjà venus peu de temps avant pour la convention.
Cela dit, si Kristen et Robert ne viennent pas à la convention, ils peuvent toujours venir pour une avant première...

Bref de toute façon, c'est encore beaucoup trop tôt pour le savoir, le film n'est même pas filmé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Electra769
En cours d'adaptation
Electra769


Nombre de messages : 917
Age : 47
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? EmptyJeu 5 Mar 2009 - 15:59

Verrouillage momentané du sujet.

Il sera réouvert lorsque le moment sera opportun.
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? EmptyDim 14 Juin 2009 - 16:04

Je pense que le moment est venu de réouvrir le sujet. heureux
Revenir en haut Aller en bas
Cooraliiie
Humain(e)
Cooraliiie


Nombre de messages : 23
Age : 30
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:26

Auriez-vous des infos concernant les avant premieres de Twilight dans le monde entier ; je sais que celle de Los Angeles et de Londres son SOLD OUT . triste Car je voulais y aller aux 2 mais quand jai telephoné il n'y avait malheureusement plus de place :O .
Revenir en haut Aller en bas
Lil'
Vampire



Nombre de messages : 3897
Age : 38
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? EmptyLun 15 Juin 2009 - 17:37

Ah bon ?? Je savais même pas qu'il y en avait une à Londres ... bon j'y serais plus normalement mais bon... je pensais que j'en entendrais parler ...
Revenir en haut Aller en bas
prune7982
En pleine transformation
prune7982


Nombre de messages : 314
Age : 41
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? EmptyLun 15 Juin 2009 - 18:46

Cooraliiie a écrit:
Auriez-vous des infos concernant les avant premieres de Twilight dans le monde entier ; je sais que celle de Los Angeles et de Londres son SOLD OUT . triste Car je voulais y aller aux 2 mais quand jai telephoné il n'y avait malheureusement plus de place :O .

tu as vu ça où?? car pour LA je savais qu'il y avait une avt premiere, ms pas pour Londres...
Revenir en haut Aller en bas
Y u k a - C u l l e n
Tout juste mordu(e)
Y u k a - C u l l e n


Nombre de messages : 164
Age : 30
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? EmptyMar 16 Juin 2009 - 17:54

Et pour Paris ?? Embarassed Toujours aucune info ? triste
Parceque aller à londres ou LA pour une avant-première ma mère voudra pas (j'ai que 15 ans T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Cooraliiie
Humain(e)
Cooraliiie


Nombre de messages : 23
Age : 30
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:17

Ma soeur est coiffeuse et dans son salon de coiffure elle a une cliente qui est assez riche .. et sa fille est Une grande fan de Twilight . Elle avait un prospectus ou il fesait marquer qu'il y avait une avant premiere a londres ; certes elle a eu des places mais moi non :/ . Je ne sais pas où elle l'a eu , je sais juste quelle en avait un et quelle me l'a donnée . :/

Jespere de tout coeur qu'il y en aura une a paris ou en Italie ou encoore en Allemagne .
Revenir en haut Aller en bas
prune7982
En pleine transformation
prune7982


Nombre de messages : 314
Age : 41
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:11

c ki organise? et elle est qd? car y a aucune date de fixer officellement...apres c pê une avt premiere comme il peut y avoir en france, sans les acteurs..
Revenir en haut Aller en bas
June
En pleine transformation
June


Nombre de messages : 418
Age : 34
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:05

En fait, ils seraient bien bête de ne pas faire d'avant première en France. Je m'explique, vous souvenez vous, quel pays a ramené le plus d'argent lors de la sortie de Twilight après les Etats-Unis ? La France !
Alors ne pas en faire une en France, ça serait ne pas profiter de tout cet argent qu'ils pourraient se faire... Rolling Eyes N'oublions pas que tout ça se base avant tout sur l'argent.

Ensuite, j'espère franchement qu'ils en feront une -même si je ne pourrai pas bouger sur Paris- mais on pourrait peut-être avoir quelques avantages, comme plus de passages des acteurs à la télévision française ! -Et prions pour que ce ne soit plus à Canal + !-
Revenir en haut Aller en bas
http://June.cowblog.fr
L.
Vampire
L.


Nombre de messages : 1579
Age : 34
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:42

Surtout qu'on est le premier pays dans lequel le film av être diffusé il me semble ! S'ils ne nous donne pas d'avant premières se sont qu'une bande d'ingrats 😠

Mais sinon moi hier j'avais regardé un peu sur le net voir si je trouvais des infos, mais j'ai rien trouvé, même pas sur celles à LA et Londres. C'est moi qui est nulle pour faire des recherches ou il y a vraiment aucune info qui circule ?^^
Revenir en haut Aller en bas
lafandetwilight
En pleine transformation
lafandetwilight


Nombre de messages : 278
Age : 28
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:57

j'espere que c'est le blog à lozia qui sera informé le premier parce que je pense que les billets vont vite partir trés trés vite partir (sil en na une)
Revenir en haut Aller en bas
faby
Humain(e)
faby


Nombre de messages : 46
Age : 46
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? EmptyJeu 18 Juin 2009 - 17:36

perso .. je pense vraiment qu'il devrait fair eune avant première en France.. vu que c'est ici qu'il va sortir avant tout les autres pays ..même les USA ..

Maintenant c est vrai que les acteurs ont des emplois du temps trés chargés ..
(Rob et Kristen enchaîne film sur film .... ) donc ça va être difficile pour eux ...

Un peu de patience , je suis sure qu on aura des infos tres prochainement !!!
Revenir en haut Aller en bas
freesia
Nouveau-Né
freesia


Nombre de messages : 647
Age : 29
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? EmptyMer 24 Juin 2009 - 15:04

je pense que si il y auras une avant premiere, les invités d'ultimarte pourrais venir plus tot .....

je suis aussi d'avais qu'on auras une avant premiere vue qu'on est le ou un des pays rapportant le plus de bénéfices !

PATIENCE clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!
» Avant premiere London!!
» Eclipse: Avant première à Londres
» Eclipse - Avant Première à Los Angeles
» [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: