Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?

Aller en bas 
+58
Adi
missv27
Liline
cara2828
Magy
BreakingDawn
dawn
elodi
Callie
roxyso
fofie29
Bellalex
Toscane
Nan
Fascination
tigerlily
nanou-twilight
twilight-x3
ammouna
léa67
luluce
llg971
elfkiss
mumfan
jenni
Renesmé
Photographie94
Worem
moon
malinegirl
Twily
delphine3008
Cryptote
angielyon
s0o-marie
BUFFY07
alexandra
lydia60
Lil'Lo
lepapillon2nuit
freesia
faby
lafandetwilight
L.
June
Y u k a - C u l l e n
prune7982
Lil'
Cooraliiie
MAline
Electra769
Fanoudusud
Kyna.Fan2Jacob
lozia
valeriane
Jacobienne-forever
Lilith...
astriid
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 7 EmptySam 24 Oct 2009 - 19:42

Tu n'aurais pas un lien pour la FNAC, stp ?
Je ne trouve pas sur le site... --'
Revenir en haut Aller en bas
missv27
Vampire
missv27


Nombre de messages : 1855
Age : 40
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 7 EmptySam 24 Oct 2009 - 20:04

Moi je l'ai reçu avec la newsletter de la Fnac Suisse et le lien menait à un fichier pour imprimer le coupon de participation.
Et le tirage au sort était cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Adi
Humain(e)
Adi


Nombre de messages : 18
Age : 34
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 7 EmptyDim 25 Oct 2009 - 20:30

Info : je viens d'apprendre que Le Grand Rex mettait en vente des places pour New Moon, on peut dès maintenant réserver sa place en ligne. Ce qui veut dire pas de diffusion le mardi soir à minuit comme on l'espérait..Le cinéma ne propose des places qu'à partir du mercredi...et en VF!! Telement domage! Et même pas dans la grande salle.
Du coup..c'est certain je vais me rabattre vers un UGC pour le version originale!!!!
.. trop triste ..!!
J-23 !! coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2009 - 10:16

Je pense que UGC proposera des avant première comme pour Twilight (avant première le 01/01/09)
Mais c'est vrai que pour le grand c bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
misslol39000
Humain(e)
misslol39000


Nombre de messages : 52
Age : 27
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2009 - 13:34

Ce serait super une avant première! je ferais le déplacementt (6H jusqu'a Paris) rien que pour voir cette avant première)!
J'aimerais voir:
-Rob
-Kristen
-Ashley
et Taylor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2009 - 14:32

Je me suis renseigné auprès de mon ciné et il n'y aura aucune avant première en France car étant donnée qu'il sort le 18 soit deux jours avant les U.S.A ! On ne peut donc pas tout avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 7 EmptyLun 26 Oct 2009 - 14:37

Mlle.Cullen a écrit:
Je me suis renseigné auprès de mon ciné et il n'y aura aucune avant première en France car étant donnée qu'il sort le 18 soit deux jours avant les U.S.A ! On ne peut donc pas tout avoir !
Pfff franchement même si ils le sortent 2 jours avant les américains ils pourraient faire un effort pour nous
Mais bonne idée jvais me renseigné moi aussi dans mon ciné
Revenir en haut Aller en bas
Adi
Humain(e)
Adi


Nombre de messages : 18
Age : 34
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 7 EmptyMar 27 Oct 2009 - 20:05

Je suis allé aujourd'hui demandé dans un UGC, j'ai pu parler avec le directeur et celui-ci m'a dit que les cinémas UGC ne feraient pas d'avant première (par exemple à minuit la veille) et que c'était déjà très étonnant que certains ciné le fassent. Voila! Donc c'est sur et définitif! Domage...
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Lo
Vampire
Lil'Lo


Nombre de messages : 3468
Age : 34
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 7 EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:05

Summit l'avait annoncé aussi y'a pas longtemps... Tanpis pour nous clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Tout juste mordu(e)
Jessy


Nombre de messages : 193
Age : 28
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 7 EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:24

Juste pour dire que, les avants-première en Suisse sont la plupart du temps vers 23h15 en VO et vers 0h00 en VF. J'habite en Suisse tout prêt de l'endroit sauf que je suis pas Majeur donc, je vais y aller le 18 novembre ! je sais pas si c'est le même genre d'avant-première qu'il y avait eu pour Harry Potter en Suisse aussi donc, je suis pas sûre.
Bref, juste pour vous rensigner !
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 7 EmptyMer 28 Oct 2009 - 17:32

Je pense qu'il y a aura une avant -première, vu le phénomène en France !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
missv27
Vampire
missv27


Nombre de messages : 1855
Age : 40
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 7 EmptyMer 28 Oct 2009 - 21:32

Jessy a écrit:
Juste pour dire que, les avants-première en Suisse sont la plupart du temps vers 23h15 en VO et vers 0h00 en VF. J'habite en Suisse tout prêt de l'endroit sauf que je suis pas Majeur donc, je vais y aller le 18 novembre ! je sais pas si c'est le même genre d'avant-première qu'il y avait eu pour Harry Potter en Suisse aussi donc, je suis pas sûre.
Bref, juste pour vous rensigner !

Jessy, l'avant-première Suisse est prévue à 20h45. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 7 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 9:35

cornélius a écrit:
Je pense qu'il y a aura une avant -première, vu le phénomène en France !!!!!!
Je suis d'accord mais apparememnt il garde ca secret
Jvois pas pourquoi puisque tout le monde va vouloir y allé
Autant que l'on puisse acheté nos places de suite
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 7 EmptyJeu 29 Oct 2009 - 19:13

J'ai demandé au Kinépolis de Lomme s'ils prévoyaient quelque chose, genre AP, mais non !
Par contre les places sont déjà en vente pour la séance du 18/11 à 20h (au tarif unique de 9,5€, ça c'est abusé mais bon...) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 7 EmptyLun 2 Nov 2009 - 10:41

Petite question : Est ce que ca plairai a quelqu'un que l'on se retrouve le soir de la sortie de New Moon au grand Rex afin de voir les personnes du forum et de partager avec eux New Moon en direct??

Pour ceux que ca interesse je met le lien de la fnac pour reservé votre place :

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Film-TWILIGHT-CHAPITRE-2---TENTATION-TWILI.htm
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Vampire
morgane


Nombre de messages : 1975
Age : 42
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 7 EmptyDim 15 Nov 2009 - 12:41

Hey je viens de voir sur melty que l'on pourrait voir l'avant première (c a d l'arrivée des acteurs, ...) en streaming vidéo à 3h du mat si on se connecte sur leur site! Est ce que quelqu'un à des infos? C'est vrai ? Si c'est le cas, moi je serais sur mon ordi la nuit de mardi à mercredi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 7 EmptyDim 15 Nov 2009 - 21:03

Ah c'est pas mal cette nouvelle!
mais quand ils disent l'avant première, c'est juste l'arrivée des acteurs et leurs interviews, pas le film quand même?
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Vampire
morgane


Nombre de messages : 1975
Age : 42
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 7 EmptyDim 15 Nov 2009 - 23:17

non pas le film, dommage hein?
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 7 EmptyLun 16 Nov 2009 - 6:08

Dommage oui et non ca n'aurait sans doute pas aider le nombre d'entrées s'ils avaient fait ça!
et puis découvrir le film sur grand écran c'est quand même autre chose! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Vampire
morgane


Nombre de messages : 1975
Age : 42
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 7 EmptyLun 16 Nov 2009 - 10:30

Ca c'est certain... mais déjà sans ca ils ont peur de créer un bug dû au trop grand nombre de connnexion en streaming et tu as raison, au cinéma c'est carrément mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 7 EmptyLun 16 Nov 2009 - 10:38

De tout facon dès la première diffusion dans les cinés on peut être sur qu'après il sera téléchargeable
Même si je suis entiérement d'accord avec le fait qu'un bon film c'est mieu au ciné clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!
» Avant premiere London!!
» Eclipse: Avant première à Londres
» Eclipse - Avant Première à Los Angeles
» [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: