Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Eclipse - Avant Première à Los Angeles

Aller en bas 
+33
bellaswancullen
Cullen34
CoRaLiE
chamalot
Marj0ry
Alex06
GsiK
ripleyaeryn
Droopette
robforever
Lenaïg
greysfan
BellaEdward
l0li69
ginie
Hln-Alice
Chivitadac
elisabeth
AliC
Ella.C
hayley
bellalove
Angeleek
Océ.
daly
katouchka
lili
stella27
Lovelymar
TWILIGHTADDICT
tonie
dawn
Fanoudusud
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles Empty
MessageSujet: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles EmptyDim 4 Avr 2010 - 1:56

Pour l'instant ce n'est qu'une rumeur qu'il reste à confirmer mais une AP aurait lieu le 24 juin à Hollywood, Grauman's Chinese Theatre - 6925 Hollywood Blvd (je vous donne même l'adresse lol)

Le topic sera ouvert même si l'AP ne se fait pas ce jour là, je suis persuadée qu'il y en aura une à Los Angeles (voir New York) donc on pourra mettre pleins de jolies photos ici ^^ (j'ai déjà hâté d'y être)


Summit Entertainment's
"The Twilight Saga: Eclipse"
(Starring: Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner, et al.)

Thursday, June 24, 2010 - time TBA
(arrivals are likely to start between 5 PM and 6:30 PM)
at the Grauman's Chinese Theatre
6925 Hollywood Blvd, in Hollywood

(no press release available)
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles EmptyLun 5 Avr 2010 - 11:53

avant première à LA confirmée pour le 24 juin mais il reste encore à confirmer l'endroit

Eclipse - Avant Première à Los Angeles 1zh08c10
Revenir en haut Aller en bas
tonie
En cours d'adaptation
tonie


Nombre de messages : 773
Age : 42
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:14

Trop bien j'ai hate de voir le tapis rouge et j'espère que cette fois il y aura de photos de Rob et Kris ensemble!!!On sait que pour New Moon il mettait en avant le couple Bella/Jacob donc c'est pour ça que Rob était un peu à l'écart alors que là ce sont les 3 personnages qui sont mis en avant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:48

Peut-être qu'on aura des photos de tous les 3 ensemble vu que Bella est en pleine hésitation.

Confirmation par Summit sur le twitter officiel (ICI)

Eclipse - Avant Première à Los Angeles 33affq11
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
TWILIGHTADDICT
Tout juste mordu(e)
TWILIGHTADDICT


Nombre de messages : 246
Age : 39
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles EmptySam 10 Avr 2010 - 22:03

Dans ces moments-là, qu'est-ce que j'ai envie d'être américaine et d'habiter L.A!
Revenir en haut Aller en bas
tonie
En cours d'adaptation
tonie


Nombre de messages : 773
Age : 42
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles EmptySam 10 Avr 2010 - 22:50

Ho oui moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lovelymar
Vampire
Lovelymar


Nombre de messages : 1109
Age : 37
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles EmptyDim 11 Avr 2010 - 14:21

Moi également !! Je me réjouis déjà du tapis rouge Eclipse - Avant Première à Los Angeles Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lovelymar87.skyrock.com/
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles EmptyMar 4 Mai 2010 - 21:22

L'avant première MONDIALE d'Eclipse aura lieu à Ls Angeles au Festival du Cinema de Los Angeles, au Nokia Theatre




It seems we finally have an official location for the Eclipse Premiere:

“The Festival will host the invitation-only world premiere of Summit Entertainment’s The Twilight Saga: Eclipse on June 24 at Nokia Theatre L.A. Live. Details for the screening can be found at LAFilmFest.com. The film is directed by David Slade and stars Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner, Ashley Greene, Billy Burke, Peter Facinelli, Elizabeth Reaser, Nikki Reed, Kellan Lutz, Jackson Rathbone, and Dakota Fanning. In Eclipse, Bella once again finds herself surrounded by danger as Seattle is ravaged by a string of mysterious killings, and a malicious vampire continues her quest for revenge. In the midst of it all, she is forced to choose between her love for Edward and her friendship with Jacob, knowing that her decision has the potential to ignite the struggle between vampire and werewolf. The Twilight Saga: Eclipse opens nationwide on June 30, 2010. “


Source


Edit

Démenti de Summit

Eclipse - Avant Première à Los Angeles 34nmath
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles EmptyMer 5 Mai 2010 - 6:55

merci Fanou !

Je ne sais pas où mettre cela mais l'émission d'oprah diffusé le 13 a été tourné hier soir (heure américaine).
Et dans ce cadre, il y a eu diffusion du film Eclipse. Oui oui vous ne rêvez pas, certains ont eu la chance de voir le film! Une version non finalisée mais quand même.

Voici quelques réactions de chanceux : aucunes révélations sur le film, pas d'inquiétude.

Spoiler:

Voilà qui devrait rassurer certains inquiets clin d'oeil

EDIT : Daniel Cudmore semble être du même avis

Eclipse - Avant Première à Los Angeles B4e3di
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eclipse - Avant Première à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles EmptyMer 5 Mai 2010 - 13:18

Et dire que je ne serai qu'à quelques miles de Los Angeles le jour de l'avant-première Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles EmptyMer 5 Mai 2010 - 14:37

Si Stella repasse par là, elle pourra confirmer mais la grand epremière d'Eclipse devrait avoir lieu ici

Spoiler:

Je mets la source comme ça si un bilingue passe par la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles EmptyMer 5 Mai 2010 - 16:12

Oui, apparemment le LA Festival a confirmé que c'était bien durant leur festival du film que ce déroulerait la grande Première.
Ce que je comprend pas c'est que Summit dit que ce n'est pas le tapis rouge officiel.
Peut être qu' à Nokia, ce sera juste un genre d'avant première mais bon c'est le Nokia Theatre qd même.
Mais où se déroulerait donc le Red carpet alors ?

Summit exagère de faire poireauter les fans alors que la nouvelle est déjà balancée.

Fanou, je suis pas non plus une référence Razz


EDIT: Le tapis rouge est bien aussi au Nokia Theatre, pourquoi Summit avait démenti ? mystère

C'est Mtv qui a eu confirmation de Summit :

Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles EmptyJeu 13 Mai 2010 - 0:08

Eclipse est officiellement classé PG13 donc accompagnement des parents obligatoire pour nos chers américains


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles EmptyJeu 13 Mai 2010 - 1:24

PG 13 : c'est accompagnement parentale fortement recommandé pas obligatoire !
Revenir en haut Aller en bas
lili
Tout juste mordu(e)
lili


Nombre de messages : 205
Age : 51
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles EmptyJeu 13 Mai 2010 - 10:07

Il y a une correspondance en France ??

Ma fille veut absolument le voir, elle n'a que 10 ans, j'ai peur que la bataille finale soit... sanglante ??

Pour l'instant je lui ai dit que j'irais sans elle une première fois pour juger et à partir de là j'aviserais. J'avais fait comme ça pour Avatar. Mais pour Eclipse c'est pas la même chose, elle fait une de ces tête. triste pale
Revenir en haut Aller en bas
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles EmptyJeu 13 Mai 2010 - 10:27

Il n'y a pas de correspondance en France, car les films PG-13 sont en fait autorisés pour tous mais il est demandé une attention particulière aux parents et un accompagnement est recommandé.
Si je me trompe pas normalement c'est bien ça.
C'est vrai que moi aussi j'ai eu du mal pour avatar et je reste sur ma position qu'il aurait du avoir une limite d'âge. Je suis un peu sévère, mais perso je ne voudrais pas que ma nièce voit les scènes finales. Et c'est pareil pour Harry Potter, quoique maintenant elle est plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
lili
Tout juste mordu(e)
lili


Nombre de messages : 205
Age : 51
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles EmptyJeu 13 Mai 2010 - 14:41

OK, merci pour ta réponse Stella.

Pas évident de trouver un juste milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles EmptySam 15 Mai 2010 - 8:21

Eclipse - Avant Première à Los Angeles Camping2



Eclipse - Avant Première à Los Angeles Camping
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles EmptySam 15 Mai 2010 - 9:13

Même si j'habitais là bas, je suis pas sur que je me lèverais aussi tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles EmptySam 15 Mai 2010 - 9:14

3 jours avant le jour J lol

T'as raison Stella
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
stella27
Vampire
stella27


Nombre de messages : 8457
Age : 35
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles EmptySam 15 Mai 2010 - 11:20

Spoiler:

Des gens sont déjà en train de s'installer, il n'ont pas compris que c'était à partir du 21 Juin, sont fous quand même ! choqué
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles EmptySam 15 Mai 2010 - 14:05

Plus d'un mois avant choqué :étonné: choqué
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles EmptyDim 16 Mai 2010 - 8:43

non s'est pas possible,et puis pour rester la s'en bouger 1 mois,il faudrait vraiment rien avoir a faire a cote choqué
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles EmptyDim 16 Mai 2010 - 8:46

Ben apparemment pour certains c'est le cas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
daly
Tout juste mordu(e)
daly


Nombre de messages : 210
Age : 30
Féminin


Eclipse - Avant Première à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles EmptyDim 16 Mai 2010 - 17:30

ça fait flipper quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclipse - Avant Première à Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: Eclipse - Avant Première à Los Angeles   Eclipse - Avant Première à Los Angeles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclipse - Avant Première à Los Angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eclipse: Avant première à Londres
» Convention Twilight : Eclipse à Los Angeles
» Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!
» Avant premiere London!!
» Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: