Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?

Aller en bas 
+58
Adi
missv27
Liline
cara2828
Magy
BreakingDawn
dawn
elodi
Callie
roxyso
fofie29
Bellalex
Toscane
Nan
Fascination
tigerlily
nanou-twilight
twilight-x3
ammouna
léa67
luluce
llg971
elfkiss
mumfan
jenni
Renesmé
Photographie94
Worem
moon
malinegirl
Twily
delphine3008
Cryptote
angielyon
s0o-marie
BUFFY07
alexandra
lydia60
Lil'Lo
lepapillon2nuit
freesia
faby
lafandetwilight
L.
June
Y u k a - C u l l e n
prune7982
Lil'
Cooraliiie
MAline
Electra769
Fanoudusud
Kyna.Fan2Jacob
lozia
valeriane
Jacobienne-forever
Lilith...
astriid
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Photographie94
Humain(e)
Photographie94


Nombre de messages : 113
Age : 29
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:14

Oui peut-être une semaine avant dans ce cas. Car le film sort dans les salles le 18 novembre (je crois) et c'est un mercredi. Alors ce serait pas vraiment une avant première de le voir la soirée avant.

Mais ça doit être vachement bien pour ceux qui habitent à Paris, d'aller voir les acteurs arrivés à l'avant-première même si on va pas la voir. Rien que le plaisir de les voir..coeur
Spoiler:

Pour la réservation, si le site la dit bien mi-septembre, ce sera plutôt bien . heureux
C'est dommage que ça tombe pas pendant les vacances de la Toussaint, pour tous ceux qui en ont.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmé
Humain(e)
Renesmé


Nombre de messages : 60
Age : 38
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:33

moi si y a je suis des votres lol me prévenir dés qu'on sais et puis à paris sais ou dormir chez une autre fan qui n'est pas sur le forum lol il faut je lui en parle tient.
Revenir en haut Aller en bas
Photographie94
Humain(e)
Photographie94


Nombre de messages : 113
Age : 29
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 3 EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 21:48

Oui, t'inquiète on a deux bonnes informatrices sur le sujet: Lozia et Lil'lo. Elles nous tiendront très bien au courant.
Et en parlant de où dormir, je me pose une question. J'espère que je ne dérive pas trop du sujet du topic.. =s
Mais pensez-vous que s'il y a bien l'avant première, les hôtels seront beaucoup réservés autour de l'endroit où elle se tiendra ? Genre plus avoir de chambres du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
jenni
Humain(e)
jenni


Nombre de messages : 9
Age : 36
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 17:56

oula je vois qu'il commence à y avoir un peu de nouveau dans ce topic!!
et je vois que beaucoup seraient interessées par cette avant première!
est-ce-que quelqu'un sait si les places sont assez accessibles?(genre est ce trop difficile d'en avoir?)j'ai peur que les places partent trop vite!

sinon "photographie94 " je ne pense pas que tous les hôtels seront complets, Paris est une grande ville et y aura, à mon avis, toujours de quoi se loger!
:D
Revenir en haut Aller en bas
Photographie94
Humain(e)
Photographie94


Nombre de messages : 113
Age : 29
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 18:20

Ok. Merci. Mais bon on a peut-être pas envi de faire plusieurs arrêts de métro pour arriver à l'hôtel. Je parle vraiment de ceux près de l'avant première.
Bref, on sait pas pour les places. On espère que Twilight France sera prévenu dans les premiers pour qu'on puisse avoir accès aux places plus rapidement et pour qu'on est plus de chances de les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmé
Humain(e)
Renesmé


Nombre de messages : 60
Age : 38
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 22:51

Y en as une ou pas alors ? choqué
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 22:54

Rien d'officiel pour l'instant ! Alors patience...!! clin d'oeil

De toute façon Lozia ne manquera pas de nous informer si elle sait quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Photographie94
Humain(e)
Photographie94


Nombre de messages : 113
Age : 29
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 3 EmptyVen 21 Aoû 2009 - 22:54

On ne sait toujours pas...
Mais on sera informé dès que Lozia aura la réponse ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cryptote
En pleine transformation
Cryptote


Nombre de messages : 267
Age : 30
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 15:48

Oula la tout cela me rend folle, et y a de quoi... merci pour l'espoir que vous entretener et de donner des nouvelles à ce sujet mais je voulais savoir jusque quand peut-on espérer en avoir une? (une date limite en quelque sorte) Merci beaucoup à bientôt :D
Revenir en haut Aller en bas
BUFFY07
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 208
Age : 39
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 20:17

Deja j ai du mal a avoir une place pour une convention. Alors vous imaginez une avant première alors la!
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Lo
Vampire
Lil'Lo


Nombre de messages : 3468
Age : 34
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009 - 23:25

Cryptote : en fait y'a pas vraiment de date... Ce sera dans la semaine précédant la sortie officielle et mondiale je pense, comme toutes les avant-premières. Cependant via le site du cinéma on peut obtenir des places normalement... Mais il n'ont rien divulgué pour le moment... On ne sait donc pas si il y aura quelque chose ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Cryptote
En pleine transformation
Cryptote


Nombre de messages : 267
Age : 30
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 2:34

Okay merci beaucoup Lil'Lo :D à bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Photographie94
Humain(e)
Photographie94


Nombre de messages : 113
Age : 29
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 15:16

Merci Lil'Lo. Facon tu nous préviens dès que tu sais quelque chose clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
mumfan
En pleine transformation
mumfan


Nombre de messages : 410
Age : 52
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 20:07

MOI aussi, je veux y être et comme l'a dit Lil'Lo on y va en groupe avec les badges FFCT (pour celles qui ne savent pas front des dans civilisée de Twilight)

Bon, je croise les doigts et reste dans les parages
Revenir en haut Aller en bas
Photographie94
Humain(e)
Photographie94


Nombre de messages : 113
Age : 29
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 20:10

mumfan a écrit:
les badges FFCT (pour celles qui ne savent pas front des dans civilisée de Twilight)

Pas tout compris.. C'est quoi les badges FFCT ?
Et ce qui a dans la parenthèses non plus.. Je vais passer pour la fille qui pige rien, mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
moon
Nouveau-Né
moon


Nombre de messages : 600
Age : 47
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 20:14

Photographie94 a écrit:
mumfan a écrit:
les badges FFCT (pour celles qui ne savent pas front des dans civilisée de Twilight)

Pas tout compris.. C'est quoi les badges FFCT ?
Et ce qui a dans la parenthèses non plus.. Je vais passer pour la fille qui pige rien, mais bon ^^

je pense que mumfan a fait une erreur de frappe: FFTC = Front des Fans Civilisées de Twilight
Revenir en haut Aller en bas
Renesmé
Humain(e)
Renesmé


Nombre de messages : 60
Age : 38
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 22:41

Est moi je le veux se badge lol
Revenir en haut Aller en bas
Photographie94
Humain(e)
Photographie94


Nombre de messages : 113
Age : 29
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 22:58

Merci Moon. :)
Ce badge m'intéresse aussi ^^
Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 22:59

Attention au HS ! clin d'oeil
Utilisez plutot les MP pour ce genre de demande.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmé
Humain(e)
Renesmé


Nombre de messages : 60
Age : 38
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 23:05

Il existe vraiment se badge ?????
A qui on demande ??????
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 23:09

Renesmé a écrit:
Il existe vraiment se badge ?????
A qui on demande ??????


A mumfan par exemple puisque c'est elle qui en a parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 1:25

Photographie94 a écrit:
Ok. Merci. Mais bon on a peut-être pas envi de faire plusieurs arrêts de métro pour arriver à l'hôtel. Je parle vraiment de ceux près de l'avant première.

Pour info, les premières à Paris se font principalement sur les Champs Elysées, et pour New Moon, si il y en a une, je suis quasi certaine que ça sera le cas.
Alors à moins que tu sois prête à y mettre une certaine somme, il vaudra peut-être mieux t'éloigner un peu de cette fameuse avenue (hors de prix ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Photographie94
Humain(e)
Photographie94


Nombre de messages : 113
Age : 29
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 14:16

Ok. D'accord. Merci Bria. Je savais pas que c'était aux Champs Elysées.
C'est la première fois pour que je m'intéresse à un film au point de vouloir aller à l'avant première.
Enfin il y a toujours ma cousine qui pourrait m'héberger, je crois que c'est le meilleur plan. Le plus simple et le plus gratuit.
Mais à combien les places de l'avant première se vendront-elles ? ( S'il y en a une; YN )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 16:07

Ce qu'il faut savoir, c'est qu'à moins que l'avant-première se passe au Grand Rex ou Bercy par exemple, il y a très peu de chance pour qu'elle soit accessible au public.
Il y aura des places à gagner très certainement, pour le reste à moins d'avoir des connaissances dans le milieu, n'espérez même pas pouvoir rentrer...

Par contre, vous pourrez sans aucun problème assister à l'arrivée des acteurs dehors, sur le tapis rouge. Généralement ils signent des autographes (certains très peu voire aucun, d'autres à presque tout le monde) et vous pouvez prendre des photos. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Photographie94
Humain(e)
Photographie94


Nombre de messages : 113
Age : 29
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 3 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 18:33

Ah Ok...
Alors lors d'avant première, personne ne peut aller voir le film à part les acteurs, producteurs etc... ? Aucune personne comme nous ?
Le seul truc qu'on fait c'est regarder les acteurs et les actrices arrivés sur le tapis rouge et espérer qu'ils nous signent des autographes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!
» Avant premiere London!!
» Eclipse: Avant première à Londres
» Eclipse - Avant Première à Los Angeles
» [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: