Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!

Aller en bas 
+21
eodrenne
Rose Blondie Hale
Misakura
elody
Phylomène
charlotte45
E&Bfever
Paele
Ttelle
katilot
edwardienne
Leena
cassie
Kelevra
disturbi@
lozia
Lyramiel
MarJorie_.
marion
Kay
infinity
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
infinity
Nouveau-Né
infinity


Nombre de messages : 486
Age : 41
Féminin


Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! Empty
MessageSujet: Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!   Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! EmptyDim 21 Déc 2008 - 16:36

Coucou à vous

Je voudrais savoir qui va à l'avant première de TWILIGHT au grand rex et si ça tente des personnes qu'on se retrouve là-bas, et qu'on partage nos impressions sur le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://alone-in-the-world94.skyrock.com/
Kay
En pleine transformation
Kay


Nombre de messages : 374
Age : 32
Féminin


Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! Empty
MessageSujet: Re: Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!   Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! EmptyDim 21 Déc 2008 - 19:46

Moi je vais au grand Rex.
Je vais essayer de venir déguisée, mais ce n'est pas encore sûr!^^
Ca serait en effet une bonne idée de se retrouver, je viendrait environ une heure en avance.
Revenir en haut Aller en bas
marion
Nouveau-Né



Nombre de messages : 460
Age : 37
Féminin


Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! Empty
MessageSujet: Re: Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!   Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! EmptyDim 21 Déc 2008 - 20:31

Moi, j'y serais, j'ai réservé mes places depuis le début :D
Je viendrais avec mon copain.
C'est super que ce soit dans la grande salle car ma mère m'avait offert des billets pour l'avant première d'un autre film, c'était la 1ère fois que j'allais au Grand Rex et je m'attendais à quelque chose de spectaculaire, avec des journalistes et les acteurs (c'est un peu ridicule mais j'y croyais à "fond") et en fait je me suis retrouvée dans une salle minuscule et pratiquement vide, enfin bref j'ai été très déçue... très triste
Ms là, super !! J'ai hâte d'y être !!
Revenir en haut Aller en bas
MarJorie_.
Humain(e)
MarJorie_.


Nombre de messages : 139
Age : 30
Féminin


Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! Empty
MessageSujet: Re: Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!   Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! EmptyJeu 25 Déc 2008 - 21:10

Malheureusement, je ne pourrai pas me déplacer. Aucun transport... Je suis obligé de me faire amener en voiture si je prends le train car la gare est assez loin (et il n'y a personne pour m'amener là est le problème) et les bus ne doivent pas fonctionner puisque le 1er est un jour férié non?
Revenir en haut Aller en bas
Lyramiel
En pleine transformation
Lyramiel


Nombre de messages : 253
Age : 29
Féminin


Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! Empty
MessageSujet: Re: Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!   Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! EmptyVen 26 Déc 2008 - 13:26

J'ai lu quelques part qu'au Grand Rex vous pourrez avoir des posters, des affiches, etc. Savez-vous si il y en aura dans les autres salles ? Car j'habite un peu loin de Paris pour me permettre d'aller là-bas... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
marion
Nouveau-Né



Nombre de messages : 460
Age : 37
Féminin


Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! Empty
MessageSujet: Re: Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!   Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! EmptyVen 26 Déc 2008 - 16:08

Si, Marjorie, il y a bien des transports qui marchent les jours fériés, mais les horaires sont modifiés, il faut que tu te renseignes sur le site de la ratp, tu auras toutes les infos.
Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! Empty
MessageSujet: Re: Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!   Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! EmptySam 27 Déc 2008 - 15:10

Pour celles et ceux qui y vont : pourriez-vous me prendre quelques photos ??? Cela me permettrait de faire un article pour Twilight France sur l'ambiance, les animations, le déroulement de la soirée, etc.

N'hésitez pas à poster vos impressions ici et à me dire si vous êtes d'accord (ou non) que j'en publie des extraits sur le site... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
Lyramiel
En pleine transformation
Lyramiel


Nombre de messages : 253
Age : 29
Féminin


Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! Empty
MessageSujet: Re: Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!   Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! EmptySam 27 Déc 2008 - 16:24

Ce serait une très bonne idée d'en faire un article pour le site ! :D Et puis tout compte fait ça paraît assez logique. Razz
Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! Empty
MessageSujet: Re: Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!   Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! EmptyDim 28 Déc 2008 - 12:05

personne pour prendre de photo alors ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
disturbi@
Tout juste mordu(e)
disturbi@


Nombre de messages : 166
Age : 33
Féminin


Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! Empty
MessageSujet: Re: Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!   Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! EmptyDim 28 Déc 2008 - 13:20

Moi je ne pourais pas me rendre au grand rex mais je vais essayé d'y aller au cinéma le plsu proche des chez moi ! ! ! Comment doit on s'y prendre? juste téléphoner au cinéma pour réservé les places?

Merci de votre compréhension je n'en peux plus d'attendre :p


Bisous

Mlle Marion
Revenir en haut Aller en bas
Lyramiel
En pleine transformation
Lyramiel


Nombre de messages : 253
Age : 29
Féminin


Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! Empty
MessageSujet: Re: Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!   Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! EmptyDim 28 Déc 2008 - 13:21

Si tu peux réserve tes places, c'est toujours plus prudent, le film a fait un tel carton... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra
En pleine transformation
Kelevra


Nombre de messages : 278
Age : 38
Féminin


Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! Empty
MessageSujet: Re: Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!   Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! EmptyDim 28 Déc 2008 - 13:35

disturbi@ a écrit:
Moi je ne pourais pas me rendre au grand rex mais je vais essayé d'y aller au cinéma le plsu proche des chez moi ! ! ! Comment doit on s'y prendre? juste téléphoner au cinéma pour réservé les places?


Tout dépend du cinéma qui propose le film. Pour moi par exemple, au kinepolis de Nancy, les places sont en vente la veille de l'avant première (le 31 au matin) donc impossible de réserver! Je vais être obligée d'y aller en avance et de faire la queue s'il y a trop de monde. Sans être sûre d'avoir des places.. Ce qui m'embêterai un max parce que j'ai décidé d'offrir ça comme cadeau de noël à ma petite soeur et à ma cousine (qui sont également fan de la saga!) Donc je me vois obligée de partir en mission commando dès mercredi prochain...
Revenir en haut Aller en bas
infinity
Nouveau-Né
infinity


Nombre de messages : 486
Age : 41
Féminin


Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! Empty
MessageSujet: Re: Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!   Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! EmptyDim 28 Déc 2008 - 14:49

lozia a écrit:
personne pour prendre de photo alors ? Rolling Eyes


Je vais essayer de prendre des photos (si j'oublie pas mon appareil Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://alone-in-the-world94.skyrock.com/
Lyramiel
En pleine transformation
Lyramiel


Nombre de messages : 253
Age : 29
Féminin


Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! Empty
MessageSujet: Re: Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!   Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! EmptyDim 28 Déc 2008 - 14:51

Oublie pas ! :étonné:
Revenir en haut Aller en bas
cassie
Humain(e)
cassie


Nombre de messages : 136
Age : 35
Féminin


Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! Empty
MessageSujet: avant-première   Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! EmptyDim 28 Déc 2008 - 20:45

J'espère que je ne me suis pas trompée d'endroit pour laisser ce message! Rolling Eyes
Alors je me lance: est-ce qu'il y a des personnes sur ce forum qui iront à l'avant-première à Pontarlier?? Paris c'est un peu trop loin, à mon grand regret! J'attends avec impatience de lire vos impressions lors de cette prochaine soirée au grand rex!
Revenir en haut Aller en bas
marion
Nouveau-Né



Nombre de messages : 460
Age : 37
Féminin


Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! Empty
MessageSujet: Re: Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!   Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! EmptyDim 28 Déc 2008 - 21:30

Lozia, oui j'essaierais de prendre des photos (faut que je trouve un appareil) sinon j'utiliserais mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
disturbi@
Tout juste mordu(e)
disturbi@


Nombre de messages : 166
Age : 33
Féminin


Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! Empty
MessageSujet: Re: Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!   Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! EmptyLun 29 Déc 2008 - 10:45

Ouai Bin la ville la plus proche de chez moi qui sois disant diffusait l'avant-première ^^ ne la diffusera pas je suis tombée sur une pauvre fille qui avait l'air pressée de raccrocher ! ! mort de rire ! !


pale très triste


Qu'est ce que je vais faire ?

bisous


Mlle Marion
Revenir en haut Aller en bas
Leena
En cours d'adaptation
Leena


Nombre de messages : 940
Age : 42
Féminin


Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! Empty
MessageSujet: Re: Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!   Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! EmptyLun 29 Déc 2008 - 13:53

Les filles,

Pour celles qui seront présentes au Grand Rex à Paris, merci de vous manifester auprès de Lozia (par MP) si vous prenez votre appareil photo avec vous, car elle aimerait bien éditer un petit photo reportage sur le site Twilight France sur cette soirée spéciale !!

ça serait sympa d'avoir également vos impressions !!

Pensez-y !! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
edwardienne
Nouveau-Né
edwardienne


Nombre de messages : 568
Age : 29
Féminin


Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! Empty
MessageSujet: Re: Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!   Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! EmptyLun 29 Déc 2008 - 16:39

A oui j'avais une question : au grand Rex vous verrez les acteurs ?? Rolling Eyes
ou ce sera juste une projection du film ?

Moi je ne pourrais pas y aller mais prenez des phots ce serait cool ! :D
Revenir en haut Aller en bas
infinity
Nouveau-Né
infinity


Nombre de messages : 486
Age : 41
Féminin


Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! Empty
MessageSujet: Re: Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!   Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! EmptyLun 29 Déc 2008 - 16:48

edwardienne a écrit:
A oui j'avais une question : au grand Rex vous verrez les acteurs ?? Rolling Eyes
ou ce sera juste une projection du film ?

Moi je ne pourrais pas y aller mais prenez des phots ce serait cool ! :D

Non malheuresement il ni aura pas les acteurs, mais il aura des posters, des produits dérivés il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://alone-in-the-world94.skyrock.com/
marion
Nouveau-Né



Nombre de messages : 460
Age : 37
Féminin


Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! Empty
MessageSujet: Re: Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!   Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! EmptyMar 30 Déc 2008 - 20:01

Oui malheureusement pas d'acteurs très triste
Infinity, tu viens alors ? Tu peux prendre des photos car moi je n'aurais pas d'appareil juste mon portable minable...
Revenir en haut Aller en bas
katilot
Humain(e)



Nombre de messages : 1
Age : 39
Féminin


Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! Empty
MessageSujet: Re: Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!   Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! EmptyMer 31 Déc 2008 - 8:10

je vous souhaite a toutes de bien profiter de l'avant première ^^

moi ça fait déjà un moment que je l'ai vu vu que j'habite en Belgique malheureusement c'est la version canadienne chez nous, c'est le revers de la médaille pour l'avoir eu plus tôt
Revenir en haut Aller en bas
infinity
Nouveau-Né
infinity


Nombre de messages : 486
Age : 41
Féminin


Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! Empty
MessageSujet: Re: Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!   Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! EmptyMer 31 Déc 2008 - 13:37

oui j'au rais mon appareil avec moi.
Merci Katilot
Revenir en haut Aller en bas
http://alone-in-the-world94.skyrock.com/
edwardienne
Nouveau-Né
edwardienne


Nombre de messages : 568
Age : 29
Féminin


Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! Empty
MessageSujet: Re: Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!   Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! EmptyMer 31 Déc 2008 - 14:40

OOOOOOOOOOOOOOh mon Dieuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!

Jviens de voir qu'il y a une avant premier 1 janvier dans ma villllllee (désolé mais jsuis compltement surexitée !!!!)

Mais c'est en VF, ca vaut le coup quand meme à votre avis ?:D:D
Revenir en haut Aller en bas
Ttelle
Vampire
Ttelle


Nombre de messages : 3110
Age : 53
Féminin


Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! Empty
MessageSujet: Re: Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!   Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! EmptyMer 31 Déc 2008 - 15:06

mais oui bien sur !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosseries.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! Empty
MessageSujet: Re: Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!   Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Avant-première] Révélation Part1 le 15/11/2011 au Grand Rex à Paris
» [Breaking Dawn - Part2] Avant-première à Paris
» [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.
» [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.
» [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: