Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?

Aller en bas 
+58
Adi
missv27
Liline
cara2828
Magy
BreakingDawn
dawn
elodi
Callie
roxyso
fofie29
Bellalex
Toscane
Nan
Fascination
tigerlily
nanou-twilight
twilight-x3
ammouna
léa67
luluce
llg971
elfkiss
mumfan
jenni
Renesmé
Photographie94
Worem
moon
malinegirl
Twily
delphine3008
Cryptote
angielyon
s0o-marie
BUFFY07
alexandra
lydia60
Lil'Lo
lepapillon2nuit
freesia
faby
lafandetwilight
L.
June
Y u k a - C u l l e n
prune7982
Lil'
Cooraliiie
MAline
Electra769
Fanoudusud
Kyna.Fan2Jacob
lozia
valeriane
Jacobienne-forever
Lilith...
astriid
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ammouna
Humain(e)
ammouna


Nombre de messages : 23
Age : 40
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 6 EmptyVen 16 Oct 2009 - 10:01

Je vais me suicider très triste . Je viens de demander le visa pour aller en France du 18 au 23 novembre et donc je ne pourrais pas venir le 10.
Pour ceux qui y vont svp n'oublier aucun détails et raconter moi tout ce que vous avez vu tout tout tout
Revenir en haut Aller en bas
Callie
En cours d'adaptation
Callie


Nombre de messages : 832
Age : 38
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 6 EmptyVen 16 Oct 2009 - 11:15

Je pense pas me rendre à l'Hôtel Crillon.
J'avais fait une fois un déplacement pour des dédicaces... j'ai cru mourir plusieurs fois... Et perdre l'audition aussi...

Alors je passerai peut-être jeter un coup d'oeil de loin, mais je ferai pas le pied de grue suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 6 EmptyVen 16 Oct 2009 - 14:38

Ah c'est clair que ca va être la folie!
je me demande même si ce sera si agéable que ça, en admettant que vous aperceviez Rob ou Kris, imaginez un peu la bousculade ( et je reste polie) a leur apparition!
Même eux vont prendre peur!
Revenir en haut Aller en bas
Cryptote
En pleine transformation
Cryptote


Nombre de messages : 267
Age : 30
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 6 EmptyVen 16 Oct 2009 - 16:45

Ouai c'est sur qu'il va y avoir foule et c'est clair que ça peu se transformer en de la peur neutre j'espère vraiment pouvoir y allée mais il faut encore m'organiser, enfoin bref en tout cas je suis très heureuse qu'il y est au moins quelque chose de prévus :D Tchou'x
Revenir en haut Aller en bas
elodi
Humain(e)
elodi


Nombre de messages : 9
Age : 36
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 6 EmptyVen 16 Oct 2009 - 17:37

je vai pas y aller de un je travaill snif T.T et de deux on les verras surment en taille de fourmis voir pas du tout en plus sa va etre la foli car certaine fan ne savent pas se controler, completemnt hysterique, deja rob se tape san au US faudrai ke les française remonte le nivau quand meme! lol

mais je dit bravo, bon courage et bonn chance a ceux qui y vont lol
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 6 EmptySam 17 Oct 2009 - 14:35

Moi je sais pas si j'y vais ou pas...
Le truc, c'est qu'on est même pas sûr de, ne serait-ce, les apercevoir !
J'avoue en plus que vu le monde que y aura... Ca va être un truc de ouf ! ^^
En plus, y aura sûrement des fans qui attendront depuis perpette... Alors pour arriver à voir quelque chose, y a intérêt à se lever de bonne heure ! (dans tout les sens du terme)
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Lo
Vampire
Lil'Lo


Nombre de messages : 3468
Age : 34
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 6 EmptySam 17 Oct 2009 - 15:01

Moi je me demande quand même comment les fans vont faire vu que c'est un jour de la semaine qu'il y a cours et qu'en plus il y a du boulot... Ils vont pas tous séher et prendre des congés si ?
Puis faut pas rêver ils vont peut-être même pas sortir de l'hôtel! Ou alors pas leur entrée secrète!
En tout cas je comprends pas le but de cette conférence... Ils sont censés avoir fini le tournage d'Eclipse... mais ne font pas d'avant première ici... Il vont pas venir en France pour une demi heure de conférence et repartir à Londres ou à Los-Angeles c'est un peu dépourvu de sens nan? A moins qu'ils partent ensuite pour Montepulciano pour une avant première spéciale... Moiça me fais un peu réfléchir ce coup là...
Y'a deux possibilités : la prmière c'est qu'il n'y a pas de conférence c'est juste pour nous faire languir -> petit coup de pub pour le film en même temps
Ou alors ça cache un événement sur Paris où seuls quelques privilégiés pourront venir --> dans tous les cas pour éviter mouvement de foule et avoir une avant-première de pro plutôt qu'une avant-première d'hystériques lol

J'en ai des théories! 👅

Tout ça pour dire que je suis bien triste d'avoir un bts blanc ce jour là triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 6 EmptySam 17 Oct 2009 - 15:37

En plus de la conférence de presse, ils donneront certainement des interviews ou feront des enregistrements tv.
Ce n'est pas parce qu'on est au courant que de cette conférence qu'il n'y a que ça de prévus. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Fascination
Humain(e)
Fascination


Nombre de messages : 88
Age : 45
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 6 EmptySam 17 Oct 2009 - 18:49

Alors dans le message de la SND, il est indiqué :

* qu' il y a une conférence de presse de prévue où au moins 5 proprios de blogs (dont Lozia) sont conviés (mais interdiction de venir avec un système numérique : c'est la SND qui devrait leur filer des photos).

* qu'il y aura des jeux-concours pour que des chtis comme nous puissent assister soit à la séance de dédicaces soit à la séance photos.

Ils disent aussi qu'ils nous attendent nombreux Place de la Concorde pour les apercevoir! => a mon avis, c'est pour ça qu'ils le font entre 12 et 14 : pour qu'il y ait du monde et que les fans ne soient déçus comme la dernière fois car ils avaient été alors super speed!

Après tout ça, pouvons-nous toujours croire à une avant-première ???
Allez, on va dire que ouiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! oui
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 6 EmptySam 17 Oct 2009 - 19:16

pour ma part si il y un oncours pour assister à la conférence je vais tenté ma chance mais je ne sais pas si vaut le coup de se déplacé à leur hôtel pour les voir...on risque de ne pas voir grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Avant Première New Moon   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 6 EmptyLun 19 Oct 2009 - 12:28

Bonjour à tous

D'après ce que j'ai entendu dire
Il y aurai bien une avant première a Paris mais pas avec tous les acteurs (ce qui est compréhensible)
Maintenant y'aura-t-il la possibilité pr le commun des mortel d'y assisté rien n'est moins sur
Perso, si c pr me faire hurlé dessus parce que je suis devant une gamine de 10ans qui veux les gentils vampires ca risque de me faire flipper
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 6 EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:39

Angel95, peux-tu aller te présenter ici, que l'on puisse faire ta connaissance ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Fascination
Humain(e)
Fascination


Nombre de messages : 88
Age : 45
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 6 EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:25

Angel 95 : tu peux nous dire tes sources pour cette avant-première à Paris ? Question Exclamation
Merci heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 6 EmptyMar 20 Oct 2009 - 11:46

Bonjour Maline,

Comme je suis nouvelle sur le forum je ne sais pas trop comment me diriger donc je vais me présenter rapidement ici

J'ai 23 ans et bien sur comme vous je suis fan de Twilight, mais également tout ce qui touche au surnaturel.

D'ailleurs quelqu'un pourrait il m'aider?? Question

Merci d'avance

- - - - - - -

Bonjour Fascination,

Pour l'info je me suis promener sur le site de Twilight France ainsi que lecture académy
Mais toujours à confirmer avec eux

Voilou heureux


Edit de MAline : Attention aux doubles posts. Utilise la fonction Editer de ton message pour le modifier ou y ajouter quelque chose ! clin d'oeil

De plus, tu peux aller te présenter ici. Mais je crois que tu l'as fait !

Sinon n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
BreakingDawn
Humain(e)



Nombre de messages : 3
Age : 35
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 6 EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:49

Je pense m'y rendre comme j'habite pas très loin =)
Ceci dit, avec le monde qu'il va y avoir, j'espère qu'on aura la chance de les apercevoir, au moins ça^^
Après, je pense tenter aussi les jeux concours même si je ne mise pas grand chose dessus, mais bon on sait jamais =)
Revenir en haut Aller en bas
Magy
Humain(e)
Magy


Nombre de messages : 12
Age : 39
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 17:14

J'ai vu quleque part qu'il y avait une Avant-première en Suisse.
Est-ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
cara2828
Humain(e)
cara2828


Nombre de messages : 36
Age : 49
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 17:47

Je n'ai rien vu non. La FNAC par contre organise un concours avec 2 billets à gagner pour la seule avant premiére en Europe, mais le lieu est tenu secret jusqu'au dernier moment...
Revenir en haut Aller en bas
Magy
Humain(e)
Magy


Nombre de messages : 12
Age : 39
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:14

La seule avant première en Europe serait apparemment quelque part en Suisse
Revenir en haut Aller en bas
cara2828
Humain(e)
cara2828


Nombre de messages : 36
Age : 49
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:56

C'est possible alors parce que ça me semblait drôle que le lieu soit tenu secret jusqu'au soir même... Et je me disais que ça fesait drôlement court pour s'y rendre. Mais bon, si ça s'avère vrai, j'ai du mal à comprendre le choix de la Suisse mais tant mieux pour nous. En tout cas, si quelqu'un a des infos, ça m'intéresse. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Liline
Humain(e)
Liline


Nombre de messages : 44
Age : 35
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 19:52

un lien pour le concours de la fnac?
Revenir en haut Aller en bas
cara2828
Humain(e)
cara2828


Nombre de messages : 36
Age : 49
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:38

Je crois qu'il n'a lieu qu'en Suisse et il faut déposer son bulletin à la FNAC même et être sur place lors du tirage au sort samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 6 EmptyVen 23 Oct 2009 - 9:31

Le tirage au sort c le samedi combien??
C'est bizarre tout de même car j'ai été à la fnac hier et y'avait rien....

Je viens d'aller sur le site, il ne parle pas de jeux concours en revanche on peut déja réservé ses places pour le 18/11 au ciné le grand rex!!
Revenir en haut Aller en bas
cara2828
Humain(e)
cara2828


Nombre de messages : 36
Age : 49
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 6 EmptyVen 23 Oct 2009 - 14:33

Tu viens de Suisse? Je pense que ce concours n'a lieu qu'en Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
ammouna
Humain(e)
ammouna


Nombre de messages : 23
Age : 40
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 6 EmptyVen 23 Oct 2009 - 21:25

svp d'abord si je me rend en France du 18 au 23 est ce que je peux comme même voir le film au cinéma?
Ensuite svp est ce que quelqu'un connaît l'adresse de la FNAC de Nice et de la salle de cinéma à Nice?, il me rendrais vraiment, vraiment, vraiment service s'il me le précise et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
missv27
Vampire
missv27


Nombre de messages : 1855
Age : 40
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 6 EmptySam 24 Oct 2009 - 18:31

Coucou je viens de trouver ce topic et je voulais juste vous dire qu'il y aura en effet une avant première en Suisse. :D Le concours de la Fnac était aujourd'hui et il fallait bien être sur place, mais il y en a encore un sur le site du distributeur.

Si vous êtes Suisse tentez votre chance clin d'oeil

Concours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!
» Avant premiere London!!
» Eclipse: Avant première à Londres
» Eclipse - Avant Première à Los Angeles
» [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: