Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?

Aller en bas 
+58
Adi
missv27
Liline
cara2828
Magy
BreakingDawn
dawn
elodi
Callie
roxyso
fofie29
Bellalex
Toscane
Nan
Fascination
tigerlily
nanou-twilight
twilight-x3
ammouna
léa67
luluce
llg971
elfkiss
mumfan
jenni
Renesmé
Photographie94
Worem
moon
malinegirl
Twily
delphine3008
Cryptote
angielyon
s0o-marie
BUFFY07
alexandra
lydia60
Lil'Lo
lepapillon2nuit
freesia
faby
lafandetwilight
L.
June
Y u k a - C u l l e n
prune7982
Lil'
Cooraliiie
MAline
Electra769
Fanoudusud
Kyna.Fan2Jacob
lozia
valeriane
Jacobienne-forever
Lilith...
astriid
62 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
luluce
Vampire
luluce


Nombre de messages : 1009
Age : 31
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 5 EmptyMar 1 Sep 2009 - 22:46

J'ai suivi ton conseil delphine3008, merci de m'accueillir aussi gentiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
ammouna
Humain(e)
ammouna


Nombre de messages : 23
Age : 40
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 5 EmptyDim 13 Sep 2009 - 10:17

alors est ce qu'il y a du nouveau à propos de l'avant première je suis prête à venir de Tunisie mais je dois être sûre de l'endroit et de la date pour organiser mon voyage et réserver une chambre d'hôtel et tout les trucs.
J'attend les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 5 EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:20

Je crois bien que pour le moment, il n'y a rien de prévu en France...
A confirmer, bien entendu ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cryptote
En pleine transformation
Cryptote


Nombre de messages : 267
Age : 30
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 5 EmptyMar 15 Sep 2009 - 19:24

C'est vrai que plus le temps passe et moins la ceritude qu'il se passe quelque chose en france nous touche rallalla non Mais bon j'y crois encore =D Tchou'x
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Lo
Vampire
Lil'Lo


Nombre de messages : 3468
Age : 34
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 5 EmptyMer 16 Sep 2009 - 19:46

Bon les filles mauvaise nouvelle.... Après avoir cherché toute la semaine j'ai découvert qu'on allait pas avoir d'avant première... Les acteurs ne peuvent se déplacer à cause du tournage d'Eclipse (la blague puisqu'ils auront normalement fini depuis 20 JOURS!).
Ils iront donc à L.A. Mais cette information n'est pas vraiment sûre et ce ne sont pour l'instant que des bruits qui courrent... Enfin il n'y a pas de fumée sans feu... Je vous tiens au courrant et puis je suis toujours connectée au site du cinéma clin d'oeil

coeur
Revenir en haut Aller en bas
nanou-twilight
Humain(e)
nanou-twilight


Nombre de messages : 22
Age : 42
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 5 EmptyMer 16 Sep 2009 - 19:51

sincèrement, je doute qu'on en ait une... le film sort le 18.... et niveau timing, il est impossible et illogique que le film passe en avant première dans les jours qui précèdent...

par contre, les cinés vont ils faire des avant premières ordinaires, sans les acteurs ni rien, juste histoire d'avoir une exclu une semaine avant? ça je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Cryptote
En pleine transformation
Cryptote


Nombre de messages : 267
Age : 30
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 5 EmptyMer 16 Sep 2009 - 20:00

Merci pour les infos. Oui là c'est vrai que plus le temps passe et moins cet évènement me paraît possible Rolling Eyes Enfin arf ui si il pouvait faire une "cérémonie" en guise de célébration =D Tchou'x
Revenir en haut Aller en bas
BUFFY07
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 208
Age : 39
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 5 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 12:33

C'est dommage si rien n est fait. On a jamais de chance nous la france , on verra bien la convention de la SND peut être il y aura les acteurs principaux
Revenir en haut Aller en bas
ammouna
Humain(e)
ammouna


Nombre de messages : 23
Age : 40
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 5 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 12:50

merci les filles de me tenir informer et BUFFY07 si vous vous n'avez pas de la chance en France que dire de la Tunisie ici.
Svp si vous entendez un truc dite le moi car je compte venir en France rien que pour ça (sdlv). Et s'il n'y a pas d'avant première avec les acteurs rien qu'un truc ordinaire dite le moi aussi je ne veux pas faire tout le voyage puis être déçu.
Merci de me tenir informer je compte sur vous, il n'y a que vous qui me comprenez
Revenir en haut Aller en bas
BUFFY07
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 208
Age : 39
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 5 EmptyJeu 17 Sep 2009 - 15:28

ça c est claire ammouna
Revenir en haut Aller en bas
tigerlily
Humain(e)



Nombre de messages : 51
Age : 39
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 5 EmptyVen 18 Sep 2009 - 12:37

Si on en entend parler on le met direct içi :p
Revenir en haut Aller en bas
Fascination
Humain(e)
Fascination


Nombre de messages : 88
Age : 45
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 5 EmptyJeu 1 Oct 2009 - 22:16

L'avant première de new moon aura lieu le 16 novembre aux cinémas Village et Bruin de Los Angeles, au même endroit que l'an dernier. (Source : E! Online)

Je débarque après 3 semaines sans internet, alors désolée si cette info a déjà été relayée!

Mais du coup, entre cette date et l'annulation pour Londres, ça sent mauvais pour la France!

Peut-être en 2010 pour le tome 3 si Rob tombe amoureux de la france d'ici là ???
Et puis ce sera plus facile puisqu'il sera sur place!

Snif!
Revenir en haut Aller en bas
ammouna
Humain(e)
ammouna


Nombre de messages : 23
Age : 40
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 5 EmptyVen 2 Oct 2009 - 12:29

triste(( snif snif et moi qui me faisait une joie de pouvoir peut être apercevoir rob ou kristen ou....Bon je ne perd toujours pas espoir même si c'est très fort probable qu'il n'y ait rien mais bon comme je serai en France le 18 novembre n'hésiter pas à me prévenir avant pour que je puisse prendre les billets à l'avance. Et sinon il y a effectivement l'année prochaine. AHHH heureusement qu'il y encore deux autres films
Revenir en haut Aller en bas
Nan
Vampire
Nan


Nombre de messages : 1878
Age : 45
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 5 EmptyVen 2 Oct 2009 - 13:10

à priori, il n'y aura aucune avant-première avec les acteurs hormis celle aux States !!!
Pour tous ceux qui attendais en France ou en Angleterre c'est loupé pour cette fois !!! très triste
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-nan.over-blog.fr
Fascination
Humain(e)
Fascination


Nombre de messages : 88
Age : 45
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 5 EmptyDim 11 Oct 2009 - 11:01

Bon ben comme quoi il y a des exceptions à tout!

Alors que les Cullen sont interdits de sortir des USA jusqu'à New Moon, alors que Peter Facinelli est retiré de la Convention, Rob ira lui au Japon le 03 novembre!

Et pour 75€, 400 japonais auront une petite fête rien que pour eux avec le beau Rob et 2 d'entre eux seront invités à Los Angeles pour voir NM le 17/11/09.

Allez les filles, on continue d'espérer pour une avant-première en France ...
Prions pour une exception française ... parce que nous le valons bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 5 EmptyDim 11 Oct 2009 - 12:23

Ouais pas génial pour nous tout ça!
En même temps je comprends que les acteurs principaux ne puissent se déplacer hors de chez eux car si le tournage devrait être terminé depuis quelques jours, il n'est pas exclu qu'ils prennent du retard aussi, je comprends donc que la prod' garde ses héros sous le bras, par prudence.....
Faudra bien s'y faire même si ca nous décoit......Allez hauts les coeurs, c'est pour bientot New Moon! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Fascination
Humain(e)
Fascination


Nombre de messages : 88
Age : 45
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 5 EmptyMer 14 Oct 2009 - 22:18

Rob, Kris, Taylor et Chris Weitz à Paris le 10 novembre!

Conférence de presse à l'Hotel Crillon! Elle durera 30 minutes et aura lieu à 12h30.

Il y aura peut-être un passage TV

Mon coeur va exploser !!! oui
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 5 EmptyMer 14 Oct 2009 - 22:56

Waouh, c'est génial cette new! :D
Dommage que ce soit un truc privé hein! lol
J'y serais bien allée faire un tout moi lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Lo
Vampire
Lil'Lo


Nombre de messages : 3468
Age : 34
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 5 EmptyMer 14 Oct 2009 - 23:00

Je crois que l'hôtel sera bondé et bien assailli de jeunes hystériques triste Pendant que nous on bossera (pour ma part BTS blanc...) Bref rien que d'y penser ça me fait trop mal au coeur... Mais est-ce que ça présagerait une avant-première super privée?
Revenir en haut Aller en bas
Fascination
Humain(e)
Fascination


Nombre de messages : 88
Age : 45
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 5 EmptyMer 14 Oct 2009 - 23:06

Lil'Lo a écrit:
Mais est-ce que ça présagerait une avant-première super privée?

J'ai eu la même idée oui

Et puis on peut toujours rêver d'un Grand Journal oui

Lozia : t'as des infos là-dessus ???
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 5 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 7:33

Hélas! moi aussi je bosse!
Même si j'en avais envie, je ne pourrais pas me rendre a la sortie de l'hotel ne seraiy-ce que pour les apercevoir!
Croisons les doigts pour une conférence filmée!
Revenir en haut Aller en bas
Bellalex
Tout juste mordu(e)
Bellalex


Nombre de messages : 153
Age : 44
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 5 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 9:09

Koi non dite moi que je ne rêve pas, Rob vient finallement en France mais c'est génial!!! Grande nouvelle!!! lover lover

J'espère qu'on va avoir pleins d'info s'il y a une avant-première et la conférence et tout et tout!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
fofie29
Vampire
fofie29


Nombre de messages : 1252
Age : 43
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 5 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 15:01

Désolé de gâcher le rêve mais selon des invités de la conférence de presse du 10/11 il n'y aura pas d'avant 1ère à Paris, ni aucun autre évènement hormis celui-ci.

J'espère toujours un revirement de situation mais je ne pense pas triste
Cette conférence c'est génial mais les simples fans comme nous n'y auront pas accès (a part en ce gelant dehors) donc ça craint !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 5 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 18:36

Je vais peut-être y faire un tour.....mais j'avoue que ça me fait très peur rien qu'à imaginer le monde et l'hystérie qu'il y aura !! choqué
Revenir en haut Aller en bas
roxyso
En cours d'adaptation
roxyso


Nombre de messages : 723
Age : 42
Féminin


Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 5 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 20:32

mouai je pense que je vais prendre ma journée juste pour faire un tour mais effectivement moi qui suis un peu clostro voir meme bcp ca me fai peur qu'on me pousse et que je me fasse ecraser par des gamine hystero. je vais voir ca mais ca me ferai plaisir rien que de les aperceoir de loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?   Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y aura t-il une avant-première de New Moon en France ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant-première au Grand Rex (Paris): racontez ici votre soirée!!!
» Avant premiere London!!
» Eclipse: Avant première à Londres
» Eclipse - Avant Première à Los Angeles
» [Officiel] Avant Première au Grand Rex le 5 juillet 2010.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: