Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?

Aller en bas 
+80
scarlett
wanda
Syrène-T
Nanou-fan2-Twilight
Isabella
petitbout
siobhan
meg-58
bellalove
bella88110
Nelly
N4liix
isabellamisa
Emmy
anne138307
lynecox
prunelle
L'oReLy06
Maddie
*PoPo*
twilight-x3
dawn
Toscane
Roxyy
GreeneQueen
gégé
Superlu7
morgane
VERONIQUE
STEF13
Valmoon
malo2007
katouchka
nina24
lenka
marine87
boulette
babeth
cornélius
améthiste
celaub
Tatouche
Kadrik
cecilefb30
satelliteheart
Anais36
delphine3008
greysfan
Meadow
alextitou
alice13
miss.M
flowergirl123
Ptiteminette0602
aurelie
¤coco¤
*nessie*
poune22
Choupi2892
Caliie"
Charline
lydia60
Juce
lovelly
Emeraude
mumfan
Aeronwen
bouliecr
paulinee
didoo0501
twilou
ccil
chouchoumag
s0o-marie
K-mille
MAline
lily cullen
Lindsay
margotte
Estelle*
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
boulette
Humain(e)



Nombre de messages : 5
Age : 35
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 4 EmptyVen 27 Nov 2009 - 7:54

Tu ne te trompes pas du tout, ca se passe comme ca. Et je trouve ca dommage qu'ils aient tant simplifié les choses, car c'était un passage qui m'avait bien marqué. Mais bon, on ne peut pas tout avoir!
Revenir en haut Aller en bas
marine87
Humain(e)
marine87


Nombre de messages : 4
Age : 36
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 4 EmptyVen 27 Nov 2009 - 21:13

J'aurai bien voulu voir la scène de Bella et Alice dans l'avion , ainsi que leur arrivé à l'aéroport avec toute la famille Cullen et enfin la descente par la plaque d'égout. Mais bon la plus part des scènes clefs étaient présentes ils ne pouvaient pas tout mettre ! Espérons qu'il y ai une version longue...
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 4 EmptyVen 27 Nov 2009 - 21:18

marine87, peux-tu aller te présenter ici pour que l'on puisse faire ta connaissance ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
lenka
Nouveau-Né
lenka


Nombre de messages : 601
Age : 38
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 4 EmptyVen 27 Nov 2009 - 22:35

Ah la la il en manque plein évidemment, mais le film est déjà très bien comme il est...

J'aurais aimé voir plus de scènes sur le retour à forks après l'italie..

La scène Charlie-Alice : discussion sur la depression de Bella, c'est là qu'Alice comprend à quel point Edward n'a pas agit comme il le fallait...

J'aurais aimé voir (ce n'est pas dans le livre) plus de détail sur Edward se rendant à Volterra, qu'il ne mange plus etc ça aurait été beau !

Et bien d'autres que vous avez cité...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Tout juste mordu(e)
Lindsay


Nombre de messages : 161
Age : 36
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 4 EmptyVen 27 Nov 2009 - 22:40

Je viens de penser a quelquechose !

J'aurai aussi aimer qu'on intègre ou du moins qu'on y fasse allusion du faite qu'Edward était entrain de traquer victoria au bresil pendant cette rupture, et pas simplement une chemise avec un petit accros et en arrière plan un corcovado ressemblant a un vers luisant ....
Revenir en haut Aller en bas
nina24
Vampire
nina24


Nombre de messages : 6775
Age : 39
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 4 EmptyVen 27 Nov 2009 - 22:54

pour ma part ce qui me manque dan new moon c'est l'apres volturi quan elle pleur comprenant que tous ce gens (plus son stress, la peur de pa arrivé a temps et qu'edward peur) meurent, le retour, les retrovailles d'edward et sa famille avec une esmée hyper triste et une rosalie rouge de honte pui toute la scene dans sa chambre quan elle croi rever et qui lui fai une belle et longue déclaration et un baiser moins retenu que les autres sa auré été génial, j'auré aimer voir aussi le moment ou elle arrache le poste (bon c est pa décri dan le livre elle le di a jacob ou dan sa tete) mais avec la music et sa dépression ca auré été terrible
Revenir en haut Aller en bas
http://robfan.skyrock.com/
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 4 EmptyVen 27 Nov 2009 - 23:03

j'aurais aime voir leur retrouvaille quand ils attendent la nuit tombee dans la salle d'attente a volterra .
ainsi que le matin du retour a forks ,quand elle saute du lit pour se retrouver dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 4 EmptySam 28 Nov 2009 - 6:56

Ces scènes de retrouvailles sont importantes pour moi. Dommage que la fin du film soit gaché ainsi, car trop simplifier !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
malo2007
En pleine transformation
malo2007


Nombre de messages : 416
Age : 48
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 4 EmptySam 28 Nov 2009 - 13:42

Lindsay a écrit:
Je viens de penser a quelquechose !

J'aurai aussi aimer qu'on intègre ou du moins qu'on y fasse allusion du faite qu'Edward était entrain de traquer victoria au bresil pendant cette rupture, et pas simplement une chemise avec un petit accros et en arrière plan un corcovado ressemblant a un vers luisant ....

mdr le ver luisant
mais tu as raison, cette scène aurait pu être plus développé

moi j'aurai adoré avoir la scène ou Bella sauve Edward en entier , comme on a pu en voir des photos, ou ellle lui saute dans les bras et il la tient et l'embrasse sur le perron. ce fut beaucoup trop court dans le film

enfait toute la partie "volturi" et le "après" fut trop baclé, dommage, je n'attendais que ça quasiment
Revenir en haut Aller en bas
Estelle*
Humain(e)
Estelle*


Nombre de messages : 52
Age : 32
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 4 EmptySam 28 Nov 2009 - 21:44

lindsay, tu parles de quel passage ds le livre?
j'me souviens plus trop! :S
Revenir en haut Aller en bas
Valmoon
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 153
Age : 54
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2009 - 11:03

J'aurais aimé voir le retour de Bella et Edward à Forks, l'attente dans le sous-sol des Volturi, le vol de la 2ème voiture, l'avion et l'aéroport où les attendait les Cullen, le retour chez elle où Charlie dit à Edward de ne plus remettre les pieds chez lui.... etc.... et puis leur ballade jusqu'à la maison des Cullen juste avant le vote.

Là, dans le film, on saute du coq à l'âne en 2 secondes !

Et avoir quelques minutes de plus à la fin après sa demande... là, çà fait un peu série TV où on doit attendre la prochaine saison pour connaitre la suite... donc par conséquent, pas du vrai cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
katouchka
Vampire
katouchka


Nombre de messages : 7131
Age : 48
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2009 - 11:16

oui la fin manque entre les volturis,les retouvailles pendant le trajet de retour,l'aeroport et le matin dans la chambre avec edward,en esperant en avoir un peu plus dans les bonus du dvd
Revenir en haut Aller en bas
STEF13
Nouveau-Né
STEF13


Nombre de messages : 629
Age : 46
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2009 - 11:21

alors moi ce n'est pas une scène mais un moment dans une scèné (la fille compliquée !..)
la rupture m'a un peu dérangée dans le film car je trouve que Bella renonce facilement, même si comme on sait elle nous fait un sacré complexe d'infériorité en face d'Edward...
par contre, dans le roman, on lit qu'elle tend les bras vers lui et qu'il les lui bloque, et l'embrasse sur le front pour partir ensuite

et bien j'aurais aimé que Bella tende au moins les bras vers lui, pour le retenir physiquement (sans s'agripper à sa jambe quand même), un semblant d'élan
Revenir en haut Aller en bas
VERONIQUE
Humain(e)



Nombre de messages : 60
Age : 48
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2009 - 13:32

Pour ma part, il y a la scène de retrouvailles avec les Cullen à l'aéroport, ainsi que celle de Alice et Charlie dans la cuisine et le faite que Bella pense qu'elle reve alors que se n'est pas le cas à sont retour d'Italie et aussi lors du vote quand Édouard quitte la pièce et casse quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2009 - 13:35

Nous sommes toutes à peu prés d'accord sur les scènes que nous aurions aimé voir !!!!!!!! Espérons les trouver dans les bonus du DVD collector !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Vampire
morgane


Nombre de messages : 1975
Age : 42
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2009 - 13:41

Ouais moi aussi je suis tout à fait d'accord avec vous... et Cornélius j'espère comme toi que ce sont des scènes que nous pourront retrouver dans les bonus...
C'est vrai que la fin, on a l'impression d'assister à un sprint ...
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2009 - 14:04

Je pense que c'était la volonté du réalisateur de donner un certain rythme à la fin du film. Il dure déjà 2 heures, si tout avait été fidèlement retranscrit, on en serait à 3 heures ! Je ne m'en plaindrai pas mais pas sûr que le film fasse l'unanimité avec de telles longueurs. dodo
Revenir en haut Aller en bas
Tatouche
Vampire
Tatouche


Nombre de messages : 4321
Age : 36
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2009 - 14:28

D'apres ce qu'a dit Chris W. il y aura pas mal avec les humains apparement, et c'est pas vraiment celle que j'aimerais voir perso.
Je préfererais celle décrites plus haut!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
morgane
Vampire
morgane


Nombre de messages : 1975
Age : 42
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2009 - 14:39

Ben quand même, sans parler qu'il dure trois heures, j'aurais aimé une fin un peu plus longue... mais ce n'est que mon avis! Dans le livre, la scène du retour à Forks est longue et je m'attendais à en voir plus ... triste
Revenir en haut Aller en bas
gégé
Vampire
gégé


Nombre de messages : 3370
Age : 44
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 4 EmptyMar 1 Déc 2009 - 23:59

Pour ma part je trouve que sous prétexte d'écourter le film on a perdu beaucoup d'émotion !! Je m'explique, si on avait plus vu avant l'anniversaire que Bella et Edward était tout le temps ensembles, si on avait plus vu l'angoisse de Bella après l'anniversaire, on aurait eu vraiment beaucoup plus de peine pendant la scène de la rupture !
Et pareils aprés les Volturis comme on ne voit pas du tout les doutes de Bella quant au fait qu'Edward risque de repartir, on réalise moins à quel point c'est merveilleux pour elle qu'il reste. La scène qui représente bien ça dans le livre c'est quand Edward porte Bella dans ses bras avant de rentrer chez Charlie et que ce dernier dit à Edward de la lacher, alors Bella s'accroche à son amoureux de toute ses forces et dit un truc genre "non papa laisse le" . Là au moins on voit bien que Bella est désespérée à l'idée de reperdre Edward, dans le film elle va le sauver, il reste avec elle point barre.

A lire ça on croierait que j'ai pas aimé le film alors que je me suis régalée en fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
nina24
Vampire
nina24


Nombre de messages : 6775
Age : 39
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 4 EmptyMer 2 Déc 2009 - 1:15

j'auré aimer voir cette scene de bella dans les bras d'edward et charlie voulan la récupéré et elle qui s'accroche a edward comme une noyée (ces propre mots dans le livre lol) sa m'auré plus et aussi quan dan la clairier jacob demande mentalement a edward de partir et qui lui di "que si elle me l'ordonne" et elle répond "jamais" sa auré été magnifique avec l'intergralité du retour dans la chambre mais sa je l'ai deja di hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://robfan.skyrock.com/
GreeneQueen
Tout juste mordu(e)
GreeneQueen


Nombre de messages : 208
Age : 29
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 4 EmptyMer 2 Déc 2009 - 6:31

Pareil, j'aurais aimé voir le passage où Bella voit qu'elle n'a plus de souvenir d'Edward
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchiika-p0um.skyblog.com
Estelle*
Humain(e)
Estelle*


Nombre de messages : 52
Age : 32
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 4 EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:39

GreeneQueen a écrit:
Pareil, j'aurais aimé voir le passage où Bella voit qu'elle n'a plus de souvenir d'Edward

oui je trouve que c'était vraiment un moment important! bella se croit presque folle; c'est vraiment triste je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Valmoon
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 153
Age : 54
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 4 EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:42

Pas un film de 3 heures, OK mais il aurait dû mieux choisir les scènes !

Personnellement, je me serais passé de celle avec les motards et mettre à la place, le retour à Forks...
Revenir en haut Aller en bas
nina24
Vampire
nina24


Nombre de messages : 6775
Age : 39
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 4 EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:43

oué pareil que toi valmoon
Revenir en haut Aller en bas
http://robfan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part1] Les scènes que vous auriez voulu voir
» Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???
» Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???
» Quels scénes aimeriez vous voir ?
» Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: