Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?

Aller en bas 
+80
scarlett
wanda
Syrène-T
Nanou-fan2-Twilight
Isabella
petitbout
siobhan
meg-58
bellalove
bella88110
Nelly
N4liix
isabellamisa
Emmy
anne138307
lynecox
prunelle
L'oReLy06
Maddie
*PoPo*
twilight-x3
dawn
Toscane
Roxyy
GreeneQueen
gégé
Superlu7
morgane
VERONIQUE
STEF13
Valmoon
malo2007
katouchka
nina24
lenka
marine87
boulette
babeth
cornélius
améthiste
celaub
Tatouche
Kadrik
cecilefb30
satelliteheart
Anais36
delphine3008
greysfan
Meadow
alextitou
alice13
miss.M
flowergirl123
Ptiteminette0602
aurelie
¤coco¤
*nessie*
poune22
Choupi2892
Caliie"
Charline
lydia60
Juce
lovelly
Emeraude
mumfan
Aeronwen
bouliecr
paulinee
didoo0501
twilou
ccil
chouchoumag
s0o-marie
K-mille
MAline
lily cullen
Lindsay
margotte
Estelle*
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Estelle*
Humain(e)
Estelle*


Nombre de messages : 52
Age : 32
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 16:52

comme je l'ai déjà sit, j'ai lu tentation l'année dernière donc ce je me souviens pas de tout, mais il me semble que la scène du vote se faisait autour de la table de salle à manger non?
en tout cas c'est comme ça que je l'avais imaginé, cette scène était super important! mais ds le film, j'ai trouvé ça nul, au pied de l'escalier! ^^
c'était pas très important, mais ça m'a marqué! heureux
Revenir en haut Aller en bas
miss.M
Vampire
miss.M


Nombre de messages : 1080
Age : 30
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 17:48

alice13 a écrit:

- la scène ou Edward et Bella sont dans sa chambre et qu'elle ouvre le cadeau de Carlisle et Esmé et celui d'Edward

Elle n'ouvre pas son cadeau que dans le 3 ?? confus
Revenir en haut Aller en bas
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 17:57

Non elle ouvre son cadeau dans New Moon au retour de son anniversaire...mais elle n'utilise son cadeau que dans Eclipse.

Les scènes qui m'ont le plus manquées sont celles de la fin : aller-retour Voltera, et j'aurai aimé que la scène dans la chambre de Bella soit un peu plus développée.
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 18:52

Meadow a écrit:
Les scènes qui m'ont le plus manquées sont celles de la fin : aller-retour Voltera, et j'aurai aimé que la scène dans la chambre de Bella soit un peu plus développée.
Moi aussi je trouve que la scène dans la chambre de Bella est vraiment trop courte !!!!!
Dans le livre j'adore ce passage, quand elle croit qu'elle est morte parce qu'Edward est a ces côtés...... Et quand il lui fait sa demande en mariage.........un de mes passages préférés !!!!!
Et dans le film j'ai été un peu décu de voir la demande en mariage de cette facon.......mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 23:37

Pour moi, la scene qui m'a manquer le plus et a laquelle j'ai penser directement c'est quand Bella va voir la maison des Cullen et qu'elle vois que tous les meubles sont recouvert de drap blanc !
Je trouve qu'ils auraient pu l'incruster quelque part ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anais36
Humain(e)
Anais36


Nombre de messages : 57
Age : 35
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 12:14

Moi ce qui m'a manqué :

- la scène où Alice parle a Charlie (j'adore cette scène dans le livre )
- la scène où Bella croit qu'elle rêve, au retour de Volterra Edward passe un bon moment a la persuader qu'il est vraiment là et qu'il restera avec elle
- déçue par la demande en mariage trop courte ...
et plein d'autre malheureusement on ne peut pas tout avoir !
Revenir en haut Aller en bas
satelliteheart
Humain(e)
satelliteheart


Nombre de messages : 2
Age : 36
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:02

les scènes qui manquent:
- Edward qui cache tous les cadeaux de Bella
- elle qui les cherche
- Bella qui retourne à la villa et qui la trouve vide
- la discussion d'Alice et Charlie
- le trajet jusqu'a Volterra
- le retour de Volterra est bcp trop rapide

J'ai aussi trouvé que la scène avec la moto à port Angeles etait mal faite ainsi que la demande en mariage! dommage
Revenir en haut Aller en bas
cecilefb30
En pleine transformation
cecilefb30


Nombre de messages : 272
Age : 44
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 19:28

Tout ce que vous avez dit manque et tout ce que vous avez dit est en trop.

Les scènes les plus importantes qu'il manquait sont :
- La discussion Charlie/Alice
- Le retour de Bella qui croit rêver Edward dans son lit
- Le vote des Cullen ainsi que leurs retours (Edward/Bella) avec compromis pour la transformation/demande en mariage (en entier, plutôt que nous laisser en plant!)

Pourquoi n'ont - ils pas fait la scène de Port Angelès comme dans le livre?! Il n'est pas question de moto à se moment là mais bon ça fait une bonne transition avec Bella qui se pointe chez Jacob avec les motos...

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Kadrik
Nouveau-Né
Kadrik


Nombre de messages : 512
Age : 35
Masculin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:12

La scène qui m'a vraiment manqué c'est le retour d'Italie :
- l'explication de "Tua Cantante", je ne l'ai pas vu dans le film
- la scène dans la chambre de Bella, quand elle croit qu'elle rêve et qu'Edward n'est pas réel dodo
- quand elle s'énerve et que Bella veut aller chez les Cullen 😠
- quand Bella se rend conte en fin qu'Edward l'aime ( explication de ses allucinations) coeur

C'est ce passage là qui m'a manqué le plus, pour moi il est très important.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle*
Humain(e)
Estelle*


Nombre de messages : 52
Age : 32
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:18

oui, j'avais oublié la signification de tua cantante (et d'ailleurs je ne m'en souviens toujours pas! ^^), ils auraient du l'expliquer, ou ne pas mettre ces paroles!
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:54

Je pense qu'ils ont laisser se passage juste pour les fans qui ont lu le livre ........Seulement ceux qui ont lu le livre peuvent comprendre. Je pense que c'est fait exprès........
Revenir en haut Aller en bas
Tatouche
Vampire
Tatouche


Nombre de messages : 4321
Age : 36
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 22:21

Pour ma part les scènes qui m'ont manqué sont:
-la discussion entre Alice et Charlie, et le retour d'Alice en général
-le retour de Volterra en particulier scène de l'aéroport et de la chambre
-Volterra en général, ils auraient pu montrer comment Bella s'accroche a Edward de peur de le laisser repartir.
Revenir en haut Aller en bas
cecilefb30
En pleine transformation
cecilefb30


Nombre de messages : 272
Age : 44
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 10:23

Tu as raison aussi Tatouche sur le dernier point (je l'étais avec les 2 précédents), il aurait fallut montrer la détresse de Bella et sa façon de s'accrocher à Edward, son malaise et bien-être d'avoir retrouver tout ses morceaux (d'être entière quoi!).
Revenir en haut Aller en bas
Tatouche
Vampire
Tatouche


Nombre de messages : 4321
Age : 36
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 12:48

Bah oui parceque la on voit pas bien ce quelle ressent, quand on a lu les livres ca va mais pour ceux qui ont juste vu le film ils doivent pas s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
celaub
Humain(e)



Nombre de messages : 24
Age : 40
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 14:05

En ce qui me concerne d'une manière générale je trouve qu'il manque tout un passage entre le moment ou Aro libère Bella Edward et Alice et le moment où on retrouve Bella et Edward dans la chambre de Bella! L'avion, l'aeroport avec les excuses de Rosalie et surtout le passage ou Edward ramène Bella chez son père. J'aurais aimé voir Charlie hurler cte Edward!!!
Apres c'est vrai que la scene ou Bella arrache l'autoradio aurait pu etre sympa.
Revenir en haut Aller en bas
améthiste
Nouveau-Né
améthiste


Nombre de messages : 536
Age : 42
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 14:08

Je suis d'accord, le moment entre Edward et Bella sortant des Volturis et leur retour à Forks m'a manqué dans le film.

Et aussi:
-Edward qui cache les cadeaux et photos de Bella
-Edward qui s'énerve tellement au moment du vote qu'il casse quelque chose dans la pièce d'à côté
Revenir en haut Aller en bas
Tatouche
Vampire
Tatouche


Nombre de messages : 4321
Age : 36
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 16:07

A oui c'est vrai le moment ou il s'énerve aurai été bien aussi, vu que d'habitude il se contrôle toujours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Estelle*
Humain(e)
Estelle*


Nombre de messages : 52
Age : 32
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:10

en parlant du moment où bella saute ds les bras d'edward à volterra, à ce moment là, edward a l'impression d'être mort, et il dit "paradis" ! j'me souviens qu'après ça il y avait eu une discussion entre bella et edward, bella disait que finallement edward n'était pas certain d'avoir perdu son âme en devenant vampire puisqu'il avait cru être au paradis, et que du coup, il n'y avait aucune raison pr qu'il ne transforme pas bella!
bref tout ça pr vs demander: cette discussion est ds le 2 ou ds le 3?
pcq si elle est ds le 2, c'est vraiment dommage qu'ils ne l'aient pas mis, c'est quand même essentiel, c'est à cause de ça qu'edward ne veut pas transformer bella, et c'est clairement montré ds le 2! alors qu'ils en parlent, qu'ils montrent edward dire "paradis" et qu'ils ne montrent pas la discussion, c'est dommage...
mais si cette discussion a lieu ds le 3, alors je me tais! :D et j'espère qu'ils la mettront!
Revenir en haut Aller en bas
Tatouche
Vampire
Tatouche


Nombre de messages : 4321
Age : 36
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 21:13

elle lui en reparle dans le 2. Qd ils sont rentrés
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 8:51

Les scénes manquantes pour moi :

- la discussion entre Alice et Charlie après le retour de celle-ci
- les retrouvailles à l'aéroport avec les Cullen
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Vampire
babeth


Nombre de messages : 12946
Age : 30
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 13:57

J'aurais aimer voir :D

Quand Belle remarque k'Edward à pris les cadeaux.
Quand Alice revient elle parles avec Charlie et raconte a Bella qu'elle à retrouver son passé.
Quand Edward, Bella et Alice arrive à l'aéroport et l'accueil.
La dispute avec Charlie avec Bella quand elle revient de Volterra.
Quand Jacob montre les motos à Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 14:03

Espérons que ces scénes figurent sur le bonus du DVD collector car apparamment il y aurait 20 minutes de scènes inédites. :D
Revenir en haut Aller en bas
lily cullen
En pleine transformation
lily cullen


Nombre de messages : 285
Age : 41
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:08

alors j'ai relu le livre et il y a un passage que je trouve manquant dans le film:
c'est les 2 jours qui précèdent la rupture entre edward et bella. Dans le livre, on perçoit les doutes, les angoisses de bella ainsi que la froideur d'edward. Ils auraient du mieux exploiter l'envie de bella de faire un album photo, de ces choix de tout quitter pour suivre son vampire. cela aurait peut etre mieux amné la scène de la rupture. c'est ce que je pense mais bon je ne suis pas rélisateur et je comprends qu'on ne puisse pas tout mettre dans un film.
Revenir en haut Aller en bas
boulette
Humain(e)



Nombre de messages : 5
Age : 35
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:32

Tout ce que vous avez dit m'a manqué aussi, mais j'aurais également voulu qu'il soit montré que, lorsque Bella rejoint Edward à Volterra c'est pour le sauver et pas pour retourner avec lui puisqu'elle croit dur comme fer qu'il ne veut plus d'elle. J'ai trouvé que c'était un sentiment assez fort lors de ce passage du livre, et on ne l'a pas ressenti dans le film!
Revenir en haut Aller en bas
ccil
Vampire
ccil


Nombre de messages : 4490
Age : 50
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 3 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 22:08

Boulette, il me semble que dans New moon, lors de la scène à volterra, Bella dit à Edward qu'"elle est prête à vivre sans lui et qu'il ne doit pas se sacrifier par culpabilité". C'est alors qu'il lui dit directement qu'il ne pourrait pas vivre dans un monde où elle n'existerait pas...
Enfin, c'est ce dont je me rapelle, mais je peux me tromper car je ne l'ai vu qu'une fois!!!

Je pense aussi que ce sentiment n'est pas assez fort dans le film car il n'y a pas ce long moment (le retour en avion) pendant lequel Bella pense qu'il va à nouveau partir... C'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part1] Les scènes que vous auriez voulu voir
» Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???
» Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???
» Quels scénes aimeriez vous voir ?
» Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: