Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?

Aller en bas 
+80
scarlett
wanda
Syrène-T
Nanou-fan2-Twilight
Isabella
petitbout
siobhan
meg-58
bellalove
bella88110
Nelly
N4liix
isabellamisa
Emmy
anne138307
lynecox
prunelle
L'oReLy06
Maddie
*PoPo*
twilight-x3
dawn
Toscane
Roxyy
GreeneQueen
gégé
Superlu7
morgane
VERONIQUE
STEF13
Valmoon
malo2007
katouchka
nina24
lenka
marine87
boulette
babeth
cornélius
améthiste
celaub
Tatouche
Kadrik
cecilefb30
satelliteheart
Anais36
delphine3008
greysfan
Meadow
alextitou
alice13
miss.M
flowergirl123
Ptiteminette0602
aurelie
¤coco¤
*nessie*
poune22
Choupi2892
Caliie"
Charline
lydia60
Juce
lovelly
Emeraude
mumfan
Aeronwen
bouliecr
paulinee
didoo0501
twilou
ccil
chouchoumag
s0o-marie
K-mille
MAline
lily cullen
Lindsay
margotte
Estelle*
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nina24
Vampire
nina24


Nombre de messages : 6775
Age : 39
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 7 EmptyMar 16 Fév 2010 - 20:26

moi aussi tres ridicule meme j'ai ri et me suis di "c'est quoi cette mer**" bon heureusement edward est beau mdr mai bon j'auré preferé une scene plus importe a la place de celle la comme vous
Revenir en haut Aller en bas
http://robfan.skyrock.com/
bella88110
Humain(e)
bella88110


Nombre de messages : 9
Age : 35
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 7 EmptyMar 16 Fév 2010 - 20:47

j'aurais voulu voir quand jacob dit a charlie que bella a fait de la moto j'aurais voulu voir cette reaction
Revenir en haut Aller en bas
bellalove
Vampire
bellalove


Nombre de messages : 1169
Age : 40
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 7 EmptyMer 17 Fév 2010 - 1:07

j aurais voulu voir quand Edward commence a prendre de la distance avec Bella quand elle prend les photos chez elle, quand il enlève ou plutot cache ses cadeaux avant de s en aller, quand Bella veut revoir Jacob soit disant malade que cela soit plus intense comme dans le livre, le voyage jusqu en Italie mais aussi le retour mais a partir du moment ou ils attendent de pouvoir sortir de chez les Volturi jusque dans la chambre de Bella ou elle a l impression de rever et qu Edward va repartir peut être pas avec tous les détails car sinon le film serait plus long que 2 h. AH et j imaginait la demande en mariage différente et voulu voir Jacob ramenait la moto
Revenir en haut Aller en bas
bella88110
Humain(e)
bella88110


Nombre de messages : 9
Age : 35
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 7 EmptyMer 17 Fév 2010 - 10:00

j'aurais voulu voir aussi la scene de l'aeroport au retour quand rsalie demande pardon a bella et prends concience qu'elle l'avait mal jugé
Revenir en haut Aller en bas
meg-58
Vampire
meg-58


Nombre de messages : 8330
Age : 29
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 7 EmptySam 20 Fév 2010 - 10:50

dawn a écrit:
c'est vrai que ça manque le retour d'Edward à Forks affrontant charlie...
mais quelqu'un à également cité la scène ou Bella/Alice/Edward attendent toute une nuit pour repartir et c'est vrai que cette scène manque aussi. Cela aurait donné plus de profondeur encore aux retrouvailles de Bella et Edward a cause de ce qu'ils se disent et des gestes qu'ils ont l'un envers l'autre

Oui, c'est vrai il manque la scène où ils attendent toute une nuit, je trouve qu'elle est très émouvante, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://blameitonthesunshine.tumblr.com/
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 7 EmptySam 20 Fév 2010 - 13:42

meg-58 a écrit:
Oui, c'est vrai il manque la scène où ils attendent toute une nuit, je trouve qu'elle est très émouvante, dommage...

Je suis d'accord aussi, j'ai beaucoup aimé ce passage. En fait, ils attendaient que la nuit tombe pour pouvoir partir... C'était pour ainsi dire leurs retrouvailles après des mois de séparation et une fois le danger des Volturi écarté... C'est un passage très attachant...
Revenir en haut Aller en bas
nina24
Vampire
nina24


Nombre de messages : 6775
Age : 39
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 7 EmptySam 20 Fév 2010 - 13:46

oui d'accord avec vous, j'auré aimer voir aussi les moments d'edward et bella une fois retrouvé dans volterra en allan chez les volturi, quan il la tien dans ses bras et la pousse gentillement car elle a froi mai elle se recolle a lui et lui di "non" pour pas qu'il la lache, dans le livre on le senté protecteur a ce moment la de peur qu'un des gardes ne s'approche d'elle, dan le film il lui tien juste la main

j'auré voulu voir que malgres qu'ils allent vers les volturi (et pe etre mourrir) ils sont coller l'un a l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://robfan.skyrock.com/
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 7 EmptySam 20 Fév 2010 - 13:57

Tout à fait nina... L'épisode du tunnel dans le noir, où ils ne pouvaient pas s'empêcher de se coller l'un à l'autre, avec toujours le besoin de se toucher pour vérifier que leurs retrouvailles étaient bien vraies !!! lover
Cruel manque que cette scène !!! 😠
Revenir en haut Aller en bas
nina24
Vampire
nina24


Nombre de messages : 6775
Age : 39
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 7 EmptySam 20 Fév 2010 - 14:11

C'est clair les va vient des mains d'edward sur le visage de bella la détaillan pour voir si il est bien la et elle malgres le frois qui veu resté dans ses bras car elle la retrouvé meme si peu etre ils vont etre tuer pas les volturi hihi ben écoute anne on a qu'a refaire le film avec toutes les scenes manquante et important ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://robfan.skyrock.com/
Invité
Invité




Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 7 EmptyDim 21 Fév 2010 - 20:43

nina24 a écrit:
C'est clair les va vient des mains d'edward sur le visage de bella la détaillan pour voir si il est bien la et elle malgres le frois qui veu resté dans ses bras car elle la retrouvé meme si peu etre ils vont etre tuer pas les volturi hihi ben écoute anne on a qu'a refaire le film avec toutes les scenes manquante et important ptdr
*sur, c'est un passage magnifique je trouve :D j'aurais bien aimé qu'il soit présent dans le film, les cajolades dans le tunnel sombre...
*ainsi que le "pardon" de rosalie à l'aéroport
*également l'affrontement entre Charlie et edward au retour de volterra pour monter bella dans la chambre
* le retour à forks, où bella raconte qu'elle ne lâche pas edward d'une semelle, de peur qu'il se volatise, qu'elle avale des coca dans l'avion et que edward gronde, il connait son addiction à la caféine....
Revenir en haut Aller en bas
siobhan
Vampire
siobhan


Nombre de messages : 1182
Age : 52
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 7 EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:07

pour moi le film a un goût de pas assez....
en fait il manque tout le livre !!!! on peux pas résumer un livre en 2h00, c'est injuste pour l'histoire, il y a tellement de passages émouvants et importants...
bon je suis pas réalisatrice mais je ne sais pas si stephenie meyer a été consulter pour cet épisode... j'aurai bien voulu savoir comment elle réagissait quand on enlevait un passage qui était important à ses yeux ?????
le moment où bella se rend compte qu'il va se passer quelque chose et prend des photos, le malaise qui naît en elle, et bah ça aussi on le voit pas trop ou brièvement...
pour moi le 1er film était plus proche du livre, le 2 très loin... en espérant que le 3ème volet sera mieux adapter au livre...
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 7 EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:30

Normalement, SM était consultée régulièrement par Chris Weitz, pour voir si c'était bien en adéquation avec son livre, et sa vision des choses... Enfin ils ont travaillé en collaboration quoi...
Mais ça c'est sûr qu'en 2h, on ne peut pas tout retranscrire le livre..
Revenir en haut Aller en bas
petitbout
En pleine transformation
petitbout


Nombre de messages : 341
Age : 43
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 7 EmptyMar 2 Mar 2010 - 10:25

les scènes qui m'ont manqué le plus:

Charlie et Alice discutant de la dépression de Bella, celle ci écoutant d'une oreille à coté. Je trouvais ce passage très important..
Et l'autre moment, encore plus important je crois, c'est l'après anniversaire, les jours qui suivent où le comportement d'Edward change radicalement..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annejulieaubry.com
siobhan
Vampire
siobhan


Nombre de messages : 1182
Age : 52
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 7 EmptyMar 2 Mar 2010 - 10:54

d'accord avec toi petitbout... ils ont priviligié la partie loup garou... au dépend de l'histoire belle-edward....
bon ok j'aime bien les loups mais voilà quoi !!!!
j'appréhende le 3ème avec l'histoire de la 3ème femme.... le passage est long dans le livre, j'espère que dans le film c'est pas un passage important... sinon je dors ... lol !
Revenir en haut Aller en bas
petitbout
En pleine transformation
petitbout


Nombre de messages : 341
Age : 43
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 7 EmptyMar 2 Mar 2010 - 11:04

je suis aussi d'acc avec toi Siobhan!! En fait toute le chapitre sur les histoires Quileute m'a un peu ennuyé dans le bouquin.. et j'espère tout comme toi qu'ils ne vont pas décider (enfin, qu'ils n'ont pas) de développer tout ça pendant trop longtemps dans le film. Mais je doute qu'ils passent vite sur le sujet, parce que les spectateurs auront tout de même besoin de comprendre certaines choses vis à vis des loups...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annejulieaubry.com
Isabella
Vampire
Isabella


Nombre de messages : 3048
Age : 38
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 7 EmptyDim 25 Avr 2010 - 23:50

En ce qui me concerne, il y a deux scènes que j'aurais adoré voir dans le film.
Le retour à Forks, quand Edward ce fait incendié par Charlie.
La course d'Edward avec Bella sur le dos, allant à la villa des Cullen pour le vote. Et puis, il y a Bella qui lui avoue ses allucinations !!
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 7 EmptyLun 26 Avr 2010 - 12:46

Isabella : Peux-tu aller te présenter ICI stp ?
Histoire de mieux te connaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Vampire
Isabella


Nombre de messages : 3048
Age : 38
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 7 EmptyLun 26 Avr 2010 - 15:03

Voilà Delphine ! C'est fait ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Nanou-fan2-Twilight
Humain(e)
Nanou-fan2-Twilight


Nombre de messages : 137
Age : 36
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 7 EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:15

la scène dans l'avion en gros l'aller en Italie avec Alice j'ai trouvé dommage que cette scène ne soit pas inclus dans le film....
Revenir en haut Aller en bas
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 7 EmptyMer 28 Avr 2010 - 19:30

Je suis un peu déçue que tant de choses aient été supprimées à la fin. Le film colle vraiment au livre, à quelques petits passages près, jusqu'au moment où nos héros quittent le repaire des Volturis.

Et là tout à coup, on sabre ! Il n'y a pas la réconciliation Rosalie/Edward/Bella, ni la "trahison" de Jacob qui raconte à Charlie que sa fille fait de la moto, ni les retrouvailles à l'aéroport avec toute la famille Cullen... je sais, ça ne change pas la trame de l'histoire, mais je suis un peu déçue quand même, vala.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou-fan2-Twilight
Humain(e)
Nanou-fan2-Twilight


Nombre de messages : 137
Age : 36
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 7 EmptyMer 28 Avr 2010 - 21:04

Syrène-T a écrit:
Et là tout à coup, on sabre ! Il n'y a pas la réconciliation Rosalie/Edward/Bella, ni la "trahison" de Jacob qui raconte à Charlie que sa fille fait de la moto, ni les retrouvailles à l'aéroport avec toute la famille Cullen... je sais, ça ne change pas la trame de l'histoire, mais je suis un peu déçue quand même, vala.

oui pareil j'ai été déçue qu'il manque ces scènes ....
Revenir en haut Aller en bas
wanda
Tout juste mordu(e)
wanda


Nombre de messages : 200
Age : 39
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 7 EmptyMer 28 Avr 2010 - 22:09

c'est vrai que le passage ou Jacob depose la moto devant chez Charlie ca manque un peu.
puis bien sur le retour a Fork apres ces 3 journées sans donner de nouvelles.
pour le debut du 3eme volet la colere de Charlie envers Belle et Edward ne sera peut etre pas assez comprise par ceux qui n'ont pas lu le livre
Revenir en haut Aller en bas
Syrène-T
En pleine transformation
Syrène-T


Nombre de messages : 324
Age : 57
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 7 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 22:34

D'accord avec toi, wanda. La scène du retour à Forks, quand Charlie enguele Edward, j'aurais adoré, quand même.

C'est qu'il a aussi un rôle très ingrat, le papounet, quand même ! Tout en aimant Edward et son histoire d'amour, je comprends très bien Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
scarlett
Vampire
scarlett


Nombre de messages : 4564
Age : 55
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 7 EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:07

Je ne vais pas être originale: pour moi, il manque le retour en avion : Bella luttant pour ne pas dormir ; la confrontation Charlie / Edward ; et le moment où Bella se rend compte qu'il ne lui reste absolument plus rien d'Edward : cela n'a pas été exploité (c'est seulement évoqué dans un mail qu'elle envoie à alice, vous savez ces fameux mails ...)
Sinon, je pense que la trame générale de l'histoire a vraiment été respectée.
Revenir en haut Aller en bas
siobhan
Vampire
siobhan


Nombre de messages : 1182
Age : 52
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 7 EmptySam 1 Mai 2010 - 14:22

... moi il me manque tout... j'arrive pas à dire telle ou telle scène... c'est un manque déroutant car j'aime quand même les films mais j'en voulais plus...
... jamais satisfaite ces humaines...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part1] Les scènes que vous auriez voulu voir
» Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???
» Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???
» Quels scénes aimeriez vous voir ?
» Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: