Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?

Aller en bas 
+80
scarlett
wanda
Syrène-T
Nanou-fan2-Twilight
Isabella
petitbout
siobhan
meg-58
bellalove
bella88110
Nelly
N4liix
isabellamisa
Emmy
anne138307
lynecox
prunelle
L'oReLy06
Maddie
*PoPo*
twilight-x3
dawn
Toscane
Roxyy
GreeneQueen
gégé
Superlu7
morgane
VERONIQUE
STEF13
Valmoon
malo2007
katouchka
nina24
lenka
marine87
boulette
babeth
cornélius
améthiste
celaub
Tatouche
Kadrik
cecilefb30
satelliteheart
Anais36
delphine3008
greysfan
Meadow
alextitou
alice13
miss.M
flowergirl123
Ptiteminette0602
aurelie
¤coco¤
*nessie*
poune22
Choupi2892
Caliie"
Charline
lydia60
Juce
lovelly
Emeraude
mumfan
Aeronwen
bouliecr
paulinee
didoo0501
twilou
ccil
chouchoumag
s0o-marie
K-mille
MAline
lily cullen
Lindsay
margotte
Estelle*
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
twilou
Humain(e)
twilou


Nombre de messages : 119
Age : 29
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 13:17

a oui je viens de ment rappeler mais la phrase d'Edward, lrs des retrouvailles à Voltera ou il se croit dans un rêve parce qu'il voit Bella, un des meilleur moment qui n'y ait pas :'(
Revenir en haut Aller en bas
lovelly
En cours d'adaptation
lovelly


Nombre de messages : 780
Age : 38
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 13:23

c'est pas dans le 3 sa? quand jake montre les motos?
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 15:24

J'aurais aimé voir :
- Charlie qui raconte à Alice comment il a vécu la dépression de Bella
- l'hostilité de Charlie envers Edward quand il ramène Bella chez elle
- les retrouvailles avec les Cullen à l'aéroport
- le doute de Bella aprés le retour d'Italie et leur discution en plus approfondit
- Jacob qui montre les motos au père de Bella et voir Jacob s'énerver et surpris en comprenant que Bella veut devenir vampire
Bon ça fait beaucoup mais même si le film avait durée 3 h ça m'aurait pas déranger clin d'oeil La seule scéne que je trouve vraiment dommage qu'ils n'aient pas mis c'est la discution Charlie/Alice le reste bon ...
Revenir en haut Aller en bas
ccil
Vampire
ccil


Nombre de messages : 4490
Age : 50
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 17:29

Juce a écrit:
J'aurais aimer voir, enfin du moins entendre, une superbe phrase d'Edward à Bella:
"Avant toi Bella, ma vie était une nuit sans lune très noire, même s'il y avait des étoiles: des points de lumière et de raison. Puis tout à coup tu as traversé mon ciel comme un météore, soudain tout brillait, tout était beau. Puis lorsque le météore est tombé derrière l'horizon, j'étais aveuglé par la lumière et la raison ne signifiait plus rien."
La plus belle phrase du livre...Absente.


Je suis absolument d'accord avec toi Juce, cette magnifique déclaration d'Edward n'était même pas là..... très triste
Revenir en haut Aller en bas
lily cullen
En pleine transformation
lily cullen


Nombre de messages : 285
Age : 41
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 18:23

j'avais oublié cette phrase et je suis tout a fait d'accord elle méritait sa place dans le film. c'est dommage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Charline
En cours d'adaptation
Charline


Nombre de messages : 787
Age : 31
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 18:31

Toutes les scènes que vous avez répertoriées m'ont aussi manquées mais en particulier:
-la conversation Alice/Charlie.
-le retour de Volterra qui est complètement absent, parce que le petit passage où Alice et Jasper se retrouvent, en échangeant un simple regard silencieux mais tellement intime qu'il en est gênant pour Bella de les regarder m'avait marquée et touchée...
Et je m'attendait aussi à voir la petite femme apeurée avec son rosaire entre les mains chez les Volturis mais à la place on voit deux enfants tous joyeux de visiter l'endroit. Donc pour le coup c'est bien rattrapé. oui
Revenir en haut Aller en bas
Caliie"
Humain(e)
Caliie


Nombre de messages : 11
Age : 30
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 18:43

Moi j'aurais aimer entendre bella lullaby qui m'a manquer pendant ce film parce que je trouve que c'est important.
Revenir en haut Aller en bas
Choupi2892
En pleine transformation
Choupi2892


Nombre de messages : 277
Age : 32
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 19:30

J'aurais bien aimé a la fin du film encore une petite référence à Roméo et Juliette comme dans le bouquin

Sinon les scènes qui m'ont manquer rejoigne les votres
-la conversation entre Charlie et Alice
-Bella's Lullaby
-Les retrouvailles( j'aurais aimé que Edward crois encore qu'elle est morte meme si elle est dans ses bras)
-Le retour de Voltura (Que Bella crois réver et que Edward lui prouve qu'elle ne dors pas
Revenir en haut Aller en bas
poune22
En pleine transformation
poune22


Nombre de messages : 308
Age : 29
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 20:51

-l'avion pour aller à Volterra
-le retour chez Charlie
-la fin avec Charlie qui s'énerve ^^
Revenir en haut Aller en bas
*nessie*
Humain(e)
*nessie*


Nombre de messages : 35
Age : 36
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 21:38

la conversation entre charlie et alice sur la dépression de bellla
les voyages en avion
la scène où elle arrache la radio de sa voiture
La scéne ou Bella craque
Edward qui enlève les souvenir
La recherche de Bella par Sam
Charlie qui s'énerve aussi.

On est sur notre fin plus que dans le preier!!!
Revenir en haut Aller en bas
¤coco¤
Humain(e)
¤coco¤


Nombre de messages : 33
Age : 37
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 11:23

lydia60 a écrit:
J'aurais aimé voir :
- Charlie qui raconte à Alice comment il a vécu la dépression de Bella
- l'hostilité de Charlie envers Edward quand il ramène Bella chez elle
- les retrouvailles avec les Cullen à l'aéroport
- le doute de Bella aprés le retour d'Italie et leur discution en plus approfondit
- Jacob qui montre les motos au père de Bella et voir Jacob s'énerver et surpris en comprenant que Bella veut devenir vampire
Bon ça fait beaucoup mais même si le film avait durée 3 h ça m'aurait pas déranger clin d'oeil La seule scéne que je trouve vraiment dommage qu'ils n'aient pas mis c'est la discution Charlie/Alice le reste bon ...

tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
poune22
En pleine transformation
poune22


Nombre de messages : 308
Age : 29
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 11:35

Oh oui la conversation Alice/Charlie je l'attendait elle est super importante !
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Humain(e)



Nombre de messages : 5
Age : 41
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 12:15

hello je vien de débarquer sur ce forum alors moi je trouve k le réalisateur orer du pofiner la scene kan bella et édouard rentre d italie kil la ramene ds sa chambre a son réveil
Revenir en haut Aller en bas
Ptiteminette0602
Humain(e)
Ptiteminette0602


Nombre de messages : 42
Age : 35
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 12:35

Moi j'aurais voulu voir :

- La scène après l'anniversaire où Bella écoute son cd avec Edward (pour pouvoir entendre Bella's Lullaby, je trouve qu'elle manque dans se film)

- La scène où Alice parle avec Charlie de l'état de Bella

- A l'aéroport pour les retrouvailles avec les Cullen et donc le retour en avion

- Quand Edward revoit Charlie

Il y en a d'autres mais bon c'est les principales je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Humain(e)



Nombre de messages : 5
Age : 41
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 12:39

il y a tellement de passage dans le bouquin k j orer voulu voir dans le film mais bon je trouve kan meme kil a mi les plus importante
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 14:26

aurelie a écrit:
hello je vien de débarquer sur ce forum alors moi je trouve k le réalisateur orer du pofiner la scene kan bella et édouard rentre d italie kil la ramene ds sa chambre a son réveil

aurelie a écrit:
il y a tellement de passage dans le bouquin k j orer voulu voir dans le film mais bon je trouve kan meme kil a mi les plus importante

Attention au langage SMS !
Revenir en haut Aller en bas
flowergirl123
Humain(e)



Nombre de messages : 6
Age : 37
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 14:39

moi les scenes qui m'ont le plus manqué c'est celles ou edward offre le cd de la berceuse
la scene ou il enleve toute trace de lui dans sa chambre et ou bella ne retrouve plus de photo cd etc
et la scene à la fin ou bella decouvre que tous les objets se rapportant à edward sont cachés sous une latte de planché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juce
Tout juste mordu(e)
Juce


Nombre de messages : 207
Age : 28
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 14:45

Ces scènes là ne sont pas superflues? Enfin surtout la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
miss.M
Vampire
miss.M


Nombre de messages : 1080
Age : 30
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 14:51

Autant j'ai été deçu de l'absence de certaines scenes dans Twilight, autant je suis vraiment satisfaite de l'adaptation du 2ème volet: New Moon coeur

C'est vrai que j'aurai aussi voulu voir les scenes que vous avez cité, mais je me dis que celles qui s'y trouvent déjà sont geniales ! L'adaptation par rapport au livre est mieux respecté et les scenes les plus importantes sont là.

Alors moi je dirai qu'aucune scene absente du film ne me manque tant que ça clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Juce
Tout juste mordu(e)
Juce


Nombre de messages : 207
Age : 28
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 14:58

Ce n'est pas faux, juste un petit complément d'informations aurait suffit mais de scènes en plus. A la limite des belles phrases coeur
Mais bon d'un côté je suis contente qu'ils ne l'aient pas mise parce qu'avec les voix françaises sa aurait fait encore plus cucul.
Revenir en haut Aller en bas
flowergirl123
Humain(e)



Nombre de messages : 6
Age : 37
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:14

Juce a écrit:
Ces scènes là ne sont pas superflues? Enfin surtout la dernière.


excuse moi mais moi en lisant le livre j'avais mal pour bella qu'elle ne retrouve plus rien , qu'elle n'ai meme plus la berceuse ou la moindre photo ! je ne trouve pas specialement que cette scene aurait ete superflue pas plus que la scene de l'ascenseur ... ^^

mais bon pour moi pas grand chose ne manque dans ce film !le film reprend globalement bien le livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
alice13
Humain(e)
alice13


Nombre de messages : 9
Age : 34
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:22

Comme la plupart d'entre vous j'aurais adoré voir

- quand Bella dort dans les bras d'Edward
- la scène ou Edward et Bella sont dans sa chambre et qu'elle ouvre le cadeau de Carlisle et Esmé et celui d'Edward
- la scène ou Charlie raconte la dépression de Bella à Alice
- Celle dans l'avion quand Alice et Bella vont en Italie et au retour avec Edward
- La scène des retrouvailles avec tous les Cullens

En meme temps avec toute les scène qu'on voudrait tous voir le film durerait des heures et des heures!! Bon franchement perso ca me dérangerais pas du tout bien au contraire!!!! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Juce
Tout juste mordu(e)
Juce


Nombre de messages : 207
Age : 28
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:25

Flowergirl123: Oui c'est vrai mais je ne les trouves pas si essentiels que sa à l'histoire, mais il est vrai aussi qu'ils auraient pu mettre quelques sec où on voit Bella qui rentre dans sa chambre et qui est surprise de ne rien trouver. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
poune22
En pleine transformation
poune22


Nombre de messages : 308
Age : 29
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:48

Oui, ce film était en effet beaucoup plus dur à réaliser car il y a plus de scènes (bien qu'elles soient plus courtes) que dans Twilight. Il a donc fallu choisir quand meme les pincipales scènes...
Revenir en haut Aller en bas
alextitou
Humain(e)
alextitou


Nombre de messages : 84
Age : 51
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:58

moi je trouve qui y a eu trop de coupe franche sur la fin, chez les volturies mais pas seulement toute la trame ou elle doute ,elle ne sais pas si il reviens ou pas ?? et quand il va chez lui pour voter le passage ou elle lui dit l avoir imaginer pendand son depart .je trouve qui manque toute les retrouvailles, les explications et surtout le compromis avec le mariage voila mais sinon j ai adoree Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part1] Les scènes que vous auriez voulu voir
» Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???
» Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???
» Quels scénes aimeriez vous voir ?
» Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: