Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?

Aller en bas 
+80
scarlett
wanda
Syrène-T
Nanou-fan2-Twilight
Isabella
petitbout
siobhan
meg-58
bellalove
bella88110
Nelly
N4liix
isabellamisa
Emmy
anne138307
lynecox
prunelle
L'oReLy06
Maddie
*PoPo*
twilight-x3
dawn
Toscane
Roxyy
GreeneQueen
gégé
Superlu7
morgane
VERONIQUE
STEF13
Valmoon
malo2007
katouchka
nina24
lenka
marine87
boulette
babeth
cornélius
améthiste
celaub
Tatouche
Kadrik
cecilefb30
satelliteheart
Anais36
delphine3008
greysfan
Meadow
alextitou
alice13
miss.M
flowergirl123
Ptiteminette0602
aurelie
¤coco¤
*nessie*
poune22
Choupi2892
Caliie"
Charline
lydia60
Juce
lovelly
Emeraude
mumfan
Aeronwen
bouliecr
paulinee
didoo0501
twilou
ccil
chouchoumag
s0o-marie
K-mille
MAline
lily cullen
Lindsay
margotte
Estelle*
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 6 EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:47

Le chapitre qui m'a le plus manqué, c'est le départ de Volturi, l'avion, l'arrivée à l'aéroport avec toute la famille Cullen qui attend, les excuses de Rosalie et le retour à Forks avec l'altercation avec Charlie (quand Edward promet de ne plus franchir la porte, mais passe par la fenêtre !!!)... Bref, pour moi c'est presque toute la fin du bouquin qui m'a manqué... bon d'accord, j'exagère un peu mais quand même... Cool
Revenir en haut Aller en bas
nina24
Vampire
nina24


Nombre de messages : 6775
Age : 39
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 6 EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:49

D'accord avec toi anne j'auré aimer voir esmée retrouvé son fils croyan l'avoir perdu a jamais, les excuses de rosalie dans la voiture pui quan edward ramène bella a charlie qu'il veu lui prendre pour pa qu'il rentre (pui parce que c sa fille) et que elle elle sère son étrinte et ce colle a lui comme un sencu pour pa qu'il la lache et la donne a son père sa auré été encore plus beau hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://robfan.skyrock.com/
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 6 EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:17

Oui c'est vrai que pour cette scène-là, ça aurait été bien qu'elle soit retranscrite à l'écran...
C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 6 EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:20

Oui, c'est vrai ça aurait été quelque chose cette scène nina24 !!! et quand Bella s'accroche à la chemise d'Edward quand il la met au lit et le lendemain au réveil, quand elle croit qu'elle dort toujours en voyant Edward et qu'elle se dit que son Edward subliminal n'a pas de cernes sous les yeux !!! J'avais beaucoup aimé lire ça.... clin d'oeil

Bon, bref, faut arrêter là !!! mdr... suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
nina24
Vampire
nina24


Nombre de messages : 6775
Age : 39
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 6 EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:23

oui c'est clair c'été tellement beau en plus le truc c'est que cette scene (edward ramenant bella et elle s'attachan a sa chemise pour pa aller dans les bras de son père) l'imaginer parfaitement bien avec kristen dans les bras de rob et un billy burke furibon voulan prendre sa fille et que lui dégage mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://robfan.skyrock.com/
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 6 EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:27

Exact, je crois me souvenir qu'Edward lui donne Bella mais que Charlie a du mal à la porter, d'abord parce qu'elle est lourde et aussi parce qu'elle résiste et s'accroche à Edward. Total, à l'arrivée, elle manque se casser la figure... mdr...
Ca aurait été sympa comme scène, peut-être pas assez dramatique mais tant pis... Razz
Revenir en haut Aller en bas
nina24
Vampire
nina24


Nombre de messages : 6775
Age : 39
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 6 EmptyMer 13 Jan 2010 - 22:36

lol non tu confon avec le début quan sam ramène bella charlie la pren mai a du mal lol quan il essai de prendre bella charlie s'acroche a edward et di "arrète" a son père qui essayé de la prendre pui edward la pose par terre et c la quelle manque tomber puique lui la ratrape et charlie lui di "ba les pattes" mdr enfin je sais plus di moi si c'est ca ou pas lynecox car tu la fini y pa longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://robfan.skyrock.com/
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 6 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 13:01

Eh ben, en fait c'est un mix que j'ai fait sans m'en apercevoir alors... Après vérif, c'est vrai que c'est pas à ce moment-là que Charlie ne peut pas porter Bella, parce qu'elle est trop lourde.

Par contre, c'est quand même au retour de l'aéroport dans New Moon qu'Edward porte Bella et que Charlie beugle : "Je suis estomaqué que tu aies le cran de te montrer ici"... Il essaie de tirer Bella des bras d'Edward... Bella demande alors à Edward de la poser, et c'est là qu'elle manque tomber car ses jambes ne la portent plus... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Humain(e)
Roxyy


Nombre de messages : 132
Age : 29
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 6 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 13:28

lynecox a écrit:
je vien de relire le tome 2 et la scene qui me manque le plus dans le film c 'est la scene dans la cuisine entre charlie et alice je trouve que c'est un passage tres emouvant!!!
et je trouve qu'il manque aussi le passage dans l'avion!!!!

Tout à fait d'accord, on y comprend mieux la souffrance de Bella. J'aurais aimé voir la réaction d'Edward qui apprend que Bella a risqué sa vie pour le voir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nina24
Vampire
nina24


Nombre de messages : 6775
Age : 39
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 6 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 14:42

ah oui roxyy cette scene aurai été super aussi a voir bella lui avouan qu'elle risqué sa vie pour entendre sa voix et que lui pendant ce temps chasser victoria hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://robfan.skyrock.com/
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 6 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 17:54

c'est vrai que ça manque le retour d'Edward à Forks affrontant charlie...
mais quelqu'un à également cité la scène ou Bella/Alice/Edward attendent toute une nuit pour repartir et c'est vrai que cette scène manque aussi. Cela aurait donné plus de profondeur encore aux retrouvailles de Bella et Edward a cause de ce qu'ils se disent et des gestes qu'ils ont l'un envers l'autre
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 6 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:32

Oui, c'est vrai, le moment où ils attendent que la nuit tombe pour pouvoir quitter l'antre des Volturi, ça m'a manqué aussi. C'était vraiment leurs retrouvailles... Ils se redécouvraient... C'est dommage.

Mais c'est exactement ça dawn, si ces scènes-là avaient été présentes, je pense que les retrouvailles auraient été encore plus intenses...
Revenir en haut Aller en bas
nina24
Vampire
nina24


Nombre de messages : 6775
Age : 39
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 6 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 18:34

C'est clair bella pleurant dans les bras d'edward pui réalise qu'elle est dans ses bras et lui "est ce normal que je sois heureuse a ce moment?" hihi pui dan l'avion ils passent leur temps a se dévisageaient hihi


Dernière édition par nina24 le Ven 15 Jan 2010 - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://robfan.skyrock.com/
lynecox
Vampire
lynecox


Nombre de messages : 2986
Age : 39
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 6 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 19:46

hello a tous

pour repondre a nina24 tu a raison anne138307 confond avec quan sam la ramene!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asmania.forums-actifs.com/
Emmy
Tout juste mordu(e)
Emmy


Nombre de messages : 198
Age : 37
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 6 EmptyMer 10 Fév 2010 - 17:58

halala..... pouquoi pas un film ou on retrouverait tout!!!!!!^^
j'aurais aimé voir la secretaire "humaine" a voltera
alice et charlie..../ bella qui fait semblant de dormir et ecoute.... et prend conscience du mal qu'elle a fait a charlie.....et paradoxalement.... la dispute avec charlie le lendemain de son retour d'italie((edward caché dans l'armoire ^^)).... elle lui tient tete.... effrontée....decidée.... le menace de partir meme... alors qu'elle est quand meme partie sans trop rien dire..... 3jours....avec le deces d'harry...
et la course a dos d'edward pour aller demander l'avis des cullens...bella apprecie quelque chose qui la rendait plutot malade avant qu'elle ne le perde ...
Revenir en haut Aller en bas
nina24
Vampire
nina24


Nombre de messages : 6775
Age : 39
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 6 EmptyMer 10 Fév 2010 - 20:55

oui c'est vrai emmy d'accord avec toi sur ces points la aussi hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://robfan.skyrock.com/
isabellamisa
Humain(e)
isabellamisa


Nombre de messages : 40
Age : 26
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 6 EmptySam 13 Fév 2010 - 22:09

J'ai beau adoré le film mais beaucoup (d'après moi ) de scène manque :
_ Quand Bella croit qu'elle rêve lors qu'Edward est revenue (elle tout simplement génial !)
_Quand Bella va voir la maison des cullen
_Quand Jacob et Bella cherche la clairière
_Un peu plus sur la sortie avec Jessica
_Quand Jacob avoue les moto à Charlie
Et pleins d'autre ....
Mais bon il ne pouvait pas faire plus long que deuc heures !!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
N4liix
Tout juste mordu(e)
N4liix


Nombre de messages : 150
Age : 30
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 6 EmptyDim 14 Fév 2010 - 17:33

C'est surtout la colère de Charlie qui m'a manquée... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alixounette.skyrock.com
Emmy
Tout juste mordu(e)
Emmy


Nombre de messages : 198
Age : 37
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 6 EmptyLun 15 Fév 2010 - 16:31

mais oui son retour semble...... trop simple.......
peu d'explications....... c dommage.....
Revenir en haut Aller en bas
N4liix
Tout juste mordu(e)
N4liix


Nombre de messages : 150
Age : 30
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 6 EmptyLun 15 Fév 2010 - 17:26

Oui...
Pis bien sûr y a des scènes qui ne m'ont pas parues indispensables (Bella & Edward qui courent dans la clairière par ex...).
Mais bon c'est un choix aussi, et on ne peut pas tout mettre, sinon ca durerait trop longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alixounette.skyrock.com
Nelly
Tout juste mordu(e)
Nelly


Nombre de messages : 202
Age : 48
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 6 EmptyLun 15 Fév 2010 - 17:42

Les scènes que j'aurais voulu voir sont nombreuses aussi, mais celle qui m'a vraiment manqué, c'est le retour d'Edward à Forks, j'aurai adoré voir la tête de Charlie en voyant débarqué Edward avec Bella après 3 longs jours d'absence !

La petite vengeance de Jacob en déposant la moto devant la porte de Charlie aussi, j'aurai adoré la voir !!!

Mais bon, c'est vrai qu'il ya des choix à faire !

----------------------

dawn a écrit:
c'est vrai que ça manque le retour d'Edward à Forks affrontant charlie...
mais quelqu'un à également cité la scène ou Bella/Alice/Edward attendent toute une nuit pour repartir et c'est vrai que cette scène manque aussi. Cela aurait donné plus de profondeur encore aux retrouvailles de Bella et Edward a cause de ce qu'ils se disent et des gestes qu'ils ont l'un envers l'autre

Oh là là que oui, j'aurais aimé la voir aussi celle là !!!!!


EDIT de delphine3008 : Attention aux doubles postes.
Revenir en haut Aller en bas
nina24
Vampire
nina24


Nombre de messages : 6775
Age : 39
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 6 EmptyLun 15 Fév 2010 - 19:12

D'accord avec vous les filles ces scene de départ d'italie/retour a forks manque beaucoup j'auré adoré voir (et je me répète hihi) charlie en colère contre ed et voulan récupèré bella et elle s'agripan a lui, plus tout le long ou elle crois réver (en racoursi bien sur hihi)
Revenir en haut Aller en bas
http://robfan.skyrock.com/
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 6 EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:35

La scène de l'aéroport manque aussi cruellement... Les retrouvailles avec toute la famille Cullen, le trajet en voiture ainsi que les excuses de Rosalie... Cela n'aurait pris que quelques minutes... Et si vraiment c'était le temps qui manquait, on aurait pu éventuellement supprimer la scène où ils courent en tenue d'époque, que je n'ai pas trouvé très appropriée... Mais bon, c'est juste une question de point de vue et visiblement les scénaristes avaient une autre vision des choses que la mienne... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
N4liix
Tout juste mordu(e)
N4liix


Nombre de messages : 150
Age : 30
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 6 EmptyMar 16 Fév 2010 - 19:13

anne138307 a écrit:
La scène de l'aéroport manque aussi cruellement... Les retrouvailles avec toute la famille Cullen, le trajet en voiture ainsi que les excuses de Rosalie... Cela n'aurait pris que quelques minutes... Et si vraiment c'était le temps qui manquait, on aurait pu éventuellement supprimer la scène où ils courent en tenue d'époque, que je n'ai pas trouvé très appropriée... Mais bon, c'est juste une question de point de vue et visiblement les scénaristes avaient une autre vision des choses que la mienne... clin d'oeil

Tout à fait d'accord, cette scène manquait cruellement, et la scène où ils courent ma légèrement refroidie... neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alixounette.skyrock.com
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 6 EmptyMar 16 Fév 2010 - 20:17

mdr.. Moi, cette scène m'a fait plutôt rigoler !!! Je sais pas pourquoi, mais sur le coup, j'avais trouver cette scène légèrement ridicule... suspicieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: