Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?

Aller en bas 
+80
scarlett
wanda
Syrène-T
Nanou-fan2-Twilight
Isabella
petitbout
siobhan
meg-58
bellalove
bella88110
Nelly
N4liix
isabellamisa
Emmy
anne138307
lynecox
prunelle
L'oReLy06
Maddie
*PoPo*
twilight-x3
dawn
Toscane
Roxyy
GreeneQueen
gégé
Superlu7
morgane
VERONIQUE
STEF13
Valmoon
malo2007
katouchka
nina24
lenka
marine87
boulette
babeth
cornélius
améthiste
celaub
Tatouche
Kadrik
cecilefb30
satelliteheart
Anais36
delphine3008
greysfan
Meadow
alextitou
alice13
miss.M
flowergirl123
Ptiteminette0602
aurelie
¤coco¤
*nessie*
poune22
Choupi2892
Caliie"
Charline
lydia60
Juce
lovelly
Emeraude
mumfan
Aeronwen
bouliecr
paulinee
didoo0501
twilou
ccil
chouchoumag
s0o-marie
K-mille
MAline
lily cullen
Lindsay
margotte
Estelle*
84 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Estelle*
Humain(e)
Estelle*


Nombre de messages : 52
Age : 32
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 5 EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:47

d'accord ac valmoon aussi! j'ai pas compris pq ils avaient rajouté tout ce passage! c'était inutile je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
GreeneQueen
Tout juste mordu(e)
GreeneQueen


Nombre de messages : 208
Age : 29
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 5 EmptyMar 8 Déc 2009 - 6:15

J'aurais voulu la scène où Bella voit les photos manquantes et aussi la scène où Jacob montre les motos à Charlie parce que du coup on comprend pas trop pourquoi elle est punie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchiika-p0um.skyblog.com
Meadow
En cours d'adaptation
Meadow


Nombre de messages : 866
Age : 42
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 5 EmptyMar 8 Déc 2009 - 7:53

Ben elle est punie parce qu'elle est partie 3 jours sans rien lui dire...qu'elle a disparue comme ça et qu'il a eu la frayeur de sa vie. Dans le livre, avant les motos, elle était déjà punie.
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Humain(e)
Roxyy


Nombre de messages : 132
Age : 29
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 5 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 0:01

J'aurais bien aimé voir Edward persister plus pour faire comprendre à Bella qu'elle n'était pas morte, ni dans un rêve. C'est un passage qui m'a beaucoup touché, parce que d'un côté tu vois tout l'amour que porte Bella à Edward, et vice-versa. De l'autre, tu vois à quel point Bella a souffert, Edward le ccomprend et ça le déchire.
Dans le film, il n'insiste pas trop, bref je ne suis pas décue mais j'aurais quand même bien aimé voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Valmoon
Tout juste mordu(e)



Nombre de messages : 153
Age : 54
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 5 EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:10

La scène où Edward donne son cadeau d'anniversaire (le CD avec Lullaby) à Bella a aussi manqué dans ce film... triste
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 5 EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:26

D'ailleurs je trouve étonnant que la berceuse n'ait pas été exploité plus que ça dans la saga ciné car c'est un élement qu'on retrouve dans les romans jusque dans le troisième livre! :étonné:
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Humain(e)
Roxyy


Nombre de messages : 132
Age : 29
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 5 EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:29

Toscane a raison, mais j'avoue que j'aurais aimé voir cette scène, et aussi quand Bella se rend compte que Edward a tout pris ( d'après ce qu'elle pense)
Mais j'ai bien apprécié de voir Edward dans la chambre de Bella regarder la photo de tous les 2, c'était déchirant!
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 5 EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:40

Oui mais pas assez approfondi! c'est dommage!
les gens qui n'ont pas lu les romans n'ont pas compris qu'il était venu lui enlever tous les souvenirs qu'elle avait de lui! alors que c'est bien ce quil fait même dans le film car au début dans la chambre de Bella il y a plusieurs photos d'Edward et une fois qu'il part.....y'en a plus! :étonné:
Revenir en haut Aller en bas
Estelle*
Humain(e)
Estelle*


Nombre de messages : 52
Age : 32
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 5 EmptyVen 18 Déc 2009 - 23:09

malgré qu'on ne voie pas bella s'apercevoir qu'edward a tout enlevé, j'ai bien aimé le passage ou edward voit la photo que bella a plié! c'est super émouvant je trouve!

(je vien de fre du repeat de roxxy mais tant pis!)
Revenir en haut Aller en bas
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 5 EmptyDim 20 Déc 2009 - 19:17

j'aurais bien aimé voir le retour d'Edward à Forks après leur séjour en Italie et notamment sa confrontation avec Charlie...
pour moi s'était vraiment la seule scène manquante importante du livre...aussi non j'ai eu tout ce j'attendait livre
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 5 EmptyDim 20 Déc 2009 - 22:07

Vous avez nommé les principales, déjà ; mais moi le truc que j'ai trouvé vraiment dommage de ne pas avoir mis, c'est quand Bella & Edward retournent à Forks, parce que là, on passe de Volterra à paf, Forks... [??!]
Et sinon, c'est vrai que ça aurait été cool de mettre la scène où Edward cache les dernières choses ayant attrait à lui-même de la maison de Bella, pour faire comme s'il "n'avait jamais existé"...
& aussi quand Charlie et Alice discutent à propos de Bella, pendant qu'elle dort...
J'en ai oublié plein, plein, mais c'est ce qui m'est venu en tête pour l'instant...
[j'ai dû mal à m'exprimer ce soir, je sais pas ce qui se passe, désolée...]
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 5 EmptyDim 20 Déc 2009 - 22:22

C'est vrai que le coup du retour d'Italie est....SECOS! lol
Je sais qu'il y a des gens dans la salle au moment où on arrive sur Bella qui crie dans son sommeil qui ont demandé si en fait elle avait rêvé avoir retrouvé Edward! tout le monde n'avait pas compris de suite qu'ils étaient revenus à Forks!
Et la scène où Charlie discute avec Alice j'aurai aimé la voir aussi! Ca aurait pu mettre encore plus de "poids" sur la dépression de Bella! C'est dommage.....
Revenir en haut Aller en bas
*PoPo*
Vampire
*PoPo*


Nombre de messages : 3029
Age : 30
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 5 EmptyDim 20 Déc 2009 - 22:24

en meme temps, si on voulait toutes les scenes importantes, le film durerait 5h c'est pas possible lol
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 5 EmptyDim 20 Déc 2009 - 22:29

Ouais c'est clair...
Mais le coup du retour à Forks est un peu... :S
Sinon, ça va à peu près, à part ça, ça collait pas trop mal, mais j'ai eu quand même du mal avec cette transition...
Comme tu dis, Toscane, ça m'a fait un peu le même coup, je me suis demandée si ce n'était pas comme un rêve, mais ça n'aurait pas vraiment collé avec le livre...
Revenir en haut Aller en bas
Maddie
Humain(e)
Maddie


Nombre de messages : 27
Age : 28
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 5 EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:53

Je ne sais pas si j'ai déjà écrit sur ce topic mais bon Rolling Eyes
Personnellement, j'aurais trop aimé voir la dernière scène, avec Jacob qui amène la moto chez Charlie et quand Bella pense "Sa tristesse, ma tristesse" etc...
C'est vraiment la scène qui m'a fait le plus pleurer dans le bouquin. Dans le film, elle n'a pas été retranscrite, juste le chuchotis "Jacob" de Bella quand Jacob est parti dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-Eux-et-mOii-4ever-xx.skyrock.com
Roxyy
Humain(e)
Roxyy


Nombre de messages : 132
Age : 29
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 5 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 22:24

Je ne sais pas si elle a déjà été nommée.
Mais j'aurais trouvé ça très plaisant de voir Edward & Bella sur son dos qui se dirige vers la maison des Cullen pour le vote, pour la seule et unique raison que j'adore lorsque Bella réalise qu'Edward l'aime vraiment. J'aurais bien aimé voir Edward contrarié, pour qu'on comprenne à quel point il ne veut pas que Bella soit vampire. Mais il aurait fallu que dans le cours du film, on parle des options de Bella à savoir pourquoi a t-elle ces visions d'Edward.

Enfin, j'aurais trouvé ça bien d'en entendre parler dans le film heureux
Revenir en haut Aller en bas
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 5 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:23

alors pour ma part, j'ai adoré new moon, mais j'ai quelques regrets :

DONC

* mon grand POINT NEGATIF : il est où le cd qu'edward offre à bella ???? elle ne veut pas de cadeaux enfin qu'on ne dépense pas d'argent pour elle, donc edward trop malin lui fait le cd avec sa berceuse... c'est un élèment que j'avais beaucoup apprécié en lisant... vraiment dommage que dans le film il n'y ait pas de cadeau d'edward...

* je trouve que la notion de tps après lanniv de bella est pas terrible, dans le bouquin ya pas mal de jours qui se passent avant la rupture, là on a l'impression qu'un seul jour passe (sans edward au lycée) et qu'au retour de bella chez elle hop ya edward qui l'attend pour la "promenade"

* j'aurais bien aimé voir bella négocier les motos auprès du jeune "Marx" jcrois qu'il s'appelle le gamin à qui elle les récupère devant chez lui...(après tout elle dit dans le film les avoir sauvé de la décharge... qu'elles sont hyper lourdes... mais euh elle a claqué des doigts pour les mettre à l'arrière de sa camionnette ??? lol)

* Pourquoi Angela sort elle avec Eric ??? alors qu'elle est censée se faire Ben ??? ce dernier n'existe pas de le film, et Eric n'existe pas dans les livres...

* le voyage en italie, l'avion... c'est du rapide... vive la pub pour Virgin lol

* une petite précision aussi quand elles arrivent à volterra, alice lui dit "il sera sous le clocher" trop fastoche quand même lol, dans le bouquin elle lui précise bien sur la piazza de chéplu quoi d'ailleurs... que bella répète plein de fois

* tout le passage où edward bella et alice attendent la nuit dans le manoir des volturri pour repartir, l'état déprimant de bella, la conversation edward/alice pendant que bella est à l'ouest complètement sous le choc...


bon après ça fait 3mois que j'ai lu tentation et 10j que j'ai pas revu new moon donc c'est plus tout frais dans ma tête lol

en me lisant vous devez vous dire "mais elle est folle celle là, on dirait qu'elle a pas aimé new moon !!!" nan nan pas du tout !!!! j'ai bcp aimé !!! j'avoue que la 1ère fois j'étais mitigé, forcement on attend tous bcp, donc moi je n'ai repéré que les ptit éléments qui m'ont déçu enfin qui manquaient selon moi, mais plus je suis allée le voir et plus je l'ai aimé, c'était tjrs plus fort à chaque fois, et je faisais abstraction de ce qui m'avait dérangé au début :D

c'est sur qu'adapter un bouquin en film ne doit pas être facile !!! Mélissa s'en sort quand même très bien, niveau émotion c'est une pro (enfin j'avoue ne pas être particulièrement touchée lors de la scène de rupture... mais à fond pendant la dépression de bella avec les mois qui passent sur la chanson "possibility" de lykke li... et aussi la noyade sur "slow life" de grizzly bear qui me met dans un état de dépression aussi lol) et 500 pages à convertir en 2h... forcement on ne verra jamais tous les détails écrits par stephenie à l'écran !!!

je n'ai qu'une chose à rajouter...VIVEMENT LE 7 JUILLET !!!! voyons ce que david slade nous a mijoté :D d'ailleurs je vais attaquer la lecture du script de Melissa... youpiiiiiiiiiiiiii

allez @ tcho bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Tatouche
Vampire
Tatouche


Nombre de messages : 4321
Age : 36
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 5 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:28

Si Eric existe ds les livres, c'est juste qu'il ne sort pas avec Angela.
Et j epense qu'ils ont décidé de pas intégrer le perso de Ben car on ne voit que tres peu les humains, et que ce n'est pas super important pour l'histoire (meme si perso aime bien le couple Angela/Ben ds les livres)
Revenir en haut Aller en bas
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 5 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:30

me rappelle plus de Eric alors...

toujours est-il que c'est bête de changer les personnages et leurs relations... z'aime pas ça... lol
Revenir en haut Aller en bas
Tatouche
Vampire
Tatouche


Nombre de messages : 4321
Age : 36
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 5 EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:36

Tu sais eric c'est un des premier a accueillir Bella, il lui a meme propose d'alle au bal ac elle (ds le tome 1), et d'aiileur il fini pas y alle ac Angela.
Ce n'est qu'a partir du tome 2 qu'elle es vraiment ac Ben
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Nouveau-Né
prunelle


Nombre de messages : 555
Age : 44
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 5 EmptySam 9 Jan 2010 - 0:57

c'est pas dans le tome 1 que ben et angela sorte ensemble pour aller au bal grace à l'aide d'eward et emmet?

- - - - - - - - -

Roxyy a écrit:
J'aurais bien aimé voir Edward persister plus pour faire comprendre à Bella qu'elle n'était pas morte, ni dans un rêve. C'est un passage qui m'a beaucoup touché, parce que d'un côté tu vois tout l'amour que porte Bella à Edward, et vice-versa. De l'autre, tu vois à quel point Bella a souffert, Edward le ccomprend et ça le déchire.
Dans le film, il n'insiste pas trop, bref je ne suis pas décue mais j'aurais quand même bien aimé voir ça !

moi aussi j'aurais aimé ce passage dans le film, et quand elle a une revelation suite à la conversation en disant mais tu m'aime!
c'est un passage emouvant et ils l'ont zappé en 2min!!!!


Edit de MAline : Attention aux doubles posts. Utilise la fonction Editer de ton message pour le modifier ou y ajouter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tatouche
Vampire
Tatouche


Nombre de messages : 4321
Age : 36
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 5 EmptySam 9 Jan 2010 - 1:00

Au bal de fin d'année oui. (mais on apprend que c'est grace a Emmet et Edward que ds Midnigth Sun)
Revenir en haut Aller en bas
Roxyy
Humain(e)
Roxyy


Nombre de messages : 132
Age : 29
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 5 EmptySam 9 Jan 2010 - 5:41

prunelle a écrit:

moi aussi j'aurais aimé ce passage dans le film, et quand elle a une revelation suite à la conversation en disant mais tu m'aime!
c'est un passage emouvant et ils l'ont zappé en 2min!!!!

En fait, ce détail n'a pas été mis dans le film du tout ! J'adore le film malgré tout, mais j'aurais tant aimé en entendre parler !
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 5 EmptySam 9 Jan 2010 - 17:51

Roxyy a écrit:
prunelle a écrit:

moi aussi j'aurais aimé ce passage dans le film, et quand elle a une revelation suite à la conversation en disant mais tu m'aime!
c'est un passage emouvant et ils l'ont zappé en 2min!!!!

En fait, ce détail n'a pas été mis dans le film du tout ! J'adore le film malgré tout, mais j'aurais tant aimé en entendre parler !

Ouais pareil...
Vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
lynecox
Vampire
lynecox


Nombre de messages : 2986
Age : 39
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 5 EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:08

je vien de relire le tome 2 et la scene qui me manque le plus dans le film c 'est la scene dans la cuisine entre charlie et alice je trouve que c'est un passage tres emouvant!!!
et je trouve qu'il manque aussi le passage dans l'avion!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asmania.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part1] Les scènes que vous auriez voulu voir
» Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???
» Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???
» Quels scénes aimeriez vous voir ?
» Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: