Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???

Aller en bas 
+19
Azariel87
ssyll
coeurdecristal
Maudie
améthiste
Superlu7
Lindsay
Toscane
VERONIQUE
pechan
Emeraude
cornélius
Eclipsia
lydia60
Manoon
dawn
Nan
tigerlily
celaub
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
celaub
Humain(e)



Nombre de messages : 24
Age : 40
Féminin


Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? Empty
MessageSujet: Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???   Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:07

Salut,
Comme tout le monde je pense j'attendais avec impatience les premieres photos du tournage d'Eclipse ainsi que les commentaires des acteurs sur le nouvel opus.
Visiblement le film est quand meme tres centré sur l'action et sur les passé des Cullen ce qui est normal puisqu'il en est question dans le livre mais personnellement ça me fais un peu peur parce que c'est aussi le tome où les relations edward/jacob/bella prennent tournure. Il y a quand meme dans ce tome beaucoup de sentiments et de romance.
Je voulais donc savoir ce que vous en pensiez, quelle image vous vous faisiez de ce 3e film.
J'attend donc vos messages avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
tigerlily
Humain(e)



Nombre de messages : 51
Age : 39
Féminin


Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? Empty
MessageSujet: Re: Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???   Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? EmptyLun 21 Sep 2009 - 17:33

Et bien personnellement je suis tres contente qu'ils ce centrent un peu sur les autres personnages !! j'adore l'histoire de rosalie et j'esperais vraiment la voir a l'ecran , ainsi que celle de jasper !! je ne pense pas que tout cela ce fera au detriment de la relation edward /bella /jake se serais idiot ! et les combats j'espere qu'on va en voir un peu plus que dans la bouquin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nan
Vampire
Nan


Nombre de messages : 1878
Age : 45
Féminin


Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? Empty
MessageSujet: Re: Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???   Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:02

tout à fait d'accord !!! je ne peux pas dire que ça soit très parlant pour le moment mais j'aime assez ce qu'on en dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://anne-nan.over-blog.fr
dawn
Vampire
dawn


Nombre de messages : 2994
Age : 41
Féminin


Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? Empty
MessageSujet: Re: Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???   Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? EmptyMar 22 Sep 2009 - 15:29

le 3ème volet à l'air effectivement plus centré sur l'action. Ce qui est bien avec une saga c'est qu'on peu approffondir certains aspects de l'histoire ce qui est impossible de faire en 1 seul film. D'aprés les infos que l'on a jusqu'ici les scénes clés ont l'air d'avoir été intégré au scénario, donc je ne me fait pas trop de soucis quant au respect du livre. Maintenant il n'y a que les 1ers extraits qui pourront nous donné une idée de ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Manoon
Humain(e)
Manoon


Nombre de messages : 59
Age : 28
Féminin


Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? Empty
MessageSujet: Re: Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???   Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:11

Moi ça me plait qu'il mette aussi en avant les histoires de Jasper et Rosalie mais ça me fait un peu peur car tout les acteurs disent que Eclipse est plus sombre alors que pour moi Eclipe n'est pas si sombre que ça mais bon j'attend de voir le résultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 35
Féminin


Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? Empty
MessageSujet: Re: Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???   Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? EmptyJeu 1 Oct 2009 - 17:11

ça ne me dérange pas qu'il raconte l'histoire de Rosalie ou Jasper ou un autre Cullen mais trés sucintement, pas la peine de s'éterniser même si ça peut être intéressant (même si moi ça m'interresse pas spécialement, je suis pas contre).

J'avoue que j'ai peur qu'il essaye de mettre trop de nouvelles scénes pour délaisser celle présente dans le livre. L'idée de monter la bataille que livrent les Cullens et les Quilleutes contre les nouveaux né me plaît beaucoup tant qu'on voit la bataille entre Victoria et Edward en entier. J'ai aussi peur qu'il centre trop le film sur l'action au détriment de l'histoire d'amour.

Pour ce qui est de dire que Eclipse et plus sombre ... ba personnellement je sais pas où il ont été pêcher ça. On a pas du lire le même livre ou alors j'ai rien comprit quand je l'ai lu, je sais pas !

Tout ça pour dire qu'avec les premières interviews et les première photos de tournages (qui c'est vrai ne sont pas trés nette et pas representative du rendu final), j'ai trés peur pour Eclipse. Je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais présentiment dont j'arrive pas à me débarraser.
Revenir en haut Aller en bas
Manoon
Humain(e)
Manoon


Nombre de messages : 59
Age : 28
Féminin


Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? Empty
MessageSujet: Re: Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???   Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? EmptyJeu 1 Oct 2009 - 18:34

lydia60 a écrit:

J'ai aussi peur qu'il centre trop le film sur l'action au détriment de l'histoire d'amour.

Pour ce qui est de dire que Eclipse et plus sombre ... ba personnellement je sais pas où il ont été pêcher ça.

Je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais présentiment dont j'arrive pas à me débarraser.

Ideem. En plus dans Eclipse il y a la demande en mariage et je ne veux pas qu'elle soit raté !!
Revenir en haut Aller en bas
Eclipsia
En pleine transformation
Eclipsia


Nombre de messages : 372
Age : 42
Féminin


Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? Empty
MessageSujet: Re: Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???   Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? EmptySam 3 Oct 2009 - 2:06

je me posais pas trop de questions au début, mais maintenant je m'inquiète un peu du résultat, pour deux raisons :

- effectivement, je ne trouve pas non plus que Eclipse soit si sombre, j'aurais plutot dit ça de New Moon...

- et quand on a vu les photos de certains nouveaux-nés dans l'eau, là je me suis fait peur toute seule, on aurait dit des zombis et non des vampires. Suite à ces photos, j'ai regardé la bande annonce du film de David Slade (30 jours de nuit) ainsi que certaines critiques et commentaires, et là aïe! ses vampires ont la meme allure de zombis... et les critiques assez mauvaises!!!
et comme chaque réalisateur a un style propre à lui que l'on retrouve dans tous ses projets... je vous laisse deviner ma crainte!!!

bon sinon le fait d'ajouter de l'action, c'est pas mal non plus, mais pas n'importe comment!
enfin on verra bien, on se trompe peut-etre...
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? Empty
MessageSujet: Re: Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???   Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? EmptyMer 25 Nov 2009 - 8:43

J'ai lu dans la presse que ce troisième volet tournerait autour du triangle amoureux Jacob/Bella/Edward. C'est ce qu'ont dit les acteurs principaux. Cela commence à me faire peur car ce n'est pas la trame du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
En pleine transformation
Emeraude


Nombre de messages : 298
Age : 45
Féminin


Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? Empty
MessageSujet: Re: Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???   Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? EmptyMer 25 Nov 2009 - 11:21

Vu comment est fait New Moon ça me semble évident qu'ils vont centrer sur la relation Edward/Bella/Jacob.
Ils en ont rajoutés dans les relations entre Bella et Jacob et à mon avis ils se sont appuyés sur ça dans Eclipse.
Mais ça ne me dérange pas, je reste certaine qu'ils vont réussir à y mettre les scènes d'actions et d'aprés ce qu'on a vu du tournage ils vont également y mettre les histoires des Cullen.
Pour le moment je suis pas trop stressée, hormis comme toi Eclipsia le passage des nouveaux nés qui sortent de l'eau...la j'avoue que ce que j'ai vue me plait pas vraiment, mais bon c'était sur le tournage, le rendu peut être différent une fois monté.
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? Empty
MessageSujet: Re: Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???   Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? EmptyMer 25 Nov 2009 - 13:30

C'est bien ce que je me disais en voyant la tournure que prenait la relation de Bella et Jacob à la fin du film. Il faudrait pas que les producteurs fassent comme ceux d'Harry Potter dévient totalement du scénario original !
Revenir en haut Aller en bas
pechan
Humain(e)
pechan


Nombre de messages : 21
Age : 43
Féminin


Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? Empty
MessageSujet: Re: Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???   Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? EmptyMer 25 Nov 2009 - 13:54

Connaissant le style de Slade, j'ai peur que le romantisme et l'amour , soit nettement moins representés que l'action et les effets speciaux (ce qui est son point fort a lui).

j'aurais tellement aimé une sage ultime Hardwick !
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? Empty
MessageSujet: Re: Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???   Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? EmptyMer 25 Nov 2009 - 14:01

Il me semble bon qu'une saga soit réalisé par des réalisateurs différents, chacun aménant son inspiration. Attendons de voir le suivant, bien que j'ai un peu peur du résultat, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
VERONIQUE
Humain(e)



Nombre de messages : 60
Age : 48
Féminin


Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? Empty
MessageSujet: Re: Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???   Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? EmptyVen 27 Nov 2009 - 11:23

selon les photos que j'aie put voir et les commentaires que j'aie lut, il me semble plutôt pas mal. Il faut tout de même attendre sa sortie mais au font de moi je pense que sa le feras super aller un peu d'attente et ont seras fixé, mais je n'aie pas trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? Empty
MessageSujet: Re: Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???   Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? EmptyVen 27 Nov 2009 - 21:21

Moi ca me fait peur aussi que le coté "romantique" passe au second plan, privilégiant les scènes d'action et les effets spéciaux!
y'en faut c'est sur, faut que ça bouge! mais faut pas non plus s'éloigner du fait qu'il s'agit avant tout d'une histoire d'amour! Moi je veux de jolies scènes entre Bella et Edward! Et "Hésitation" en est rempli! On peut pas passer a côté!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Tout juste mordu(e)
Lindsay


Nombre de messages : 161
Age : 36
Féminin


Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? Empty
MessageSujet: Re: Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???   Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? EmptyVen 27 Nov 2009 - 22:31

Je suis d'accord avec toi toscane et c'est justement ce qui j'ai ressenti pour New Moon.
Pour moi il on privilégié les loups, les volturi et autres effets spéciaux au dépends du reste du film dommage triste

Espérons qu'Eclipse soit un peu différent qu'il ne laisse pas de coter la véritable histoire de cette saga au dépend de faire des entrées avec de la "bagarre" !

J'attends avec impatience les prochaines photos car pour le moment je me sens "vide" sans nouvelle infos sur les films lol !
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? Empty
MessageSujet: Re: Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???   Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? EmptySam 28 Nov 2009 - 7:00

Justement Lindsay, j'ai bien peur de si !!!!!! Il n'y a qu'à voir cette soit disant intrigue principale : le difficile choix de Bella entre Edward et Jacob (de l'aveu même des acteurs principaux). L'adaptation fidèle du roman est passée où ?
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? Empty
MessageSujet: Re: Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???   Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? EmptySam 28 Nov 2009 - 8:06

On verra bien.....
De toute facon maintenant c'est trop tard, il est déjà tourné!
Croisons les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? Empty
MessageSujet: Re: Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???   Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? EmptySam 28 Nov 2009 - 10:00

Justement je me demande si ce troisième volet n'a pas été mis en boite un peu trop rapidement ?
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? Empty
MessageSujet: Re: Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???   Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? EmptySam 28 Nov 2009 - 10:08

Ca.....telle est la question! il aurait peut être fallu qu'ils attendent la sortie de New Moon, pour prendre en compte les critiques et les opinions des fans.....je sais pas!
En même temps, quand on a su que c'était tourné on était plutot content de savoir qu'on l'aurait rapidement sans avoir a attendre 9 mois! alors bon.....
je choisis de leur faire confiance.....j'espère avoir raison! Pour ma part, j'ai adoré New Moon donc.....
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? Empty
MessageSujet: Re: Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???   Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? EmptySam 28 Nov 2009 - 13:49

Le point positif c'est que l'on pourra espérer retrouver une certaine continuité entre New Moon et Eclipse puisque tournés dans la foulée.
Point négatif : aucune prise en compte des critiques par conséquent. Mais je pense qu'ils ont un certain recul sur le travail effectué et qu'ils ont pu ainsi éviter les écueils de New Moon.
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 35
Féminin


Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? Empty
MessageSujet: Re: Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???   Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? EmptySam 28 Nov 2009 - 21:44

Au vue de certaine choses qui sont parue récemment (trouver sur twilight france), je ne sens pas mais alors pas du tout Eclipse :

Spoiler:

J'ai vraiment la désacréable impression qu'ils vont en faire un film d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? Empty
MessageSujet: Re: Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???   Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? EmptySam 28 Nov 2009 - 21:53

Je sais pas.....c'est pas très concret, on peut très bien avoir pas mal d'action et garder le côté romantique en parrallèle! De toute facon, il n'y a pas de surprise dans le fait que "Hésitation" sera plus "mouvementé" que les deux autres, c'est le cas dans le livre!
Après je pense que le réalisateur ne peux pas passer a côté de l'histoire d'amour!
J'ai confiance, on verra bien.....
Revenir en haut Aller en bas
cornélius
Vampire
cornélius


Nombre de messages : 2801
Age : 43
Féminin


Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? Empty
MessageSujet: Re: Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???   Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? EmptyDim 29 Nov 2009 - 7:09

Je suis d''accord, le troisième volet est plus accès sur l'action normalement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? Empty
MessageSujet: Re: Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???   Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? EmptyDim 29 Nov 2009 - 9:07

Voilà, c'est ce que je disais et puis l'action permait aussi au film d'avoir du rythme! Parce que les jolies paroles et les bisous c'est génial ( j'adore ça, surtout entre Edward et Bella, je dis pas lol) mais faut pas que de ça! lol
Là je pense qu'on aura un juste milieu! Il y aura plus de d'action ( comme dans le livre) mais nous continuerons de suivre l'histoire d'amour, ca ne peut pas en être autrement a mon sens!
David Slade est peut être un réalisateur spécialiste des effets spéciaux, n'empêche il ne peut pas passer outre le fait que la saga a surtout des fans féminins, je ne pense pas qu'il prendra un tel risque.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? Empty
MessageSujet: Re: Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???   Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelles musiques pour Eclipse ????
» Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?
» Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?
» Quelles moment/réplique dans le film avez trouvé drole ?
» Scènes des bandes annonces et images qui n'apparaissent pas dans le film...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: