Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?

Aller en bas 
+80
scarlett
wanda
Syrène-T
Nanou-fan2-Twilight
Isabella
petitbout
siobhan
meg-58
bellalove
bella88110
Nelly
N4liix
isabellamisa
Emmy
anne138307
lynecox
prunelle
L'oReLy06
Maddie
*PoPo*
twilight-x3
dawn
Toscane
Roxyy
GreeneQueen
gégé
Superlu7
morgane
VERONIQUE
STEF13
Valmoon
malo2007
katouchka
nina24
lenka
marine87
boulette
babeth
cornélius
améthiste
celaub
Tatouche
Kadrik
cecilefb30
satelliteheart
Anais36
delphine3008
greysfan
Meadow
alextitou
alice13
miss.M
flowergirl123
Ptiteminette0602
aurelie
¤coco¤
*nessie*
poune22
Choupi2892
Caliie"
Charline
lydia60
Juce
lovelly
Emeraude
mumfan
Aeronwen
bouliecr
paulinee
didoo0501
twilou
ccil
chouchoumag
s0o-marie
K-mille
MAline
lily cullen
Lindsay
margotte
Estelle*
84 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Estelle*
Humain(e)
Estelle*


Nombre de messages : 52
Age : 32
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? Empty
MessageSujet: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:24

pour ma part, j'étais déçue de ne pas voir le passage où Bella s'aperçoit qu'Edward a enlevé tous souvenir de lui de sa chambre.
ce passage m'avait marqué ds le livre...
et j'aurais aimé entendre bella's lullaby! heureux
Revenir en haut Aller en bas
margotte
Humain(e)
margotte


Nombre de messages : 49
Age : 39
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? EmptyJeu 19 Nov 2009 - 23:21

oui pour moi c'est la meme chose je me suis dit on le voit enlever la photo de l'album mais c'est tout
et pour bella's lullaby j'aurais aimé aussi mais meme dans le 1er ils en parlent pas en fait (meme si on le voit jouer rien ne dit que c'est SA chanson) donc logique de pas en parler dans le 2
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Tout juste mordu(e)
Lindsay


Nombre de messages : 161
Age : 36
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? EmptyJeu 19 Nov 2009 - 23:25

Personnellement j'aurai aimer voir la scène d'Alice et Charlie dans la cuisine aprés le retour de celle-ci lorsqu'ils parlent de l'état de Bella aprés leur départ.
Dans New Moon j'ai trouver le jeu d'acteur de Billy burke tout simplement magnifique il m'a même plus émue parfois que Bella elle même !

Je suis sur que ca aurai génial cette scène !! dommage triste
Revenir en haut Aller en bas
lily cullen
En pleine transformation
lily cullen


Nombre de messages : 285
Age : 41
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? EmptyVen 20 Nov 2009 - 10:58

pour moi il manque plusieurs scènes
la conversation entre charlie et alice sur la dépression de bellla
les voyages en avion (l'aller et le retour en italie)
la scène où elle arrache la radio de sa voiture
et une scène beaucoup plus longue au retour d'italie dans la chambre de bella j'aurais aimé voir les instands où elle croit rêver et qu'elle est persuadée qu'edward va repartir
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? EmptyVen 20 Nov 2009 - 11:02

lily cullen, peux-tu aller te présenter ici que l'on puisse faire ta connaissance ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
K-mille
Humain(e)
K-mille


Nombre de messages : 8
Age : 30
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? EmptyVen 20 Nov 2009 - 11:07

Pour ma part j'aurais aimé voir le moment où Edward souléve la planche et rend ses affaires à Bella !
Puis quand ils se retrouve dans le hall des Volturi et que Bella de ce sent pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
s0o-marie
Nouveau-Né
s0o-marie


Nombre de messages : 465
Age : 30
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:28

-Quand Bella se rend compte que il n'y a plus rien d'Edward dans sa chambre, et donc quand elle les retrouves,

-Les retrouvailles, trop courte ( donc pour moi c'était absent),

- Quand Bella arrache la radio de la voiture,

- Comme vous dites: la conversation entre Alice et Charlie,

- Encore bien d'autre! mais j'en ai que 3 :O Il faut vite que je le revois pour y repenser, vite dimance :D
Revenir en haut Aller en bas
http://s0o-marii3.skyblog.com
chouchoumag
Nouveau-Né
chouchoumag


Nombre de messages : 462
Age : 43
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:37

comme tout le monde je penses que j'aurai voulu voir les retrouvailles avec la famille à l'aéroport puis ensuite le retour de bella chez elle avec charlie qui refuse qu'edward reste puis quand elle se réveille et crois qu'elle rêve et qu'il n'est pas vraiment là. Toute ses scénes se suivent et j'aurai voulu les voirent meme si on le sait bien, ils ne peuvent pas tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? EmptyVen 20 Nov 2009 - 14:47

Je vais être répétitive, mais oui, la scène où Edward retire la photo n'a pas été assez exploité et surtout, le fait que l'on ne voit pas Bella constater ce nettoyage, c'est dommage... Mais bon en même temps, où ils l'auraient placé !? Tout est si bien organisé !
Et c'est peut être pour ne pas évoquer la berceuse qu'ils ont fait passer à la trappe cette partie !
Le film n'est pas assez long pour tant d'actions, c'est tout lol

_________________
These are the days I will stand up,
These are the days I won't give up,
How many times can my heart break ?
Revenir en haut Aller en bas
ccil
Vampire
ccil


Nombre de messages : 4490
Age : 49
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? EmptyVen 20 Nov 2009 - 17:20

Pour ma part, je trouve qu'on ne montre pas suffisament après l'anniversaire, que Bella se rend compte que quelque chose cloche avec Edward et même si le scène du baiser près de la voiture est poignante avec la souffrance d'Edward, cette souffrance me fait écho car je connais les livres, mais je pense que ce ne serait pas le cas autrement! Je regrette aussi comme beaucoup l'absence des confidences de Charlie à Alice sur l'état de Bella, le voyage en avion, les retrouvailles un peu trop courte (mais bon, il aurait fallu un film plus long alors!),l'aéroport et le retour chez Charlie et Bella, le moment où Bella pense réver....
En conclusion, je pense qu'il y a toujours une petite déception dans l'adaptation d'un livre, car nous avons tous nos petits moments favoris...mais dans l'ensemble, c'est quand même une réussite car ce n'est certainement pas le tome le plus simple à adapter.
Revenir en haut Aller en bas
twilou
Humain(e)
twilou


Nombre de messages : 119
Age : 29
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:16

je le redis encore mais oui la scène de Bella qui se rend compte qu'il n'y a plus aucune marque d'Eward m'a un peu manqué. Dans l'avion aussi, avec cette scène il y aurait put y integrer quelques instants comiques, ect ... baucoup trop de chose ne sont pas là :s
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:31

c'est pas vraiment une scène absente mais disons que dan le film ça a été un peu vite, je rallongerais les scène à partir du moment où les Volturi leurs disent qu'ils peuvent rentrer! Et surtt celle de la demande en mariage et qd Edward est dans la chambre à Bells!
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
Estelle*
Humain(e)
Estelle*


Nombre de messages : 52
Age : 32
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:42

j'ai lu les bouquins l'année dernière et je n'ai pas relu new moon volontairement, pr ne pas etre déçue!mais maintenant que vous le dites, y'a des tas de scènes que j'aurais aimé voir!

en effet, le moment entre l'anniversaire et le départ d'edward avait été horrible à lire, et là c'était vraiment court! et j'avais aussi été marqué par le retour de bella qd elle est ds sa chambre, là encore c'était trop court...
sinon les autres scènes ne m'ont pas manqué, y'en a même certaines dont je ne me souvenais plus! du coup ça me donne envie de relire les bouquins, qd je vois que je me rappelle pas de certains passages importants! ^^

j'ai aussi trouvé billy burke époustouflant, et le seul moment ou j'ai eu la gorge serrée (je suis pas très émotive, le seul film ou j'ai failli pleurer c'est gran torino) c'est quand charlie parle à bella lsqu'elle est en dépression! c'est une scène plutot courte mais j'étais trop émue!

je pense qu'ils auraient pu ajouter qq scènes, le film ne faisait que 2 heures, ce n'est pas excessivement long qd on voit que certains en font psq 3!

aucun rapport ac le sujet, mais j'me souviens avoir vu des photos du tournage où kristen et robert jouent une scène d'un rêve de bella, où sa chambre est ds la forêt...
j'me demande pq ils ne l'ont pas mis...
ça dit qqchose à qq'un?
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:56

Alors en fait Chris à dit que le premier montage qu'il avait fait le film durait 3h et que ça ralentissait le film du coup 1h de scènes coupée!! Ces fameuses photos dont tu parles doivent s'y trouver lol. J'espère qu'elles seront toutes dans les bonus du DVD ou alors qu'ils feront genre une version longue pr le dvd en intégrant toutes les scène coupées au film parce que 3h de NM moi ça me convient!
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
Estelle*
Humain(e)
Estelle*


Nombre de messages : 52
Age : 32
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:09

totalement d'accord ac toi! une heure de scènes en plus! whaou! ce serait tellement cool qu'ils les mettent en bonus! :D
Revenir en haut Aller en bas
ccil
Vampire
ccil


Nombre de messages : 4490
Age : 49
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:12

Tout à fait d'accord avec toi aussi didooo, une heure en plus, je suis preneuse!
Revenir en haut Aller en bas
paulinee
Vampire
paulinee


Nombre de messages : 3227
Age : 28
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:46

Moi j'aurais voulu voir la scene où alice parle a Charlie
Le retour a forks est nul ! pas assez developpé !

J'ai une copine qui n'a pas lu les livres et elle ma dit que elle n'avait rien compris au film ...
Revenir en haut Aller en bas
bouliecr
Humain(e)
bouliecr


Nombre de messages : 3
Age : 37
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:49

Comme beaucoup ici, pour moi il manque les scènes qui suivent juste après les Volturis (quand bella craque / l'accueil des Cullen à l'aéroport / la colère de Charlie envers Edward)
De plus, j'ai été déçue qu'il n'y ait pas la scène où Jacob dénonce Bella à propos des motos (vu que Bella en veut après Jacob au débit de hésitation et qu'elle est punie).
Pour les scènes coupées, il n'y a plus qu'à attendre le DVD en espérant qu'elles y soient ...
Revenir en haut Aller en bas
Aeronwen
Humain(e)
Aeronwen


Nombre de messages : 91
Age : 48
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? EmptyVen 20 Nov 2009 - 19:54

didoo0501 a écrit:
Alors en fait Chris à dit que le premier montage qu'il avait fait le film durait 3h et que ça ralentissait le film du coup 1h de scènes coupée!! Ces fameuses photos dont tu parles doivent s'y trouver lol. J'espère qu'elles seront toutes dans les bonus du DVD ou alors qu'ils feront genre une version longue pr le dvd en intégrant toutes les scène coupées au film parce que 3h de NM moi ça me convient!
Idem !!!
Revenir en haut Aller en bas
mumfan
En pleine transformation
mumfan


Nombre de messages : 410
Age : 52
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? Empty
MessageSujet: Quelles scènes absentes du film auriez - vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:16

paulinee a écrit:

J'ai une copine qui n'a pas lu les livres et elle ma dit que elle n'avait rien compris au film ...

Je la comprends car en 2 è partie, l'enchainement des scènes était trop rapide, sans cohérence: bon, j'suis pas réalisatrice mais...

J'espère qu'il y aura une version longue sur le DVD mais j'en doute Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? Icon_neutral

J'ai lu le bouquin 3 fois mais j'avais oublié toutes ces scènes dont vous parlez et qui manquent.

je suis d'accord avec vous pour celle de l'entretien de Charlie avec Alice, le constat de Bella qui voit que toutes traces d'Edward a disparu, le passage souterrain à Volterra pour aller dans le repaire des Volturi(je me l'étais vraiment imaginé et j'ai été déçue par cet ascenseur!!).
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
En pleine transformation
Emeraude


Nombre de messages : 298
Age : 45
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:26

Pour ma part il m'a manqué toute cette incertitude et cette angoisse qui monte aprés l'anniversaire, la on passe directement à la rupture...dommage

Et je déplore aussi le raccourci de la scène des retrouvailles à Voltera. La aussi on passe direct du sauvetage au pardon, sans aucun moment de doute pour Bella sur le fait qu'Edward va repartir ou pas...

L'idée qu'il sorte une version longue me plairais beaucoup aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle*
Humain(e)
Estelle*


Nombre de messages : 52
Age : 32
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:29

mumfan a écrit:
le passage souterrain à Volterra pour aller dans le repaire des Volturi(je me l'étais vraiment imaginé et j'ai été déçue par cet ascenseur!!).

oui moi aussi j'ai été deçue par l'ascenseur!
j'avais imaginé la ruelle, ac la plaque d'égout au bout et tout! un peu agacée, mais le passage ou bella et edward s'embrassent a tout rattrapé! heureux
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:34

LOL croisons les doigts pr une version longue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
lovelly
En cours d'adaptation
lovelly


Nombre de messages : 780
Age : 38
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? EmptySam 21 Nov 2009 - 11:34

moi, j'aurrais bien aimé voir le retour de volterra, quand elle cherche les souvenir, la scene avec charlie et alice, la scene ou elle parle avec jake qu'elle veut sauté de la falaise, enfin pratiquement tout se qu'on a pas vu quoi. mais bon la seine la plus importante qu'ils aurraient du mettre je trouve c'est le retour de voterra qui est completement absente.
Revenir en haut Aller en bas
Juce
Tout juste mordu(e)
Juce


Nombre de messages : 207
Age : 28
Féminin


Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? EmptySam 21 Nov 2009 - 12:23

J'aurais aimer voir, enfin du moins entendre, une superbe phrase d'Edward à Bella:
"Avant toi Bella, ma vie était une nuit sans lune très noire, même s'il y avait des étoiles: des points de lumière et de raison. Puis tout à coup tu as traversé mon ciel comme un météore, soudain tout brillait, tout était beau. Puis lorsque le météore est tombé derrière l'horizon, j'étais aveuglé par la lumière et la raison ne signifiait plus rien."
La plus belle phrase du livre...Absente.

Et il manquait la scène où Jacob montre les motos à Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? Empty
MessageSujet: Re: Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?   Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles scènes absentes du film auriez-vous aimé voir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Breaking Dawn - Part1] Les scènes que vous auriez voulu voir
» Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???
» Quelle scène absente auriez vous aimez voir ???
» Quels scénes aimeriez vous voir ?
» Votre scène préférée que vous voudriez voir dans le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: