Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?

Aller en bas 
+117
meg-58
Loveuly-Bella
nutella23
DouDoux3
jacob black
Aliice-<3
dr.cullen
Hln-Alice
oochigeas
titemuse
Lenaïg
Worem
¤Miss-Eva-483¤
nadia
anais37
latoulonnaise
Ptiteminette0602
N4liix
pollypocket
chouls
bellaswan56
didie74
Diamantine
anne138307
Chivitadac
Prunisa
Bettyboopjade
lynecox
titiadu045
Bella37
Maddie
Krystou
marjorie 28
Liline
Candy
New-Moon
MagB
lafandetwilight
twilight-x3
Dragonne60
Bella Cullen
Betty
dayofdream
cheyenne
Bella38
mimi
marianne2400
Tal'aura
Juju
Taylor~Robert.<3
Arcania
¤coco¤
Laurène
lollipop007
ALIS
Nessie Wolf
Melany
AliC
Cara
la-miss-44
Choupi2892
VERONIQUE
Esmée
delphine3008
Anais36
hatake-sama
marie43290
babeth
Hachi18
Superlu7
Emeraude
ssyll
dalhia
elfy
Toscane
Lindsay
Tatouche
jaja38
luluperle
wilu
Kyna.Fan2Jacob
Bella&Edward
L'oReLy06
juju84
alextitou
alice13
cameron07
erorua
cindy2177
lydia60
lily cullen
Bella93
dudu69
Muse
mumfan
Juce
emix16
khloe
Myly
greysfan
Callie
Billiebabe
s0o-marie
izisse
lili31
l0li69
tamyparis
Aeronwen
Laura25
cynt37
JENNii
hylaize
bellamarie
didoo0501
Ptitewam
chachacha59
MAline
121 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?
1
Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 4 Vote_lcap122%Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 4 Vote_rcap1
 22% [ 42 ]
2
Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 4 Vote_lcap135%Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 4 Vote_rcap1
 35% [ 69 ]
3
Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 4 Vote_lcap127%Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 4 Vote_rcap1
 27% [ 53 ]
4
Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 4 Vote_lcap17%Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 4 Vote_rcap1
 7% [ 14 ]
5
Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 4 Vote_lcap15%Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 4 Vote_rcap1
 5% [ 9 ]
6
Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 4 Vote_lcap11%Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 4 Vote_rcap1
 1% [ 2 ]
+6
Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 4 Vote_lcap13%Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 4 Vote_rcap1
 3% [ 6 ]
Total des votes : 195
 
Sondage clos

AuteurMessage
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2009 - 19:29

Moi je ressort de ma séance en VO pour la 3ème fois.......et je ne m'en lasse pas ^^
J'ai autant adorée que la première fois, sauf que maintenant je m'attarde plus sur les détails......
Je pense y retournée encore une ou deux fois...... :D
Revenir en haut Aller en bas
Hachi18
Humain(e)
Hachi18


Nombre de messages : 112
Age : 44
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2009 - 20:37

J'ai répondu alors que je n'ai pas encore été le voir au cinéma Rolling Eyes Mais je sais que je n'irais qu'une fois car malheureusement par chez moi pas de VO possible.....
Revenir en haut Aller en bas
babeth
Vampire
babeth


Nombre de messages : 12946
Age : 30
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2009 - 20:40

En tout 3 :

- Je l'ais vu mardi, toute seul heureux
- Je vais le revoir samedi, avec ma meilleure amie :D
- Ja vais le re-revoir mercredi après-midi, toute seul :mefiant:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2009 - 20:58

Je rentre du cinéma, je suis allé voir New Moon en VO, j'etais trop choqué de voir la mauvaise traduction de certaines phrase en sous titrage, mais c'etait un plaisir de revoir le film car je l'ai vraiment vraiment adoré..y'avais des hystérique dans la salle, mais quelqu'un les a vite remis en place lollll
Revenir en haut Aller en bas
marie43290
Nouveau-Né
marie43290


Nombre de messages : 559
Age : 54
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2009 - 22:08

je suis allée le voir une fois mais peut etre j'y retournerai pour voir plus de détaille 🦇
Revenir en haut Aller en bas
hatake-sama
Tout juste mordu(e)
hatake-sama


Nombre de messages : 225
Age : 42
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2009 - 22:58

j'y suis allé une fois avec des amie et j'en reviens avec mon mari. faut que je trouve une raison d'aller le voir encore ^^ qui je vais trainer au ciné cette fois ci. en plus j aimerai bien le voir en vo mais chez moi je ne l'ai vu dans aucun des ciné ou je suis allé :/
Revenir en haut Aller en bas
http://hatakesama.skyrock.com/
Anais36
Humain(e)
Anais36


Nombre de messages : 57
Age : 35
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2009 - 23:42

moi je ressort de ma 2ème fois

mais je pense y retourner une voir 2 fois toute seule ....
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 0:10

1 seul fois pour le moment mais j'espere y retournée tres vite :D
Revenir en haut Aller en bas
Esmée
Humain(e)
Esmée


Nombre de messages : 2
Age : 35
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 15:49

Déja vu 3 fois , dont une fois dans une soirée speciale en avant premiere le 16 ^^
Revenir en haut Aller en bas
ssyll
En pleine transformation



Nombre de messages : 268
Age : 60
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 16:10

Esmée a écrit:
Déja vu 3 fois , dont une fois dans une soirée speciale en avant premiere le 16 ^^

veinarde !
Revenir en haut Aller en bas
VERONIQUE
Humain(e)



Nombre de messages : 60
Age : 48
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 17:55

eh bien moi je ne l'aie vu qu'une seul fois , mais peut être que j'y retournerais plus tard, sinon j'attendrais le DVD et là je pourrait complètement me lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 19:50

Esmée, peux-tu aller te présenter ici que l'on puisse faire ta connaissance ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Choupi2892
En pleine transformation
Choupi2892


Nombre de messages : 277
Age : 32
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 20:09

Je les vu une 1ere fois avec des amies et je vais aller le revoir la semaine prochaine avec ma soeur et si mon cinéma avait passé le VO j'aurais certainement été une 3ème fois!
Revenir en haut Aller en bas
la-miss-44
Humain(e)
la-miss-44


Nombre de messages : 15
Age : 26
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2009 - 9:51

moi je le regarderai qu'une fois au cinéma car ce n'est pas donné mais par contre quand j'aurai le DVD je le regarderai en boucle :D
Revenir en haut Aller en bas
Cara
Humain(e)



Nombre de messages : 15
Age : 61
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2009 - 10:24

Bon pour moi: et de trois cette aprem heureux Déçu la premiere fois par la VF, c'est beaucoup mieux passé hier soir.
Qu'est ce que ca va être cette apres midi!!!!!!
Film génial, comme les bouquins je ne me lasse pas de les relire, et de revoir le film.
Par contre , elle a quand meme de droles de visions, Alice, C'est quand meme assez kitch (la costumiere doit pas dutout avoir la meme vision d'une Bella plus sexy lors de sa premiere chasse que moi MDR)
En attendant de pouvoir le voir en boucle moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
AliC
Vampire
AliC


Nombre de messages : 4614
Age : 38
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2009 - 11:01

Alors j'ai voté 2 fois. Une fois le1er jour en VF et une autre fois le mardi d'après en VO! Première fois que je vais voir un film deux fois au ciné, il faut bien un début à tout Razz Et puis je voulais tellement le voir en VO, mais je sais que je n'y retournerais pas, à part occasion spéciale... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Tout juste mordu(e)
Muse


Nombre de messages : 231
Age : 41
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2009 - 11:15

3 fois, et chaque fois je prends toujours autant de plaisir à le voir.
Il y avait encore foule hier soir, c'est la 1er foit que je vois autant de monde au cinéma.
Et je compte y retourner lol
Donc j'ai voter + de 6 c'est ce qui va arriver Razz
Revenir en haut Aller en bas
s0o-marie
Nouveau-Né
s0o-marie


Nombre de messages : 465
Age : 30
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2009 - 11:53

Moi j'ai toujours pas voté, j'ai été 3 fois et j'y vais encore dans 2 semaine 1 ou 2 fois, on verra =)
Revenir en haut Aller en bas
http://s0o-marii3.skyblog.com
Melany
Humain(e)
Melany


Nombre de messages : 25
Age : 32
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2009 - 12:09

2 fois pour l'instant, j'y retournerais peut-être encore 1 fois =)
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2009 - 14:07

J'y suis allée deux fois et je compte y retourner une 3ème fois, et en VO si possible !
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Wolf
Nouveau-Né
Nessie Wolf


Nombre de messages : 601
Age : 37
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2009 - 14:14

Je l'ai vu trois fois car durant la semaine de sa sortie les place de ciné était a 4 euro à Reims, maintenant elle ne le sont plus triste
Revenir en haut Aller en bas
ALIS
En cours d'adaptation
ALIS


Nombre de messages : 951
Age : 29
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2009 - 14:42

Je l'ai déjà vu 5 fois et je sens que je vais encore y retourner 2 ou 3 fois de plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
hatake-sama
Tout juste mordu(e)
hatake-sama


Nombre de messages : 225
Age : 42
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:32

je l'ai revu hier mais en streaming mais je sans l'appel du ciné le grand ecran c'est class surtout pour voir Edward lover
Revenir en haut Aller en bas
http://hatakesama.skyrock.com/
Tatouche
Vampire
Tatouche


Nombre de messages : 4321
Age : 36
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2009 - 21:12

Ca est j'en suis a ma troisième, hier soir avec ma nièce et une amie de ma soeur et sa fille, toujours aussi bien, elles ont adoré aussi même si un peu dégoutées par la fin lol.
Je pense y retourner semaine prochaine et le compte sera bon jusqu'a ce qu'il sorte en DVD et la pas de compte lol.
Revenir en haut Aller en bas
lollipop007
Vampire



Nombre de messages : 2106
Age : 31
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 4 EmptyDim 29 Nov 2009 - 22:00

Et bien moi, pour l'instant, je l'ai vu deux fois en VO et j'y retourne vendredi (soirée Twilight :D )
Toutes les excuses sont bonnes pour y retourner de toute façon... ^^ On l'a tellement attendu! Je ne m'en lasse pas! lover
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?
» Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?
» Répliques que vous avez aimé ... ou pas
» Combien de fois avez vous lu la saga ?
» vous l'avez lu en combien de temps !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: