Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?

Aller en bas 
+117
meg-58
Loveuly-Bella
nutella23
DouDoux3
jacob black
Aliice-<3
dr.cullen
Hln-Alice
oochigeas
titemuse
Lenaïg
Worem
¤Miss-Eva-483¤
nadia
anais37
latoulonnaise
Ptiteminette0602
N4liix
pollypocket
chouls
bellaswan56
didie74
Diamantine
anne138307
Chivitadac
Prunisa
Bettyboopjade
lynecox
titiadu045
Bella37
Maddie
Krystou
marjorie 28
Liline
Candy
New-Moon
MagB
lafandetwilight
twilight-x3
Dragonne60
Bella Cullen
Betty
dayofdream
cheyenne
Bella38
mimi
marianne2400
Tal'aura
Juju
Taylor~Robert.<3
Arcania
¤coco¤
Laurène
lollipop007
ALIS
Nessie Wolf
Melany
AliC
Cara
la-miss-44
Choupi2892
VERONIQUE
Esmée
delphine3008
Anais36
hatake-sama
marie43290
babeth
Hachi18
Superlu7
Emeraude
ssyll
dalhia
elfy
Toscane
Lindsay
Tatouche
jaja38
luluperle
wilu
Kyna.Fan2Jacob
Bella&Edward
L'oReLy06
juju84
alextitou
alice13
cameron07
erorua
cindy2177
lydia60
lily cullen
Bella93
dudu69
Muse
mumfan
Juce
emix16
khloe
Myly
greysfan
Callie
Billiebabe
s0o-marie
izisse
lili31
l0li69
tamyparis
Aeronwen
Laura25
cynt37
JENNii
hylaize
bellamarie
didoo0501
Ptitewam
chachacha59
MAline
121 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?
1
Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 2 Vote_lcap122%Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 2 Vote_rcap1
 22% [ 42 ]
2
Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 2 Vote_lcap135%Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 2 Vote_rcap1
 35% [ 69 ]
3
Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 2 Vote_lcap127%Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 2 Vote_rcap1
 27% [ 53 ]
4
Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 2 Vote_lcap17%Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 2 Vote_rcap1
 7% [ 14 ]
5
Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 2 Vote_lcap15%Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 2 Vote_rcap1
 5% [ 9 ]
6
Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 2 Vote_lcap11%Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 2 Vote_rcap1
 1% [ 2 ]
+6
Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 2 Vote_lcap13%Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 2 Vote_rcap1
 3% [ 6 ]
Total des votes : 195
 
Sondage clos

AuteurMessage
Myly
Vampire
Myly


Nombre de messages : 2432
Age : 38
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 12:59

MAline a écrit:
Myly si tu viens à Lille pour le voir en VO surtout fait moi signe !! Moi aussi faut que je le vois en VO !!

Pour maintenant ça serait pas avant le weekend de la semaine prochaine :-/ Et encore pas sûre, faut que je vois comment gérer mais jte dirais quoi Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 2 Icon_wink

Bon finalement si je m'ennuie ce weekend peut-être que je retournerai le voir, en français, mais vraiment si jm'ennuie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dautresplumes.com
khloe
Humain(e)



Nombre de messages : 55
Age : 38
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 16:40

moi je l'ai vu 2 fois en vost (la vf je peux vraiment pas clin d'oeil )
myly si tu vas à l'ugc de lille fais moi signe
Revenir en haut Aller en bas
emix16
Humain(e)



Nombre de messages : 17
Age : 38
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 17:57

je compte y allé une deuxième fois pour le voir en vost la version française est vraiment trop plate et insuportable (comme tout les films étrangé en vf....).
Revenir en haut Aller en bas
Juce
Tout juste mordu(e)
Juce


Nombre de messages : 207
Age : 28
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 18:12

Et bien demain sa fera la 3ème fois que j'y vais. 3 fois avec la même amie, tfaçon y a personne d'autre qui veut venir et ce sera en V.F parce que chez moi la V.O est inconnue....
Revenir en haut Aller en bas
mumfan
En pleine transformation
mumfan


Nombre de messages : 410
Age : 52
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:23

Moi, je l'ai vu une fois en VF mercredi.
J'y retourne dimanche: week avec les TA et quelques FFCT sur Paris(moi, j'suis c'hti Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 2 Icon_wink) amis en VOST(j'suis nulle en anglais, j'espère que je vais suivreLOL).

Je crois que j'y retournerai encore une 3è fois car j'ai une place à 5 euros pour la fin du mois .

Après, on verra Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
lili31
Vampire
lili31


Nombre de messages : 6696
Age : 39
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 23:31

Pour moi ce sera finalement 3 car j'y retourne demain et le 5 décembre sur montpellier clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 2 EmptyVen 20 Nov 2009 - 23:37

Moi je l'ai vu une fois en VO mercredi, je viens de le revoir aujourd'hui en VO et je vais y retourner dans quelques jours pour le revoir une troisième fois en VO (pour moi pas question de le voir en VF ^^)

Et puis après on verra........peut etre une 4eme fois...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Juce
Tout juste mordu(e)
Juce


Nombre de messages : 207
Age : 28
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 12:10

On est en train d'engraisser les cinémas lol
Revenir en haut Aller en bas
Muse
Tout juste mordu(e)
Muse


Nombre de messages : 231
Age : 41
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 12:30

Pour l'instant je l'ai vue le jour de sa sortie, je vais laisser passer le week end , puits je compte bien aller le voir plus de 5 fois lol
Donc je voterai a ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 13:14

Juce a écrit:
On est en train d'engraisser les cinémas lol
Lol c'est vrai..... ils devraient nous remercier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dudu69
Vampire
dudu69


Nombre de messages : 3950
Age : 31
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 13:29

je lai vu une fois en francais et une autre fois en vo et ben vo cest beaucoup mieu !! enfin c mieu quoi !! jetais super contente ce film est geniale
Revenir en haut Aller en bas
http://x-dudu-69-x.skyrock.com
Bella93
Humain(e)
Bella93


Nombre de messages : 27
Age : 32
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 14:56

Moi ça sera 2 fois voir 3 fois, parce que sitôt sorti de la salle on a envie de le revoir!!
Revenir en haut Aller en bas
lily cullen
En pleine transformation
lily cullen


Nombre de messages : 285
Age : 41
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 15:01

Pour l'instand je l'ai vu une fois je vais essayer d'y retourner une deuxième fois dans une quinzaine de jours dans mon village (il passe pas avant) mais avec deux enfants à la maison c'est pas évident .
J'aimerais le voir en vo ou en version canadienne car la vf m'a déplu.
Revenir en haut Aller en bas
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 15:04

Pour l'instant je l'ai vue deux fois et j'avoue que les petits défauts que j'ai trouvé la première fois, je sais pas pourquoi mais je ne les ai même pas remarquer la deuxième fois ! Je vais y retourner une 3ème fois c'est sur, j'ai un billet gratuit alors pourquoi se privé clin d'oeil . Aprés une 4 ème fois je sais pas c'est cher le ciné ! ça serai bien en VOSTF sinon j'attendrai le DVD !
Revenir en haut Aller en bas
cindy2177
Humain(e)
cindy2177


Nombre de messages : 55
Age : 40
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 15:06

Ben moi je l'ai vu mercredi, après une amie a voulu le revoir avec moi jeudi soir, je v dimanche à paris pour la Vo et j'ai ce soir aussi avec une autre amie. Moi je crois que je v le voir beaucoup mais c'est parce que j'ai engrainner plein d'amis différents et que maintenant ils veulent tous que je vienne avec eux et en + ils me payent la place de cinoche car je dis que c'est abusé quand même d'y aller autant alors bon, je c pas si c vraiment raisonnable mais si je peux faire plaisir à des amis et en plus me faire plaisir à moi, ben moi je dis ok mdr.
Revenir en haut Aller en bas
erorua
Humain(e)
erorua


Nombre de messages : 7
Age : 39
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 15:49

Je compte le voir plusieurs fois. Sûrement 3 ou 4 fois ^^ J'ai envie de me "gaver" du film avant de devoir attendre la sortie du dvd. Et il faut absolument que je me trouve une salle en VO même si ça me paraît mission impossible près de chez moi lol

Alors je préfère attendre pour voter...
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 16:27

Un peu pareil que tout le monde !
J'attends pour voter. Je l'ai vu une fois mais je dois retourner le voir avec 3 groupes d'amis différents ! Donc ça devrait faire 4...
Revenir en haut Aller en bas
cameron07
Vampire
cameron07


Nombre de messages : 1199
Age : 33
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 20:05

J'y suis allais mercredi pour la sortie et je viens d'y retourner aujourd'hui et j'ai déjà envie de le revoir et surtout maintenant de voir le 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
alice13
Humain(e)
alice13


Nombre de messages : 9
Age : 34
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:10

Je l'ai vu hier mais j'ai trop envie de le revoir et surtout en vost!!!! C'était super maintenant j'ai trop hate de voir eclipse (malgrè qu'il n'y est pas Rachelle Lefevre triste ) et surtout mais surtout Breaking Dawn pour voir la transformation de Bella... Razz
Revenir en haut Aller en bas
cameron07
Vampire
cameron07


Nombre de messages : 1199
Age : 33
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:15

J'aimerai trop le voir en vost mais par chez moi il y a pas triste sinon j'aimerai trop le voir en canadien !
Revenir en haut Aller en bas
alextitou
Humain(e)
alextitou


Nombre de messages : 84
Age : 51
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:20

moi j y suis aller une premiere fois le 18 comme je ne pouvais plus attendre et j y suis retournee 2 jours apres et je pense y retournee encore on est vraiment a la masse Razz .mais c est trop bien j ai du voir twilight une bonne 20 de fois en dvd donc je ne suis plus a ca pres non :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:31

Pour l'instant je l'ai vu 2x, une fois à la nuit Twilight du Kinepolis le 18/11 avec les twilighters belges et une fois avec mes amis ^^ le 20/11 chaque fois en vost ^^ (maintenant c'est clair que les tarifs cinéma sont devenue assez cher, même avec la réduction étudiant, donc je sais pas si j'irai encore et encore ^^)
Revenir en haut Aller en bas
juju84
Humain(e)
juju84


Nombre de messages : 18
Age : 36
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 15:39

Bon et bien moi j'y suis aller le 18 puis le 19 et j'y suis retourner hier avec mon amoureux et 3 couples '"amis sur 4 garcons seul un n'a pas aimé les autres ont adoré.
Pour ma part plus je le vois plus j'adore, la prestation de taylor me fascine si je peut dire...XD
Donc 3 fois et surement plus encore peut etre 4 ou 5 on verra...Je suis grave mordu mon chéri hallucine surtout que pour lui etre maman et etre passionné n'est pas compatible.
Revenir en haut Aller en bas
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 16:02

moi déjà 2fois, j'y suis allée mercredi et hier

j'y retourne la semaine prochaine et probablement encore plusieurs fois !!!

et comme lydia60, ya des ptits trucs que j'avais repéré à ma 1ere visio, dont je n'ai meme plus prété attention la 2ème fois... en fait j'ai bcp plus apprécié la 2ème fois allez comprendre perké lol

plus je regarde et plus j'aime :D

j'ai découvert twilight au ciné tardivement (fin février) donc je n'ai pas pu le voir autant de fois que je le voulais, enfin j'ai quand même pu y aller 3fois :D et la dernière fois j'ai du mettre le réveil et me rendre dans un ciné à1h de chez moi car il n'était plus à l'affiche dans mon ciné habituel... et il ne restait plus qu'une séance le dimanche matin à 11h...

donc voilà moi new moon c'est autant de fois que je le pourrais et qu'on m'y accompagnera, je dois le revoir avec une copine qui l'a déjà vu 1fois, ensuite j'ai prété le dvd de twilight à une autre pour qu'elle vienne voir le 2 avec moi... et j'irai surement le voir avec ma soeur aussi...

je reviendrai pour voter, mais à mon avis je cocherai probablement le dernier point... + de 6 c'est faisable lol

ps: j'ai commandé ma carte ciné illimité à 20 € par mois, super rentable :D
Revenir en haut Aller en bas
Bella&Edward
Humain(e)
Bella&Edward


Nombre de messages : 13
Age : 36
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2009 - 16:45

Moi sa sera que une fois..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?
» Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?
» Répliques que vous avez aimé ... ou pas
» Combien de fois avez vous lu la saga ?
» vous l'avez lu en combien de temps !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: