Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?

Aller en bas 
+117
meg-58
Loveuly-Bella
nutella23
DouDoux3
jacob black
Aliice-<3
dr.cullen
Hln-Alice
oochigeas
titemuse
Lenaïg
Worem
¤Miss-Eva-483¤
nadia
anais37
latoulonnaise
Ptiteminette0602
N4liix
pollypocket
chouls
bellaswan56
didie74
Diamantine
anne138307
Chivitadac
Prunisa
Bettyboopjade
lynecox
titiadu045
Bella37
Maddie
Krystou
marjorie 28
Liline
Candy
New-Moon
MagB
lafandetwilight
twilight-x3
Dragonne60
Bella Cullen
Betty
dayofdream
cheyenne
Bella38
mimi
marianne2400
Tal'aura
Juju
Taylor~Robert.<3
Arcania
¤coco¤
Laurène
lollipop007
ALIS
Nessie Wolf
Melany
AliC
Cara
la-miss-44
Choupi2892
VERONIQUE
Esmée
delphine3008
Anais36
hatake-sama
marie43290
babeth
Hachi18
Superlu7
Emeraude
ssyll
dalhia
elfy
Toscane
Lindsay
Tatouche
jaja38
luluperle
wilu
Kyna.Fan2Jacob
Bella&Edward
L'oReLy06
juju84
alextitou
alice13
cameron07
erorua
cindy2177
lydia60
lily cullen
Bella93
dudu69
Muse
mumfan
Juce
emix16
khloe
Myly
greysfan
Callie
Billiebabe
s0o-marie
izisse
lili31
l0li69
tamyparis
Aeronwen
Laura25
cynt37
JENNii
hylaize
bellamarie
didoo0501
Ptitewam
chachacha59
MAline
121 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?
1
Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 8 Vote_lcap122%Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 8 Vote_rcap1
 22% [ 42 ]
2
Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 8 Vote_lcap135%Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 8 Vote_rcap1
 35% [ 69 ]
3
Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 8 Vote_lcap127%Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 8 Vote_rcap1
 27% [ 53 ]
4
Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 8 Vote_lcap17%Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 8 Vote_rcap1
 7% [ 14 ]
5
Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 8 Vote_lcap15%Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 8 Vote_rcap1
 5% [ 9 ]
6
Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 8 Vote_lcap11%Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 8 Vote_rcap1
 1% [ 2 ]
+6
Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 8 Vote_lcap13%Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 8 Vote_rcap1
 3% [ 6 ]
Total des votes : 195
 
Sondage clos

AuteurMessage
Chivitadac
Vampire
Chivitadac


Nombre de messages : 1708
Age : 37
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 8 EmptySam 23 Jan 2010 - 14:54

Superlu7 a écrit:
Chivitadac, tu habites à côté de Disney Village ? J'y ai passé le nouvel an! lool

C'est vrai c'est sympa ça, t'as bien du t'éclater !!! :D
Et oui j'habite tout près ! 77 en force lol
Il me semble que la Gaumont de Disney a été le ciné qui a passé New Moon le plus longtemps (enfin des 4-5 cinémas que je fréquente par chez moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://chifoumy.skyblog.com
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 8 EmptySam 23 Jan 2010 - 16:09

Oui c'était très sympa même s'il y avait énormément de monde au Planet Hollywood (attente de 2 heures pour avoir une table choqué )...

Fin du HS ! ^^
Si New Moon avait été diffusé plus longtemps à Orléans j'y serai bien retournée car là je commence à ressentir un petit manque. Et je n'ai pas envie de le télécharger ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Chivitadac
Vampire
Chivitadac


Nombre de messages : 1708
Age : 37
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 8 EmptySam 23 Jan 2010 - 16:13

Superlu7 a écrit:
Si New Moon avait été diffusé plus longtemps à Orléans j'y serai bien retournée car là je commence à ressentir un petit manque. Et je n'ai pas envie de le télécharger ! pale

M'en parle pas !!
Je sais pas ce que j'ai fichu, je l'ai vu qu'une fois au ciné Embarassed très triste
Je devais y retourner et pis... les aléas ont fait que... j'ai pas pu !
Je l'ai (honteusement) regardé 2 fois en streaming mais c'est carrément pas pareil... j'ai trop envie de le revoir lover
Revenir en haut Aller en bas
http://chifoumy.skyblog.com
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 8 EmptySam 23 Jan 2010 - 16:15

Citation :
Je l'ai (honteusement) regardé 2 fois en streaming mais c'est carrément pas pareil... j'ai trop envie de le revoir

Ben tu sais, moi aussi par moment j'ai des pulsions et je me dis que je vais le télécharger mais après, ma raison me dit d'attendre le DVD pour voir le film en de bonnes conditions ! Alors pour le moment je résiste mais c'est pas facile ! Donc t'inquiètes pas je te comprends, d'autant plus que tu ne l'avais vu qu'une fois au ciné ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 8 EmptySam 23 Jan 2010 - 17:52

Attention au HS. Et merci d'éviter de parler de téléchargements et autre streaming...
Revenir en haut Aller en bas
Chivitadac
Vampire
Chivitadac


Nombre de messages : 1708
Age : 37
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 8 EmptySam 23 Jan 2010 - 18:35

ok, désolée pour le dérangement =/
Revenir en haut Aller en bas
http://chifoumy.skyblog.com
bellaswan56
Humain(e)
bellaswan56


Nombre de messages : 10
Age : 37
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 8 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 21:46

moi g été le voir 4 foi
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 8 EmptyJeu 4 Fév 2010 - 22:24

bellaswan56, peux-tu aller te présenter ici que l'on puisse faire ta connaissance ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
chouls
Humain(e)
chouls


Nombre de messages : 118
Age : 37
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 8 EmptyMer 10 Fév 2010 - 10:57

moi je suie aller le voir 3 fois la première était le 18 novembre bien sur j'atender cette date avec impatience j'y suie aller avec des amies quand on est arriver au cinéma pour la séance de 18h tout était complet il resté des places pour la séance de 22h15 on a pris les places et on attendu devan le ciné pendant tout ce temps,c'était la première fois que je faisais sa pour un film.il y avait une qeue terrible devan les portes de la salle,première fois que je voyais sa pour un film !!!! lol j'ai tellement adorée que j'y suie retournée une autre fois je me suie dit que c'était bon 2 fois sa suffiser puis ma tante voulé le voir mé ele voulé pa y aller seule alors je me suie dit aller une dernière fois pour les détails,sincèrement pour ma part 3 fois sa suffit(pour ce qui est du tarif du cinéma j'ai les places a 5euro alors je me prive pas !!!!) maintenant j'attend le dvd ....
Revenir en haut Aller en bas
pollypocket
Humain(e)
pollypocket


Nombre de messages : 126
Age : 39
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 8 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 10:56

je suis aller le voir 2 fois, a chaque fois un dimanche matin, la première fois toute seule ( chose que je n'avais jamais faite ) et la deuxième fois avec mon homme que j'ai d'ailleurs dut y trainé de force mais il avait pas d'excuse j'avais pu faire gardé mes enfants par ma belle mère !!! lol clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
N4liix
Tout juste mordu(e)
N4liix


Nombre de messages : 150
Age : 30
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 8 EmptyDim 14 Fév 2010 - 17:45

2 fois ^^
Mais pas plus, je préfère lire que de voir le film...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alixounette.skyrock.com
Ptiteminette0602
Humain(e)
Ptiteminette0602


Nombre de messages : 42
Age : 35
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 8 EmptyMer 17 Fév 2010 - 11:35

Je l'ai vu qu'une seule fois et c'était le 18 novembre.
Je préfère attendre la sortie du dvd pour le revoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
latoulonnaise
Humain(e)
latoulonnaise


Nombre de messages : 15
Age : 50
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 8 EmptyVen 19 Fév 2010 - 0:51

2 x mais dès réception du dvd, ce sera en boucle comme pour Twilight.
d'ailleurs merci aux cinés qui l'on passé tard, moi c'était chez gaumont disney village durant les vacances de Noël avec ma meilleure copine fan aussi.
j'aurai aimé le voir + mais on ne peut pas non plus passer sa vie dans les salles de ciné !
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 8 EmptyVen 19 Fév 2010 - 1:00

Moi je suis aller le voir au ciné 5 fois :D
Et comme j'ai la chance d'aller au grand Rex demain ... Eh ben sa sera 6 fois pour moi !!! :D

Mais quand je vais avoir le DVD... la c'est plus la peine je compte plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 8 EmptyVen 19 Fév 2010 - 12:50

Cela commence à faire un bail que je n'ai pas vu New Moon (la dernière fois c'était au ciné en Décembre) et du coup je commence à être très en manque ! Rolling Eyes J'aurai du aller le voir davantage mais 3 fois c'était déjà bien ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
anais37
Humain(e)
anais37


Nombre de messages : 54
Age : 40
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 8 EmptyVen 19 Fév 2010 - 22:26


je peux même pas répondre au sondage je l'ai pas encore vu Embarassed
je suis fan depuis peu,
donc je peux vous dire que j'attends avec une trés trés grande impatience le 24 mars :D
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Vampire
nadia


Nombre de messages : 1757
Age : 38
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 8 EmptyMar 23 Fév 2010 - 15:02

Moi je les vu 2 fois, la première le 18 novembre toute seule(c'étais la première fois que je fesais ça) car personne dispo mais dans l'impossibilité d'attendre plus tard que le jour de la sortie. sinon la 2ème avec ma belle soeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 8 EmptyMer 24 Fév 2010 - 23:03

Voilà ben moi j'y suis allé 3 fois !

J'y serais bien encore retourner mais bon j'avoue que le cinéma coute cher ...
Revenir en haut Aller en bas
¤Miss-Eva-483¤
Humain(e)
¤Miss-Eva-483¤


Nombre de messages : 17
Age : 28
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 8 EmptyDim 28 Fév 2010 - 20:34

je suis allé le voir une seule fois ^^ j'aurai voulu y allait encore mais le film n'était déjà plus à l'affiche 😠
Revenir en haut Aller en bas
Worem
En pleine transformation
Worem


Nombre de messages : 312
Age : 46
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 8 EmptySam 6 Mar 2010 - 11:24

Vu une fois au cinéma et revu hier dans l'avion. Merci Air France !!
Revenir en haut Aller en bas
Lenaïg
En pleine transformation
Lenaïg


Nombre de messages : 429
Age : 31
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 8 EmptySam 6 Mar 2010 - 14:16

Moi je l'ai vu 6 fois en tout ! 1 fois le jour de la sortie et 2 autres fois dans les 2 semaines qui ont suivies. 1 fois en VO ( c'est tellement mieux ). J'ai eu de la chance car j'habite près d'un petit cinéma qui l'a laissé très très longtemps à l'affiche ( jusqu'à mi-fin janvier ) et très peu cher. 1 fois au Grand Rex lors de l'Ultime Projection ! Et une fois par ci par la avec mes amies, mon frère ( qui a détesté le pauvre ) et une fois seule à une séance en milieu d'aprem où on était 5 dans la salle Razz

J'attends la sortie du DVD avec impatience et pour voir les scènes coupées aussi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 8 EmptySam 6 Mar 2010 - 16:04

Lenaïg a écrit:
J'attends la sortie du DVD avec impatience et pour voir les scènes coupées aussi clin d'oeil

Oui moi aussi !!! La date approche !!!
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 8 EmptySam 6 Mar 2010 - 17:31

C'est vrai...
Dans moins de 20 jours... !!! :D

Et moi je l'aurais vu une fois de plus, lors de l'Ultim projection au Grand Rex, du 20/02... Et c'était encore mieux que toutes les autres fois... et pas seulement avec la taille de l'écran, les sièges confortables ni rien ^^, mais aussi parce que j'aurais été avec les gens du fo... ! heureux
Un moment inoubliable.. !!!
Revenir en haut Aller en bas
titemuse
Humain(e)
titemuse


Nombre de messages : 48
Age : 33
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 8 EmptyMer 10 Mar 2010 - 20:56

Je l'ai vu 3 fois aussi : la 1° fois le jour de sa sortie avec ma meilleure amie, la 2° fois parce que j'ai eu l'impression que la 1° est passée trop vite et la 3° c'est mon chéri qui m'a invité car il était curieux de voir la suite ^^

Maintenant j'attends le DVD
Revenir en haut Aller en bas
oochigeas
Humain(e)
oochigeas


Nombre de messages : 31
Age : 46
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 8 EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:29

Moi aussi, vu 3 fois... Première fois, nickel. 2e fois, j'ai réussi à emmener mes parents (wow) mais là, j'ai trouvé le temps trop long... Edward me manquait :étonné: :D mais comme je suis maso, j'y suis allée une 3e fois... ben pareil... Mais vivement le DVD, malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://astrid.blog4ever.com/blog/index-235681.html
Contenu sponsorisé





Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?
» Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?
» Répliques que vous avez aimé ... ou pas
» Combien de fois avez vous lu la saga ?
» vous l'avez lu en combien de temps !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: