Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?

Aller en bas 
+117
meg-58
Loveuly-Bella
nutella23
DouDoux3
jacob black
Aliice-<3
dr.cullen
Hln-Alice
oochigeas
titemuse
Lenaïg
Worem
¤Miss-Eva-483¤
nadia
anais37
latoulonnaise
Ptiteminette0602
N4liix
pollypocket
chouls
bellaswan56
didie74
Diamantine
anne138307
Chivitadac
Prunisa
Bettyboopjade
lynecox
titiadu045
Bella37
Maddie
Krystou
marjorie 28
Liline
Candy
New-Moon
MagB
lafandetwilight
twilight-x3
Dragonne60
Bella Cullen
Betty
dayofdream
cheyenne
Bella38
mimi
marianne2400
Tal'aura
Juju
Taylor~Robert.<3
Arcania
¤coco¤
Laurène
lollipop007
ALIS
Nessie Wolf
Melany
AliC
Cara
la-miss-44
Choupi2892
VERONIQUE
Esmée
delphine3008
Anais36
hatake-sama
marie43290
babeth
Hachi18
Superlu7
Emeraude
ssyll
dalhia
elfy
Toscane
Lindsay
Tatouche
jaja38
luluperle
wilu
Kyna.Fan2Jacob
Bella&Edward
L'oReLy06
juju84
alextitou
alice13
cameron07
erorua
cindy2177
lydia60
lily cullen
Bella93
dudu69
Muse
mumfan
Juce
emix16
khloe
Myly
greysfan
Callie
Billiebabe
s0o-marie
izisse
lili31
l0li69
tamyparis
Aeronwen
Laura25
cynt37
JENNii
hylaize
bellamarie
didoo0501
Ptitewam
chachacha59
MAline
121 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?
1
Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 7 Vote_lcap122%Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 7 Vote_rcap1
 22% [ 42 ]
2
Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 7 Vote_lcap135%Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 7 Vote_rcap1
 35% [ 69 ]
3
Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 7 Vote_lcap127%Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 7 Vote_rcap1
 27% [ 53 ]
4
Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 7 Vote_lcap17%Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 7 Vote_rcap1
 7% [ 14 ]
5
Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 7 Vote_lcap15%Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 7 Vote_rcap1
 5% [ 9 ]
6
Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 7 Vote_lcap11%Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 7 Vote_rcap1
 1% [ 2 ]
+6
Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 7 Vote_lcap13%Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 7 Vote_rcap1
 3% [ 6 ]
Total des votes : 195
 
Sondage clos

AuteurMessage
Liline
Humain(e)
Liline


Nombre de messages : 44
Age : 35
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 7 EmptySam 2 Jan 2010 - 21:21

Je m'en vais la , pour le voir une 2e fois Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 7 927289
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 7 EmptyDim 3 Jan 2010 - 1:16

Citation :
Je m'en vais la , pour le voir une 2e fois

T'en as de la chance... J'aurai bien voulu le voir une 4ème fois moi ! triste
Revenir en haut Aller en bas
marjorie 28
Tout juste mordu(e)
marjorie 28


Nombre de messages : 177
Age : 42
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 7 EmptyDim 3 Jan 2010 - 14:59

Moi je l'es vue 3 fois et a chaque ct waouhhh énorme j'ai adoré!!! vivement le dvd
Revenir en haut Aller en bas
Krystou
Humain(e)
Krystou


Nombre de messages : 50
Age : 38
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 7 EmptyDim 3 Jan 2010 - 16:02

Je suis allée le revoir pour la 2ème fois et... je sens que j'y retournerais cette semaine encore lol
Revenir en haut Aller en bas
Maddie
Humain(e)
Maddie


Nombre de messages : 27
Age : 28
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 7 EmptyDim 3 Jan 2010 - 18:44

Moi je l'ai vu 3 fois en VF !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-Eux-et-mOii-4ever-xx.skyrock.com
Bella37
Nouveau-Né
Bella37


Nombre de messages : 493
Age : 51
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 7 EmptyDim 3 Jan 2010 - 21:13

2 fois pour moi, dont une avec ma fille. J'ai préféré la deuxième fois, l'émotion était plus au rendez-vous. Bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Krystou
Humain(e)
Krystou


Nombre de messages : 50
Age : 38
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 7 EmptyDim 3 Jan 2010 - 21:22

Bella37 a écrit:
2 fois pour moi, dont une avec ma fille. J'ai préféré la deuxième fois, l'émotion était plus au rendez-vous. Bizarre.

Pareil pour moi, la première fois que je suis allée le voir j'ai été... déçue. Je suis retournée le voir hier avec une collègue et là... j'ai apprécié à un point!!!! que j'y retournerais bien, même toute seule si personne de libre, le voir cette semaine mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bella37
Nouveau-Né
Bella37


Nombre de messages : 493
Age : 51
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 7 EmptyDim 3 Jan 2010 - 21:38

En fait, sur les 4 117 983 entrées, combien de personnes ont vraiment vu le film ?
Vu que toutes les mordues dans notre genre y vont au moins 2 fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Candy
En pleine transformation
Candy


Nombre de messages : 283
Age : 36
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 7 EmptyDim 3 Jan 2010 - 21:39

lol bonne question =D
Revenir en haut Aller en bas
MagB
Humain(e)



Nombre de messages : 16
Age : 46
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 7 EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:09

Bon j'y suis retourné le voir pour bien commencé l'année Cool (ma 7e fois loool) pas eue d'autres choix que d'y aller Dimanche après midi mamamia que de monde sur 200 places dans cette salle il en resté seulement 30 :D c'est très bien pour le film mais perso je n'y retournerais plus les Dimanches après midi Rolling Eyes c'est beaucoup pénibles .
Revenir en haut Aller en bas
titiadu045
Humain(e)
titiadu045


Nombre de messages : 33
Age : 35
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 7 EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:28

Je l'ai vu trois fois dès sa première semaine !!! Je suis tenté d'allé le revoir encore une fois d'ailleurs lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
lynecox
Vampire
lynecox


Nombre de messages : 2986
Age : 39
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 7 EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:51

bonjour a tous moi suis aller le voir 2 fois au cinema!!!
de suite des la sortie et 3 semaine apres !!!

cetai comme une drogue fallai que j'y aille ca ma manquai de trop!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://asmania.forums-actifs.com/
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 7 EmptyDim 10 Jan 2010 - 13:54

lynecox : Une petite présentation ? clin d'oeil Présente-toi ici pour qu'on te connaisse mieux ! https://twilight-france.forumactif.com/reglement-presentation-f11/
Revenir en haut Aller en bas
Bettyboopjade
Vampire
Bettyboopjade


Nombre de messages : 1415
Age : 41
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 7 EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:48

Moi deux fois pour l'instant... j'espère bientôt une 3ème fois ! :D
La 1er fois c'était le jour de la sortie, le 18 novembre puis j'y suis retournée un peu plus tard mais la sortie en DVD me semble tellement loin que je voudrais le voir encore une fois... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Prunisa
Humain(e)
Prunisa


Nombre de messages : 48
Age : 43
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 7 EmptyLun 11 Jan 2010 - 8:38

Deux fois au cinéma ... et plus rien depuis car les séances en VOST se sont vite arrêtées par chez moi (pas merci les gérants de salles de ciné ! 😠 )

(et la seconde fois c'était comme une première car à la 1ère séance et bien beaucoup de gens "distraits" qui discutaient, commentaient, ricanaient ... ça m'a gâché la séance !)

et dès que j'aurais le dvd bien sûr :D (j'espère qu'ils vont respecter le timing de sortie)
Revenir en haut Aller en bas
Chivitadac
Vampire
Chivitadac


Nombre de messages : 1708
Age : 37
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 7 EmptyLun 11 Jan 2010 - 12:15

Au final ça ne serait qu'une seule et unique fois pour ma part triste

Je devais y retourner pendant les vacances et puis pas le temps... il va falloir que j'attende la sortie DVD... et c'est dur... très dur !!!!! Surtout que j'ai littéralement adoré ce second volet
Revenir en haut Aller en bas
http://chifoumy.skyblog.com
lydia60
En cours d'adaptation
lydia60


Nombre de messages : 701
Age : 36
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 7 EmptyLun 11 Jan 2010 - 23:04

Je l'ai vue pour la 3ème (et dernière) fois aujourd'hui. 7 personnes en tout dans la salle, j'étais bien tranquille, ça fait du bien aprés la cohus du premier jour et du premier week-end quand j'y suis allé les 2 première fois !
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 7 EmptyMer 13 Jan 2010 - 15:39

lydia60 a écrit:
Je l'ai vue pour la 3ème (et dernière) fois aujourd'hui. 7 personnes en tout dans la salle, j'étais bien tranquille, ça fait du bien aprés la cohus du premier jour et du premier week-end quand j'y suis allé les 2 première fois !

looool !!
Mais ça devait être bien...
Tu as eu de la chance que ton cinéma le passe encore !
Moi je pense que ce doit être fini, par chez moi.. Bon enfin maintenant, j'attends le DVD avec impatience... !! Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 7 EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:57

Comme pas mal d'entre nous, je regrette de ne pas avoir pu le voir plus...
J'aurais bien aimé y retourner mais il a été enlevé de l'affiche de tous les cinémas de ma ville dès le 23 décembre, donc... tant pis.

Comme twilight-x3, j'attends moi aussi le DVD !!! oui
Revenir en haut Aller en bas
Diamantine
Humain(e)
Diamantine


Nombre de messages : 102
Age : 48
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 7 EmptyDim 17 Jan 2010 - 0:59

Alors moi, j'arrive tout juste du cinéma... où je viens de voir New Moon pour la 5ème fois !! lover
Je me suis régalée... encore ! clin d'oeil coeur
Ensuite... ce sera en DVD ! clin d'oeil
J'suis mordue ! lol ! 🦇
Revenir en haut Aller en bas
didie74
Humain(e)
didie74


Nombre de messages : 12
Age : 46
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 7 EmptyVen 22 Jan 2010 - 21:23

Jamais 2 sans 3 donc 3 fois pour moi (comme pour wilight d'ailleurs)
La première fois avec ma maman le jour de la sortie
La deuxième avec une amie
et la troisième avec mon mari et mon meilleur ami (c'était top ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 7 EmptyVen 22 Jan 2010 - 23:29

Vous savez si il y a encore des salles en France qui passent New Moon ?? Ca m'étonnerait (à part la séance du Grand Rex bien sûr) ! Question
Revenir en haut Aller en bas
Chivitadac
Vampire
Chivitadac


Nombre de messages : 1708
Age : 37
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 7 EmptySam 23 Jan 2010 - 11:28

Superlu7 a écrit:
Vous savez si il y a encore des salles en France qui passent New Moon ?? Ca m'étonnerait (à part la séance du Grand Rex bien sûr) ! Question

Alors là aucune idée, à mon avis pas beaucoup ! Peut être les petits cinémas un peu excentrés, je sais que certains ont du retard dans la diffusion des films... mais à ce point, ça m'étonnerait. non

Par chez moi, il ne passe plus depuis mercredi. Comme référence dans mon coin j'ai le Gaumont de Disney Village, et il ne passe plus très triste

On a plus qu'à attendre le DVD :D
Revenir en haut Aller en bas
http://chifoumy.skyblog.com
anne138307
Vampire
anne138307


Nombre de messages : 6319
Age : 46
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 7 EmptySam 23 Jan 2010 - 12:59

J'ai trouvé ce site Superlu7 où apparemment New Moon serait encore à l'affiche dans 20 villes :

http://www.linternaute.com/cinema/fiche_seance/31279/twilight-chapitre-2-tentation.shtml

... mais bon c'est pas sûr... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 7 EmptySam 23 Jan 2010 - 14:03

Et bien je ne pensais pas qu'il serait encore à l'affiche quelque part ! C'est hallucinant ! Merci pour vos recherches les filles ! clin d'oeil

Citation :
Comme référence dans mon coin j'ai le Gaumont de Disney Village, et il ne passe plus

Chivitadac, tu habites à côté de Disney Village ? J'y ai passé le nouvel an! lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?
» Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?
» Répliques que vous avez aimé ... ou pas
» Combien de fois avez vous lu la saga ?
» vous l'avez lu en combien de temps !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: