Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?

Aller en bas 
+117
meg-58
Loveuly-Bella
nutella23
DouDoux3
jacob black
Aliice-<3
dr.cullen
Hln-Alice
oochigeas
titemuse
Lenaïg
Worem
¤Miss-Eva-483¤
nadia
anais37
latoulonnaise
Ptiteminette0602
N4liix
pollypocket
chouls
bellaswan56
didie74
Diamantine
anne138307
Chivitadac
Prunisa
Bettyboopjade
lynecox
titiadu045
Bella37
Maddie
Krystou
marjorie 28
Liline
Candy
New-Moon
MagB
lafandetwilight
twilight-x3
Dragonne60
Bella Cullen
Betty
dayofdream
cheyenne
Bella38
mimi
marianne2400
Tal'aura
Juju
Taylor~Robert.<3
Arcania
¤coco¤
Laurène
lollipop007
ALIS
Nessie Wolf
Melany
AliC
Cara
la-miss-44
Choupi2892
VERONIQUE
Esmée
delphine3008
Anais36
hatake-sama
marie43290
babeth
Hachi18
Superlu7
Emeraude
ssyll
dalhia
elfy
Toscane
Lindsay
Tatouche
jaja38
luluperle
wilu
Kyna.Fan2Jacob
Bella&Edward
L'oReLy06
juju84
alextitou
alice13
cameron07
erorua
cindy2177
lydia60
lily cullen
Bella93
dudu69
Muse
mumfan
Juce
emix16
khloe
Myly
greysfan
Callie
Billiebabe
s0o-marie
izisse
lili31
l0li69
tamyparis
Aeronwen
Laura25
cynt37
JENNii
hylaize
bellamarie
didoo0501
Ptitewam
chachacha59
MAline
121 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?
1
Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 5 Vote_lcap122%Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 5 Vote_rcap1
 22% [ 42 ]
2
Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 5 Vote_lcap135%Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 5 Vote_rcap1
 35% [ 69 ]
3
Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 5 Vote_lcap127%Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 5 Vote_rcap1
 27% [ 53 ]
4
Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 5 Vote_lcap17%Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 5 Vote_rcap1
 7% [ 14 ]
5
Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 5 Vote_lcap15%Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 5 Vote_rcap1
 5% [ 9 ]
6
Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 5 Vote_lcap11%Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 5 Vote_rcap1
 1% [ 2 ]
+6
Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 5 Vote_lcap13%Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 5 Vote_rcap1
 3% [ 6 ]
Total des votes : 195
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 0:53

J'avoue... c'était ma 4ème aujourd'hui !!!

Je ne suis jamais allée voir un film plus d'une fois au ciné... même pas Twilight ! car c'est surtout les livres qui m'ont fasciné.

Mais là j'ai acheté mes billet pour Tentation une semaine à l'avance pour aller le voir le jour de sa sortie avec mes enfants. J'y suis retournée le vendredi soir qui a suivi avec mes filles et des amies... puis rebelote ce vendredi soir dernier mais avec 3 vilaines septiques qui m'ont gaché mon plaisir.. alors cet après j'y suis retournée avec grand plaisir après avoir fait découvrir Twilight à ma belle soeur hier soir en DVD qui s'est de suite langui de voir la suite !

lover je ne sais pas si il y aura une 5ème, parce que comme vous dites c'est pas donné le ciné (quoi que le dimanche après midi dans ma ville, c'est 4euros, c'est pas la mort non plus), mais quand on aime... on ne compte pas ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Laurène
Nouveau-Né
Laurène


Nombre de messages : 508
Age : 40
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 11:20

Ce soir c'est ma troisième fois, et il y aura au moins une 4ème fois en février au Grand Rex. Entre les deux, je ne sais pas encore... Serais-je sevrée après ce soir ? Ca reste à voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
¤coco¤
Humain(e)
¤coco¤


Nombre de messages : 33
Age : 37
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 11:41

4 fois pour moi et je m'arrete là xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 12:16

MDR, ça vous était déjà arrivé de retourner plusieurs fois voir un film ? heureux

Je n'ai pas prévu d'y retourner une 5ème fois mais... pas impossible. Je vais quand même laisser un peu de temps passer, histoire de mieux redécouvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Laurène
Nouveau-Né
Laurène


Nombre de messages : 508
Age : 40
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 12:22

Oui, ça m'arrivait souvent, mais quand j'étais plus jeune et que le cinéma coûtait moins cher clin d'oeil

Ca faisait longtemps que ça ne m'avait pas démangée à ce point là et j'en suis très heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 12:34

Moi aussi je suis aux anges lover

Il me tarde vraiment que sorte le DVD que je puisse me passer les deux en boucle lol
Revenir en haut Aller en bas
Tatouche
Vampire
Tatouche


Nombre de messages : 4321
Age : 36
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 14:22

Non moi c'est bien une des première fois quee j'y retourne, et que ca me demange d'y retourner encore.....
Mais c'est vrai qu'a force ca fait cher, heureusement chez moi avec carte avantage jeune la séance est a 5euros sinon aille aille aille le porte monnaie lol
Revenir en haut Aller en bas
Laurène
Nouveau-Né
Laurène


Nombre de messages : 508
Age : 40
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 14:36

C'est clair ! Avec mon ancien boulot j'avais 5 places par mois à 3.5€ c'était vachement bien ! Mais j'ai changé récemment, du coup j'ai dû payer 10€ la place, ça m'a fait super mal... au porte-monnaie heureux

M'enfin pas grave, j'y retourne quand même. C'est pas tous les jours que j'adore autant un film !
Revenir en haut Aller en bas
Tatouche
Vampire
Tatouche


Nombre de messages : 4321
Age : 36
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 14:39

10 euros mais tu es d'ou pour que ce soit si cher!!!!!!!
Tarif normal chez moi c'est deja 8euros.




Désole pr le HS
Revenir en haut Aller en bas
Arcania
Tout juste mordu(e)
Arcania


Nombre de messages : 195
Age : 36
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 14:40

7 fois pour moi... et encore deux minimum de prévu!

J'ai profité des tarifs à 3,90 pour les moins de 26ans quand j'étais à Paris pour une rencontre entre Twilighters (TA)

Maintenant, chez moi c'est 10euros...alors je vais pas y aller tout les deux jours!
Revenir en haut Aller en bas
Laurène
Nouveau-Né
Laurène


Nombre de messages : 508
Age : 40
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 14:43

Tatouche a écrit:
10 euros mais tu es d'ou pour que ce soit si cher!!!!!!!
Tarif normal chez moi c'est deja 8euros.




Désole pr le HS

Paris ma louloute ! Dès que tu veux avoir un bon gros écran et un son qui se respecte, faut aller dans les complexes UGC ou Pathé - Gaumont, et ton porte-monnaie pleure.
Et surtout je cours après la VO, du coup le choix de ciné est hyper limité...
Revenir en haut Aller en bas
Tatouche
Vampire
Tatouche


Nombre de messages : 4321
Age : 36
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 15:08

Et bien tu vois suis bien contente d'habiter ds ma province lol.
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Laurène
Nouveau-Né
Laurène


Nombre de messages : 508
Age : 40
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 15:14

Bah, ça a des avantages et des inconvénients. Beaucoup de choses se passent à Paris, ça me coûte moins cher d'y aller.

L'un dans l'autre, on doit s'y retrouver j'imagine !
Revenir en haut Aller en bas
Tatouche
Vampire
Tatouche


Nombre de messages : 4321
Age : 36
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 15:16

c'est pas faux!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor~Robert.<3
Humain(e)
Taylor~Robert.<3


Nombre de messages : 6
Age : 29
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 18:38

Moi je l'ai vu 2 fois: Une fois un VF & l'autre en VO, parce que faut avouer que les dialogues en VF c'est pas ça... :/
Mais bon tant qu'y'a Jacob, y'a que ça qui compte! [ J't'aime ] coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:12

Waou c'est pas donné 10 euros Laurène... abusé quand même !!! ici l'accès au méga grand écran ne coute pas plus de 8,70 €

Enfin.. en même temps c'est paname quoi.. ça ne m'étonne pas !
Revenir en haut Aller en bas
hylaize
Humain(e)
hylaize


Nombre de messages : 14
Age : 41
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 19:56

Chez moi aussi, au gaumont, c'est 10 eurous plein tarif!
heureusement que mon chéri a des places à 5€ par son boulot!
je suis allé le voir une fois, je devais y retourner avec lui, mais, pdt son séjour ds sa famille, il y est allé avec ses soeurs et sa mère!
Alors si vs etes sur Amiens (80) et que vous voulez encore aller le voir, contactez moi!
Revenir en haut Aller en bas
s0o-marie
Nouveau-Né
s0o-marie


Nombre de messages : 465
Age : 30
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:21

Moi aussi c'est 8,70 € dans un grand cinema
Mais yen a un plus pres de chez moi, avec moi grand écran et la c'est 5,50 € (pour les moins de 18 ans ) =)
Revenir en haut Aller en bas
http://s0o-marii3.skyblog.com
Invité
Invité




Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:51

Je serais bien venue avec toi Hylaize mais hélas je suis un peu trop loin...

Gaumont, à ben voilà, de suite ça coute la peau des fesses !! clin d'oeil

Finalement je préfère les petits cinés... la dernière fois que je l'ai vu c'était dans ma petite ville, sur un écran plus petit mais bien assez grand... et j'ai trouvé ça mieux en fait. Parce que trop de grand tue le grand si vous voyez ce que je veux dire ? Je préfère avoir une vue globale que de ne pas arriver à fixer tout l'écran tant il est grand.. en plus ça fait mal à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:27

Attention au HS ! Ce n'est pas un débat sur le prix des places de ciné ! Même je trouve leur prix exagérés ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Humain(e)
Juju


Nombre de messages : 31
Age : 34
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:39

Je ne l'ai vu pour l'instant que 2 fois !
Je retourne le revoir mercredi normalement :D et puis sûrement à la dernière projection du grand Rex en février !

Bizarrement je ne l'aurais pas tant vu que ça mdr (j'ai la carte UGC illimité donc j'aurai pu le voir pleiiiiin de fois ! )

Mais ce n'est pas comme le premier volet (que j'avais vu des dizaines et des dizaines de fois !). New Moon reste magnifique et je l'aime tout autant que Twilight ♥️ Mais cela est peut-être du au fait qu'il soit moins mignon, romantique, fleur bleu etc... que le 1er. Ou peut-être car le premier c'était le premier ! La grande découverte du visage des acteurs qui interprétaient nos rôles fétiches des livres ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://forks-volterra.forumactif.com/forum.htm
Tal'aura
Tout juste mordu(e)
Tal'aura


Nombre de messages : 173
Age : 45
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:47

J'ai bien aimé le film, malgré d'une décevante, eh oui, j'ai pas aimé la fin. En fin de compte y'a pas de fin, la demande en mariage d'edward et on a même pas la réponse de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfrench.forum-canada.net
s0o-marie
Nouveau-Né
s0o-marie


Nombre de messages : 465
Age : 30
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 22:52

Non c'est pas vraiment une fin, c'est pour mener a Eclipse (Pour ceux qui ne savent pas que ya une suite! C'est pas ici ca! lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://s0o-marii3.skyblog.com
Laurène
Nouveau-Né
Laurène


Nombre de messages : 508
Age : 40
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 23:15

Désolée pour le HS MAline clin d'oeil

Mais malgré le prix un peu exorbitant des grands cinémas parisiens (rares lieux où on peut trouver de la VO), j'y suis encore allée, ce qui monte donc à 3 fois.

Et c'est toujours aussi bien heureux
Revenir en haut Aller en bas
ssyll
En pleine transformation



Nombre de messages : 268
Age : 60
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2009 - 9:20

je n'aurais pas dû voter 3 fois, je l'ai vu 5 fois finalement et je dois encore y retourner une 6ème fois vendredi avec d'autres copines qui ne l'aont pas encore vu mais ça devrait être la dernière cette fois, à moins que j'arrive à le dégotter quelque part en V.0....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?
» Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?
» Répliques que vous avez aimé ... ou pas
» Combien de fois avez vous lu la saga ?
» vous l'avez lu en combien de temps !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: