Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?

Aller en bas 
+117
meg-58
Loveuly-Bella
nutella23
DouDoux3
jacob black
Aliice-<3
dr.cullen
Hln-Alice
oochigeas
titemuse
Lenaïg
Worem
¤Miss-Eva-483¤
nadia
anais37
latoulonnaise
Ptiteminette0602
N4liix
pollypocket
chouls
bellaswan56
didie74
Diamantine
anne138307
Chivitadac
Prunisa
Bettyboopjade
lynecox
titiadu045
Bella37
Maddie
Krystou
marjorie 28
Liline
Candy
New-Moon
MagB
lafandetwilight
twilight-x3
Dragonne60
Bella Cullen
Betty
dayofdream
cheyenne
Bella38
mimi
marianne2400
Tal'aura
Juju
Taylor~Robert.<3
Arcania
¤coco¤
Laurène
lollipop007
ALIS
Nessie Wolf
Melany
AliC
Cara
la-miss-44
Choupi2892
VERONIQUE
Esmée
delphine3008
Anais36
hatake-sama
marie43290
babeth
Hachi18
Superlu7
Emeraude
ssyll
dalhia
elfy
Toscane
Lindsay
Tatouche
jaja38
luluperle
wilu
Kyna.Fan2Jacob
Bella&Edward
L'oReLy06
juju84
alextitou
alice13
cameron07
erorua
cindy2177
lydia60
lily cullen
Bella93
dudu69
Muse
mumfan
Juce
emix16
khloe
Myly
greysfan
Callie
Billiebabe
s0o-marie
izisse
lili31
l0li69
tamyparis
Aeronwen
Laura25
cynt37
JENNii
hylaize
bellamarie
didoo0501
Ptitewam
chachacha59
MAline
121 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?
1
Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 3 Vote_lcap122%Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 3 Vote_rcap1
 22% [ 42 ]
2
Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 3 Vote_lcap135%Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 3 Vote_rcap1
 35% [ 69 ]
3
Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 3 Vote_lcap127%Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 3 Vote_rcap1
 27% [ 53 ]
4
Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 3 Vote_lcap17%Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 3 Vote_rcap1
 7% [ 14 ]
5
Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 3 Vote_lcap15%Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 3 Vote_rcap1
 5% [ 9 ]
6
Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 3 Vote_lcap11%Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 3 Vote_rcap1
 1% [ 2 ]
+6
Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 3 Vote_lcap13%Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 3 Vote_rcap1
 3% [ 6 ]
Total des votes : 195
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 20:47

Je l'ai vu 2 fois Mercredi, une fois jeudi/vendredi/samedi. En tout 5 fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juce
Tout juste mordu(e)
Juce


Nombre de messages : 207
Age : 28
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 21:05

Grâce à toi le cinéma de ta ville se porte bien
Revenir en haut Aller en bas
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 21:11

c'est claire !!! kyna elle casse tous les records lol

punaise que je suis jalouse de ta photo rolala !!!

impossible de me connecter sur le site d'ultimart le soir de la mise en vente des places pour la convention... trop deg !!! t'en as bien de la chance dis moi, comment tu l'enlace mister branson !!! il a l'air très attaché aussi hein :D

c'est taylor qui doit être content tiens !!!

bon bin j'imagine que tu ne resteras pas à 5 visio kyna hein, moi je pense les dépasser aussi mais sur une période plus longue lol

@+
Revenir en haut Aller en bas
wilu
En pleine transformation
wilu


Nombre de messages : 335
Age : 37
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 21:35

pour ma part

la premiere mercredi soir et la seconde aujourdhui (dimanche) ... je pense maretter la !!!

jai bien tout memoriser lol ya plus cas rever !!

jattend le dvd en mars !!!
Revenir en haut Aller en bas
luluperle
Humain(e)
luluperle


Nombre de messages : 20
Age : 40
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 22:05

enfaite j'y suis allée aujourd'hui, c'était trop géniale, j'adore je compte bien y retourner. Twilight fascination, j'y était allée 3 ou 4 fois .
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 13:10

L'oReLy06 a écrit:
c'est claire !!! kyna elle casse tous les records lol

punaise que je suis jalouse de ta photo rolala !!!

impossible de me connecter sur le site d'ultimart le soir de la mise en vente des places pour la convention... trop deg !!! t'en as bien de la chance dis moi, comment tu l'enlace mister branson !!! il a l'air très attaché aussi hein :D

c'est taylor qui doit être content tiens !!!

bon bin j'imagine que tu ne resteras pas à 5 visio kyna hein, moi je pense les dépasser aussi mais sur une période plus longue lol

@+

Ouai Bronson a été super cool. Je l'aimais déjà avant (logique, je suis Team Wolf pack lol)

Sinon pour le cinéma. Comme a UGC de Bercy (à Paris) il y a une offre (places à 3€90) autant en profiter hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 13:15

moi avec mon CE je les ai à 6€ mais là je viens de commander ma carte illimitée lol à 20€ par mois j'y vais ne serait ce que 4fois c'est déjà rentable pour moi :D

je vais y aller encore 2 fois cette semaine... puis autant de fois chaque semaine lol

ya plus qu'à prier pour que tu puisses un jour enlacer taylor comme bronson... hihi
Revenir en haut Aller en bas
s0o-marie
Nouveau-Né
s0o-marie


Nombre de messages : 465
Age : 30
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:11

Moi pour l'instant je l'ai vu 2 fois mais je vais encore y aller plusieur fois :D
Je vais devoir attendre 2 ou 3 semaine pasque c'est les examens =( Je vais être en manque :O
Revenir en haut Aller en bas
http://s0o-marii3.skyblog.com
jaja38
Humain(e)
jaja38


Nombre de messages : 132
Age : 29
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:16

Moi pour ma part j'y suis allée 2 fois (et je compte encore le revoir!!):D

Une fois le jeudi soir à la séance de 22h, je me suis dit que vu qu'on était un soir de cours, il y aurait pas beauoup de monde mais finalement la salle était pleine à craquer et j'ai vraiment pas aimé les réactions des filles à chaque fois qu'elles voyaient les acteurs torse nu ( elles étaient plus grande que moi pourtant!! elles étaient vraiment pas mature en tout cas!)😠

Et la deuxième fois, c'était dimanche et pareil, la salle était pleine mais cette fois si les gens étaient beaucoup plus mature et ne criaient pas quand ils voyaient des beaux mecs torse nu!
Revenir en haut Aller en bas
s0o-marie
Nouveau-Né
s0o-marie


Nombre de messages : 465
Age : 30
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 21:56

Haha, moi j'ai été le mercredi a 00h00 en Belgique et puis hier soir et d'habitude ce cinéma la ya jamais personne le dimanche soir, et la yavais plein de monde :O Et pas d'hystérique =D
Revenir en haut Aller en bas
http://s0o-marii3.skyblog.com
Tatouche
Vampire
Tatouche


Nombre de messages : 4321
Age : 36
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 22:08

Pour le moment je l'ai vu 2 fois mais j'y retourne de sûre samedi j'emmene ma nièce et une copine a elle....... suis obligée de me sacrifier très triste
Lol
Et peut etre que j'y retournerais un autre jour encore!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Tout juste mordu(e)
Lindsay


Nombre de messages : 161
Age : 36
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 22:32

Moi j'en suis a 3 cette semaine et trés certainement une 4ème fois la semaine prochaine je pense que c déja pas mal ! lol

Je vais m'arréter la pour le moment aprés le budget ne suivra pas ! mais j'y compte bien y retourner mi decembre pour me faire un petit plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 22:35

Tatouche.... celui là de sacrifice !!! jpeux les amener si tu veux, si vraiment ça t'embête... lol

lindsay : mi décembre c'est parfait, pour noel tu te fais ton ptit cadeau heureux
Revenir en haut Aller en bas
Toscane
Vampire
Toscane


Nombre de messages : 2809
Age : 45
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 22:36

Moi pour le moment je l'ai vu 3 fois!
mais je vais le revoir le 4 déc car enfin mon cinoche m'a fait le plaisir de faire une soirée Twilight, en mettant les deux volets a la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Tatouche
Vampire
Tatouche


Nombre de messages : 4321
Age : 36
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 22:39

Merci de ta proposition l'oReLy06 mais en tant que super Tatouche je me dois de les y emmener lol
Revenir en haut Aller en bas
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 22:40

ça ne m'étonne pas heureux

moi j'essaye d'initier certaines de mes amies en leur prêtant le dvd de twilight pour qu'elle m'accompagne toutes au fur et à mesure voir new moon lol

chacune sa tactique hein :D
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Nouveau-Né
elfy


Nombre de messages : 456
Age : 37
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 22:42

moi je l'ai vue mercredi soir et samedi il est terrible!!!!! mais financieremen c chau d'y retourner 3 foi mai je c pa si je vais tenir jusqu'au 18 mars alors.... en tout cas j'adore j'adore aussi parfai que le livre genial vivemen le 07 juillet 2010 le lendemain de mon anni kel cado wahou!!! :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Tatouche
Vampire
Tatouche


Nombre de messages : 4321
Age : 36
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 22:44

Comme tu dis, moi ça ne fonctionne pas avec mes copines snif.....
par contre ca fonctionne ac celles de ma soeur lol
Revenir en haut Aller en bas
L'oReLy06
En cours d'adaptation
L'oReLy06


Nombre de messages : 738
Age : 37
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 22:46

comme moi elfy, mercredi soir et samedi !!!

ah bin moi ma soeur elle veut le voir avec ses copines... pas avec moi, enfin ptetre que si elle veut le revoir après on ira ensemble

vivement le 18mars ouais, que jme le passe en boucle le dvd !!! ça sera séance twilight/new moon non stop lol
Revenir en haut Aller en bas
dalhia
Humain(e)



Nombre de messages : 68
Age : 42
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 23:18

j'y suis allée mercredi dernier et j'y retourne demain! pour twilight, je l'ai vu trois fois au cinéma, alors qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
ssyll
En pleine transformation



Nombre de messages : 268
Age : 60
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 3 EmptyLun 23 Nov 2009 - 23:20

4ème fois ce soir ! et j'ai enfin vu la petite larme dans l'oeil de jacob-le-loup à la fin ! triste
j'ai adoré encore ce soir et vraiment, je trouve que taylor, joue super juste, il est tout à fait dans la bonne nuance !
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
En pleine transformation
Emeraude


Nombre de messages : 298
Age : 45
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 10:05

Bon j'ai pas encore voté parce que je sais pas quand je vais m'arrerter... lover

J'en suis pour le moment au cinéma à 2 fois et j'y retourne ce soir avec mon homme, enfin!! Ca me tuait de pas pouvoir parler avec lui du film...et je vais avoir la vision de quelqu'un qui n'a pas lu les livres, c'est intéressant.

Par contre je vais avoir du mal avec la VF car j'ai pu le voir en VO ( ok pas au ciné et en qualité pas top...c'est pas bien je sais mais ça m'empêche pas d'aller au ciné 3 fois et puis c'était vraiment pour entendre la VO surtout ) et waou ça change pas mal de choses.

Aprés je pense que je vais m'arreter, sauf peut être une petite dernière car le ciné de ma ville le passe dans 2 semaines, donc d'ici la peut être que je serais en "manque" Razz
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 17:14

Je l'ai vu une 2e fois hier. C'était encore mieux que la première fois ! Ça permet vraiment de se concentrer sur des scènes en particulier.
Je pense retourner le voir une 3e fois, en VO cette fois. Mais je vais attendre un peu (dans une semaine ou 2 !)
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 3 EmptyMar 24 Nov 2009 - 17:17

Moi non plus je n'ai pas encore voté car je ne sais pas quand je vais m'arrêter. Je l'ai vu 2 fois : la première le jour de la sortie et la deuxième hier après-midi. Je compte y aller une troisième fois si je peux et surtout en VO cette fois !

- - - - - - - - -

Lol ! Maline, nous avons écrit quasiment la même chose au même moment ! C'est fort ! ^^

Edit de MAline : Oui lol ! ^^
Attention aux doubles posts. Utilise la fonction Editer de ton message pour le modifier ou y ajouter quelque chose ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
dalhia
Humain(e)



Nombre de messages : 68
Age : 42
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:39

je l'ai vu une deuxieme fois et je dois dire que je l'ai encore mieux appprécier que la premiere fois, j'étais toute seule cette fois ci donc beaucoup plus dedans!!!!! je l'adore tout simplement!!!!! mais la vision d'alice ne passe toujours pas!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?
» Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?
» Répliques que vous avez aimé ... ou pas
» Combien de fois avez vous lu la saga ?
» vous l'avez lu en combien de temps !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: