Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?

Aller en bas 
+117
meg-58
Loveuly-Bella
nutella23
DouDoux3
jacob black
Aliice-<3
dr.cullen
Hln-Alice
oochigeas
titemuse
Lenaïg
Worem
¤Miss-Eva-483¤
nadia
anais37
latoulonnaise
Ptiteminette0602
N4liix
pollypocket
chouls
bellaswan56
didie74
Diamantine
anne138307
Chivitadac
Prunisa
Bettyboopjade
lynecox
titiadu045
Bella37
Maddie
Krystou
marjorie 28
Liline
Candy
New-Moon
MagB
lafandetwilight
twilight-x3
Dragonne60
Bella Cullen
Betty
dayofdream
cheyenne
Bella38
mimi
marianne2400
Tal'aura
Juju
Taylor~Robert.<3
Arcania
¤coco¤
Laurène
lollipop007
ALIS
Nessie Wolf
Melany
AliC
Cara
la-miss-44
Choupi2892
VERONIQUE
Esmée
delphine3008
Anais36
hatake-sama
marie43290
babeth
Hachi18
Superlu7
Emeraude
ssyll
dalhia
elfy
Toscane
Lindsay
Tatouche
jaja38
luluperle
wilu
Kyna.Fan2Jacob
Bella&Edward
L'oReLy06
juju84
alextitou
alice13
cameron07
erorua
cindy2177
lydia60
lily cullen
Bella93
dudu69
Muse
mumfan
Juce
emix16
khloe
Myly
greysfan
Callie
Billiebabe
s0o-marie
izisse
lili31
l0li69
tamyparis
Aeronwen
Laura25
cynt37
JENNii
hylaize
bellamarie
didoo0501
Ptitewam
chachacha59
MAline
121 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?
1
Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 6 Vote_lcap122%Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 6 Vote_rcap1
 22% [ 42 ]
2
Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 6 Vote_lcap135%Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 6 Vote_rcap1
 35% [ 69 ]
3
Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 6 Vote_lcap127%Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 6 Vote_rcap1
 27% [ 53 ]
4
Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 6 Vote_lcap17%Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 6 Vote_rcap1
 7% [ 14 ]
5
Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 6 Vote_lcap15%Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 6 Vote_rcap1
 5% [ 9 ]
6
Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 6 Vote_lcap11%Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 6 Vote_rcap1
 1% [ 2 ]
+6
Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 6 Vote_lcap13%Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 6 Vote_rcap1
 3% [ 6 ]
Total des votes : 195
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 6 EmptyMar 1 Déc 2009 - 16:15

LOL, tu me donnes envie d'y retourner Laurène...

On dit que trop de.... tue le.... et pourtant, concernant Twilight, c'est tout le contraire, j'ai l'impression que plus j'en ai et plus j'en veux !!!! Pas vous ? heureux
Revenir en haut Aller en bas
marianne2400
Humain(e)
marianne2400


Nombre de messages : 139
Age : 44
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 6 EmptyMar 1 Déc 2009 - 16:35

c'est la première fois que je vais voir 1 film plusieurs fois au ciné (j'ai découvert fascination après la sortie ciné)
je vais m'arrêter à 2x et attendre le dvd pour pouvoir encore et encore le regarder
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Vampire
mimi


Nombre de messages : 4441
Age : 37
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 6 EmptyMar 1 Déc 2009 - 16:48

Deux fois pour le moment.. la troisième ne va pas tarder. Mais je crois que je vais me limier à trois pour le ciné et j'attendrai le dvd pour les fois suivantes! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfics-ppaddict.skyrock.com/
Bella38
Humain(e)
Bella38


Nombre de messages : 122
Age : 37
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 6 EmptyMer 2 Déc 2009 - 10:50

Je l'ai déjà vue 3 fois (c'est bien la première fois que sa n'arrive) et je suis toujours autant fascinée par le film, j'arrive pas à m'en lasser même si j'arrive à connaître les scènes, j'ai toujours autant de mal avec la BO.
En tout cas je compte bien y retourner une dernière fois oui
Revenir en haut Aller en bas
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 6 EmptyLun 7 Déc 2009 - 12:18

Vendredi dernier j'ai été le voir pour la 6e fois !! Je dois le voir encore 2 fois pour battre mon record xD

Mais c'était ma derniere, j'ai filmé toutes les scènes qui m'interessaient. Maintenant dès que je veux voir New Moon, hop mon portable, ca m'éviteras de payer une place de ciné Razz
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 6 EmptyLun 7 Déc 2009 - 12:33

Bon ben moi j'y suis aller (que) 4 fois ^^, et bientôt une 5ème fois.
En tout je pense y aller 6 fois mais on ne sais jamais........ peut être plus :D
Revenir en haut Aller en bas
ssyll
En pleine transformation



Nombre de messages : 268
Age : 60
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 6 EmptyLun 7 Déc 2009 - 15:51

je m'arrête à 6 !! :D
Revenir en haut Aller en bas
s0o-marie
Nouveau-Né
s0o-marie


Nombre de messages : 465
Age : 30
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 6 EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:42

Moi j'ai été 3 fois, j'y retourne lundi et a mon avis encore 2 fois apres =)
Revenir en haut Aller en bas
http://s0o-marii3.skyblog.com
cheyenne
Humain(e)
cheyenne


Nombre de messages : 31
Age : 46
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 6 EmptyLun 7 Déc 2009 - 23:14

je suis allée le voir pour la deuxième fois hier soir, toute seule... et en plus, il n'y avait quasi personne dans la salle, c'était le pied !!!! Malheureusement, le budget et le temps ne me permettent pas d'aller une fois ou deux de plus encore... tanpis, vivement le dvd !
Revenir en haut Aller en bas
Tatouche
Vampire
Tatouche


Nombre de messages : 4321
Age : 36
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 6 EmptyMar 8 Déc 2009 - 22:50

Moi j'y retournerais bien une 4ème fois fin de semaine ou début de l'autre ca dépendra des horaires proposés pas mon ciné.
Et si je trouve quelqu'un aussi pour venir avec moi, mais ça c'est pas gagné lol.
Besançon ca vous tente pas?????? clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
ssyll
En pleine transformation



Nombre de messages : 268
Age : 60
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 6 EmptyMer 9 Déc 2009 - 8:13

y'a pas moyen d'annuler son vote ?
car j'ai voté 4 fois mais en fait, j'y suis retournée 2 fois de plus, du coup, les stats sont fausses vu que sur le tableau personne n'est censé l'avoir vu 6 fois...
Revenir en haut Aller en bas
dayofdream
Humain(e)
dayofdream


Nombre de messages : 63
Age : 34
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 6 EmptyMer 9 Déc 2009 - 15:31

Moi j'y ai ete 3 fois pour le moment, maintenant j'attend qu'il y aie un peu moi de monde dans les salle de ciné heureux
Revenir en haut Aller en bas
Betty
Humain(e)
Betty


Nombre de messages : 41
Age : 33
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 6 EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:11

1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://une-vie-de-reve.forums-actifs.com
Bella Cullen
Vampire
Bella Cullen


Nombre de messages : 1136
Age : 29
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 6 EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:22

Bon ben moi je l'ai vu 4 fois (je rentre de la 4eme à l'instant et on été 4 dans la salle =O ) et franchement c'est dingue parce que j'ai l'impression d'être plus excitée à chaque nouvelle fois =D

PS Kyna !!! pas bien de filmé dans le ciné =O 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://worldfiction.weebly.com/
Dragonne60
Vampire
Dragonne60


Nombre de messages : 1383
Age : 39
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 6 EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:33

Moi j'y suis allée pour la 3e et dernière fois, maintenant j'attends le DVD. Il n'y a plus longtemps à attendre... :D
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 6 EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:39

2 fois seulement...
Bouh ouh ouh ... !! ^^

Nan c'est pas énorme, mais quand y aura le DVD, ce sera 15 fois par jour, au moins... ^^ Nan je plaisante.
Même si rien ne vaut un écran de cinéma à l'écran de télévision de la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 6 EmptyMer 30 Déc 2009 - 21:59

Ben finalement j'ai été le voir 3 fois et je pense que je vais m'arrêter là. Je voulais le voir en VO mais je ne vois pas quand. Je vais donc attendre la sortie du DVD et prendre mon mal en patience ! triste
Revenir en haut Aller en bas
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 6 EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:04

mdr Superlu7 !!

Mais après, une fois le DVD en main, tu pourras le regarder 45 000 fois si ça te dis, en VO ! Même si, certes, ce n'est pas pareil qu'au cinéma...
Revenir en haut Aller en bas
lafandetwilight
En pleine transformation
lafandetwilight


Nombre de messages : 278
Age : 28
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 6 EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:49

J'ai été le voir 3 fois mais je n'ai pas battu mon record ki etait twilight 1 que jai vu 4 fois !
Revenir en haut Aller en bas
MagB
Humain(e)



Nombre de messages : 16
Age : 46
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 6 EmptyMer 30 Déc 2009 - 22:50

je suis allée le voir 6 fois et je m'apprête ce weeck end à y retourné pour une 7e lover coeur
Revenir en haut Aller en bas
New-Moon
En pleine transformation
New-Moon


Nombre de messages : 361
Age : 32
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 6 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 1:32

Seulement 1 fois, la honte triste
Je voudrais y retourner une deuxième fois mais il y est plus dans mon cinéma.. et d'autre à Marseille il n'y est plus aussi.. donc je sais pas quoi faire.. sinon tempi, je l'ai pris sur téléchargement :$ juste pour visionner quelque fois en attendant le DVD
Revenir en haut Aller en bas
http://xremember--me.skyrock.com
twilight-x3
Vampire
twilight-x3


Nombre de messages : 2810
Age : 30
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 6 EmptyJeu 31 Déc 2009 - 16:22

New-Moon a écrit:
Seulement 1 fois, la honte triste
Je voudrais y retourner une deuxième fois mais il y est plus dans mon cinéma.. et d'autre à Marseille il n'y est plus aussi.. donc je sais pas quoi faire.. sinon tempi, je l'ai pris sur téléchargement :$ juste pour visionner quelque fois en attendant le DVD

Mais nan ce n'est pas la honte !!

Moi aussi j'y serai bien retournée, mais il ne se fait plus partout, malheureusement...

Y a toujours, au pire, le streaming, mais toi tu l'as eu sur quel site ? Parce que ceux j'ai trouvé sont loin d'être géniaux...
Revenir en haut Aller en bas
Superlu7
Vampire
Superlu7


Nombre de messages : 1368
Age : 38
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 6 EmptyVen 1 Jan 2010 - 17:24

Il n'y a pas de honte à ne l'avoir vu qu'une fois ! La honte serait de ne pas l'avoir vu du tout (sauf cas de force majeure) ! loool Razz
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 6 EmptySam 2 Jan 2010 - 15:10

Voilà je viens de voter !
Ca fait donc 3 fois pour moi !! Je pensais aller le voir une 4e fois en VO mais ils ne le jouent plus qu'en français...
J'attendrai donc le DVD pour le voir en VO... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Candy
En pleine transformation
Candy


Nombre de messages : 283
Age : 36
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 6 EmptySam 2 Jan 2010 - 15:52

Je l'ai vu 3 fois. 2 fois en VF mais les salles étaient très bruyantes. & 1 fois en VO, salle super calme heureux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?
» Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?
» Répliques que vous avez aimé ... ou pas
» Combien de fois avez vous lu la saga ?
» vous l'avez lu en combien de temps !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: