Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?

Aller en bas 
+72
Floramagic
Made-Moizhel-Solene
coolgirl
Doodie
Liloo
bagghi
juliep
mariion
Laura ♥
Pierrotine
poupili
halay
julie-edward62
*PoPo*
julls
CoRaLiE
céline10100
lydia60
Belfine75
vel83
lili31
nicomilie
wanda
VERONIQUE
cornélius
melina972
elisa swan
TWILIGHTADDICT
danadeuphor
Liline
chamalot
milupa
Charlotte.Patt'z
ingrid1808
jacob black
katouchka
triskelo
meli7478
ssyll
Isaure
JENNii
titia053
New-Moon
Syrène-T
meg69974
bellaswancullen
Magali-06
justinegiannuzzi
bellalove
BellaCullenFilm
perledesoleil
Pomme
betty59
michelle
Marj0ry
Loulou<3
Angély Elo
Pandora
celina75
Isabella
florie
isabelle18
Océ.
Cindyrella
daly
Fanoudusud
twifan68
Juliet59
rachel29
bebcullen
delphine3008
MAline
76 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?
1
Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? Vote_lcap126%Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? Vote_rcap1
 26% [ 29 ]
2
Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? Vote_lcap142%Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? Vote_rcap1
 42% [ 47 ]
3
Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? Vote_lcap124%Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? Vote_rcap1
 24% [ 27 ]
4
Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? Vote_lcap14%Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? Vote_rcap1
 4% [ 5 ]
5
Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? Vote_lcap11%Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? Vote_rcap1
 1% [ 1 ]
6
Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? Vote_lcap13%Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? Vote_rcap1
 3% [ 3 ]
+ de 6
Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? Vote_lcap10%Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? Vote_rcap1
 0% [ 1 ]
Total des votes : 113
 
Sondage clos

AuteurMessage
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? Empty
MessageSujet: Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? EmptyLun 28 Juin 2010 - 18:49

Comme le dit le titre :

Combien de fois êtes vous allés voir Eclipse au cinéma ? clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
delphine3008
Modératrice
delphine3008


Nombre de messages : 18555
Age : 36
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? EmptyMer 30 Juin 2010 - 16:56

forcement, pour le moment, une seul fois Razz
Mais j'y retournerai, c'est sur coeur
Revenir en haut Aller en bas
bebcullen
Vampire
bebcullen


Nombre de messages : 1060
Age : 44
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:16

comme delphine, une mais la deuxième est déjà prévue pour ce week-end
j'ai un goût de trop peu
Revenir en haut Aller en bas
rachel29
Humain(e)
rachel29


Nombre de messages : 8
Age : 48
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? EmptyVen 9 Juil 2010 - 16:38

Une fois pour la nuit twilight en Belgique et ensuite l'avant première (mais pas pour moi) au Grand Rex ... déjà 2 fois et je compte bien y retourner oui
Revenir en haut Aller en bas
Juliet59
Humain(e)
Juliet59


Nombre de messages : 19
Age : 41
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? EmptyVen 9 Juil 2010 - 17:08

1 fois mais j'irai le revoir dans 15 jours quand il y aura moins de monde lover
Revenir en haut Aller en bas
twifan68
Humain(e)
twifan68


Nombre de messages : 125
Age : 45
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? EmptyVen 9 Juil 2010 - 18:16

Pour le moment 1 fois mais j'y retourne ce soir :D ,avec une autre amie (que la 1ere fois)
Et je vais y retourner une 3eme fois avec ma voisine et ma maman.
Bon j'y était pas aller autant pour NM....
Revenir en haut Aller en bas
Fanoudusud
Vampire



Nombre de messages : 21175
Age : 35
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? EmptyVen 9 Juil 2010 - 18:17

1 seule fois pour le moment mais j'essaie de choper un cinéma qui le diffuse en VO

A Perpignan c'est mission impossible donc j'attends de revenir sur Bordeaux. Je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://fannydusud.skyrock.com/
Invité
Invité




Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? EmptyVen 9 Juil 2010 - 18:18

Pareil je l'ais vu une fois mais j'y retourne lundi! Je compte le voir deux fois. heureux
Revenir en haut Aller en bas
daly
Tout juste mordu(e)
daly


Nombre de messages : 210
Age : 30
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? EmptyVen 9 Juil 2010 - 19:22

Pour l'instant 1 fois, mais j'y retournerai pour le voir en VO heureux
Revenir en haut Aller en bas
Cindyrella
Vampire
Cindyrella


Nombre de messages : 1282
Age : 43
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? EmptyVen 9 Juil 2010 - 19:49

Une fois pour l'instant mais je dois y retourner au moins 3 fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
Océ.
Vampire



Nombre de messages : 1574
Age : 34
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? EmptySam 10 Juil 2010 - 0:42

Pour le moment une fois, mais c'est sur que je vais y retourner Razz
Revenir en haut Aller en bas
isabelle18
En cours d'adaptation
isabelle18


Nombre de messages : 707
Age : 37
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? EmptySam 10 Juil 2010 - 0:48

2 fois mercredi et hier vendredi pour instant
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/isabelledu18
florie
Humain(e)



Nombre de messages : 37
Age : 33
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? EmptySam 10 Juil 2010 - 1:02

j'aime bien le " pour l'instant " :D

Moi 2 fois ( le seconde c'était ce soir ) une fois en VO en angleterre( avant premier le 4 juillet ) et aprés en VF (le voix...il faut s'habituer ! )

J'ai déjà envie de le revoir 👅
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Vampire
Isabella


Nombre de messages : 3048
Age : 38
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? EmptySam 10 Juil 2010 - 1:09

2 fois pour le moment (le 6 et le 7), mais je compte bien aller le voir au moins une troisième fois Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
florie
Humain(e)



Nombre de messages : 37
Age : 33
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? EmptySam 10 Juil 2010 - 1:16

c'est un film qui se doit d'être approfondi, on ne peut pas se le cacher... clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cindyrella
Vampire
Cindyrella


Nombre de messages : 1282
Age : 43
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? EmptySam 10 Juil 2010 - 11:43

Je suis tout à fait d'accord avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
celina75
Vampire
celina75


Nombre de messages : 6765
Age : 37
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? EmptySam 10 Juil 2010 - 11:59

je l'ai vu 2 fois pour le moment: mardi à l'avant-première et mercredi...j'y retourne peut etre ce soir Rolling Eyes mais sur demain lover et mardi je vais essayé de convaincre ma cousine de 15 ans de m'accompagner... Razz
j'espère le voir le plus possible d'ici qu'il le retire du cinéma :D
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
En cours d'adaptation
Pandora


Nombre de messages : 871
Age : 49
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? EmptySam 10 Juil 2010 - 14:41

Moi perso 2 fois. J'attendrai la sortie du BRD pour le voir en VO, car ici ce n'est qu'en français. Les voix françaises ne sont pas terribles tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://appartement.thollon.free.fr/
Angély Elo
En cours d'adaptation
Angély Elo


Nombre de messages : 887
Age : 40
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? EmptySam 10 Juil 2010 - 14:46

avec ma séance de dimanche sa verra 3 fois mais j'ai l'intention d'y retourner la semaine prochaine avec d'autre copine
Revenir en haut Aller en bas
Loulou<3
Humain(e)
Loulou<3


Nombre de messages : 35
Age : 32
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? EmptySam 10 Juil 2010 - 20:36

Pour ma part c'est deux fois au ciné, et peut être que j'y retourne demain parce qu'une copine veux absolument qu'on aille le voir ensemble (:
Revenir en haut Aller en bas
Marj0ry
En pleine transformation
Marj0ry


Nombre de messages : 287
Age : 31
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? EmptySam 10 Juil 2010 - 20:42

1 fois et je dois y retourné 4 fois encore Razz
Revenir en haut Aller en bas
michelle
Humain(e)
michelle


Nombre de messages : 94
Age : 48
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? EmptySam 10 Juil 2010 - 23:03

moi je l'ai vu hier soir mais je serai tentee pour une 2 eme fois car il est gggggeeeeennnnniaaaaal pour c'est le mieux des 3 bravo a david slade :D
Revenir en haut Aller en bas
betty59
Humain(e)
betty59


Nombre de messages : 33
Age : 43
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:19

une fois pour l'instant mais j'y retourne demain je suis super contente
Revenir en haut Aller en bas
Pomme
Humain(e)
Pomme


Nombre de messages : 86
Age : 43
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? EmptyDim 11 Juil 2010 - 21:28

Pour l'instant je l'ai vu une fois avec mon homme et je vais y retourner d'ici peu avec une amie.
Comme ça je pourrai soupirer tranquille en regardant Edward sans que mon homme se moque de moi :D
La 1ère fois je l'ai vu en VO à Paris et la 2ème ça sera en VO aussi, j'avoue que j'ai beaucoup de mal avec la VF ...
Mais bon c'est pas spécialement lié à Twilight, tous les films et séries je les regarde e VO maintenant clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
perledesoleil
Humain(e)
perledesoleil


Nombre de messages : 134
Age : 39
Féminin


Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? EmptyDim 11 Juil 2010 - 23:13

moi perso, je vais y aller qu'une seul fois, manque de temps hélas et surtout les prix exhobitant du cinéma par chez moi !!! je me console avec le divx ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?   Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: