Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?

Aller en bas 
+117
meg-58
Loveuly-Bella
nutella23
DouDoux3
jacob black
Aliice-<3
dr.cullen
Hln-Alice
oochigeas
titemuse
Lenaïg
Worem
¤Miss-Eva-483¤
nadia
anais37
latoulonnaise
Ptiteminette0602
N4liix
pollypocket
chouls
bellaswan56
didie74
Diamantine
anne138307
Chivitadac
Prunisa
Bettyboopjade
lynecox
titiadu045
Bella37
Maddie
Krystou
marjorie 28
Liline
Candy
New-Moon
MagB
lafandetwilight
twilight-x3
Dragonne60
Bella Cullen
Betty
dayofdream
cheyenne
Bella38
mimi
marianne2400
Tal'aura
Juju
Taylor~Robert.<3
Arcania
¤coco¤
Laurène
lollipop007
ALIS
Nessie Wolf
Melany
AliC
Cara
la-miss-44
Choupi2892
VERONIQUE
Esmée
delphine3008
Anais36
hatake-sama
marie43290
babeth
Hachi18
Superlu7
Emeraude
ssyll
dalhia
elfy
Toscane
Lindsay
Tatouche
jaja38
luluperle
wilu
Kyna.Fan2Jacob
Bella&Edward
L'oReLy06
juju84
alextitou
alice13
cameron07
erorua
cindy2177
lydia60
lily cullen
Bella93
dudu69
Muse
mumfan
Juce
emix16
khloe
Myly
greysfan
Callie
Billiebabe
s0o-marie
izisse
lili31
l0li69
tamyparis
Aeronwen
Laura25
cynt37
JENNii
hylaize
bellamarie
didoo0501
Ptitewam
chachacha59
MAline
121 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?
1
Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? Vote_lcap122%Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? Vote_rcap1
 22% [ 42 ]
2
Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? Vote_lcap135%Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? Vote_rcap1
 35% [ 69 ]
3
Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? Vote_lcap127%Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? Vote_rcap1
 27% [ 53 ]
4
Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? Vote_lcap17%Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? Vote_rcap1
 7% [ 14 ]
5
Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? Vote_lcap15%Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? Vote_rcap1
 5% [ 9 ]
6
Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? Vote_lcap11%Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? Vote_rcap1
 1% [ 2 ]
+6
Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? Vote_lcap13%Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? Vote_rcap1
 3% [ 6 ]
Total des votes : 195
 
Sondage clos

AuteurMessage
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? Empty
MessageSujet: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? EmptyVen 13 Nov 2009 - 22:26

Le titre parle de lui même... :D

Alors combien ?

Sujet verrouillé pour le moment, déverrouillage prévu mercredi 18 novembre ! clin d'oeil


EDIT de delphine3008 : Sujet déverrouillé clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
chachacha59
En pleine transformation
chachacha59


Nombre de messages : 341
Age : 36
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? EmptyMer 18 Nov 2009 - 10:01

Pour ma part ça ne sera qu'une fois, vu les tarifs du ciné. Pis je vois pas l'intérêt d'aller voir le film plusieurs fois. Je sais bien qu'on peut être mordue, mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitewam
Vampire
Ptitewam


Nombre de messages : 6076
Age : 38
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? EmptyMer 18 Nov 2009 - 11:43

Ben pour moi ca sera deux fois...

Je crois que c'est bien la premiere fois que je vais voir un film deux fois de suite au ciné sans y etre forcée ! clin d'oeil

Une fois avec une amie et une deuxieme avec ma belle soeur... :D

J'ai hate d'etre vendredi pour ma "premiere fois" !! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
didoo0501
Vampire
didoo0501


Nombre de messages : 11386
Age : 34
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? EmptyMer 18 Nov 2009 - 11:46

Ben pr moi ce sera 2 fois sûr! Une fois ce soir ac ma maman et ma tata et ce weekend ac Lil', qq TA et qq TF! Après peut-être une 3ème ac ma meilleure amie, je sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://didoo-nailart.blogspot.com/
bellamarie
Tout juste mordu(e)
bellamarie


Nombre de messages : 206
Age : 35
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? EmptyMer 18 Nov 2009 - 11:53

Ce qui est sur c'est que je vais le voir une fois! Ce soir d'ailleurs avec une amie! Et pour éviter la queue, j'ai acheté les places hier!
Je sais pas si je vais y retourner une deuxiéme fois, tout dépend comment je vais réagir au film!
Revenir en haut Aller en bas
hylaize
Humain(e)
hylaize


Nombre de messages : 14
Age : 41
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? EmptyMer 18 Nov 2009 - 13:48

Bah moi j'y vais déjà une fois aujourd'hui, je décolle ds 15 min, pr etre bien en avance!
J'y retournerai peut etre avec mon chéri, si ca m'a plu (y a pas de raison!, bien que les critiques presse ne soient pas tres flateuses :s) je vais me faire mon propre avis!

Allez, je décolle!
A bientot pour les commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
JENNii
Vampire
JENNii


Nombre de messages : 34237
Age : 33
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? EmptyMer 18 Nov 2009 - 13:48

Moi je pense aller le voir une fois ou peu être deux parce que le cinéma est vraiment trop cher !
J'ai ma petite astuce pour continuer a le voir après sans aller au ciné =D

JENNii
Revenir en haut Aller en bas
http://mllejennydu44.skyblog.com
cynt37
Humain(e)
cynt37


Nombre de messages : 19
Age : 41
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:02

cc a tous !!

bon ben moi ce sera 2 j'y est ete ce matin premiere sencea 10h 45 !!! super film correspond + qu'a mes attentes!!! et j'y rtourne ce tantot pr m'inpregner des detail que je n'ai pas vu ce matin et apres ca suffira !! effctivement le cine ca coute cher mais surtt 2 ca suffit !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Laura25
Tout juste mordu(e)
Laura25


Nombre de messages : 234
Age : 40
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? EmptyMer 18 Nov 2009 - 14:09

Moi je viens d'aller le voir ce matin et je dois y retourner avec mon z'homme et je m'arrêterais sans doute là, même si j'ai la carte illimitée gaumont
Revenir en haut Aller en bas
bellamarie
Tout juste mordu(e)
bellamarie


Nombre de messages : 206
Age : 35
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? EmptyMer 18 Nov 2009 - 16:56

Dans un peu plus d'une heure, je serai devant l'écran! Vivement 18h!!
Revenir en haut Aller en bas
Aeronwen
Humain(e)
Aeronwen


Nombre de messages : 91
Age : 48
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? EmptyMer 18 Nov 2009 - 19:54

Plus d'une fois ça c'est sûr clin d'oeil ! Mais combien exactement, ça je ne le sais pas encore : ça dépendra de mon emploi du temps... En ce qui concerne les tarifs, j'ai pris une carte de 5 entrées pour 23 euros, c'est raisonnable alors je ne vais pas bouder mon plaisir LOL ! :D
Revenir en haut Aller en bas
tamyparis
Humain(e)
tamyparis


Nombre de messages : 74
Age : 35
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? EmptyJeu 19 Nov 2009 - 1:46

Moi j'y suis allée ce soir à 19h et à 21h45!
Mais je pense que j'irais le voir encore 4 ou 5 fois (avec la carte cinéma illimité :D j'en profite)
Je vous donnerez des nouvelles la semaine prochaine ahahah
Revenir en haut Aller en bas
l0li69
Vampire
l0li69


Nombre de messages : 8708
Age : 33
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? EmptyJeu 19 Nov 2009 - 19:56

Pour ma part je compte aller le voir 3fois ! Comme pour Twilight ^^

Déjà 1fois de passer (VF place 4euros) , demain la 2ème (VF place gratuite) et là 3ème un peu plus tard (VO)...
Revenir en haut Aller en bas
lili31
Vampire
lili31


Nombre de messages : 6696
Age : 39
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:05

Ce sera 2 sur car la 1ère était hier soir a la scéance de 22h15 et la seconde sera en décembre avec quelques filles de tf et de ta et pour la 3ème je ne pense pas on verra
Revenir en haut Aller en bas
izisse
Vampire
izisse


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:12

moi je susi aler le voir deja 2 fois maintenant jaimerai bien le voir en VO
pas tres cher ta place loli Razz
Revenir en haut Aller en bas
s0o-marie
Nouveau-Né
s0o-marie


Nombre de messages : 465
Age : 30
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? EmptyJeu 19 Nov 2009 - 20:42

Moi j'ai déja été levoir 1 fois,mais je compte y aller encore plus :D
J'abuse beaucoup je sais xD
Mais j'y retourne dimanche avec ma soeur et son copain, puis une autres fois avec ma cousine, puis avec mes amies, et encore avec des autres amies, je m'en lasserais pas, en plus apres il faut attendre le dvd !
Je sais que j'abuse :/
Revenir en haut Aller en bas
http://s0o-marii3.skyblog.com
Billiebabe
Tout juste mordu(e)
Billiebabe


Nombre de messages : 228
Age : 44
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:27

L'industrie du cinema te dis merci Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
s0o-marie
Nouveau-Né
s0o-marie


Nombre de messages : 465
Age : 30
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:28

Oui xD
Revenir en haut Aller en bas
http://s0o-marii3.skyblog.com
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? EmptyJeu 19 Nov 2009 - 21:30

s0o-marie a écrit:
Oui xD

Attention le forum n'est pas un tchat. Merci de faire des réponses plus constructives ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Callie
En cours d'adaptation
Callie


Nombre de messages : 832
Age : 38
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? EmptyJeu 19 Nov 2009 - 22:30

Alors, j'en suis à 3 clin d'oeil
Mais j'ai pas fini !
Revenir en haut Aller en bas
Ptitewam
Vampire
Ptitewam


Nombre de messages : 6076
Age : 38
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? EmptyJeu 19 Nov 2009 - 23:31

Et de une pour moi ! Razz Razz Razz

Bientot la deuxieme ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
greysfan
Vampire
greysfan


Nombre de messages : 8275
Age : 31
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? EmptyJeu 19 Nov 2009 - 23:35

Pareil pour moi !!!!!
Je l'ai vu une fois hier et j'y retourne demain pour ma seconde fois !!!!! :D
Et j'ai pas fini je pense !!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Myly
Vampire
Myly


Nombre de messages : 2432
Age : 38
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? EmptyVen 20 Nov 2009 - 8:08

J'ai mis 1, parce qu'il est hors de question que j'y retourne si c'est pour le revoir en VF, donc si j'arrive à me trouver un créneau pour aller le voir sur Lille en VO j'irai sinon non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dautresplumes.com
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? EmptyVen 20 Nov 2009 - 10:10

Myly si tu viens à Lille pour le voir en VO surtout fait moi signe !! Moi aussi faut que je le vois en VO !!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitewam
Vampire
Ptitewam


Nombre de messages : 6076
Age : 38
Féminin


Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? EmptyVen 20 Nov 2009 - 10:40

Le voir en VO le reve... J'avoue que la VF... pale

Mais bon par chez moi la VO ils connaissent pas faut croire... triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?   Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de fois avez vous vu Tentation-New Moon au cinéma ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de fois avez-vous vu Twilight au cinéma ?
» Combien de fois avez-vous vu Eclipse au cinéma ?
» Répliques que vous avez aimé ... ou pas
» Combien de fois avez vous lu la saga ?
» vous l'avez lu en combien de temps !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: