Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?

Aller en bas 
+21
taillia
Eowyn
Bella8783
Annesyl
Kyna.Fan2Jacob
Billiebabe
Twilight-Fan
ChUchOter-&-mUrmUrer
Cass
MAline
Ladivine
ch3rry-x33
Myly
Sumer01
Ninon
rigel
delphine3008
izisse
Eclipse
melissa
L.
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ninon
En pleine transformation
Ninon


Nombre de messages : 335
Age : 38
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2009 - 12:54

D'après le lien de Annesyl, la production chercherai aussi des acteurs pour le rôle de Maria, Bree, et le fiancé de Rosalie quand elle était humaine.

Et pour Christina Ricci, je dirai qu'il y a peu de chance qu'elle participe au film, elle est trop connue, mais une fille avec ce genre de physique correspondrai bien.
Revenir en haut Aller en bas
rigel
En pleine transformation
rigel


Nombre de messages : 309
Age : 50
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2009 - 13:46

A autant pour moi, j'ai du lire en diagonale, je pensais que c'était une simple suggestion.
Alors mettons nous en recherche clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedestenebres.blogspot.com/
Ninon
En pleine transformation
Ninon


Nombre de messages : 335
Age : 38
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2009 - 14:03

rigel a écrit:
A autant pour moi, j'ai du lire en diagonale, je pensais que c'était une simple suggestion.
Alors mettons nous en recherche clin d'oeil

Tu me fais douter...

"03.06.09:
Despite reports that Eclipse will begin filming in August, no exact date is set in stone yet. The filming schedule is “still being drafted” according to Lainey Gossip. Also according to Lainey, the following characters have been added to the casting process : (...)"

"Bien qu'Eclipse sera tourné en Août, aucune date n'a encore été arrêtée. Le programme de tournage en toujours "en brouillon" d'après Lainey Gossip.
Toujours d'après Lainey, les personnages suivant ont été ajouté dans le casting : (...)"

Hum... source sûre, ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2009 - 14:14

"Note that the descriptions I’ve used are from the TwiWiki, and are not the official summaries from the casting process."

Note en bas du lien d'Annesyl.

Donc pour les descriptions apparemment c'est pas les "officielles".
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
En pleine transformation
Ninon


Nombre de messages : 335
Age : 38
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2009 - 14:28

Ça m'apprendra à pas lire jusqu'en bas!

Comme rigel je me pose la question maintenant, est ce que Bree à tant d'importance, pour qu'il en fasse un vrai rôle?
Revenir en haut Aller en bas
Ladivine
Tout juste mordu(e)
Ladivine


Nombre de messages : 220
Age : 44
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2009 - 14:37

Ninon a écrit:
Ça m'apprendra à pas lire jusqu'en bas!

Comme rigel je me pose la question maintenant, est ce que Bree à tant d'importance, pour qu'il en fasse un vrai rôle?

Il est vrai que Bree est un petit role ce n est pas comme Seth et Leah elle n est la que a un court moment de Eclipse avoir... oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2009 - 14:39

Bree c'est bien celle qui
Spoiler:

Si oui, peut être c'est
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
En pleine transformation
Ninon


Nombre de messages : 335
Age : 38
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2009 - 14:49

Je crois que tu as raison Jorytrib; Bree
Spoiler:
, ils vont surement la garder dans le casting.
Tout dépendra de la réécriture des scènes pour le film.
Revenir en haut Aller en bas
Ladivine
Tout juste mordu(e)
Ladivine


Nombre de messages : 220
Age : 44
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2009 - 15:09

Oui peut etre la mettre plus presente avant l attaque dans la clairiere et pendant jusqu a sa fin tragique... mais pour savoir tout ca il faut encore attendre et attendre triste
Revenir en haut Aller en bas
rigel
En pleine transformation
rigel


Nombre de messages : 309
Age : 50
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2009 - 15:13

dans tout ça les Leha que j'ai postée page précédentes sont passée inaperçues!!! allez jeter un œil et dites moi ce que vous en pensez. Les soeur jumelles Baker.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedestenebres.blogspot.com/
Annesyl
En pleine transformation
Annesyl


Nombre de messages : 352
Age : 43
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2009 - 15:15

Faudrait déjà les démaquiller pour voir la vraie figure lol Mais elles n'ont pas trop l'air des natives Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2009 - 15:22

Ah désolée Rigel, il me semblait que je t'avais déjà répondu.
Pour la première photo, la nana est vraiment trop maquillée pour juger, et sur la deuxième la nana me fait peur.
Elles ont quel âge? Elles font un peu "vieilles" (pour Leah je parle lol attention) je trouve. Après, on verra bien. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ladivine
Tout juste mordu(e)
Ladivine


Nombre de messages : 220
Age : 44
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2009 - 15:27

Oui la premiere bonjour la maquillage et la deuxieme non je ne vois pas Leah ( ce n est que mon avis) mais il faudrait voir sans maquillage et des poses plus naturelles oui
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2009 - 15:50

La comme ça elles font trop artificielles sur les photos... Et trop vieilles pour jouer Leah !
Revenir en haut Aller en bas
rigel
En pleine transformation
rigel


Nombre de messages : 309
Age : 50
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2009 - 15:52

Oui j'ai mis cette photo trop maquillée parce qu'elle me plaisait bien. Ce sont bien des native américan donc aucun soucis de ce côté là. Pour l'âge, je crois qu'elle sont jeunes mais sans certitude, à part quelques photos et video je n'ai rien trouvé d'intéressant.
C'est marrant parce que autant je trouve la première jolie qu'il y a dans la deuxième une espèce d'agressivité que je voyais bien chez Leha.

bon je viens de voir que Shannon a joué dans smallville...et toutes les photos que je trouve d'elle elle est maquillée comme une voiture volée! Pour l'âge ça a l'air de coller.

Spoiler:

Sur le site Native Celeb on peut faire son marché!!!
j'en ai trouvé une autre pas mal
plus naturelle
Ashley Callingbull
Spoiler:

J'ame bien aussi celle là, elle m'a juste l'air un peu plus vieille
BRANDY SEENIE

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedestenebres.blogspot.com/
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2009 - 16:14

Pour Leah j'imaginais plutot quelqu'un avec un air plus... effronté (je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...).
Donc j'aimais beaucoup l'idée de Sumer : Amber Tamblyn :


Sumer01 a écrit:


Pour Leah, j'ai beaucoup de mal à l'imaginer ...

Pourquoi pas Amber Tamblyn ?

Ce n'est qu'une idée en passant ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rigel
En pleine transformation
rigel


Nombre de messages : 309
Age : 50
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2009 - 16:20

Pas mal, mais pour le coup, elle me parait vachement jeune!!! On va y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedestenebres.blogspot.com/
Ninon
En pleine transformation
Ninon


Nombre de messages : 335
Age : 38
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2009 - 16:32

Euh, et elle a pas l'air très native américaine non plus ... neutre
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cass
En pleine transformation
Cass


Nombre de messages : 306
Age : 29
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2009 - 17:40

Moi je trouve que la deuxième soeur Baker correspond mieux à Leah que la première... Mais elles sont toutes les deux maquillées pas assez naturel.^^
Je trouve que Amber Tamblyn ne correspond pas trop, elle n'a pas l'air Native Américaine du tout!
MAline: Je la vois aussi un peu comme tu la décris!! Et je la vois très belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Humain(e)
Eclipse


Nombre de messages : 15
Age : 35
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:02

Leah je la vois jolie aussi mais avec un regard dur(plein d'amertume)et triste dans le style de Patricia Velasquez,mais cette actrice est trop vieille maintenant:
Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 4 Patric10
Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 4 Pvsw0711
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan
Nouveau-Né
Twilight-Fan


Nombre de messages : 627
Age : 28
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:10

Oui elle est vraiment belle et son regard et noir. Peut être pas aussi dur et triste que celui de Leah mais il est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://euuh-cheexiiiez.skyblog.com
Cass
En pleine transformation
Cass


Nombre de messages : 306
Age : 29
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:16

Ah c'est comme ça que je l'imagine Leah, comme Patricia Velasquez (surtout sur la 1ere photo!). Dommage qu'elle soit trop vieille...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ladivine
Tout juste mordu(e)
Ladivine


Nombre de messages : 220
Age : 44
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:16

Eclipse:elle a quelle age Patricia Velasquez en tout cas j aime bien son regard
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
En pleine transformation
Ninon


Nombre de messages : 335
Age : 38
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:21

Eclipse a écrit:

Leah je la vois jolie aussi, mais avec un regard dur (plein d'amertume) et triste dans le style de Patricia Velasquez, mais cette actrice est trop vieille maintenant:

Je l'imagine aussi avec un regard dur en effet.
Pour l'instant, moi je n'ai pas trouvé d'acteur qui conviendrait à l'idée que j'ai du personnage.
Sauf qu'on recherche toujours une native américaine, et Valasquez, humm? ...
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Humain(e)
Eclipse


Nombre de messages : 15
Age : 35
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 4 EmptyVen 5 Juin 2009 - 18:23

Elle est née en 1971,donc 38 ans environ.Elle est d'ascendance amérindienne,tribu des Wayu(amérique du sud).Mais elle est beaucoup trop vieille.
Elle a joué dans la Momie 1 et 2(elle faisait la maîtresse du pharon amoureuse d'Imhotep)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels scénes aimeriez vous voir ?
» [Volturi] Quels acteurs pour...
» Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???
» [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?
» Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: