Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 [Volturi] Quels acteurs pour...

Aller en bas 
+76
bibi31
clochette
Arizona
lilibelle
Daphne
Annesyl
mayline
VEYSSEYRE
Joee
Célia87
Rondelli
Yune
rigel
Twilightienne
so edward
Parker
Laura25
Yuni
Artas
Amélie.Baylee
Emma
ladoude
Blub
MyLullaby
Ally
Mariiie62
delphine3008
paradis34
teame edward vampire
0o8-cindy-8o0
Katia
fthr
sophcullen
balo33
Satine
chibi_fr
Bella-lullaby
Kahlan
Noire Opale
mizard84
Romain
galisma
SaYa`
elfkiss
Kiki
Driade
Rob&Kris4ever
naku
melinda
Lyramiel
floraB
Misakura
Mary
disturbi@
Fyra
elody
Allatar
Jade
Fanch
Ben
Audrey
cassie
Flora
Celia
edwardienne
Electra769
Ttelle
Wishmaster
Leena
Dimi
infinity
Rita
lozia
Paele
Kay
Kelevra
80 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Kelevra
En pleine transformation
Kelevra


Nombre de messages : 278
Age : 38
Féminin


[Volturi] Quels acteurs pour... Empty
MessageSujet: [Volturi] Quels acteurs pour...   [Volturi] Quels acteurs pour... EmptySam 20 Déc 2008 - 15:52

Je suis sure que tout le monde a sa propre idée concernant les acteurs/actrices que vous imaginez pour interpréter les nouveaux personnages qui apparaissent dans New Moon? (et notamment les principaux de la famille Volturi)
Personnellement je n'ai pas encore trop réfléchi. Alors voilà, je lance le débat heureux

Des idées?

[Edit de Ice: j'ai modifié le titre. Pour que le sujet soit encore plus clair, j'ai rajouté qu'on parlait des Volturi ici car un autre sujet plus vaste a été ouvert ailleurs]
Revenir en haut Aller en bas
Kay
En pleine transformation
Kay


Nombre de messages : 374
Age : 32
Féminin


[Volturi] Quels acteurs pour... Empty
MessageSujet: Re: [Volturi] Quels acteurs pour...   [Volturi] Quels acteurs pour... EmptySam 20 Déc 2008 - 22:25

Je n'arrive pas à imaginer les Volturi.
Je ne sais pas pourquoi :s
Revenir en haut Aller en bas
Paele
Vampire
Paele


Nombre de messages : 1469
Age : 37
Féminin


[Volturi] Quels acteurs pour... Empty
MessageSujet: Re: [Volturi] Quels acteurs pour...   [Volturi] Quels acteurs pour... EmptySam 20 Déc 2008 - 22:31

Moi non plus j'arrive Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


[Volturi] Quels acteurs pour... Empty
MessageSujet: Re: [Volturi] Quels acteurs pour...   [Volturi] Quels acteurs pour... EmptyDim 21 Déc 2008 - 15:23

Ça va leur faciliter les choses à l'équipe du casting si la majorité des fans n'a pas encore trop d'idée pour les Volturi (ce qui est mon cas) ! On pourra avoir de bonnes surprises comme ça...

Personnellement, depuis que le nom de Ben Barnes est arrivé dans les "rumeurs récurrentes" j'avoue que je m'y suis faite à l'idée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
Rita
Humain(e)
Rita


Nombre de messages : 44
Age : 29
Féminin


[Volturi] Quels acteurs pour... Empty
MessageSujet: Re: [Volturi] Quels acteurs pour...   [Volturi] Quels acteurs pour... EmptyDim 21 Déc 2008 - 15:45

Sur un autre forum on avait proposé AnnaSophia Robb pour le role de Jane. Elle est jeune mais ça pourrait pas mal le faire. Moi je l'aurai vu plus joli mais bon ^^ Mais elle sait très bien prendre ses air méprisnat et glaciale comem dan scharlie et la chocolatrie x)

[Volturi] Quels acteurs pour... Annaso10
[Volturi] Quels acteurs pour... Annaso11
Revenir en haut Aller en bas
Kay
En pleine transformation
Kay


Nombre de messages : 374
Age : 32
Féminin


[Volturi] Quels acteurs pour... Empty
MessageSujet: Re: [Volturi] Quels acteurs pour...   [Volturi] Quels acteurs pour... EmptyDim 21 Déc 2008 - 16:59

Je relis révélation pour la deuxième fois. Et quand il parle des Volturi, ils disent bien veillards. Donc je ne sais vraiment pas.
Quand Lozia tu as nous a annocée la rumeur sur Ben Barnes, ça m'a fait bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


[Volturi] Quels acteurs pour... Empty
MessageSujet: Re: [Volturi] Quels acteurs pour...   [Volturi] Quels acteurs pour... EmptyDim 21 Déc 2008 - 17:47

oui mais le terme "vieillard" peut être compris de 2 façons. ce terme fait peut être plutôt référence à leur âge et non à leur physique...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
Kay
En pleine transformation
Kay


Nombre de messages : 374
Age : 32
Féminin


[Volturi] Quels acteurs pour... Empty
MessageSujet: Re: [Volturi] Quels acteurs pour...   [Volturi] Quels acteurs pour... EmptyDim 21 Déc 2008 - 19:49

Maintenant que j'ai fini de lire révélation pour la deuxième fois, je vois plutôt ça pour les âges moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
lozia
Administratrice
lozia


Nombre de messages : 1723
Age : 38
Féminin


[Volturi] Quels acteurs pour... Empty
MessageSujet: Re: [Volturi] Quels acteurs pour...   [Volturi] Quels acteurs pour... EmptyDim 21 Déc 2008 - 19:58

Personnellement j'ai toujours imaginé les volturi "jeunes" ou plus comme Carlisle.

Parce que dès qu'on parle de vampires âgés, j'ai l'impression que ça fait "cliché" et qu'on revient tout de suite à l'image de Bela Lugosi...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-france.blogspot.com
infinity
Nouveau-Né
infinity


Nombre de messages : 486
Age : 41
Féminin


[Volturi] Quels acteurs pour... Empty
MessageSujet: Re: [Volturi] Quels acteurs pour...   [Volturi] Quels acteurs pour... EmptyDim 21 Déc 2008 - 21:25

Je suis d'accord avec Lozia , je ne les vois pas vieux du tout, pas plus de 30 ans.
Et pour Jane et Alec je les verrai plus jeunes que les Volturi physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://alone-in-the-world94.skyrock.com/
Paele
Vampire
Paele


Nombre de messages : 1469
Age : 37
Féminin


[Volturi] Quels acteurs pour... Empty
MessageSujet: Re: [Volturi] Quels acteurs pour...   [Volturi] Quels acteurs pour... EmptyDim 21 Déc 2008 - 22:52

Ouai je sais pas j'arrive pas à me les imaginer et on verra bien comment le réalisateur les voit.
Revenir en haut Aller en bas
Dimi
Humain(e)
Dimi


Nombre de messages : 114
Age : 34
Masculin


[Volturi] Quels acteurs pour... Empty
MessageSujet: Re: [Volturi] Quels acteurs pour...   [Volturi] Quels acteurs pour... EmptyMar 23 Déc 2008 - 2:25

Je ne sais pas pourquoi mais je me suis toujours imaginé Aro ressemblant a Viktor dans Underworld, un peu une vieille homme avec quelques rides, qui montre qu'il est sur cette terre depuis un sacré moment, et Marcus et Cauis je les voit un peu plus jeune que lui, plus ressemblant a Cralisle tout en étant plus âgés. Je sais ca parait bizarre comme explication :D
Revenir en haut Aller en bas
Leena
En cours d'adaptation
Leena


Nombre de messages : 940
Age : 42
Féminin


[Volturi] Quels acteurs pour... Empty
MessageSujet: Re: [Volturi] Quels acteurs pour...   [Volturi] Quels acteurs pour... EmptyMar 23 Déc 2008 - 9:41

Ben moi aussi bizarrement pour Aro, et les 2 autres je les vois plus jeunes , mais pas beaucoup plus de différence.
Il faut que Caius ait l'air mauvais car il cherche toujours à provoquer un conflit ouvertement.
Aro est plus subtile, tel un serpent il cherche à vous hypnotiser pas ses belles paroles mais n'en pense pas moins.
Quant à Marcus, il ne parle jamais mais fait toujours une tête renfrognée, ça, ça doit pas être trop difficile à trouver !!

Quant à Jane, il faut qu'elle soit angélique, genre qu'on donnerait le bon Dieu sans confession au premier abord, mais qui se révèle diabolique et tête à claque lorsqu'elle se révèle ...

Voilà comment je les imagine, mais sans parvenir à trouver une tête à leur attribuer réellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra
En pleine transformation
Kelevra


Nombre de messages : 278
Age : 38
Féminin


[Volturi] Quels acteurs pour... Empty
MessageSujet: Re: [Volturi] Quels acteurs pour...   [Volturi] Quels acteurs pour... EmptyMar 23 Déc 2008 - 14:00

En ce qui me concerne, les Volturi je les vois sans âge.. jeune ou vieux, la seule chose qui me semble les caractériser c'est leur côté "on est pas sorti dehors depuis 300ans".. Je les vois vraiment avec une peau extrêmement pale, laiteuse, à la limite de la transparence. A vrai dire ils sont pour moi assez effrayant.

Quant aux autres personnages (Alex, Jane etc.) je n'arrive pas à me les visualiser. Tant que certains traits caractéristiques décrits dans le bouquin ressortent, ça m'ira heureux
Revenir en haut Aller en bas
Kay
En pleine transformation
Kay


Nombre de messages : 374
Age : 32
Féminin


[Volturi] Quels acteurs pour... Empty
MessageSujet: Re: [Volturi] Quels acteurs pour...   [Volturi] Quels acteurs pour... EmptyMar 23 Déc 2008 - 14:04

Je sais pas pouquoi, mais Jane, je la visualise un peu comme Ombrage, dans Harry Potter :/
Revenir en haut Aller en bas
Kelevra
En pleine transformation
Kelevra


Nombre de messages : 278
Age : 38
Féminin


[Volturi] Quels acteurs pour... Empty
MessageSujet: Re: [Volturi] Quels acteurs pour...   [Volturi] Quels acteurs pour... EmptyMar 23 Déc 2008 - 14:09

Kay a écrit:
Je sais pas pouquoi, mais Jane, je la visualise un peu comme Ombrage, dans Harry Potter :/

Marrant, moi pas du tout, je la vois extrêmement belle et séduisante, froide et glaciale certes, limite psychopathe, mais d'une beauté proche de celle de Rosalie. Ce qui expliquerai pourquoi Bella se demande, quand ils la rencontrent, pourquoi Edward la préfère à elle...
Revenir en haut Aller en bas
infinity
Nouveau-Né
infinity


Nombre de messages : 486
Age : 41
Féminin


[Volturi] Quels acteurs pour... Empty
MessageSujet: Re: [Volturi] Quels acteurs pour...   [Volturi] Quels acteurs pour... EmptyMar 23 Déc 2008 - 14:12

oui je la voix super glaciale avec un petit sourire maléfique, et ressemblant plus à rosalie.
Revenir en haut Aller en bas
http://alone-in-the-world94.skyrock.com/
Kay
En pleine transformation
Kay


Nombre de messages : 374
Age : 32
Féminin


[Volturi] Quels acteurs pour... Empty
MessageSujet: Re: [Volturi] Quels acteurs pour...   [Volturi] Quels acteurs pour... EmptyMar 23 Déc 2008 - 14:16

Je ne sais pas pourquoi, c'est pas que je la voyai horrible physiquement. Mais, elle me fait mentalement penser à Ombrage, quand elle fait souffrir Edward. Mais physiquement, je n'arrive pas à imaginer...Je manque d'inspiration. Il va falloir que je relise une troisième fois tentation^^ heureux
Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster
Tout juste mordu(e)
Wishmaster


Nombre de messages : 182
Age : 35
Féminin


[Volturi] Quels acteurs pour... Empty
MessageSujet: Re: [Volturi] Quels acteurs pour...   [Volturi] Quels acteurs pour... EmptyDim 28 Déc 2008 - 15:19

J'avais lu quelque part que le réalisateur pensait à Ian McKellen pour jouer Aro...j'avoue que si c'est vraiment le cas, je ne suis pas vraiment pour. Tout simplement parce je vois Aro avec une apparence jeune, mais une mentalité vieille.
Pour moi, Ben Barnes irait bien, vu qu'il va jouer un personnage ayant une apparence jeune, mais dont l'âge réel ne correspond pas. Et puis bon, il fait jeune, mais il a 27 ans quand même.

Pour Jane, il faudrait qu'elle ait l'air insupportable déjà physiquement, mais quand même belle. Dans le genre de Rosalie, mais en plus jeune.

Quant aux autres Volturi, ils devraient être assez ressemblant à Aro.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishy.canalblog.com
infinity
Nouveau-Né
infinity


Nombre de messages : 486
Age : 41
Féminin


[Volturi] Quels acteurs pour... Empty
MessageSujet: Re: [Volturi] Quels acteurs pour...   [Volturi] Quels acteurs pour... EmptyDim 28 Déc 2008 - 15:53

oui je suis d'accord avec toi wishmaster pour Ian Mckellen ils sont parti trop loin, je le vois bcp plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://alone-in-the-world94.skyrock.com/
Kelevra
En pleine transformation
Kelevra


Nombre de messages : 278
Age : 38
Féminin


[Volturi] Quels acteurs pour... Empty
MessageSujet: Re: [Volturi] Quels acteurs pour...   [Volturi] Quels acteurs pour... EmptyDim 28 Déc 2008 - 16:10

Le 1er décembre, sur le site américain EW (Entertainment weekly) l'une des chroniqueuses avait proposé plusieurs acteurs pour incarner les nouveaux personnages de New Moon. (Vous pouvez lire l'article ici)

Leur choix concernant Jane me paraissait plutôt pas mal... Il s'agit de Kristin Chenoweth, que l'on a pu voir dans la série Pushing Daisies. (fiche Allociné ici) Elle est peut être un peu vieille, mais elle est extrêmement petite et a un visage pas forcément rassurant (lifiting power!)
Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster
Tout juste mordu(e)
Wishmaster


Nombre de messages : 182
Age : 35
Féminin


[Volturi] Quels acteurs pour... Empty
MessageSujet: Re: [Volturi] Quels acteurs pour...   [Volturi] Quels acteurs pour... EmptyDim 28 Déc 2008 - 16:18

Je me demande bien ce que cette chroniqueuse a pris pour faire cette fiche, je ne trouve pas du tout convaincant... Christopher Lee est bien trop vieux pour incarner Caius. Manquerait plus qu'on retrouve McKellen et Lee dans ce film...

Donc, je suis TRES sceptique quant à ses choix. Aro n'est vraiment pas terrible et Jane a besoin d'un bon lifting.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishy.canalblog.com
Ttelle
Vampire
Ttelle


Nombre de messages : 3110
Age : 53
Féminin


[Volturi] Quels acteurs pour... Empty
MessageSujet: Re: [Volturi] Quels acteurs pour...   [Volturi] Quels acteurs pour... EmptyDim 28 Déc 2008 - 17:42

Ah non ca va pas du tout pour Jane ... par contre je n'ai rien contre C Lee , je pensais a lui pendant ma lecture (étant mordue du seigneur des anneaux... j'ai pensé à lui lol ) Je m'imagine les Volturi assez agés...par contre pour Jane et Alec il faut des acteurs jeunes et angéliques...

enfin c'est mon avis clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://nosseries.forumpro.fr/index.htm
Wishmaster
Tout juste mordu(e)
Wishmaster


Nombre de messages : 182
Age : 35
Féminin


[Volturi] Quels acteurs pour... Empty
MessageSujet: Re: [Volturi] Quels acteurs pour...   [Volturi] Quels acteurs pour... EmptyDim 28 Déc 2008 - 18:22

A vrai dire, les Volturi, je les vois âgés dans leurs regards (pas évident à expliquer), mais pas physiquement. Cela dit, il ne faudrait pas qu'ils aient l'air d'avoir 17 ans dans le film.
C'est pour ça que je me dis que Ben Barnes irait bien pour Aro, il est juste dans la tranche d'âge et avec des cheveux longs, il paraîtra peut-être plus vieux. Et puis, dans une des affiches de Dorian, il fait assez peur et il est méconnaissable. Alors, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishy.canalblog.com
Electra769
En cours d'adaptation
Electra769


Nombre de messages : 917
Age : 47
Féminin


[Volturi] Quels acteurs pour... Empty
MessageSujet: Re: [Volturi] Quels acteurs pour...   [Volturi] Quels acteurs pour... EmptyMar 30 Déc 2008 - 20:58

Dans Révélation, Stephenie a écrit "le vieillard" pour Aro... (ça m'a frappé car justement je savais que vous vous posiez la question - Aro, apparence jeune ou vieille).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Volturi] Quels acteurs pour... Empty
MessageSujet: Re: [Volturi] Quels acteurs pour...   [Volturi] Quels acteurs pour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Volturi] Quels acteurs pour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le sceau des Volturi
» [Casting] Les Volturi
» Le rôle des Volturi
» Le casting des Volturi
» VOLTURI : Enfin les photos !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: