Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?

Aller en bas 
+21
taillia
Eowyn
Bella8783
Annesyl
Kyna.Fan2Jacob
Billiebabe
Twilight-Fan
ChUchOter-&-mUrmUrer
Cass
MAline
Ladivine
ch3rry-x33
Myly
Sumer01
Ninon
rigel
delphine3008
izisse
Eclipse
melissa
L.
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cass
En pleine transformation
Cass


Nombre de messages : 306
Age : 29
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 15:51

J'ai entendu parler de Channing Tatum mais franchement il ne correspond pas du tout à Riley je trouve. Même si Riley doit être beau gosse, sportif,... il doit quand même garder un petit côté enfantin, naïf (pour croire Victoria)... Après, c'est mon avis personnel!
Revenir en haut Aller en bas
ch3rry-x33
Vampire
ch3rry-x33


Nombre de messages : 3532
Age : 30
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 17:03

Sinon pour leah j'avais penser à Alexa Vega heureux
Spoiler:

Riley , Alex Pettyfer !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kstew-france.forumactif.com
rigel
En pleine transformation
rigel


Nombre de messages : 309
Age : 50
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 18:52

Les fille je crois que nous avons trouvé Seth... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedestenebres.blogspot.com/
Invité
Invité




Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 18:57

Je suis d'accord avec vous pour Seth!! Il a vraiment une bonne bouille le bonhomme.
En ce qui concerne Riley, je trouve qu'Alex Pettyfer pourrait effectivement coller!
A voir!!
Et pour Leah par contre.. là je vois pas. Celle qui joue Pocahontas (désolée j'ai pas retenu son nom, il est trop compliqué) a une bonne tête, mais je sais pas pourquoi, Leah je l'imagine pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan
Nouveau-Né
Twilight-Fan


Nombre de messages : 627
Age : 28
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 18:59

rigel a écrit:
donc je le remets ici!!! Pour leah, je vois kristin kreik même si elle a 27 ans, elle fait très jeune, et pour le reste c'est une actrice, elle est surement capable de changer de registre...Tom hanks ne serait jamais sorti des comédies si on devait cantonné les acteurs dans un seul registre, c'était bon il y a 40 ans. Plus aujourd'hui. (même si je dois reconnaitre que certaines reconversion sont pitoyables....)

Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 2 18420670

Pour Riley, on peut taper dans les acteurs initialement pressentis pour Edward...
Ben barnes lui avait été pressenti pour Aro si mes souvenirs sont bons.

Pour Seth, j'imagine qu'une petite surprise, serait pas mal, une petite révélation, à l'image de Taylor.


Je trouve qu'elle serai parfaite pour Leah ! t'as raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://euuh-cheexiiiez.skyblog.com
izisse
Vampire
izisse


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 19:25

perso jsui pas convaincu pour riley avec Alex Pettyfer jle voi comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
En pleine transformation
Ninon


Nombre de messages : 335
Age : 38
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 2 EmptyMer 3 Juin 2009 - 20:13

izisse a écrit:
perso jsui pas convaincu pour riley avec Alex Pettyfer jle voi comme sa

D'accord qui d'autre alors? Puisque visiblement tu n'aime pas du tout Alex Pettyfer heureux
Comment imagines-tu Riley?
Revenir en haut Aller en bas
rigel
En pleine transformation
rigel


Nombre de messages : 309
Age : 50
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 11:20

* Leah Clearwater : Femme. 19 ans. Grande soeur de Seth et unique membre féminin de la meute de La Push. "Elle est grande et mince avec une magnifique peau et des cheveux noirs coupés courts. Elle pourrait être considérée comme ravissante si elle n'affichait pas un perpétuel froncement de sourcils à cause d'un cœur brisé et de ses questions pleines de colère."
* Seth Clearwater : Homme. 15/16 ans. "C'est un grand garçon avec une allure mince et relâchée ainsi qu'un énorme et heureux sourire, Seth idolâtre Jacob." Des cheveux noirs, un type de muscle mince, éventuellement un corps de nageur.
* Riley : Homme. 19/21 ans. Séduisant, blond, dans le genre étudiant musclé qui tombe sous l'emprise de Victoria. Il a été transformé en entrant dans la vingtaine. Riley était un nouveau-né qui a été créé par Victoria pour agir en tant que leader de son armée de nouveaux-nés récemment formée. Il accompagne Victoria dans sa tentative pour assassiner Bella Swan.

Je trouve PEttifer idéal pour ma part, il colle parfaitement.
A paremment Tyler Posey est préssenti par beaucoup de site pour le rôle de Seth... ça risque de faire boule de neige.

Vous savez quoi, #se prépare à partir très très vite et très très loin#
Ben moi je trouve qu'elle est pas mal la hudgens pour Leah et je la balaye pas comme une simple crotte. Je trouve au contraire que ce serai un véritable chalenge pour elle, qui sait peut-être une révélation!elle est ni trop belle ni trop moche, et elle est typée....Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 2 Vanessahudgenstwilightjr1
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedestenebres.blogspot.com/
Billiebabe
Tout juste mordu(e)
Billiebabe


Nombre de messages : 228
Age : 44
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 11:57

Depuis que la scénariste a émis l'idée de Channing Tatum pour le role de Riley, j'ai trouvé l'idée séduisante bien qu'il soit plus vieux que le personnage, je trouve qu'il a une tête de poupon.

Sinon le mari de Scarlett...j'aime bien aussi.


Comme ça , ça fera un double menu best of de beaux gosses avec Rob miam!!! lover
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
En pleine transformation
Ninon


Nombre de messages : 335
Age : 38
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 12:07

Billiebabe a écrit:
Depuis que la scénariste a émis l'idée de Channing Tatum pour le role de Riley, j'ai trouvé l'idée séduisante bien qu'il soit plus vieux que le personnage, je trouve qu'il a une tête de poupon.

Sinon le mari de Scarlett...j'aime bien aussi.

Comme ça , ça fera un double menu best of de beaux gosses avec Rob miam!!! lover

Même si je l'apprécierai au menu heureux , pour Channing Tatum je suis pas sure.
Victoria est sensée le manipuler, et il fait trop mâle virile pour qu'on sente qu'il arrive à être sous l'emprise d'une femme. Après c'est mon point de vue.

Et rigel, tu n'as pas besoin courir très très loin! Moi je dis juste qu'elle fait trop petite princesse pour être la seule fille loup-garou. A voir.

Et c'est bien si Tyler Posey est pressenti par beaucoup de site pour le rôle de Seth, ça donnera peut être des idées à la production!
Revenir en haut Aller en bas
rigel
En pleine transformation
rigel


Nombre de messages : 309
Age : 50
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 12:18

Une princesse ça se sali..... on a bien fait de Rpatz un vampire séduisant...

#cette fois je suis sur la lune au moins vous ne me trouverez pas!!!#
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedestenebres.blogspot.com/
Kyna.Fan2Jacob
Vampire
Kyna.Fan2Jacob


Nombre de messages : 1834
Age : 33
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 12:23

Eclipse a écrit:
Pour Seth il y a Tyler Posey,il a une bouille trop mimi je trouve!(il est peu connu comme acteur)
Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 2 Actors11

Il ferais un EXCELLENT Seth !
C'est exactement comment je l'imaginais ^^ !

Pour Leah, je n'ai pas d'idée précise, mais il faut qu'elle ait cette tête de fille têtue lol
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
En pleine transformation
Ninon


Nombre de messages : 335
Age : 38
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 12:24

rigel a écrit:
Une princesse ça se sali..... on a bien fait de Rpatz un vampire séduisant...

#cette fois je suis sur la lune au moins vous ne me trouverez pas!!!#

Si jamais elle fait des essais concluants, et que les directeurs de casting lui donne le rôle, j'espère vraiment qu'elle jouera à fond son personnage, parce que Leah à fort caractère!

V. Hudgens moi je la trouve gnangnan...
Revenir en haut Aller en bas
rigel
En pleine transformation
rigel


Nombre de messages : 309
Age : 50
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 12:35

Pace qu'elle est collée à des rôle gnan gnan, c'est peut-être une chance pour elle de se libérer de cette image..moi j'ai bien envie de la voir sauvage la vanessa...
Je pense sincèrement qu'il ne faut pas tirer sur l'ambulance, elle mérite le bénéfice du doute et d'avoir sa chance.

Ou alors, ce sera une actrice qu'on a jamais vu ou très peu... on verra bien, mais j'ai hâte de voir le choix de la prod.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedestenebres.blogspot.com/
Annesyl
En pleine transformation
Annesyl


Nombre de messages : 352
Age : 43
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 12:35

N'oubliez pas que la prod cherche Native americans uniquement! Et pas ceux qui y ressembleraient. Donc ça élimine directe Vanessa et Kristin!
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
En pleine transformation
Ninon


Nombre de messages : 335
Age : 38
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 12:53

Eh bah voilà, cas Hudgens et Kreuk réglé.

Pour Leah moi je redis Q'Orianka Kilcher ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
rigel
En pleine transformation
rigel


Nombre de messages : 309
Age : 50
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 13:55

Je ne sais pas quel age elle a, mais elle me parait vielle, ce n'est pas l'idée que j'ai d'une ado de 17 ans pendue à son portable. si non pourquoi pas...

Code:
N'oubliez pas que la prod cherche Native americans uniquement! Et pas ceux qui y ressembleraient. Donc ça élimine directe Vanessa et Kristin!
Je suis certaine que les origines sont accetés..même si j'ignore les origines des deux filles.

tiens je viens de trouver ça....

Spoiler:

Rosario dawson aussi est d'origine indienne par son père... Mais elle fait peut-être un peu trop hispanique... mais elle est trop vieille...1979
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedestenebres.blogspot.com/
Annesyl
En pleine transformation
Annesyl


Nombre de messages : 352
Age : 43
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 14:20

Bon faut les chercher les origines de Hudgens, sont bien enfouillies dodo
Quant à Kreuk est à moitié hollandaise, moitié chinoise....
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse
Humain(e)
Eclipse


Nombre de messages : 15
Age : 35
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 14:37

Q'Orianka est née en 1990,elle vient d'avoir 19 ans comme le personnage qui est plus vieux que Bella.
Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 2 Louve13
Et puis Leah est censée être sortie avec Sam,or l'acteur fait assez vieux,donc une actrice trop jeune ça ferait bizarre(genre détournement de mineure!)
Sinon une inconnue,on verra en août!!!!
Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 2 Leah-c12


Dernière édition par Eclipse le Jeu 4 Juin 2009 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rigel
En pleine transformation
rigel


Nombre de messages : 309
Age : 50
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 14:49

dans ce cas ok car de toute façon avec le maquillage et le jeu de l'actrice ça ira parfaitement....
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedestenebres.blogspot.com/
Bella8783
Vampire
Bella8783


Nombre de messages : 1589
Age : 40
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 15:06

Il y a une rumeur pour Riley: Tom Felton ( Drago Malefoy dans Harry Potter), moi je l'y vois pas du tout...

Qu'en pensez-vous?

Moi j'avais pensé à Marc Blucas, mais un peu vieux...


[img]Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 2 Marcblucas[/img]

🦇
Revenir en haut Aller en bas
rigel
En pleine transformation
rigel


Nombre de messages : 309
Age : 50
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 15:17

pour tom felton, ce sont ces fan qui insistent et qui font monter la pression.
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedestenebres.blogspot.com/
Annesyl
En pleine transformation
Annesyl


Nombre de messages : 352
Age : 43
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 15:33

Je trouve que Felton ne fera pas le bon Riley Embarassed beaucoup trop connoté saga Potter et surtout, il n'a pas le profile physique...
Revenir en haut Aller en bas
Ladivine
Tout juste mordu(e)
Ladivine


Nombre de messages : 220
Age : 44
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 15:47

Annesyl a écrit:
Je trouve que Felton ne fera pas le bon Riley Embarassed beaucoup trop connoté saga Potter et surtout, il n'a pas le profile physique...

non vraiment je ne le vois pas dans le role de Riley mais pas du tout ( c est mon avis). Razz

Sinon BELLA8783 l acteur marc bulcas me dit quelque chose il a pas jouer dans une série?
Revenir en haut Aller en bas
rigel
En pleine transformation
rigel


Nombre de messages : 309
Age : 50
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 2 EmptyJeu 4 Juin 2009 - 15:55

Buffy il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedestenebres.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels scénes aimeriez vous voir ?
» [Volturi] Quels acteurs pour...
» Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???
» [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?
» Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: