Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!)

Aller en bas 
+4
ch3rry-x33
mistinguettes
MAline
Morgana
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgana
En pleine transformation
Morgana


Nombre de messages : 340
Age : 43
Féminin


Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!) Empty
MessageSujet: Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!)   Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!) EmptyDim 7 Juin 2009 - 16:49

Pour ceux et celles qui ne le savent pas encore, je travaille dans la grande distribution (libraire) et afin de marquer le coup pour la sortie du film, j'ai décidé d'organiser un concours, je n'ai pas souhaité faire trop compliqué mais ni trop simple non plus.

Il suffira simplement de répondre à ces questions et de déposer votre bulletin de participation dans l'urne prévue à cet effet. Ce jeu se déroulera à Carrefour Douai/Flers c'est à Flers-en-Escrebieux dans le Nord. Pour ceux qui n'habitent pas dans le Nord, vous pouvez quand même vous faire déposer un bulletin dans l'urne, cela ne vous empêche pas de jouer sauf si vous ne connaissez personne dans le Nord pour vous représenter. (cela pourrait être ennuyeux) Pour infos, je n'ai pas le droit de jouer puisque j'ai établi les questions. Pour vous, ce sera très facile d'y répondre.

Concours Twilight

Jeu à partir du samedi 27 juin jusqu'au 8 juillet inclu (sortie du DVD)


Questions :

1) Quel est le nom de l'écrivain qui a inspiré le film Twilight?

2) Quel est le titre français du livre dont le film Twilight a été adapté?

3) Comment s'appelle les deux personnages principaux?

4) Quel est le nom de la plage évoqué dans l'histoire?