Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!)

Aller en bas 
+4
ch3rry-x33
mistinguettes
MAline
Morgana
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgana
En pleine transformation
Morgana


Nombre de messages : 340
Age : 43
Féminin


Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!) Empty
MessageSujet: Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!)   Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!) EmptyDim 7 Juin 2009 - 16:49

Pour ceux et celles qui ne le savent pas encore, je travaille dans la grande distribution (libraire) et afin de marquer le coup pour la sortie du film, j'ai décidé d'organiser un concours, je n'ai pas souhaité faire trop compliqué mais ni trop simple non plus.

Il suffira simplement de répondre à ces questions et de déposer votre bulletin de participation dans l'urne prévue à cet effet. Ce jeu se déroulera à Carrefour Douai/Flers c'est à Flers-en-Escrebieux dans le Nord. Pour ceux qui n'habitent pas dans le Nord, vous pouvez quand même vous faire déposer un bulletin dans l'urne, cela ne vous empêche pas de jouer sauf si vous ne connaissez personne dans le Nord pour vous représenter. (cela pourrait être ennuyeux) Pour infos, je n'ai pas le droit de jouer puisque j'ai établi les questions. Pour vous, ce sera très facile d'y répondre.

Concours Twilight

Jeu à partir du samedi 27 juin jusqu'au 8 juillet inclu (sortie du DVD)


Questions :

1) Quel est le nom de l'écrivain qui a inspiré le film Twilight?

2) Quel est le titre français du livre dont le film Twilight a été adapté?

3) Comment s'appelle les deux personnages principaux?

4) Quel est le nom de la plage évoqué dans l'histoire?

5) A quel tribu appartient Jacob Black?

6) De quel sport la famille Cullen aime jouer par temps d'orage?

7) Quel est le métier de Carlisle Cullen?

Cool Dans quelle ville se déroule l'histoire?


1er gagnant : DVD + CD Twilight
2ème gagnant : le DVD Twilight
3ème gagnant : le CD Twilight

Voilà! Donc c'est à vous de jouer! J'espère que cela vous fera plaisir car c'est notamment pour vous que j'ai décidé de l'organiser. Bonne chance à tous et à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anica.fr
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!) Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!)   Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!) EmptyDim 7 Juin 2009 - 23:32

C'est une bonne idée ! Merci à toi d'organiser ce concours !

Au départ je ne pensais pas aller jusque Douai mais au final pourquoi pas... Rolling Eyes J'attends le 27 juin et je me ferai peut-être une petite virée là-bas pour y déposer mon bulletin ! (j'en profiterais pour y faire mes courses ! :D )
Revenir en haut Aller en bas
mistinguettes
Humain(e)
mistinguettes


Nombre de messages : 107
Age : 37
Féminin


Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!) Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!)   Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!) EmptyLun 8 Juin 2009 - 9:33

domage que ce jeu ce fait que dans ta région, car les questions sont facile triste
Revenir en haut Aller en bas
ch3rry-x33
Vampire
ch3rry-x33


Nombre de messages : 3532
Age : 30
Féminin


Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!) Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!)   Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!) EmptyLun 8 Juin 2009 - 13:22

Oui dommage , ya pas de concour pour les gens du Sud ! ^^ Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://kstew-france.forumactif.com
Ladivine
Tout juste mordu(e)
Ladivine


Nombre de messages : 220
Age : 44
Féminin


Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!) Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!)   Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!) EmptyLun 8 Juin 2009 - 14:17

Bonne idée meme si je ne peu pas y participer je suis pas du nord non
Revenir en haut Aller en bas
Luxury
En pleine transformation
Luxury


Nombre de messages : 306
Age : 36
Féminin


Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!) Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!)   Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!) EmptyMar 9 Juin 2009 - 16:50

Et je suppose que t'envoyer nos bulletins pour que tu les déposes ce n'est pas possible...? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesluguirats.wifeo.com/index.php
Morgana
En pleine transformation
Morgana


Nombre de messages : 340
Age : 43
Féminin


Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!) Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!)   Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!) EmptyMer 10 Juin 2009 - 13:48

Je veux bien déposer vos bulletins si vous le souhaitez mais si vous gagnez, il faut une personne du Nord qui puisse prendre votre lot.

Je n'ai pas le droit de jouer puisque j'ai fait les questions mais j'accepte de mettre vos bulletins dans l'urne. Il faudrait juste nommer une personne du Nord pour pouvoir prendre votre lot si vous avez gagné.

Le 9 juillet, je vais mettre le nom des gagnants ici également.

Pour les personnes du Sud, je vous demande juste de trouver une personne du Nord car je n'ai pas le droit de prendre le lot.

Je viens d'avoir une idée qui pourrait être sympa, il y a des personnes du Nord sur ce forum, vous pouvez trouver un parrain ou une marraine.

Exemple : Luxury est du sud, Maline est du Nord donc Luxury me donne ses réponses en mp avec ses coordonnées, je dépose un bulletin dans l'urne à son nom et si tu gagnes, Maline vient chercher ton lot et te l'envoi par la poste. Luxury rembourse les frais de poste à Maline. Bien entendu, c'est une idée, il faut demander à Maline si elle est d'accord et il y a d'autres personnes du Nord pour leur proposer également.

Après je suis entrain de réfléchir sur le J -5, c'est à dire le samedi 4 juillet ou tout simplement le jour J, le mercredi 8 juillet pour accueillir au magasin les fans de Twilight mais c'est qu'une idée, vous pouvez peut-être m'aider en me disant ce qui vous ferait plaisir? (dans la limite du possible)

Un accueil à l'entrée du magasin avec petit déjeuner en attendant l'ouverture des portes par exemple, ce serait pas mal non? Je vous écoute..... dîtes moi ce que vous souhaitez et je vais voir ce que je peux faire mais surtout, ne me dîtes pas de faire venir SM car faire venir un écrivain c'est possible mais français car le déplacement serait trop coûteux, une star non plus, ce n'est pas possible alors n'y penser pas non plus. Il y a d'autres choses qui peuvent être possible alors laissez votre imagination. Des stands sur le film par exemple, cela devrait être possible, non? Je ne sais pas, j'attends vos propositions. L'avis de tout le monde m'intéresse, c'est à vous.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anica.fr
Luxury
En pleine transformation
Luxury


Nombre de messages : 306
Age : 36
Féminin


Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!) Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!)   Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!) EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:47

Génial, génial!

Bon alors, je vais t'envoyer mes réponses par MP, et je lance officielement une recherche de parrainage:

Luxury, Rennes en Bretagne, cherche parrain/marraine dans le Nord^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesluguirats.wifeo.com/index.php
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!) Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!)   Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!) EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:28

Lol Luxury ! Moi je veux bien !! Mais à tes risques et périls car si tu gagnes et pas moi ça va me vexer et je risque de garder le lot pour moi...!! clin d'oeil

(je plaisante bien sûr !)

Sinon c'est une super idée une petite animation à l'entrée du magasin le jour de la sortie !
Revenir en haut Aller en bas
Luxury
En pleine transformation
Luxury


Nombre de messages : 306
Age : 36
Féminin


Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!) Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!)   Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!) EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:53

Okay, alors je te veux bien comme marraine^^


Luxury parrainée par MAline^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lesluguirats.wifeo.com/index.php
Féeline
Humain(e)
Féeline


Nombre de messages : 78
Age : 38
Féminin


Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!) Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!)   Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!) EmptyMer 10 Juin 2009 - 19:09

L'idée du concour est vraiment très simpa, j'aime bcp :D
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
En pleine transformation
Morgana


Nombre de messages : 340
Age : 43
Féminin


Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!) Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!)   Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 9:05

Voici l'extrait du règlement du concours qui sera affiché en magasin


Règlement du jeu :

Chers Clients,



Afin de marquer l'événement de la sortie en DVD du film Twilight (sortie nationale le 8 juillet) notre magasin Carrefour Douai/Flers a décidé de vous faire plaisir en vous proposant d'avoir la possibilité de gagner le film et le CD Twilight.

Vous pouvez participer au concours en répondant simplement aux questions sur le bulletin de participation et le glisser dans l'urne prévue à cet effet.

Veuillez indiquer votre nom, prénom et numéro de téléphone afin qu'on puisse vous prévenir si vous avez gagné car il s'agit d'un tirage au sort des bonnes réponses. Il faut répondre à toutes les questions pour pouvoir participer et avoir la chance de gagner.

1er gagnant : Le DVD Twilight + le CD Twilight
2ème gagnant : Le DVD Twilight
3ème gagnant : le CD Twilight

Les noms des gagnants seront affichés à l'entrée du magasin à partir du 9 juillet 2009.


( Si vous souhaitez des renseignements complémentaires, adressez vous à votre libraire (Florence) de notre magasin ou à un membre de l'équipe Culture)


Bonne chance à tous et à toutes!


Pour infos le 27 juin, je suis en repos et je serais en Haute Marne pour m'opposer au déterrage de blaireaux. J'aimerais éviter le massacre inutile de ces animaux qui n'ont rien demandé.

Je vous propose un J -5 le samedi 4 juillet pour une rencontre sur place ou un jour J le mercredi 8 juillet si vous pouvez être à Carrefour entre 8h et 8h15 afin de vous servir un petit déjeuner offert par le magasin, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anica.fr
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!) Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!)   Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 9:32

Super Morgana ! Cool

Pour une rencontre sur place je pense que c'est mieux le jour J, car un J-5 il n'y a pas trop d'intéret même si c'est un samedi... enfin c'est mon avis hein ! clin d'oeil Mais moi perso, je viendrais au jour J mais pas au J-5, comme ça ça me permet d'acheter le DVD en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
En pleine transformation
Morgana


Nombre de messages : 340
Age : 43
Féminin


Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!) Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!)   Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 11:32

Ok ça marche, est-ce que tout le monde peut faire passer l'info? C'est important, qui peut venir entre 8h et 8h15 le mercredi 8 pour être devant la grille et prendre le petit déjeuner? c'est pour savoir à peu près le nombre de personnes, c'est sympa car cela fait une rencontre avec petits déjeuners et participation au jeu concours.

Faîtes tourner l'info sur tous les forums et autour de vous....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anica.fr
Invité
Invité




Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!) Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!)   Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 11:43

Désolée j'habite en région parisienne donc ça va pas être possible pour moi! Mais c'est une très bonne idée! :D
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!) Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!)   Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 11:52

J'ai mis un lien vers ici sur mon facebook... j'espère que ça marchera !
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
En pleine transformation
Morgana


Nombre de messages : 340
Age : 43
Féminin


Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!) Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!)   Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 12:53

Merci Maline! Jorytrib, je peux déposer ton bulletin mais tu dois trouver un parrain ou une marraine pour venir chercher ton lot. (Voir Topics au-dessus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anica.fr
Brianna
Humain(e)
Brianna


Nombre de messages : 16
Age : 39
Féminin


Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!) Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!)   Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 13:41

J'aurais bien aimé venir le jour J, mais j'espère trouver un travail d'ici là et donc peu de chance d'être présente à 8h.
Par contre je passerai pour participer au concours !
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!) Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!)   Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 14:15

Brianna a écrit:
J'aurais bien aimé venir le jour J, mais j'espère trouver un travail d'ici là et donc peu de chance d'être présente à 8h.
Par contre je passerai pour participer au concours !

Tiens tiens ce pseudo me dit quelque chose... :D
Enfin te voilà sur le forum !!

Mais peux-tu aller te présenter ici que l'on puisse faire ta connaissance ! clin d'oeil (réglement du forum oblige !) Razz


Dernière édition par MAline le Jeu 11 Juin 2009 - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!) Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!)   Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 16:41

Morgana a écrit:
Merci Maline! Jorytrib, je peux déposer ton bulletin mais tu dois trouver un parrain ou une marraine pour venir chercher ton lot. (Voir Topics au-dessus)

C'est gentil, mais je vais pas "embêter" quelqu'un, ni "m'embêter" moi même, j'achèterai le DVD, et ça sera très bien comme ça! :D
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!) Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!)   Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 16:53

Bah s'il faut je peux "parrainer" plusieurs personnes !

Tant que les personnes s'engagent bien à me rembourser les frais d'envoi je veux bien aller récupérer leur lot le cas échéant ! (D'ailleurs pour être sûre je préférerai récupérer l'argent avant d'effectuer l'envoi, car j'aurai le lot en otage ! :D )
Revenir en haut Aller en bas
Luxury
En pleine transformation
Luxury


Nombre de messages : 306
Age : 36
Féminin


Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!) Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!)   Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!) EmptyJeu 11 Juin 2009 - 18:14

MAline a écrit:
Bah s'il faut je peux "parrainer" plusieurs personnes !

Tant que les personnes s'engagent bien à me rembourser les frais d'envoi je veux bien aller récupérer leur lot le cas échéant ! (D'ailleurs pour être sûre je préférerai récupérer l'argent avant d'effectuer l'envoi, car j'aurai le lot en otage ! :D )

Pour ma part c'était prévu "marraine"!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesluguirats.wifeo.com/index.php
Morgana
En pleine transformation
Morgana


Nombre de messages : 340
Age : 43
Féminin


Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!) Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!)   Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!) EmptyVen 12 Juin 2009 - 8:58

Pas de soucis si tu es d'accord Maline, je le suis aussi, tu peux devenir marraine Nationale du DVD et / ou cd du concours Twilight. Par contre on évite Internationale car cela pourrait être compliqué Razz style adresse Japon / Los Angeles etc..... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anica.fr
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!) Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!)   Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!) EmptyVen 12 Juin 2009 - 9:38

Oui je suis d'accord ! Cool
Et on reste sur le national c'est plus simple en effet !!
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
En pleine transformation
Morgana


Nombre de messages : 340
Age : 43
Féminin


Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!) Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!)   Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!) EmptyDim 28 Juin 2009 - 16:20

Bon, c'est parti depuis hier! Le concours a commencé! Demain, je regarderais s'il y a beaucoup de bulletins dans l'urne. Samedi j'étais en repos alors on verra bien demain.

Pour le 8 juillet, je confirme officiellement qu'un petit déj sera organisé de 8h à 8h30 dans la galerie, je serais derrière les grilles à côté du DVD pour en donner dans les mains à ceux et celles qui souhaitent les acheter. En 1h voir 2h maxi, il n'y en aura plus car il va y avoir du monde, c'est certain.

Pour infos, les magasins auront moins de collector que le DVD simple, en revanche comme il y aura une animation à Carrefour Douai / Flers, nous nous sommes arrangés pour en demander un peu plus que prévu. (ce qui n'est pas facile à négocier mais d'après mon manager, c'est ok)

J'espère que certains d'entre vous auront l'occasion d'êtres présents et si c'est le cas, faîtes moi signe pour que je vous donne le DVD dans vos mains dès le passage des grilles. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anica.fr
Contenu sponsorisé





Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!) Empty
MessageSujet: Re: Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!)   Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "POUR LES HOMMES DU FORUM"- Qu'est-ce qui vous attirent dans Twilight?
» Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???
» Les cadeaux Twilight que le Père Noël vous a apporté?
» Twilight : Comment l'imaginiez vous ?
» Vos personnages inventés que vous verez dans Twilight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: