Twilight France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?

Aller en bas 
+21
taillia
Eowyn
Bella8783
Annesyl
Kyna.Fan2Jacob
Billiebabe
Twilight-Fan
ChUchOter-&-mUrmUrer
Cass
MAline
Ladivine
ch3rry-x33
Myly
Sumer01
Ninon
rigel
delphine3008
izisse
Eclipse
melissa
L.
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
mimi
Vampire
mimi


Nombre de messages : 4441
Age : 37
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 8 EmptyLun 8 Juin 2009 - 16:56

Personnellement, j'ai toujours imaginé Riley très "jeune" physiquement.
SM (ou plutot Bella) le décrit comme un jeune adolescent ayant 17 ans (si mes souvenirs son bons).

Je mettrai donc en première position : Mitch Hewer, suivi de Jesse Mac Cartney et enfin Alex.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilightfics-ppaddict.skyrock.com/
izisse
Vampire
izisse


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 8 EmptyLun 8 Juin 2009 - 16:57

sa serait bien de faire la meme chose pour leach et seth nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Cass
En pleine transformation
Cass


Nombre de messages : 306
Age : 29
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 8 EmptyLun 8 Juin 2009 - 18:04

izisse: Pour Leah c'est fait!! va voir dans les pages un peu avant du topic...^^

Sinon pour Riley, je vote pour Alex Pettyfer ou Mitche Hewer!!
Revenir en haut Aller en bas
izisse
Vampire
izisse


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 8 EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:29

maintenan il faut trouver des acteurs pour interpreter les rôles de Maria , Bree et Royce King

certain on déja des idée ?? heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 8 EmptyLun 8 Juin 2009 - 19:36

Rappel des descriptions pour Maria, Bree et Royce King (Merci Lozia ;-) ).

Maria : Femme. La vingtaine. Hispanique. Petit visage, brune, yeux sombres avec une voix douce et musicale. Maria recherche des humains qu'elle pourrait transformer en vampires afin de créer une "armée de nouveaux-nés".

Bree : 14/17 ans. Entre 1m55 et 1m60. Belle. Cheveux sombres et courts. Peau claire. Lance des cris perçants. Elle est un des membres de l'armée de nouveaux-nés qui ont ravagé Seattle en tuant beaucoup de gens tout en se faisant passer pour un serial-killer.

Royce King II : Homme. Fin de la vingtaine. Franc. Vient d'une famille aisée. C'était un humain qui a vécu durant la Grande Dépression. Il était fiancé à Rosalie Hale pendant une courte période.

En ce qui me concerne, je n'ai pas encore d'idée, mais je vais y réfléchir ce soir, et je vous tiens au courant. :-)
Revenir en haut Aller en bas
izisse
Vampire
izisse


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 8 EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:03

alors jai quelque idées a vous proposer pour le rôle de Maria et Bree jai penser

- Camilla Belle
- Michelle Trachtenberg
- Rachel Bilson
- ou Sophia bush

vous en penser quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
En pleine transformation
Ninon


Nombre de messages : 335
Age : 38
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 8 EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:18

Personnellement je pense que ces actrices sont toutes "trop" connues.
A part Camilla Belle, qui pourrait peut-être jouer le rôle de Maria.
Revenir en haut Aller en bas
Twilight-Fan
Nouveau-Né
Twilight-Fan


Nombre de messages : 627
Age : 28
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 8 EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:29

Moi je pense qu'il faudrai une actrice très peu connu
Revenir en haut Aller en bas
http://euuh-cheexiiiez.skyblog.com
Parker
Vampire
Parker


Nombre de messages : 2808
Age : 34
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 8 EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:32

Ils sont trop connus. Il faut au contraire prendre des personnes moins connues. Ça permet de ne pas avoir une opinion déjà faites sur l'acteur/actrice.
Et puis ça permettra, à ce dernier de se faire connaitre :D et de percer dans le cinéma
Revenir en haut Aller en bas
http://what-i-like-62.skyrock.com
L.
Vampire
L.


Nombre de messages : 1579
Age : 34
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 8 EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:47

Pour Royce King II, je verrais bien James Franco.

Pour Bree, j'aime bien l'idée de Michelle Trachtenberg pour Bree et de Rachel Bilson pour Maria.

Camilla Belle je pense qu'elle est trop grande pour Maria et trop vieille pour Bree. Par contre si elle était de la partie çà ferai plaisir à Rob vu qu'ils sont amis...
Revenir en haut Aller en bas
izisse
Vampire
izisse


Nombre de messages : 2010
Age : 35
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 8 EmptyLun 8 Juin 2009 - 20:56

a oui c'est vrai quil sont amis j'y avait meme pas penser en proposant Camilla Belle
L. tu dit quelle et vielle mai elle n'a que 22 ans

jsuis d'accord avec toi pour james franco clin d'oeil je l'avais déja proposer pour riley mais bon pour le role de Royce King II il serait pas mal nan plus :D

et pour Michelle Tranchtenberg je trouve quelle a une bonne tête a vampire

Sophia bush aussi je la trouve bien heureux
Revenir en haut Aller en bas
L.
Vampire
L.


Nombre de messages : 1579
Age : 34
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 8 EmptyLun 8 Juin 2009 - 21:05

izisse a écrit:
a oui c'est vrai quil sont amis j'y avait meme pas penser en proposant Camilla Belle
L. tu dit quelle et vielle mai elle n'a que 22 ans

Oui justement, elle est censée avoir entre 14 et 17 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Sumer01
Administratrice
Sumer01


Nombre de messages : 7970
Age : 35
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 8 EmptyLun 8 Juin 2009 - 21:50

Pour Royce, je vois bien Matt Czuchry qui jouais Logan dans Gilmore Girls.

Je l'ai jamais aimé dans cette série Rolling Eyes

mais il est peut-etre un peu vieux Embarassed

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Bellice01
rigel
En pleine transformation
rigel


Nombre de messages : 309
Age : 50
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 8 EmptyMar 9 Juin 2009 - 14:24

Bon a ce que j'ai lu tout est remis en question car les notes de casting était fausses.
Toutefois, notre avis est donné.

Petite parenthèse HS amusante. Alex pettyfer est très plébiscité pour incarner Riley, mais ce qui m'a mise sur le cul, c'est qu'il était également très plébiscité pour le rôle d'eward Google alex pettyfer edward cullen vous verrez! Mais il est également mis en avant pour les rôle de JC Wayland (mortal instrument) et Jack Force (les vampires de manhattan!!!
Je suis juste morte de rire! c'est un vampire né ce type... Ou tout simplement un idéal masculin. Cool
Il faut dire que dans tous ces livres, le héros est beau grand blong avec des yeux bleues..c'est à croire que les auteurs se sont inspirée de lui pour écrire!!! OMG..c'est exactement ce que j'ai fait!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedestenebres.blogspot.com/
Ninon
En pleine transformation
Ninon


Nombre de messages : 335
Age : 38
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 8 EmptyMar 9 Juin 2009 - 18:32

J'ai lu ça aussi rigel, mais en effet notre avis est donné!

Penses-tu qu'ils feront des notes de casting si différentes de celles là?
C'était les descriptions du roman, vont-ils faire un casting en choisissant des acteurs sans traits communs avec les personnages de SM?

Réponse à te petite parenthèse HS, c'est vrai que pas mal de sites en parlent, moi je vote pour la vampirisation de Pettyfer, l'est déjà plutôt pas mal du tout, alors transformé ... Grrraaaw!
Désolé, Embarassed Fin du HS.
Revenir en haut Aller en bas
rigel
En pleine transformation
rigel


Nombre de messages : 309
Age : 50
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 8 EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:25

Non je ne pense pas que les note de casting soient mauvaises... Fausses, mais pas mauvaises 👅

Voici un nouveau Visuels, d'autres Riley qui m'ont semblés intéressants (du moins pour les 3 du haut).

Je me prononce aussi pour la vampirisation d'Alex Pettyfer..des volontaires pour le mordre? Cool

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedestenebres.blogspot.com/
Ladivine
Tout juste mordu(e)
Ladivine


Nombre de messages : 220
Age : 44
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 8 EmptyMer 10 Juin 2009 - 14:45

euh je dit Garret Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
L.
Vampire
L.


Nombre de messages : 1579
Age : 34
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 8 EmptyMer 10 Juin 2009 - 16:39

Tous sauf Tom ! (Avec une préférence assez nette pour Garret cependant lover )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 8 EmptyMer 10 Juin 2009 - 17:55

D'accord avec vous, Garret il a une bonne tête. :D
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
En pleine transformation
Ninon


Nombre de messages : 335
Age : 38
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 8 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 0:57

Si je devais en choisir un, surement Garret ...
Et je note que personne ne s'est proposé pour vampirsier Pettyfer?
Nan, franchement si il le faut, moi je me dévoue :D
Revenir en haut Aller en bas
rigel
En pleine transformation
rigel


Nombre de messages : 309
Age : 50
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 8 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 15:21

Il faudra passer sur ma carcasse froide alors....Cool

D'avance désolée pour le HS les modératrices... Embarassed
Mais il fallait que je la fasse celle là!
Revenir en haut Aller en bas
http://lacitedestenebres.blogspot.com/
Ninon
En pleine transformation
Ninon


Nombre de messages : 335
Age : 38
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 8 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 22:17

Tu triches! C'est toi qui as demandé des volontaires, alors moi je me propose!

Edit : Désolé pour le HS Maline Embarassed


Dernière édition par Ninon le Ven 12 Juin 2009 - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 8 EmptyJeu 11 Juin 2009 - 23:43

Attention au HS ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lil'
Vampire



Nombre de messages : 3897
Age : 38
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 8 EmptyVen 12 Juin 2009 - 11:59

Mdr j'adore les excuses d'avance et le petit mot de Maline qui fait son boulot heureux trop mimi

Sinon j'avoue le Garret il me dit rien du tout mais il pourrait faire un bon Riley ! Je vais parcourir les pages précédents pour voir dans quoi il a jouer ce petit !
Revenir en haut Aller en bas
MAline
Vampire
MAline


Nombre de messages : 3723
Age : 40
Féminin


Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 8 EmptySam 13 Juin 2009 - 16:13

Ca commence à être difficile de retrouver des informations sur ce topic. De plus rien n'était officiel.

Je verrouille donc mais je vous propose de parler des annonces officielles de Summit concernant Seth et Leah dans deux topics distincts :

Seth Clearwater

Leah Clearwater
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?   Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels acteurs aimeriez-vous pour Eclipse ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Quels scénes aimeriez vous voir ?
» [Volturi] Quels acteurs pour...
» Par rapport aux images qui commencent à circuler pour Eclipse, quelles idées vous faites vous du film???
» [Breaking Dawn - Part2] Quels bijoux imaginez-vous pour Bella et Renesmée?
» Concours pour gagner le DVD et/ou le CD Twilight (c'est pour vous!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight France :: CÔTÉ FILMS :: Archives-
Sauter vers: